Age : 33 Localisation : Nouveau monde Emploi : Etudiant Date d'inscription : 25/06/2009
Sujet: Mon premier AMV Jeu 11 Fév 2010 - 17:42
Bonjour à tous,
Voici mon premier AMV.. Je ne suis pas encore doué mais j'ai essayé de faire quelque chose de bien :
https://www.youtube.com/watch?v=jWljtbtMA2w
PS : Désolé mais j'ai du coupé la musique et en mettre une autre au milieu, .. la première musique ne durait pas jusqu'à la fin de la vidéo
Invité Invité
Sujet: Re: Mon premier AMV Jeu 11 Fév 2010 - 18:03
ta vidéo a vraiment l'air d'ètre bien j'ai vu un peu l'début et là j'vais voir la suite bravo pour une première et en plus sur un de mes arc préféré j'vais mèttre un commentaires
Kaizoku Luffy Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Nouveau monde Emploi : Etudiant Date d'inscription : 25/06/2009
Sujet: Re: Mon premier AMV Jeu 11 Fév 2010 - 18:05
kokaishi-Nami a écrit:
ta vidéo a vraiment l'air d'ètre bien j'ai vu un peu l'début et là j'vais voir la suite bravo pour une première et en plus sur un de mes arc préféré j'vais mèttre un commentaires
Ben j'aime aussi cet arc, je me suis dit il serait pas mal de le faire en plus.. j'ai incorporé les voix
Silverslash Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/01/2010
Sujet: Re: Mon premier AMV Ven 12 Fév 2010 - 20:37
c'est mon arc préféré dans East Blue, et c'est un DES moments dans tout one piece que j'ai adoré
j'aime bien, mais le changement de musique est trop brusque, il faudrait mettre un truc entre les deux musiques mais dans l'ensemble c'est bien
Snowrz Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Archipel de Sabaody Emploi : Artisan Date d'inscription : 28/10/2009
Sujet: Re: Mon premier AMV Ven 12 Fév 2010 - 20:56
Cood
AE86
Sujet: Re: Mon premier AMV Ven 12 Fév 2010 - 22:58
sympa pour un premier amv, dommage que les scènes soit trop longue ^^"
Kaizoku Luffy Pirate débutant
Sujet: Re: Mon premier AMV Sam 13 Fév 2010 - 1:13
AE86 a écrit:
sympa pour un premier amv, dommage que les scènes soit trop longue ^^"
Je vais faire une suite, je vais rectifier mes erreurs ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Mon premier AMV Dim 28 Fév 2010 - 14:21
C'est vraiment génial moi j'aime bien
Mais un conseille: choisi une musique et fait en sorte de faire une video qui dure le meme temps que la musique au lieu de faire l'inverse, c'est bizare ptete ta pas compris x).