Age : 28 Localisation : baratie Emploi : cuistot bastonneur Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: Bon clay sama Sam 24 Juil 2010 - 16:01
ockay mais comment?il peut pas se téléporter
takamura-san Matelot
Age : 28 Localisation : club kamogawa Emploi : Boxeur pro Date d'inscription : 08/04/2010
Sujet: Re: Bon clay sama Lun 26 Juil 2010 - 15:26
Ptibull a écrit:
Moi je le vois bien apparaître au cours d'une bataille
Spoiler:
Un peu comme Shanks au QG de la marine
Ouais Ouais moi aussi je dirais comme toi . ce serait cool si il arrivait et qu'il sauvait encore une fois luffy ! ^^ . Séquence émotion obliger !
sanji-gentleman Mousse
Age : 28 Localisation : baratie Emploi : cuistot bastonneur Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: Bon clay sama Mar 27 Juil 2010 - 0:13
Ouais et j'aimerais trop qu'il rejoigne l'équipage ^^ mais pour ça comment va t il s'en sortir?moi je vois que barbe noir et le mec de la pluie qui peuvent le sauver ^^
~Miss Allsunday~ Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Quelque part sur le pont du Sunny Go. Emploi : Archéologue, Artiste. Date d'inscription : 28/06/2010
Sujet: Re: Bon clay sama Mer 4 Aoû 2010 - 19:21
oui, ça mettrais encore plus d'ambiance si il intégrait l'équipage !! ^^ et c'est aussi vrai, que si, il était mort, ça aurait été un beau sacrifice.
dans tout les cas, nous sommes toujours dans le doute de sa survie, et je voudrais donner une autre théorie, il a surement été vaincu par Mr poison, donc, si il a survécu, il est peut être enfermé dans la prison. mais il peut aussi s'être réfugié à l'ancien repaire des okama..........
Monkey Shouk Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
Sujet: Re: Bon clay sama Mer 1 Sep 2010 - 0:03
Après avoir réussit à s'echapper de manière si grâcieuse, avoir aider Luffy et surtout après s'être sacrifié pour lui.. ça m'étonnerait qu'il soit bêtement retourner en prison. Surtout si les deux gignols de service (Mr.3 et Buggy) ont réussit à s'en tirer ! S'il s'en est sortit saint et sauf, j'éspère qu'il deviendra un des mugiwaras. Il aime tellement son petit Mugi-chan ! Et s'il décide d'aller sur Kamabakka, peut-être qu'il trouvera un petit ami. Ils sont tous horribles là-bas, mais bon..
+ Un petit cadeau : Bon-clay qui chante !
Spoiler:
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
Sujet: Re: Bon clay sama Mer 1 Sep 2010 - 0:26
Je pense bien que c'est impossible.. Rappelons qu'il s'est fait surprendre par Magellan, alors que tous les autres prisonniers se sont échappés. A mon avis, il n'y a plus aucun espoir pour qu'on le revoie hors de la prison..
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
Sujet: Re: Bon clay sama Mer 1 Sep 2010 - 0:32
Comme il à déja été dit plus haut, ça semblerait cruel et étrange de ne pas avoir montrer la mort de Bon-Clay.. du style qu'on nous dise "Bon-Clay est mort à Impel Down" sans rien de plus, ça fait vachement glauque. Bon-Clay est un personnage fière, drôle et plein de vie, je le vois vraiment pas mourrir..
Spoiler:
Oda à déja fait mourrir Ace et BB, donc ça va maintenant hein !
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
Sujet: Re: Bon clay sama Mer 1 Sep 2010 - 10:43
Spoil^^
Od
Spoiler:
a aime bien c'est personnage je ne voit pas pourquoi bon boy devrait mourir sans qu'on le voit. Ce qui a été le cas pour ace et BB.
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
Sujet: Re: Bon clay sama Mer 1 Sep 2010 - 11:51
Je n'ai pas dit qu'il était mort, mais enfermé éternellement à Impel Down.
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
Sujet: Re: Bon clay sama Mer 1 Sep 2010 - 12:22
Spoiler:
a et aussi il ne faut pas oublier que BN a dégommer Magellan et libérer des tas de prisonnier. Peut être bon boy a l'occasion^^
Sujet: Re: Bon clay sama Mer 1 Sep 2010 - 15:10
Et comme je l'ai déja dit, ça m'étonnerait qu'il soit bêtement retourné pourrire dans sa cellule après tout ce qu'il à fait. S'il y à bien une chose qu'il mérite, c'est la liberté !
zuz85 Matelot
Sujet: Re: Bon clay sama Mer 1 Sep 2010 - 19:44
Je suis persuadé que mr2 va s en sortir et retrouver les mugis plus tard !!!!!! En tous cas je l espere car ce personnage est tout simplement excellent!!!
Korobokkuru
Sujet: Re: Bon clay sama Mer 1 Sep 2010 - 21:44
nefen a écrit:
Spoiler:
a et aussi il ne faut pas oublier que BN a dégommer Magellan et libérer des tas de prisonnier. Peut être bon boy a l'occasion^^
Autant pour moi, j'avais oublié celui-là. C'est vrai qu'il y ait des chances de s'en être sorti grâce au navire de la marine qu'a "emprunté" BN..
curryp Matelot
Age : 40 Localisation : Le diamant Martinik Emploi : de ci de ça ici et là Date d'inscription : 08/10/2010
Sujet: Re: Bon clay sama Sam 9 Oct 2010 - 16:43
Sa disparition serait tragique
Ce personnage est un coup de génie de Oda, dans la droite ligne des Okama délirant (voir "Tokyo godfathers"de satoshi Kon), et puis j'adore ces ennemis qui "virent de bord" (dans tous les sens du terme ) et rejoignent le héro...
(P.S. ...; qui va être grossier : Putain la claque : en faisant une recherche pour retrouver le titre Tokyo Godfathers, j'apprend que Satoshi Kon est mort fin Aout de cette année, à 47 ans. Merde merde merde merde merde !)
luffy33210 Matelot
Age : 46 Localisation : roaillan 33 Emploi : cuisinier Date d'inscription : 13/12/2011
Sujet: Re: Bon clay sama Dim 18 Déc 2011 - 1:50
moi j adore bone clay , car une fois que l 'on a son amitiée il mets sa vie en jeu pour aider , en plus il est super marrant avec son travelot way !!!!!
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
Sujet: Re: Bon clay sama Mer 11 Juil 2012 - 17:42
Je fais resurgir le sujet ^^!!! Dans Impel Down, avant de se faire "dégommer" par Magellan, il dit à l'intention de Luffy: "On se reverra aux jardin des travelos" (c'était une VF !!justification: il passait à la télé!!!!-mode plaideur off-) Peut être qu'il y est retourné... Pour de longues vacances! On le reverra sûrement; où et comment, je ne sais pas, mais on le reverra.