| Bon clay sama | |
|
+17Korobokkuru ~Miss Allsunday~ takamura-san Ptibull D Dragon Rhains sanji-gentleman A.Raiko Monkey D. Ptitchoun Sanji-la jambe noire Law 3D2Y Neko D. Aquarii Monkey Shouk RyDroid Luna07 Gol D.Ace nefen 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Bon clay sama Jeu 24 Déc 2009 - 0:15 | |
| Ce personnage c'est une apparition hilarante. Capable de transformer son corp en celui d'une personne qu'il a toucher a la perfection, j'aurais apprécier le voir se transformer en nami tous nue... mais bon malheureusement ils se révelent être le terrible mr 2 Bon clay Apres c'être battu contre sanji ils aident les mugiwara a quitter arabasta et sa fait prendre pars les marine. Malgré leur différent s'est une preuve d'amitier pour les mugiwara. - Spoiler:
On le retrouve tous recemment dans le grande prison d'impel down et apres de nombreux coups de mains a l'interieur même de la prison et ils se sacrifie pour l'evasion de luffy.
Alors qu'on le prenait pour un travello de merde ils se révelent être un héros qui a le sens de l'honneur et de l'amitier alors qu'en pensez vous??
moi je dit vive l'okama way
Dernière édition par nefen le Jeu 24 Déc 2009 - 1:55, édité 1 fois | |
|
| |
Gol D.Ace Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : Sur Rough Tell Emploi : étudians Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Bon clay sama Jeu 24 Déc 2009 - 0:25 | |
| Vive MR 2. Et vive la chanson des okamas vu dans l'episode 431 XD | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Bon clay sama Mar 5 Jan 2010 - 0:21 | |
| Vraiment un des persos les plus loufoques mais il est vraiment génial! J'adore son okama way et son gout pour l'amitié et il se débrouille super bien question combat! Et puis: - Spoiler:
C'est grâce à lui que Luffy et les autres ont pu sortir d'Impell Down.
Vive Bon Clay-sama! | |
|
| |
RyDroid Pirate débutant
| Sujet: Re: Bon clay sama Dim 24 Jan 2010 - 14:05 | |
| Okama Way . Vive Bon Clay. | |
|
| |
Monkey Shouk Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Bon clay sama Dim 6 Juin 2010 - 20:40 | |
| Vive les Okamas Bon-Clay est tout ce qu'il y a de plus adorable | |
|
| |
Neko D. Aquarii Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Une île d'été sur Grand Line Emploi : Pirate féline Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Bon clay sama Lun 5 Juil 2010 - 23:26 | |
| "Je virevolte, je virevoooolte, Onnne Twooo..." - Spoiler:
Je suis contente qu'il ait un rôle si important dans l'arc Imple down, c'est le genre de personnage atypique qui donne une autre dimension à ce qui l'entoure. J'adore!
| |
|
| |
Monkey Shouk Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Bon clay sama Lun 5 Juil 2010 - 23:33 | |
| Et j'adore quand il dit "Si vous êtes habituée au feu, il deviendra comme votre petit ami !" | |
|
| |
3D2Y Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur Gand Line avec la Mugiwara Team Emploi : Navigateur Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Bon clay sama Lun 5 Juil 2010 - 23:43 | |
| attention spoil: - Spoiler:
j'en et marre je veut que il vive a chaque foi que je revoie l'episode pour quoi tu tes sacrifier Bon-CHANNNNNNNNNNNNNNN sniiif
| |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Bon clay sama Lun 5 Juil 2010 - 23:59 | |
| - Spoiler:
qui a dit qu'il était mort? moi je dit il a survécu parce qu'on a pas la preuve formel qu'il est dead
| |
|
| |
3D2Y Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur Gand Line avec la Mugiwara Team Emploi : Navigateur Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Bon clay sama Mar 6 Juil 2010 - 0:07 | |
| attention spoil: - Spoiler:
mes il a du l'empoisonner a cause de ses Hydra de c****d de Magellan GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR sniif en tout cas si il a survie et il revoit luffy, luffy il a interet de le prendre dans son equipage sinon sa va bardé
| |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Bon clay sama Mar 6 Juil 2010 - 0:09 | |
| | |
|
| |
3D2Y Pirate experimenté
| Sujet: Re: Bon clay sama Mar 6 Juil 2010 - 0:16 | |
| se serait degeulasse qu'il l'acepte pas dans son equipage | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Bon clay sama Mar 6 Juil 2010 - 0:19 | |
| C'est mieux si il est mort, sa fera un beau sacrifice | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Bon clay sama Mar 6 Juil 2010 - 0:21 | |
| C'est possible qu'il soit mort puisque le manga vient de - Spoiler:
| |
|
| |
3D2Y Pirate experimenté
| Sujet: Re: Bon clay sama Mar 6 Juil 2010 - 0:23 | |
| oui je comprend se que tu ressent mes bon tout mes personnage favoris parte en fumer manquerait plus que law meurt et la ses le SUICIDE bon-channnnnnnnnnnnn | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Bon clay sama Mer 7 Juil 2010 - 2:04 | |
| Une image qui me fait tripper! - Spoiler:
| |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Bon clay sama Mer 7 Juil 2010 - 2:15 | |
| Bon Clay version "This is it" | |
|
| |
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| |
| |
Neko D. Aquarii Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Une île d'été sur Grand Line Emploi : Pirate féline Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Bon clay sama Mer 7 Juil 2010 - 11:52 | |
| Bon-chan... - Spoiler:
Le destin de Bon-chan est trop triste! Quel homme au grand coeur... J'espère qu'il n'est pas mort et qu'on va le voir ressurgir à un moment donné.
| |
|
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Bon clay sama Mar 13 Juil 2010 - 15:45 | |
| attention spoil scan. - Spoiler:
Bon chan mort. Impossible un okama ne meurt jamais. Il seras a jamais dans nos cœur. Nan mais sérieusement ceux qui pense sa mort possible par le faite que Ace soit mort et Barbe blanche se mette selon moi le doigt dans l'œil jusqu'au coude. Les seul mort de one piece ont été mise en scène or on a pas vu ce qu'il est arriver a bon chan. De plus il y à barbe noir qui c'est évader donc bon chan a pu s'en tirer grâce a lui. Je voit mal oda tuer un tel personnage sans en faire une magnifique mise en scène... Enfin c'est mon avis après il est possible que j'ai tort. dans ce cas je vais pleurer.
| |
|
| |
sanji-gentleman Mousse
Age : 28 Localisation : baratie Emploi : cuistot bastonneur Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Bon clay sama Ven 23 Juil 2010 - 10:23 | |
| oui tu dis ça mais,si il est en vie grâce à barbe noire,déjà de une: pourquoi il l'aurait sauver et de 2: il faudrait qu'il recroise la reine des okama car il a du surement se faire empoisonner en tout cas j'espère qu'il n'est pas mort car deja avec ace,ça fait d'trop enfin c'est ce que je pense sinon si il s'en sort il deviendra un mugiwara je le sens ^^ | |
|
| |
Rhains Matelot
Age : 32 Localisation : East Blue, sur l'ile des Vents Emploi : Lycéen, apprentie Sabreur et bientot prêt à etre pirate Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Bon clay sama Ven 23 Juil 2010 - 11:34 | |
| je ne parirai pas sur le fait qu'il devienne un membre de l'éqipage de luffy même si il s'en sort je pense que si il s'en sort il ira plutot sur l'ile des okama, ce qui soit dit en passant aiderai bien sanji car Iva la reine des okama veut pas le laisser partir!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon clay sama Ven 23 Juil 2010 - 13:17 | |
| - Rhains a écrit:
- je ne parirai pas sur le fait qu'il devienne un membre de l'éqipage de luffy même si il s'en sort
Pareil, mais ils resteront en "contact" (^^) et je pense qu'on le reverra par la suite. - Spoiler:
Perso je pense plus a un homme-poisson, ou une sirène.
|
|
| |
sanji-gentleman Mousse
Age : 28 Localisation : baratie Emploi : cuistot bastonneur Date d'inscription : 23/07/2010
| |
| |
Ptibull D Dragon Apprenti pirate
| Sujet: Re: Bon clay sama Sam 24 Juil 2010 - 15:53 | |
| Moi je le vois bien apparaître au cours d'une bataille - Spoiler:
Un peu comme Shanks au QG de la marine
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon clay sama | |
| |