| [Kaizoku Luffy] Galerie | |
|
+15AE86 Santuryu Just-Angel 3D2Y Taranis Kaizoku-Luffy Sanji-la jambe noire Law Monkey D. Ptitchoun delta5 yassnaru Fastin Gear D. Luffy Snowrz Kaizoku Luffy 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaizoku Luffy Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Nouveau monde Emploi : Etudiant Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: [Kaizoku Luffy] Galerie Dim 5 Déc 2010 - 17:38 | |
| De nouveaux renders, .. mais j'ai eu un peu de temps donc, dégustez !
http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/Render_Ace_sur_lchafaud_by_Kakarot.png
http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/Render_de_kakarot_garp.png
http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/Render_by_kakarot_sengoku.png
| |
|
| |
Just-Angel Pirate débutant
Age : 26 Localisation : Au pays des fous... l'asile si vous préférez @_@ Emploi : Collégienne Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: [Kaizoku Luffy] Galerie Dim 5 Déc 2010 - 19:34 | |
| Waaa!C'est trop beau! Rien à dire j'adore. | |
|
| |
Age : 33 Localisation : Nouveau monde Emploi : Etudiant Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: [Kaizoku Luffy] Galerie Ven 10 Déc 2010 - 21:12 | |
| Encore de nouveaux renders !
http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/Nico_Robin_Davy_Back_Fight_By_Kakarot.png http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/lucky_roo_by_kakarot.png | |
|
| |
| Sujet: Re: [Kaizoku Luffy] Galerie Mar 14 Déc 2010 - 23:38 | |
| Mais qui est ce blondinet ? | |
|
| |
Santuryu Pirate débutant
Age : 27 Localisation : In the second part of Grandline with Zoro Roronoa ! (L) Emploi : Collégienne Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: [Kaizoku Luffy] Galerie Mar 14 Déc 2010 - 23:39 | |
| WOW ! J'aime, j'aime, J'AIME ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kaizoku Luffy] Galerie Mer 15 Déc 2010 - 21:13 | |
| j'adore tous ce que tu as fait bravo |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: [Kaizoku Luffy] Galerie Mer 15 Déc 2010 - 22:02 | |
| Je vois pas trop l'intérêt de mettre des renders ici... ça reste un découpage, une technique de base. Pour faire des signatures, tout le monde doit être capable de découper.
Evidemment, ça peut faire gagner du temps, mais ce n'est pas une création... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Kaizoku Luffy] Galerie Jeu 16 Déc 2010 - 0:32 | |
| Non, mais quand même, qui sait peut-être quelques personnes ne regardent pas sur renders-graphiques, autant les poster ici.. Bien sûr, ça reste une découpe, je l'approuve | |
|
| |
| Sujet: Re: [Kaizoku Luffy] Galerie Ven 31 Déc 2010 - 23:35 | |
| UP ! Le design d'un forum similaire (à celui-ci avec ses boutons de modérations.. etc) - Spoiler:
Mais bon, je préfère les nouveaux forums dont on a pas très "besoin" de faire aussi beaucoup de choses, la visibilité des messages est plus agréable, et le menu est déjà fait.. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kaizoku Luffy] Galerie Sam 1 Jan 2011 - 15:31 | |
| c'est bien fait et j'adore celui du qui est en ligne. |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: [Kaizoku Luffy] Galerie Sam 1 Jan 2011 - 22:56 | |
| Je trouve tout ça bien sympa, surtout les 4 premiers. Attention : Nouveaux messages, Nouveaux messages [ Populaire ], Pas de nouveaux messages, Pas de nouveaux messages [ Populaire ] pixelisent pas mal. Après, celui qui est en ligne est certes bien, mais rien n'empêche d'imaginer d'autres choses | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: [Kaizoku Luffy] Galerie Dim 2 Jan 2011 - 2:05 | |
| je trouve ça sympa : ) pour la pixellisations des boutons, t'y peut rien vu que c'est enregistrer en GIF pour garder l'animation
sinon j'aime beaucoup les boutons MP, Email, WWW .... etc
je pourrais avoir le lien de forum pour voir quel rendu ça fais une fois installer ?? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Kaizoku Luffy] Galerie Dim 2 Jan 2011 - 5:06 | |
| Oui bien sûr Forum Sinon, si tu l'as pas encore vu un Chopper tout mignon ! Render de Chopper | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: [Kaizoku Luffy] Galerie Dim 2 Jan 2011 - 15:44 | |
| - AE86 a écrit:
- je trouve ça sympa : ) pour la pixellisations des boutons, t'y peut rien vu que c'est enregistrer en GIF pour garder l'animation
En fait, il faut prendre le problème à l'envers, et regarder ce que nous autorise le format .gif avant de créer les gifs. Vu que le format gif indexe les couleurs, il limite beaucoup les dégradés, et donc aussi les formes arrondies... voici ce que je propose en gif non pixélisés : (c'est pas tout à fait comme les originaux, vu que je n'ai pas fait d'arrondis) A noter que ça rend pas mal sur ton forum ^^ Bonne continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: [Kaizoku Luffy] Galerie Dim 2 Jan 2011 - 17:13 | |
| | |
|
| |
key Apprenti pirate
Age : 27 Emploi : collegien Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: [Kaizoku Luffy] Galerie Ven 7 Jan 2011 - 14:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Kaizoku Luffy] Galerie Ven 1 Avr 2011 - 21:22 | |
| Récemment j'ai débuté le cleanage d'images de One Piece, j'ai fait ceci:
Clean de Robin
et..
sa petite soeur | |
|
| |
webnode Pirate débutant
Age : 34 Localisation : Juste derrière toi, prêt à t'égorger =) Emploi : Geeeeeeeek maaaaaaaaanga Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: [Kaizoku Luffy] Galerie Ven 1 Avr 2011 - 21:55 | |
| sypa tes icones pour forum!
PS: j'adore ta signature, Kaizuko Luffy, c'est magnifique! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Kaizoku Luffy] Galerie Ven 1 Avr 2011 - 22:25 | |
| Merci beaucoup ^^
Remarque: 169 renders que j'ai fait ^^ | |
|
| |
Chlo1526 Pirate débutant
Age : 26 Localisation : Devant mon ordi ! x) Emploi : Collègienne Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: [Kaizoku Luffy] Galerie Sam 9 Avr 2011 - 22:28 | |
| Bravo pour ce que tu fais !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Kaizoku Luffy] Galerie Sam 2 Juin 2012 - 21:59 | |
| Salut, ça fait longtemps je ne vous ai pas montré mes dernières créations, ENJOY Les signatures d'aujourd'hui (récemment dans le mois de Fin Avril-Mai) : - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kaizoku Luffy] Galerie Sam 2 Juin 2012 - 22:11 | |
| Et bien, je ne vois qu'une chose à dire : c'est de toute beauté!!! |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: [Kaizoku Luffy] Galerie Sam 2 Juin 2012 - 22:13 | |
| c'est super magnifique ! Bravo ! j'adore l'avatar et la signature de Nami *0* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kaizoku Luffy] Galerie | |
| |
|
| |
| [Kaizoku Luffy] Galerie | |
|