| [Kaizoku Luffy] Galerie | |
|
+15AE86 Santuryu Just-Angel 3D2Y Taranis Kaizoku-Luffy Sanji-la jambe noire Law Monkey D. Ptitchoun delta5 yassnaru Fastin Gear D. Luffy Snowrz Kaizoku Luffy 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaizoku Luffy Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Nouveau monde Emploi : Etudiant Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: [Kaizoku Luffy] Galerie Dim 13 Déc 2009 - 1:10 | |
| Mise à jour sur mes renders : http://www.renders-graphiques.fr/recherche/membres-Kakarot.htm - Spoiler:
Bonsoir tout le monde, dans le premier poste j'ai édité, récemment je me suis amélioré ^^ Les signatures de mes débuts : - Spoiler:
Les signatures d'aujourd'hui : - Spoiler:
Je me suis même à la colorisation des pages de manga sur mon deviantart : Http://www.kaizokuou55.deviantart.com Voilà mon DA n'est pas trop actif depuis 2 mois, je viens de reprendre de la colorisation.
Dernière édition par Kaizoku Luffy le Sam 2 Juin 2012 - 21:55, édité 4 fois | |
|
| |
Snowrz Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Archipel de Sabaody Emploi : Artisan Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: [Kaizoku Luffy] Galerie Dim 13 Déc 2009 - 1:39 | |
| MERCI SURTOUT POUR TES BELLE IMAGES | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: [Kaizoku Luffy] Galerie Dim 13 Déc 2009 - 2:07 | |
| les signatures ne s'affichent pas pour moi!!! mais les wallpapers j'adore | |
|
| |
Fastin Pirate débutant
Age : 31 Localisation : Le creusot Emploi : lycéen Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: [Kaizoku Luffy] Galerie Dim 13 Déc 2009 - 2:14 | |
| Pareil que Luffy-gear je ne vois pas tes signatures :s pour le reste: WAOU surtout le 1er! | |
|
| |
Age : 33 Localisation : Nouveau monde Emploi : Etudiant Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: [Kaizoku Luffy] Galerie Dim 13 Déc 2009 - 15:36 | |
| Voilà c'est corrigé | |
|
| |
yassnaru Apprenti pirate
| Sujet: Re: [Kaizoku Luffy] Galerie Dim 13 Déc 2009 - 16:20 | |
| vrément belle tes images^^ | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: [Kaizoku Luffy] Galerie Dim 13 Déc 2009 - 18:15 | |
| ha ha alors c'est toi qui a fait la signature que j'ai!!
en tous cas j'espère que ça ne te dérange pas si je l'a met? tres belle tes signature | |
|
| |
| Sujet: Re: [Kaizoku Luffy] Galerie Dim 13 Déc 2009 - 20:03 | |
| - luffy-gear a écrit:
- ha ha alors c'est toi qui a fait la signature que j'ai!!
en tous cas j'espère que ça ne te dérange pas si je l'a met? tres belle tes signature Non ça me dérange pas Tant que ça te plait | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: [Kaizoku Luffy] Galerie Dim 13 Déc 2009 - 20:37 | |
| Merci,
Ça me plais vraiment ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kaizoku Luffy] Galerie Dim 13 Déc 2009 - 21:14 | |
| elles sont vraiment belle tes signature |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: [Kaizoku Luffy] Galerie Jeu 17 Déc 2009 - 20:16 | |
| Trop belle tes signatures comment tu les fait? Moi j'ai Gimp et c'est une catastrophe ...mais bon continu comme sa!!! | |
|
| |
Fastin Pirate débutant
Age : 31 Localisation : Le creusot Emploi : lycéen Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: [Kaizoku Luffy] Galerie Jeu 17 Déc 2009 - 20:19 | |
| tu gère! mais t'es sur photoshop non? si tla crack fais tourner! sympa les render! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Kaizoku Luffy] Galerie Lun 21 Déc 2009 - 21:42 | |
| Du nouveau pour vous Désolé mais j'ai raté les bras on voit des traces de bleu, j'ai essayé d'améliorer ça.. mais le fond était pas très net.. donc voilà ^^ Il est pour vos créations | |
|
| |
| Sujet: Re: [Kaizoku Luffy] Galerie Ven 26 Fév 2010 - 14:03 | |
| Maj de ma galerie ça fait longtemps je n'avais pas fait des signatures .. | |
|
| |
| |
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: [Kaizoku Luffy] Galerie Mer 29 Sep 2010 - 0:05 | |
| Elle est flippante quand elle est en colère Je trouve que c'est joli. Continue comme ça ^^ | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| |
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: [Kaizoku Luffy] Galerie Mer 29 Sep 2010 - 0:29 | |
| Touche pas à Luffy Jolie le render, très bien fait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Kaizoku Luffy] Galerie Jeu 30 Sep 2010 - 18:55 | |
| Voilà un cadeau encore !
Render de Crocodile | |
|
| |
| Sujet: Re: [Kaizoku Luffy] Galerie Sam 2 Oct 2010 - 16:23 | |
| Up ! Voici un render que j'ai voulu exceptionnellement découper, du scan 598 : - Spoiler:
| |
|
| |
Kaizoku-Luffy Mousse
Age : 29 Localisation : Sur l'île des Femmes, Amazon-Lily. Emploi : Étudiante, en classe de Seconde. Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: [Kaizoku Luffy] Galerie Sam 2 Oct 2010 - 16:32 | |
| Kaizoku Luffy, je viens de découvrir la galerie est... Je suis désormais ta plus grande Fan ^^ Et pas seulement parce qu'on a, au détail près, le même pseudo... :O
J'aime vraiment tes signatures. Tes gifs animés, aussi. Est-ce que ça te dérange si je prends quelques-une de tes signatures ? Je n'ai pas l'intention de les utiliser, seulement m'en servir comme exemple pour commencer le graphisme :) Je m'intéresse un peu à ça depuis quelques semaines, mais je débute avec des " modèles " on va dire, on m'a dit que c'était le mieux à faire :)
J'aime particulièrement celle d'Ace, de Nami, et de Luffy. Et tes renders sont super, aussi :D J'ai hâte d'en voir un de Luffy :]
Ceci dit : J'aime vraiment tes créations.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Kaizoku Luffy] Galerie Sam 2 Oct 2010 - 16:36 | |
| - Kaizoku-Luffy a écrit:
- Kaizoku Luffy, je viens de découvrir la galerie est... Je suis désormais ta plus grande Fan ^^
Et pas seulement parce qu'on a, au détail près, le même pseudo... :O
J'aime vraiment tes signatures. Tes gifs animés, aussi. Est-ce que ça te dérange si je prends quelques-une de tes signatures ? Je n'ai pas l'intention de les utiliser, seulement m'en servir comme exemple pour commencer le graphisme Je m'intéresse un peu à ça depuis quelques semaines, mais je débute avec des " modèles " on va dire, on m'a dit que c'était le mieux à faire
J'aime particulièrement celle d'Ace, de Nami, et de Luffy. Et tes renders sont super, aussi J'ai hâte d'en voir un de Luffy :]
Ceci dit : J'aime vraiment tes créations.
Merci ça fait plaisir Sinon, tu peux prendre tous les renders, gifs, et signatures si tu le veux si tu restes dans ton intention de pas les utliser bien sûr, oui tu peux alors t'en servir ^^ Bon courage pour débuter c'est pas facile au début.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Kaizoku Luffy] Galerie Lun 4 Oct 2010 - 23:10 | |
| UP !
Voilà une nouvelle signature que j'ai faite, en espérant que je me trompes pas, car je le sens que je l'ai ratée.. Donc forcement je ne suis pas content du résultat.. Bien sûr, étant donné que je n'ai pas mis mon propre pseudo, vous pouvez la prendre, et l'utiliser si vous le désirez. Voilà, merci de vos critiques.. Afin que je puisse faire du progrès.. Mes défauts à corriger : - L'incrustation - Mettre un splatter - La typo (un gros problème, faudrait que je me réserve un bon endroit pour une typo.. Autrement dit, mon render a pris toute la place.. J'ai dû réfléchir à un endroit ou je pourrais placer cette typo, je l'ai mise en plein milieu de ma signature en diagonale, en mettant une barre blanche.. Que j'ai incrusté dans le fond.. Et sur cette barre j'y ai indiqué la typo. J'ai beau essayé de lire bien le tutoriel pour faire des meilleures rendus.. de mes signatures, mais je n'arrive jamais à suivre.. jusqu'à la fin.. | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: [Kaizoku Luffy] Galerie Mar 5 Oct 2010 - 16:52 | |
| L'incrustation, c'est jamais le fait que le personnage et la signature ne fassent qu'un. Là, c'est gagné.
Ensuite, le splatter ? C'est quoi ?
Enfin, la typo... ben duplique le calque où est marqué Nico Robin, mets y un flou de 5-10 pixels, passe le en blanc, et colle le derrière. Ca aidera à faire ressortir les mots.
Voilà pour la technique. La signature est pas mal, mais elle est pas originale. Sûrement parceque t'as suivi un tuto. Bref, qu'est ce que t'en as à faire des tutos.... fais ce que t'as envie ! | |
|
| |
3D2Y Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur Gand Line avec la Mugiwara Team Emploi : Navigateur Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: [Kaizoku Luffy] Galerie Mar 5 Oct 2010 - 20:32 | |
| Trop beau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kaizoku Luffy] Galerie | |
| |
|
| |
| [Kaizoku Luffy] Galerie | |
|