| Interview de Oda | |
|
+15Kaizoku Luffy Monkey D. Goku sergent-chef Tashigi Luna07 Mugiwaraprod jay Methos Destuo Taranis Bl@ckIce Snowrz Diablo_luffy Monk sanji.dnami Amakakeru 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amakakeru Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Interview de Oda Lun 30 Nov 2009 - 12:32 | |
| Oda-sensei à fait une interviwew le 21 Novembre dernier ou il parlé en d'autre de One Piece http://www.asahi.com/showbiz/manga/TKY200911210155.html - Citation :
「実は5年で連載を終わらせるつもりだったが、読みが甘かった。最終章のイメージはずっと前から固まっているけど、そこに至る個々のエピソードを描くのに予想外の時間がかかる」
Dans cette phrase Oda explique qu'il a l'intention d'arrêter One Piece d'ici 5 ans. Mais il souligne que l'histoire n'est pas aussi avancée qu'il l'espérait. Mais il signale quand même qu'il a bien en tête depuis le début, l'image de fin de One Piece, donc on peut être rassurer, Oda sait comment ça se terminera^^ 5 ans, ça doit faire 16 à 20 Tomes maximum ^^ C'est court... Elle me plait pas cette news PS : Merci à Heiji-sama pour l'information^^ | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Interview de Oda Lun 30 Nov 2009 - 12:59 | |
| dans 5 ans ! j'arrive pas à dire si c'est trop ou pas aassez l'histoire n'est pas aussi avancé qu'il aurais voulu quelque chose me dis que la fin de skypea est pour quelque chose si je me rappelle bien lors de ses derniers interview il disais qu"il savais combien de chap environ pour un arc mais qu'il lui arrive dés fois de ralonger et c'est ce qui s'est passé pour la fin de skypea | |
|
| |
Amakakeru Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Interview de Oda Lun 30 Nov 2009 - 13:04 | |
| C'est clair ! On peut même compter Thriller Back et Impel Down qui ont sûrement était allonger ! Maintenant, à voir si l'éditeur sera d'accord ou non... Mais 5 ans, ça reste court, dans la mesure ou Oda avait dit qu'il n'étais pas encore arriver à la moitié alors que One Piece était publié depuis au moins 10 ans ^^ Ca sent la fin baclé... Edit : Sur ANN - Citation :
Update: Oda confirmed last Saturday in an Asahi Shimbun article that he had planned to end the series in five years and has had the image of the final chapter established in his mind for a long time. However, creating the episodes that lead to that ending has taken longer than he had anticipated. In the manga's 13th year, he would like to say that he is 9/10ths of the way towards the end, but he acknowledged that he is only halfway there
C'était une erreur de trad du mec lol ^^ Il voulait le finir en 5 ans, et pas dans 5 ans ! Chui rassuré lol | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Interview de Oda Lun 30 Nov 2009 - 16:49 | |
| Heu voui , je suis assuré aussi , je veux pleins d'autres aventures avec eux oh .. j'vois même pas ce manga ce terminer | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Interview de Oda Lun 30 Nov 2009 - 17:50 | |
| arretez de faire peur X) , jai pas envie que one piece se termine , on dirait que ce mangas cet un livre sans fin mdr, on est meme pas encore a la moitier de l'histoire C'est vrai que c'est long, mais il est genial ce manga citation selon wiki X) Octobre 2009 le manga One piece atteint la barre de 170 millions d'exemplaires vendus rien qu'au japon d'après Shueisha et bat ainsi le précédent record détenu par Dragon Ball qui lui s'était écoulé à 150 millions d'exemplaires. enorme =) | |
|
| |
Snowrz Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Archipel de Sabaody Emploi : Artisan Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Interview de Oda Lun 30 Nov 2009 - 18:05 | |
| Il a raison arreté de faire peur | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Interview de Oda Lun 30 Nov 2009 - 20:39 | |
| - Akushiro a écrit:
- C'était une erreur de trad du mec lol ^^ Il voulait le finir en 5 ans, et pas dans 5 ans !
OMG, les palpitations que j'ai eu refait plus jamais ça mais c'etait louche parce qu' il se serait contredit en disant qu'il restait 5 ans sachant qu'en 2008 il a dit qu'il en etait a la moité, donc il restait bien 10 ans de manga a encore publier sinon lol oui en 5 ans vu l'envergure et la richesse du manga, je vois meme pas comment il auraient pu faire ^^", bon je comprend aussi qu'au moment où tu debutes ton manga, tu ne saches pas trop où tout ça va te mener ^^" sinon pour les chiffres depassant les records de DB, c'est normal et mérité x), le contraire m'aurait deçu, meme si j'adore DB, OP c'est ... rahhhhh *_* ... c'est tout ça \o/ bon ça fait un peu fanboy ce que je dis là ^^", non honnetement c'est merité | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Interview de Oda Lun 30 Nov 2009 - 22:26 | |
| Fiouuu, ça faisait bizarre comme info Heureusement, c'est juste un problème de traduction. Sinon, quoi d'autre d'intéressant ? | |
|
| |
Age : 30 Localisation : Archipel de Sabaody Emploi : Artisan Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Interview de Oda Lun 30 Nov 2009 - 22:30 | |
| Ouais pas de chapitre cette semaine | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Interview de Oda Lun 30 Nov 2009 - 23:34 | |
| - SNOWRZ a écrit:
- Ouais pas de chapitre cette semaine
d;ou tu tire cette information ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de Oda Lun 30 Nov 2009 - 23:42 | |
| Noooooooooooon je rigole hahahahhahahhahahahahah | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Interview de Oda Lun 30 Nov 2009 - 23:53 | |
| Mais lol Akushiro Recommences jamais ça! Tu veux mourir ou quoi! | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Interview de Oda Mar 1 Déc 2009 - 0:18 | |
| | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Interview de Oda Mar 1 Déc 2009 - 1:41 | |
| Perso, j'ai eu le cœur qui s'est serré | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Interview de Oda Mar 1 Déc 2009 - 1:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interview de Oda Lun 14 Déc 2009 - 1:21 | |
| 5ans sa ferait court Mais bon faudrait bien la fin rapidement je ne sais pas ce que demain me réserve alors faudrait mieux que je sache la fin avant ma mort Je déconne (je passe pour une grosse tarée là) je me demande quelle fin il a prévu, étant donné qu'il semble avoir une idée. |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Interview de Oda Lun 14 Déc 2009 - 3:26 | |
| Le pire scénario envisageable est que par un triste coup du sort, il arrive quelque chose de fatal à notre cher Oda, imaginez qu'il meure en emportant son histoire avec lui, je sais c'est un peu glauque comme idée mais ca pourrait arriver, ça en rendrait plus d'un complètement dingue je pense..... Prions le seigneur pour une longue vie à Oda et à tout ses fans bien entendu | |
|
| |
Mugiwaraprod Apprenti pirate
Age : 40 Localisation : Shinsekaï Emploi : realisateur Date d'inscription : 07/12/2009
| |
| |
Luna07
| Sujet: Re: Interview de Oda Lun 14 Déc 2009 - 15:08 | |
| OMG! Jay ne dit pas des trucs comme ça! Heureusement Mr Oda va bien et la série va continuer pour plus de 5 ans alors tout est okay! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interview de Oda Lun 14 Déc 2009 - 19:19 | |
| - jay a écrit:
- Le pire scénario envisageable est que par un triste coup du sort, il arrive quelque chose de fatal à notre cher Oda, imaginez qu'il meure en emportant son histoire avec lui, je sais c'est un peu glauque comme idée mais ca pourrait arriver, ça en rendrait plus d'un complètement dingue je pense.....
Prions le seigneur pour une longue vie à Oda et à tout ses fans bien entendu J'y ai pensé mais j'ai pas oser le dire clairement u_u J'avais trop peur des rétions j'aime pas me prendre des pierre XD Nan je rigole ta raison longue vie à Oda |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Interview de Oda Lun 25 Jan 2010 - 20:20 | |
| Ouai, c'est claire, si jamais il meure et que je connais pas la suite, je le TUE!!!! 5 ans, c'est pas suffisant, pour terminer one piece, il faut plus de 10000 ans, au moins!!! Mais en meme temps, je veux pas mourir sans connaitre la fin de l'histoire!! mais, je veux surtout pas que sa sarrete!!!!! mais en meme temps, je veux surtout pas mourire, sans connaitre la fin de l'histoire.....!!! Mais je veux surtout pas que sa s'arrete!!! Mais en meme temps.... OUIOUIOUIOUI, c'est bon, on a compris, merci elsa!!! | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
Monk
| |
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Interview de Oda Lun 25 Jan 2010 - 21:09 | |
| C'est un peu glauque tout ça... Maman il me font peur les gens du forum Heu dites y aurai pas une traduction de cette interview | |
|
| |
Kaizoku Luffy Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Nouveau monde Emploi : Etudiant Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Interview de Oda Mer 27 Jan 2010 - 0:46 | |
| Ne dites pas de malheurs d'Oda.. Voyons Vous vous imaginez .. si ça arrive par votre faute, vous en parliez ça peut porter vraiment malheur au contraire, il faut le soutenir au lieu de s'imaginer des scénarios catastrophiques Si oda meurt, je pleure non mais franchement arrêtez.. de nous tromatiser.. Oda nous lâchera pas .. je refuse que One Piece s'arrête en si bon chemin et je veux qu'il y est une bonne fin.. Longue vive à One Piece ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview de Oda | |
| |
|
| |
| Interview de Oda | |
|