| Silver Rayleigh | |
|
+8Mr 3 Galdino madinyana Ninou825 Monkey Shouk Judgment ~~Thelma~~ zekio Silver-Rayleigh 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Silver-Rayleigh Mousse
| Sujet: Silver Rayleigh Lun 12 Oct 2009 - 21:57 | |
| je le trouve de 1 Mysterieux 2 son fruit du démon est trop la classe 3 ancien de l'équipage de Gold Roger | |
|
| |
zekio Pirate de premier ordre
Age : 37 Localisation : Village Shimotsuki , East Blue Date d'inscription : 19/12/2008
| |
| |
~~Thelma~~ Pirate débutant
Age : 39 Localisation : Dans un endroit pour rien détruire Emploi : Perdu!!!!!! Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: =) Lun 12 Oct 2009 - 22:02 | |
| | |
|
| |
Silver-Rayleigh Mousse
| Sujet: Re: Silver Rayleigh Lun 12 Oct 2009 - 22:03 | |
| oui mais c'était bien un fruit du démon non? bref autant pour moi!!! Et aussi quelque chose qui me titille esse le hazard ou quoi? GOLD=or ROGER SILVER=argent Raleight Quelle est votre avis?¿? | |
|
| |
Age : 39 Localisation : Dans un endroit pour rien détruire Emploi : Perdu!!!!!! Date d'inscription : 09/08/2009
| |
| |
zekio Pirate de premier ordre
Age : 37 Localisation : Village Shimotsuki , East Blue Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Silver Rayleigh Lun 12 Oct 2009 - 22:11 | |
| - Silver-Rayleigh a écrit:
- oui mais c'était bien un fruit du démon non? bref autant pour moi!!!
Et aussi quelque chose qui me titille esse le hazard ou quoi? GOLD=or ROGER SILVER=argent Raleight Quelle est votre avis?¿? Enfaite on sait pas encore si il a un fruit du démon ou non , pour le moment on l'a pas assez vu , sinon je pense que tu as confondu avec le haki qu'il utilise pour faire évanouir les gens . Sinon je te comprend pas avec le Gold = or Roger et Silver = argent raleight pourrait tu t'expliquer ? Et pourrait tu te présenté ici ===> http://onepiece.virtuaboard.com/mise-a-prix-presentation-obligatoire-f9/ | |
|
| |
Silver-Rayleigh Mousse
| Sujet: Re: Silver Rayleigh Lun 12 Oct 2009 - 22:19 | |
| merci pour l'histoire du fruit enfaite le nom du capitaine Gold Roger et celui du sous capitaine Silver Sailght son tout les deux des méteau je me demandais si il y avait un rapport probable | |
|
| |
| Sujet: =) Lun 12 Oct 2009 - 22:22 | |
| certes ils portent tous deux un prénom d'un matériau précieux mais sa n'a probablement aucun rapport. | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Silver Rayleigh Lun 12 Oct 2009 - 23:08 | |
| haha oui, intéressante remarque. Mais je pense pas non plus qu'il y ait un sens caché, juste une touche d'humour de l'auteur à mon avis. Mais de toute façon, si tu décortique bien le nom de Roger ça serait plutôt : Gol D Roger (le D n'est pas attaché au Gol, c'est la volonté du D, comme Monkey D Luffy, Marshall D Teach, etc). ...on sait pas encore exactement ce que ce D veut dire, c'est un des mystères encore irrésolu de One Piece. PS: Rayleigh, on sait pas encore si il a un fruit. Même si je pense qu'il n'en a pas. Je compare tjs l'équipage de Roger à celui de Luffy ^^ genre, le bras droit de Luffy (Zoro) n'en utilise pas, alors, en tapant dans le tas, je dirais que Rayleigh non plus | |
|
| |
Silver-Rayleigh Mousse
| Sujet: Re: Silver Rayleigh Mer 14 Oct 2009 - 22:54 | |
| okai bien merci a tous! | |
|
| |
Monkey Shouk Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Silver Rayleigh Dim 6 Juin 2010 - 20:38 | |
| J'adore ce vieil homme ! Ont l'a pas beaucoup vus, mais je l'aime déja. | |
|
| |
Ninou825 Pirate débutant
Age : 28 Localisation : A Skypiea Emploi : Medecin de bord Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Silver Rayleigh Mer 29 Déc 2010 - 21:42 | |
| N'empêche Rayleigh...Il gère trop! | |
|
| |
madinyana Pirate débutant
| Sujet: silver-raylegh Jeu 30 Déc 2010 - 14:00 | |
| YO. Rayleigh n'a pas mangé de fruit du démon pour ceux qui veulent le vérifié... - Spoiler:
...réponse chapitre 591.
A la fin de la guerre au QG de la marine luffy est sauvée par l'équipage de Trafalgar Law, lui meme conduit par Hancock sur l'ile de Kuja. Alors qu'il se trouvent sur le rivage, des membres d'équipage de Law sont surpris de voir un géant des mers flottés a la surface térrassés par quelquechose, ils apercoivent ensuite Rayleigh qui sort de l'eau en afirmant que son bateau a coulé après avoir été pris dans une tempète et avoir nagé le reste du parcours, c'est d'ailleurs lui qui a térrassés le rois des mers. Si Rayleigh possédait un fruit du démon il n'aurais pas put nagé donc il est clair que ce dernier n'en possèdent pas.
Note : rare sont les bretteurs de renom dans one pièce qui ont mangé un fruit du démon, je parle bien de brétteurs qui sorte du lot comme Rayleigh, Shanks (il sauve luffy de la noyade apres ont ne sait pas si il en a mangé un entre temps), ou encore Mihawk(dans son cas rien ne prouve que lui ou son arme ne sois pas doté des pouvoir d'un fruit du démon, seul zorro et shanks pourrait le confirmé)
| |
|
| |
Mr 3 Galdino Apprenti pirate
Age : 26 Localisation : Sur Grandline avec Baggy Emploi : Ex-officier agent de Baroque Works Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Silver Rayleigh Sam 15 Jan 2011 - 16:45 | |
| Non,en effet il en a pas mangé,et puis je trouve que ça gacherais le charisme du personnage comme pour Mihawk. | |
|
| |
Luffy.Boa Matelot
Age : 31 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Silver Rayleigh Mar 25 Jan 2011 - 1:04 | |
| - madinyana a écrit:
- YO.
Rayleigh n'a pas mangé de fruit du démon pour ceux qui veulent le vérifié...
- Spoiler:
...réponse chapitre 591.
A la fin de la guerre au QG de la marine luffy est sauvée par l'équipage de Trafalgar Law, lui meme conduit par Hancock sur l'ile de Kuja. Alors qu'il se trouvent sur le rivage, des membres d'équipage de Law sont surpris de voir un géant des mers flottés a la surface térrassés par quelquechose, ils apercoivent ensuite Rayleigh qui sort de l'eau en afirmant que son bateau a coulé après avoir été pris dans une tempète et avoir nagé le reste du parcours, c'est d'ailleurs lui qui a térrassés le rois des mers. Si Rayleigh possédait un fruit du démon il n'aurais pas put nagé donc il est clair que ce dernier n'en possèdent pas.
Note : rare sont les bretteurs de renom dans one pièce qui ont mangé un fruit du démon, je parle bien de brétteurs qui sorte du lot comme Rayleigh, Shanks (il sauve luffy de la noyade apres ont ne sait pas si il en a mangé un entre temps), ou encore Mihawk(dans son cas rien ne prouve que lui ou son arme ne sois pas doté des pouvoir d'un fruit du démon, seul zorro et shanks pourrait le confirmé)
Ouias mais dommage sinon sa le rendrais plus fort !! | |
|
| |
webnode Pirate débutant
Age : 34 Localisation : Juste derrière toi, prêt à t'égorger =) Emploi : Geeeeeeeek maaaaaaaaanga Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Silver Rayleigh Mar 8 Mar 2011 - 18:07 | |
| Bah c'est connu que le vieux n'a pas de fruit --'
Il est simplement très fort et il a le hakki. | |
|
| |
Xx-Dragon-xX Matelot
| Sujet: Re: Silver Rayleigh Dim 27 Mar 2011 - 23:23 | |
| Je ne crois pas qu'il possède de fruit du démon et je trouve qu'il est vraiment nice comme personnage^^ | |
|
| |
Nitram Mousse
| Sujet: Re: Silver Rayleigh Dim 12 Juin 2011 - 11:17 | |
| une supposition,
un rayleigh est l'appelation pour une onde sismique diffusé à la surface de la terre
par def *wiki* : elle a été découverte par John William Strutt Rayleigh en 1885. Son déplacement est complexe, assez semblable à celui d'une poussière portée par une vague, constituant un mouvement à la fois horizontal et vertical.
supposition! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Silver Rayleigh | |
| |
|
| |
| Silver Rayleigh | |
|