| Rayleigh [SPOIL] | |
|
+5Mellorine Taranis Portgas.D.Buse Gol D. Roger Dan'Shaku 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rayleigh [SPOIL] Jeu 11 Sep 2008 - 21:01 | |
| Voila suite à de nombreuses hypothèse sur son pouvoir j'ouvre ce topic pour vous demander si vous connaissez "John William Strutt Rayleigh".
http://fr.wikipedia.org/wiki/John_Rayleigh
Je pense qu'Oda s'est peut-être inspiré de cette homme pour créer le personnage de Rayleigh. A vous de donner vos opinions.
Dernière édition par luffy-zorro le Ven 12 Sep 2008 - 0:43, édité 2 fois |
|
| |
Dan'Shaku Pirate débutant
| Sujet: Re: Rayleigh [SPOIL] Jeu 11 Sep 2008 - 21:04 | |
| Déjà met "SPOIL", ça déplaira à certain sans ce mot Le rapport entre un scientifique et un pirate ?0.0 C'est pas parce qu'ils ont le même nom tu sais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rayleigh [SPOIL] Jeu 11 Sep 2008 - 21:06 | |
| C'est fait. Sinon je ne parle pas que du nom, mais est-ce que tu a lu l'article dans le lien avant de poster. |
|
| |
Dan'Shaku Pirate débutant
| Sujet: Re: Rayleigh [SPOIL] Jeu 11 Sep 2008 - 21:10 | |
| Je connais ce type, ses œuvres plutôt . Il est célèbre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rayleigh [SPOIL] Jeu 11 Sep 2008 - 21:50 | |
| Au faite je faisait référence à "la diffraction de la lumière". |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Rayleigh [SPOIL] Jeu 11 Sep 2008 - 22:03 | |
| Tu penses aussi qu'il contrôle les ondes ?? Ce qui est encore possible, mais je suis pas très scientifique, pour savoir si une onde peut interagir avec la lumière... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rayleigh [SPOIL] Jeu 11 Sep 2008 - 22:07 | |
| Oui voila, mais n'ont plus je ne suis pas fort en physique c'est juste que je suis tombé dessus par hasard et sa ma attiré l'attention. |
|
| |
Portgas.D.Buse Apprenti pirate
| Sujet: Re: Rayleigh [SPOIL] Jeu 11 Sep 2008 - 23:53 | |
| c'est tout à fait possible car oda se sert beaucoup de personnages occidentaux pour créer ses personnages
mais il a peut-être choisis ce nom tout ça parce que le nom est bien
why not | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Rayleigh [SPOIL] Ven 12 Sep 2008 - 0:11 | |
| Hum, le titre en lui même constitue un spoil... car tu annonces le fait que prochainement dans la série, on va voir le seconde des pirates... (je sais, je suis chiant ^^) En titre, mets simplement Rayleigh. Tous ceux qui savent qui il est sauront de quoi on parle, et bien sûr pas ceux qui n'ont pas lu.
Après avoir lu une partie de la bio, il me paraît tout à fait possible qu'ODa s'en soit inspiré ^^ | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Rayleigh [SPOIL] Ven 12 Sep 2008 - 13:07 | |
| Pour le nom de Rayleigh, je pense plutôt que ça vient de Sir Walter Raleigh. Déjà, c'est un marin, les pirates en sont également. Mais c'est tout à fait possible qu'il se soit inspiré de plusieurs personnes. | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Rayleigh [SPOIL] Ven 12 Sep 2008 - 13:26 | |
| Chez Rayleigh on a oublié un chose, son prénom, "Silver"---> l'Argent, la matière, c'est une matière qui peut réfléchir comme arrêter la lumière... | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Rayleigh [SPOIL] Ven 12 Sep 2008 - 13:27 | |
| c'etait quoi son pouvoir a l'epoque | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Rayleigh [SPOIL] Sam 13 Sep 2008 - 14:02 | |
| On sait pas encore, mais en tous cas, il peut faire face à l'épée de lumière d'Ao Kiji.. | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Rayleigh [SPOIL] Sam 13 Sep 2008 - 14:07 | |
| - Korobokkuru a écrit:
- On sait pas encore, mais en tous cas, il peut faire face à l'épée de lumière d'Ao Kiji..
c'etait blagounette le vrai personnage ayant vraiment existe (boutade) lol | |
|
| |
Elemental Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Fishman Island : Gyoncorde Plaza Emploi : Pirate hunter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Rayleigh [SPOIL] Jeu 18 Sep 2008 - 22:22 | |
| dans l'île au trésor,je me souviens que Rayleigh était le pirate le plus fort.Et l'île au trésor étant un classique,je ne pebnse pas qu'Osda n le conaisse pas. | |
|
| |
Mihawk.alias.laubi Apprenti pirate
| Sujet: Re: Rayleigh [SPOIL] Dim 28 Sep 2008 - 19:58 | |
| col d roger, euh apprend a t'exprimer stp sinon moi je suis tout a faite daccord avec ces hypotese, sachant que la lumiere a souvant était utiliser pour des test de chimie, et le surnom de rayleigh : dark king raylegh, dark : obscurité, donc l'obscurité contre la lumiere. coincidence ? je ne pense pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rayleigh [SPOIL] | |
| |
|
| |
| Rayleigh [SPOIL] | |
|