| Goodies One Piece | |
|
+63Robin...... vaiowega AB Seiko-Saaaan! Taranis Straw hat Portgas ° Dead ° Ace Brook D. Bones Zacharie Lafayette sanji-bullet madinyana eric.driss xII Luffy IIx Nojiko kenshin5 Guenounou acidj Yuki-Swan olympia Lollipop Ninou825 Marco Vs Ace Sanji-Love-Nami Gi lejlp Rubber ~ Ace ~ Bl@ckIce jay A.Raiko Peshe zekio Chunli Céres Luffy76 richar D jonsmith Sanji-la jambe noire Iemitsu Goro_Shigeno Fastin Keiko29 luffy2a Gear D. Luffy Mugiwaraprod RaBBiT mugiwara54 Kaizoku Luffy sanji.dnami Popoche heart_breaker monkey D. A. 91 Piti renne au nez bleu... Liloputienne roronoa_zoro Maila Monk Gol D.Ace Fred69 Brook le fredonneur iTou Alessa Monkey D. ellvad Elcherino bigmess 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elcherino
| Sujet: Re: Goodies One Piece Sam 5 Sep 2009 - 11:48 | |
| à 2h46 y a pas beaucoup de facteurs chez moi Pour le moment je viens juste de les voir | |
|
| |
Fred69 Apprenti pirate
| Sujet: Re: Goodies One Piece Sam 5 Sep 2009 - 16:17 | |
| | |
|
| |
Monkey D. ellvad Apprenti pirate
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mar 8 Sep 2009 - 12:07 | |
| la figurine de chopper et la meme que le chopper de la couverture du yellow aller voir la couverture une ou 2 page avant | |
|
| |
Fred69 Apprenti pirate
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mar 8 Sep 2009 - 16:48 | |
| - Monkey D. ellvad a écrit:
- la figurine de chopper et la meme que le chopper de la couverture du yellow aller voir la couverture une ou 2 page avant
Je sais pas vous, mais moi elle me donne trop envie de les acheter ces 3 nouvelles figurines, entre Kuma, et les deux nouvelles Luffy et Chopper je sens que je vais encore me ruiner ... Déjà que j'ai fait un gros chèque pour Shanks, Mr 2 et Mihawk ... Bref, sinon en fouillant sur ebay j'ai vu un truc énorme, un gars qui vendait la figurine de Smoker POP au prix de .......... 700€ !!! Je la veux mais pas à ce prix ... Je l'aurais bien acheté, mais à ce prix je devrais revendre toute ma collection edit: sur dvfstore je viens de précommander les trois figurines dont je parlais en haut! coup de folie je sais mais bon la vie est une folie ... | |
|
| |
iTou Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mar 8 Sep 2009 - 18:59 | |
| - Citation :
- Je sais pas vous, mais moi elle me donne trop envie de les acheter ces 3 nouvelles figurines
Oh que oui moi aussi Et ce film alors, "Strong world" je crois, il sort quand ? Je vais pas m'enfader pour ces 2 là, attendre d'avoir plus d'infos sur le film toussa, mais J'ai préco Kuma et commander les 3 POP theater de Luffy Nami et Zoro - Citation :
- sinon en fouillant sur ebay j'ai vu un truc énorme, un gars qui vendait la figurine de Smoker POP au prix de .......... 700€ !!!
Je l'ai vu aussi ! Mais ce vendeur profite beaucoup trop, avec sa Belmer a 500€ là, en fouillant bien j'avais eu la mienne a 120€ alors qu'elle n'était pas proposé a moins de 200€. Après bien sûr il y a des raretés tels Usopp&Chopper, smoker, belmer, qui ne seront a coup sûr plus réédités et qui sont vendu a des prix hallucinants aujourd'hui, et c'est pas prêt de changer malheureusement, si on les veux vraiment il faut foncer dessus pendant que le prix est encore humain, parce-qu'elles ne cesseront pas d'augmenter! Smoker était trouvable a 200€ il y a quelques temps, je dirais 2 ou 3 mois, maintenant c'est 350€ AU MOINS ! Et le prix ne fait que s'envoler avec le temps...Au début de cette année il est parti a 150€ aux enchères ebay, neuf toussa, et belmer a 90€, et maintenant, danleuku Tashigi commence a se faire rare aussi.. Enfin bon c'est la folie les POP, Megahouse se déchaine en ce moment ou c'est moi ? le rythme est affolant, a peine je pense être bientot a jour de ma collection qu'ils nous annoncent déja d'autres figurines. C'est dur a suivre quand on a pas droit a un découvert Pour passer du côté obscur soit Banpresto, les versions grandlin men, c'est commander pour ma part depuis qu'elles sont sur Animeha. ( le design des pochettes est enorme sinon, les têtes de mort mugi et BB )Ils disent volume 1, je sais que le volume 2 comportera Shanks, qui m'a l'air pas trop mal bien que la pose ne soit pas trés representative du personnage. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mar 8 Sep 2009 - 22:29 | |
| mais kestu racontes iTouuuuuu les gens sont complètement fou de vendre ces figurines à ce prix lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mar 8 Sep 2009 - 22:32 | |
| hé ui lol, tu dois halluciner toi tu je suppose que tu les a eu a leur sorties, chanceux!!!! Mais maintenant ceux qui on payé par exemple leur Smoker 50€a sa sortie doivent bien se régaler a le vendre + de 300€ | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mar 8 Sep 2009 - 22:35 | |
| Pour Belmère, c'est un francais qui ma vendu la sienne pour 60euro (frais de port compris) sinon Smoker, je pensais pas qu'il était aussi rare, je l'avais acheté dès sa sortie, c'est vrais... et alors t'as décidé de prendre les 3 Theater c'est trop pour moi, je m'incline | |
|
| |
Liloputienne Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Jack Emploi : 8D... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mer 9 Sep 2009 - 13:30 | |
| Mes meilleurs amis m'ont offert le chapeau de paille de Luffy pour mon anniversaire !!! Je les aime !!!
Et sinon j'ai aussi deux T-shirt One Piece =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mer 9 Sep 2009 - 16:27 | |
| Mouais pas fan de luffy sa pose son gros pistolet... et puis chopper et un peu effémine donc non je passe =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Goodies One Piece Mer 9 Sep 2009 - 22:56 | |
| - Citation :
- et alors t'as décidé de prendre les 3 Theater
J'ai testé avec un vendeur pro ebay étranger ( parce-que pour le coup vraiment trop chère sur Animeha! ) je verrais si je n'ai pas de mauvaises surprises - Citation :
- Mouais pas fan de luffy sa pose son gros pistolet... et puis chopper et un peu effémine
Comme je l'avais dit je ne vais pas me jeter dessus non plus, parce-que n'ayant pas vu le film, voir les personnages comme ça...sa change, ils sont vraiment bien! Mais je ne me vois pas les acheter sans avoir vu le film et si celui ci ne m'a pas plu. Magrès tout ils me plaisent bien comme ça moi! Chopper est tout chou puis Luffy a une tenue vraiment classe ! J'ai vu d'autre photo ou l'on peut lui retirer sa cape etc, au top | |
|
| |
Piti renne au nez bleu... Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : Water Seven, la cité sur l'eau ^^ Emploi : Apprenti à la Galley-La Compagnie =D Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Goodies One Piece Jeu 10 Sep 2009 - 0:41 | |
| trop mimi choppyyyyyyyyyyyyy | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Goodies One Piece Jeu 10 Sep 2009 - 2:02 | |
| ben c'est a dire qu'avec ce nouveau chopper, ça en fait 3 de différent dans la collection pour ceux qui les collectionne, c'est un must have | |
|
| |
| |
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Goodies One Piece Jeu 17 Sep 2009 - 19:23 | |
| j'ai reçu le panson works de zoro !- Spoiler:
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Goodies One Piece Jeu 17 Sep 2009 - 19:55 | |
| Jusqu'au bout la Zoro Attitude..! | |
|
| |
roronoa_zoro
| Sujet: Re: Goodies One Piece Jeu 17 Sep 2009 - 20:46 | |
| - bigmess a écrit:
- Jusqu'au bout la Zoro Attitude..!
héhé tu me connais bigmess j'ai Zoro dans la peau | |
|
| |
monkey D. A. 91 Pirate débutant
Age : 32 Localisation : EssonneBleu Emploi : lycéen Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Goodies One Piece Jeu 17 Sep 2009 - 22:44 | |
| Pareille j'adore zorro d'ailleur ton avatar est vraiment magnifique (il est parfait ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Goodies One Piece Jeu 17 Sep 2009 - 22:55 | |
| j'ai le panson work de luffy moi =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Goodies One Piece Jeu 17 Sep 2009 - 23:07 | |
| Kezako un panson work ? | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Goodies One Piece Jeu 17 Sep 2009 - 23:15 | |
| - Spoiler:
D'après google ce serait ça. Enfin moi j'y connais rien , je tante simplement de te venir en aide | |
|
| |
| Sujet: Re: Goodies One Piece Jeu 17 Sep 2009 - 23:17 | |
| Tu m'aide vachement Monk, merci! ^^
Non je decone, sa me sert a rien ça ! je vois bien a quoi sa ressemble mais c'est quoi cette chose ! | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Goodies One Piece Ven 18 Sep 2009 - 0:06 | |
| Ah non mais j'avais pas vu le début de la converse enfait , bon du coup je peux pas t'aider. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Goodies One Piece Ven 18 Sep 2009 - 0:16 | |
| D'après ce qu'on y voit sur le net, il s'agirait d'une marque, qui ne fait que des figurines avec le même style, visage, forme etc... si cette entreprise est connue, on peut considéré cela comme un objet de mode (et de collection ) | |
|
| |
roronoa_zoro
| Sujet: Re: Goodies One Piece Ven 18 Sep 2009 - 1:16 | |
| - bigmess a écrit:
- D'après ce qu'on y voit sur le net, il s'agirait d'une marque, qui
ne fait que des figurines avec le même style, visage, forme etc...
si cette entreprise est connue, on peut considéré cela comme un objet de mode (et de collection ) ke quote bigmess pour appuyer que panson work est une marque comme megahouse qui font le même style de figurines avec de célèbres manga tels que one piece mais aussi dragon ball,bleach,naruto etc.... C'est fun, même si ça parait inutile mais je pense que c'est un truc a avoir dans sa collection si collection y a - monkey D. A. 91 a écrit:
- Pareille j'adore zorro d'ailleur ton avatar est vraiment magnifique (il est parfait )
ah merci je le trouve aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goodies One Piece | |
| |
|
| |
| Goodies One Piece | |
|