Snowrz Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Archipel de Sabaody Emploi : Artisan Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Salut PIRATES!!!! Sam 27 Fév 2010 - 0:07 | |
| Non ahahaha en fait on fait ca pour gagné des points | |
|
AE86
| Sujet: Re: Salut PIRATES!!!! Sam 27 Fév 2010 - 0:16 | |
| quel points ?^^" sinon)> - Citation :
- nouvelle règles =>
Ne pas REPONDRE dans un topic de présentation, dans la partie "Mise à Prix", dont le dernier post écrit dans celui-ci remonte a plus de 2 mois, sous peine de Ban définitif naturellement
c'est quand meme dommage d'en arriver juqu'à instaurer une règle comme celle là pour se faire entendre :/ ..... mafois, maintenant vous êtes prévenus. sa serais c*n que tu te fasse bannir juste pour avoir des points ? | |
|
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Salut PIRATES!!!! Sam 27 Fév 2010 - 0:17 | |
| Je crois que t'avais deja fait ca snowrz et que chibi JFZ t'avais avertis non ? - Chibi JFZ a écrit:
- MAJ Exclamation
alors vu que l'on voit des petits malins remontés les vieux topics de présentation pour je ne sais quelle raison complètement idiote
nouvelle règle:
- Ne pas REPONDRE dans un topic de présentation, dans la partie "Mise à Prix", dont le dernier post écrit dans celui-ci remonte a plus de 2 mois, sous peine de Ban définitif naturellement
c'est quand meme dommage d'en arriver juqu'à instaurer une règle comme celle là pour se faire entendre :/ ..... mafois, maintenant vous êtes prévenus. Donc je te conseille de vraiment arrêter parce que c'est se foutre de la geule du monde de le refaire et de rigoler de ca en plus ... | |
|
Snowrz Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Archipel de Sabaody Emploi : Artisan Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Salut PIRATES!!!! Sam 27 Fév 2010 - 0:24 | |
| - Fire-Ace a écrit:
- Je crois que t'avais deja fait ca snowrz et que chibi JFZ t'avais avertis non ?
- Chibi JFZ a écrit:
- MAJ Exclamation
alors vu que l'on voit des petits malins remontés les vieux topics de présentation pour je ne sais quelle raison complètement idiote
nouvelle règle:
- Ne pas REPONDRE dans un topic de présentation, dans la partie "Mise à Prix", dont le dernier post écrit dans celui-ci remonte a plus de 2 mois, sous peine de Ban définitif naturellement
c'est quand meme dommage d'en arriver juqu'à instaurer une règle comme celle là pour se faire entendre :/ ..... mafois, maintenant vous êtes prévenus. Donc je te conseille de vraiment arrêter parce que c'est se foutre de la geule du monde de le refaire et de rigoler de ca en plus ... Non je me sous vient plus de ce moment mais c'est pas grave j'arette maintenant pour du vrai | |
|
charly Matelot
Age : 30 Localisation : Quelque part en pleine mer Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Salut PIRATES!!!! Mer 24 Mar 2010 - 23:57 | |
| eh les gars vous êtes vous-même en train d'enfreindre la règle | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut PIRATES!!!! | |
| |
|