| Les agents de Baroque works: qui aura la cote??? | |
|
+15~~Thelma~~ iTou XDrake Youna Eiichiro Monkey D. Goku eric.driss Siiam Piti renne au nez bleu... bigmess hisoka-san jay Liloputienne Just-a-Girl Maila Mugiwara no D.Lys 19 participants |
|
Quel personnage de Baroque Works préférez-vous? | Crocodile/ Mr0: | | 20% | [ 14 ] | Mr 1: | | 7% | [ 5 ] | Miss Doublefinger: | | 10% | [ 7 ] | Mr 2/ Bon Clay: | | 24% | [ 17 ] | Mr 3: | | 7% | [ 5 ] | Miss Goldenweek: | | 11% | [ 8 ] | Mr 4: | | 0% | [ 0 ] | Miss Merry Christmas: | | 1% | [ 1 ] | Mr 5: | | 6% | [ 4 ] | Miss Valentine: | | 10% | [ 7 ] | Miss Monday: | | 1% | [ 1 ] | Mr 9: | | 3% | [ 2 ] |
| Total des votes : 71 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Hawkins Pirate débutant
Age : 114 Localisation : Quelque part Emploi : Collégien Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Les agents de Baroque works: qui aura la cote??? Ven 11 Sep 2009 - 23:28 | |
| Moi aussi j'ai voté pour Bon-Clay car il a un bon fond, et je suis sûr qu'il va redevenir utile dans l'histoire ... SPOIL !- Spoiler:
Quand Bon-Clay a aidé Luffy dans Impel Down
| |
|
| |
~~Thelma~~ Pirate débutant
Age : 39 Localisation : Dans un endroit pour rien détruire Emploi : Perdu!!!!!! Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: =) Ven 11 Sep 2009 - 23:33 | |
| | |
|
| |
Hawkins Pirate débutant
Age : 114 Localisation : Quelque part Emploi : Collégien Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Les agents de Baroque works: qui aura la cote??? Ven 11 Sep 2009 - 23:35 | |
| SPOIL !- Spoiler:
J'aimerais bien qu'il rentre dans l'équipage car c'est un danseur et il ne se bat pas comme les autres mais je m'éloigne, je m'éloigne ...
| |
|
| |
Lokhlass Apprenti pirate
| Sujet: Re: Les agents de Baroque works: qui aura la cote??? Sam 12 Sep 2009 - 10:12 | |
| J'adore Bon Clay ce héros - Spoiler:
Et dire qu'il est peut etre mort contre magellan... C'est dommage.
| |
|
| |
Hawkins Pirate débutant
| Sujet: Re: Les agents de Baroque works: qui aura la cote??? Sam 12 Sep 2009 - 11:40 | |
| LOKHLASS ! - Spoiler:
Un héros un vrai ne meurt jamais ! D'ailleurs ce serait la première personne morte dans l'histoire de One Piece (sans compter les flash-back et l'exécution d'Ace ...
| |
|
| |
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Les agents de Baroque works: qui aura la cote??? Sam 12 Sep 2009 - 14:00 | |
| Arrête les spoils, ok?
Je vois que Mr 2 a la côte, mais faut pas oublier que c'est multichoix !!! | |
|
| |
zekio Pirate de premier ordre
Age : 37 Localisation : Village Shimotsuki , East Blue Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Les agents de Baroque works: qui aura la cote??? Sam 12 Sep 2009 - 20:03 | |
| si tu veux pas etre spoilé regarde pas les phrase mise sous spoil -_-' Sinon j'ai voté Mr 2 Bon Clay-sama car je trouve qu'il est drole , attachant , fidèle et fort. - Spoiler:
et j'espère qu'il n'est pas mort contre magellan :/
Sinon moi je dirait que il y a quand meme eu un ou des mort dans one piece Moquet'man. Exemple quand il rentre sur grand line episode 61 quand nami donne un coup de pied a Eric le type qui voulait l'elexir elle le fait tomber a la mer. comme se type il a manger un fruit du demon il doit se noyer et comme dit dans l'animé meme si il pouvait nager le courant et tellement fort qu'il s'en sortirait pas quand meme >< | |
|
| |
Hawkins Pirate débutant
| Sujet: Re: Les agents de Baroque works: qui aura la cote??? Sam 12 Sep 2009 - 20:23 | |
| Hum hum, c'est dans L'ANIME !!! | |
|
| |
Age : 39 Localisation : Dans un endroit pour rien détruire Emploi : Perdu!!!!!! Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: =) Dim 13 Sep 2009 - 16:29 | |
| Ouai mais que ce soit animé ou scan, l'histoire est là même; même si dans l'animé des scénes ou certaine chose son " rajoutées". Je penses également qu'il y aura peux être des morts. | |
|
| |
Hawkins Pirate débutant
| Sujet: Re: Les agents de Baroque works: qui aura la cote??? Dim 13 Sep 2009 - 16:44 | |
| Thelma, dis-moi, quand est-ce que tu as vu des morts dans les scans ? - Spoiler:
A part les flash-backs et la guerre de BB contre la marine
| |
|
| |
zekio Pirate de premier ordre
Age : 37 Localisation : Village Shimotsuki , East Blue Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Les agents de Baroque works: qui aura la cote??? Dim 13 Sep 2009 - 16:58 | |
| Dans les scan il y en a pas si je me souvient bien.
Puis dans l'animé le type dont je parlait cetait le type des HS donc pour sa que on a pas vu dans les scan. | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Les agents de Baroque works: qui aura la cote??? Dim 13 Sep 2009 - 19:52 | |
| Mr 2 Haha pour sa voix qui cartonne, pour son pouvoir (notamment quand il l'a utilisé contre Sanji ... je m'étais bien marré ) et enfin pasque il se révèle être un super gentil. Sinon, pour des "morts" dans One Piece, j'y crois pas trop. - Spoiler:
Surtout depuis l'incident sur Alabasta avec Pel qui se "sacrifie" (soit disant) pour sauver son payer et qu'on voit revenir quelques épisodes plus tard.... j'ai été vraiment déçu
| |
|
| |
| Sujet: =) Dim 13 Sep 2009 - 21:59 | |
| - Moquet'man a écrit:
- Thelma, dis-moi, quand est-ce que tu as vu des morts dans les scans ?
- Spoiler:
A part les flash-backs et la guerre de BB contre la marine
Hum j'ai jamais affirmer qu'il y avait des morts dans les scan, j'ai simplement comparer les deux sinon HS la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les agents de Baroque works: qui aura la cote??? | |
| |
|
| |
| Les agents de Baroque works: qui aura la cote??? | |
|