One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Les agents de Baroque works: qui aura la cote???

+15
~~Thelma~~
iTou
XDrake
Youna Eiichiro
Monkey D. Goku
eric.driss
Siiam
Piti renne au nez bleu...
bigmess
hisoka-san
jay
Liloputienne
Just-a-Girl
Maila
Mugiwara no D.Lys
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel personnage de Baroque Works préférez-vous?
Crocodile/ Mr0:
Les agents de Baroque works: qui aura la cote??? - Page 2 Vote_lcap20%Les agents de Baroque works: qui aura la cote??? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 14 ]
Mr 1:
Les agents de Baroque works: qui aura la cote??? - Page 2 Vote_lcap7%Les agents de Baroque works: qui aura la cote??? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Miss Doublefinger:
Les agents de Baroque works: qui aura la cote??? - Page 2 Vote_lcap10%Les agents de Baroque works: qui aura la cote??? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 7 ]
Mr 2/ Bon Clay:
Les agents de Baroque works: qui aura la cote??? - Page 2 Vote_lcap24%Les agents de Baroque works: qui aura la cote??? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 17 ]
Mr 3:
Les agents de Baroque works: qui aura la cote??? - Page 2 Vote_lcap7%Les agents de Baroque works: qui aura la cote??? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Miss Goldenweek:
Les agents de Baroque works: qui aura la cote??? - Page 2 Vote_lcap11%Les agents de Baroque works: qui aura la cote??? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 8 ]
Mr 4:
Les agents de Baroque works: qui aura la cote??? - Page 2 Vote_lcap0%Les agents de Baroque works: qui aura la cote??? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Miss Merry Christmas:
Les agents de Baroque works: qui aura la cote??? - Page 2 Vote_lcap1%Les agents de Baroque works: qui aura la cote??? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Mr 5:
Les agents de Baroque works: qui aura la cote??? - Page 2 Vote_lcap6%Les agents de Baroque works: qui aura la cote??? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Miss Valentine:
Les agents de Baroque works: qui aura la cote??? - Page 2 Vote_lcap10%Les agents de Baroque works: qui aura la cote??? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 7 ]
Miss Monday:
Les agents de Baroque works: qui aura la cote??? - Page 2 Vote_lcap1%Les agents de Baroque works: qui aura la cote??? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Mr 9:
Les agents de Baroque works: qui aura la cote??? - Page 2 Vote_lcap3%Les agents de Baroque works: qui aura la cote??? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 71

AuteurMessage
Hawkins
Pirate débutant
Pirate débutant
Hawkins

Emploi : Collégien

Les agents de Baroque works: qui aura la cote??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les agents de Baroque works: qui aura la cote???   Les agents de Baroque works: qui aura la cote??? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 23:28

Moi aussi j'ai voté pour Bon-Clay car il a un bon fond, et je suis sûr qu'il va redevenir utile dans l'histoire ...

SPOIL !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thousandsunny.forumactif.org/
~~Thelma~~
Pirate débutant
Pirate débutant
~~Thelma~~

Emploi : Perdu!!!!!!

MessageSujet: =)   Les agents de Baroque works: qui aura la cote??? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 23:33

OUAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIS je l'espère aussi car la s'est un peu, beaucoup compromis Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Les agents de Baroque works: qui aura la cote??? - Page 2 13053278 Les agents de Baroque works: qui aura la cote??? - Page 2 13053278 Les agents de Baroque works: qui aura la cote??? - Page 2 13053278 Les agents de Baroque works: qui aura la cote??? - Page 2 13053278 Les agents de Baroque works: qui aura la cote??? - Page 2 13053278
Hawkins
Pirate débutant
Pirate débutant
Hawkins

MessageSujet: Re: Les agents de Baroque works: qui aura la cote???   Les agents de Baroque works: qui aura la cote??? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 23:35

SPOIL !

Spoiler:
Lokhlass
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Lokhlass

MessageSujet: Re: Les agents de Baroque works: qui aura la cote???   Les agents de Baroque works: qui aura la cote??? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 10:12

J'adore Bon Clay ce héros

Spoiler:
Hawkins
Pirate débutant
Pirate débutant
Hawkins

MessageSujet: Re: Les agents de Baroque works: qui aura la cote???   Les agents de Baroque works: qui aura la cote??? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 11:40

LOKHLASS !

Spoiler:
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys

Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?

MessageSujet: Re: Les agents de Baroque works: qui aura la cote???   Les agents de Baroque works: qui aura la cote??? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 14:00

Arrête les spoils, ok?

Je vois que Mr 2 a la côte, mais faut pas oublier que c'est multichoix !!!
zekio
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
zekio

MessageSujet: Re: Les agents de Baroque works: qui aura la cote???   Les agents de Baroque works: qui aura la cote??? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 20:03

si tu veux pas etre spoilé regarde pas les phrase mise sous spoil -_-'
Sinon j'ai voté Mr 2 Bon Clay-sama car je trouve qu'il est drole , attachant , fidèle et fort.

Spoiler:

Sinon moi je dirait que il y a quand meme eu un ou des mort dans one piece Moquet'man.

Exemple quand il rentre sur grand line episode 61 quand nami donne un coup de pied a Eric le type qui voulait l'elexir elle le fait tomber a la mer.
comme se type il a manger un fruit du demon il doit se noyer et comme dit dans l'animé meme si il pouvait nager le courant et tellement fort qu'il s'en sortirait pas quand meme ><
Hawkins
Pirate débutant
Pirate débutant
Hawkins

MessageSujet: Re: Les agents de Baroque works: qui aura la cote???   Les agents de Baroque works: qui aura la cote??? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 20:23

Hum hum, c'est dans L'ANIME !!!
~~Thelma~~
Pirate débutant
Pirate débutant
~~Thelma~~

MessageSujet: =)   Les agents de Baroque works: qui aura la cote??? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 16:29

Ouai mais que ce soit animé ou scan, l'histoire est là même; même si dans l'animé des scénes ou certaine chose son " rajoutées". Je penses également qu'il y aura peux être des morts.
Hawkins
Pirate débutant
Pirate débutant
Hawkins

MessageSujet: Re: Les agents de Baroque works: qui aura la cote???   Les agents de Baroque works: qui aura la cote??? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 16:44

Thelma, dis-moi, quand est-ce que tu as vu des morts dans les scans ?
Spoiler:
zekio
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
zekio

MessageSujet: Re: Les agents de Baroque works: qui aura la cote???   Les agents de Baroque works: qui aura la cote??? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 16:58

Dans les scan il y en a pas si je me souvient bien.

Puis dans l'animé le type dont je parlait cetait le type des HS donc pour sa que on a pas vu dans les scan.
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Les agents de Baroque works: qui aura la cote???   Les agents de Baroque works: qui aura la cote??? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 19:52

Mr 2 Exclamation Exclamation Exclamation

Haha pour sa voix qui cartonne, pour son pouvoir (notamment quand il l'a utilisé contre Sanji ... je m'étais bien marré Very Happy ) et enfin pasque il se révèle être un super gentil.

Sinon, pour des "morts" dans One Piece, j'y crois pas trop.
Spoiler:
~~Thelma~~
Pirate débutant
Pirate débutant
~~Thelma~~

MessageSujet: =)   Les agents de Baroque works: qui aura la cote??? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 21:59

Moquet'man a écrit:
Thelma, dis-moi, quand est-ce que tu as vu des morts dans les scans ?
Spoiler:

Hum j'ai jamais affirmer qu'il y avait des morts dans les scan, j'ai simplement comparer les deux drunken
sinon HS la Twisted Evil Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les agents de Baroque works: qui aura la cote???   Les agents de Baroque works: qui aura la cote??? - Page 2 Icon_minitime

Les agents de Baroque works: qui aura la cote???
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2