| Les agents de Baroque works: qui aura la cote??? | |
|
+15~~Thelma~~ iTou XDrake Youna Eiichiro Monkey D. Goku eric.driss Siiam Piti renne au nez bleu... bigmess hisoka-san jay Liloputienne Just-a-Girl Maila Mugiwara no D.Lys 19 participants |
|
Quel personnage de Baroque Works préférez-vous? | Crocodile/ Mr0: | | 20% | [ 14 ] | Mr 1: | | 7% | [ 5 ] | Miss Doublefinger: | | 10% | [ 7 ] | Mr 2/ Bon Clay: | | 24% | [ 17 ] | Mr 3: | | 7% | [ 5 ] | Miss Goldenweek: | | 11% | [ 8 ] | Mr 4: | | 0% | [ 0 ] | Miss Merry Christmas: | | 1% | [ 1 ] | Mr 5: | | 6% | [ 4 ] | Miss Valentine: | | 10% | [ 7 ] | Miss Monday: | | 1% | [ 1 ] | Mr 9: | | 3% | [ 2 ] |
| Total des votes : 71 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Les agents de Baroque works: qui aura la cote??? Ven 21 Aoû 2009 - 16:31 | |
| J'ai cette question qui me trotte dans la tête depuis plusieurs jours... Sans avoir de réponse !!! Puis je me suis aperçue que ce topic n'existait pas, et je me suis dit: "C'est l'occasion, vas-y, mets-le!" Je n'ai cherché qu'en page 1, donc il est possible que ce topic en reprenne un autre, si c'est le cas, désolée... | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Les agents de Baroque works: qui aura la cote??? Ven 21 Aoû 2009 - 16:52 | |
| j'ai voté pour la winneuse ! en même temps, avec un seul vote... Donc, j'ai voté pour Miss DoubleFinger, car j'ai adoré le caractère de ce personnage et son combat contre Nami. J'ai bien aimé aussi sa tenue vestimentaire, et l'afro power qui revient ! | |
|
| |
Just-a-Girl Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : Dans les nuages ^^ Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Les agents de Baroque works: qui aura la cote??? Ven 21 Aoû 2009 - 17:32 | |
| Sans hésiter, Mr 2, sans doute parce qu'il n'est pas si mauvais au final Sans doute aussi parce que j'adore son pouvoir. Et sa voix. Il m'a beacoup fait rire. j'aimerais bien le revoir d'ailleurs ^^ | |
|
| |
Liloputienne Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Jack Emploi : 8D... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Les agents de Baroque works: qui aura la cote??? Ven 21 Aoû 2009 - 18:30 | |
| Elys, tu devrais quand même préciser que le vote est multichoix...
J'ai donc voté pour Mr. 2, Miss Doublefinger, Miss Valentine et Crocodile ^o^ | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Les agents de Baroque works: qui aura la cote??? Ven 21 Aoû 2009 - 19:06 | |
| arf c'est lequel qui fait des crotte de nez explosive? Le meilleur pouvoir de one piece . | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Les agents de Baroque works: qui aura la cote??? Ven 21 Aoû 2009 - 19:19 | |
| c'etait Mister 5 Jay pour moi Crocodile intelligent manipulateur, et un vrai méchant comme on les aime | |
|
| |
Age : 28 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Les agents de Baroque works: qui aura la cote??? Ven 21 Aoû 2009 - 19:59 | |
| Heu... C'est un sondage multichoix, et on peut annuler son vote, n'oubliez pas Lilo, pourquoi tu réponds pas toujours aux mp? | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Les agents de Baroque works: qui aura la cote??? Ven 21 Aoû 2009 - 20:42 | |
| ok voila bin vote pour mr5 | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Les agents de Baroque works: qui aura la cote??? Ven 21 Aoû 2009 - 20:48 | |
| Qui c'est le meilleur des Baroques Works ??? | |
|
| |
Piti renne au nez bleu... Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : Water Seven, la cité sur l'eau ^^ Emploi : Apprenti à la Galley-La Compagnie =D Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Les agents de Baroque works: qui aura la cote??? Sam 22 Aoû 2009 - 3:16 | |
| elys ! Pourquoi tu m'as pas dis que t'avais fais un new topic ? petite cachotière mdr moi j'ai voté pour miss goldenweek, j'adore son pouvoir ! | |
|
| |
Liloputienne Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Jack Emploi : 8D... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Les agents de Baroque works: qui aura la cote??? Sam 22 Aoû 2009 - 10:20 | |
| Finalement j'ai annulé mon vote et j'ai rajouté Miss GoldenWeek ^^ | |
|
| |
Siiam Pirate débutant
Age : 28 Localisation : Avec Law O_o Emploi : Baka!!! ... (ah mince c'est pas un job.) Euh... Idiote alors... -_-'' Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Les agents de Baroque works: qui aura la cote??? Sam 22 Aoû 2009 - 21:07 | |
| MR 2 POWAAA!!!
Travelo way is my way to live!!!
<3
J'hésitais entre lui et miss Valentine (le Rire qui tue)
Mais Bon clay...
C'est Bon Clay (quelle remarque...)
Bon Ok, je sors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les agents de Baroque works: qui aura la cote??? Sam 22 Aoû 2009 - 21:14 | |
| Hey, je rappelle que ce topic est un sondage MULTICHOIX !!! Et le vote peut être annulé, mais je suis surprise : moi qui m'attendait à voir Miss Valentine ou Miss Doublefinger en tête, si j'ai de bons yeux, c'est CROCODILE qui gagne??? | |
|
| |
Siiam Pirate débutant
Age : 28 Localisation : Avec Law O_o Emploi : Baka!!! ... (ah mince c'est pas un job.) Euh... Idiote alors... -_-'' Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Les agents de Baroque works: qui aura la cote??? Mar 25 Aoû 2009 - 13:01 | |
| Aaah! J'ai annulé mon vote donc, puis ai voté pour Miss Valentine, Mr 2 (POWAAA!) et Miss Merry Christmas... Hop! - Spoiler:
Quoi? Je suis la seule a adorer le "Hop!" de Miss Merry Christmas???
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les agents de Baroque works: qui aura la cote??? Mar 25 Aoû 2009 - 22:22 | |
| Non, moi aussi je la trouve comique !!! Dis, tu la trouve comment ma signature? | |
|
| |
Siiam Pirate débutant
| Sujet: Re: Les agents de Baroque works: qui aura la cote??? Mar 25 Aoû 2009 - 22:35 | |
| Je la vois paas!! XD
Quand tu poste un message sur le forum, clique sur "options" en bas et coche la case "attacher sa signature"
Et (pour ne pas trop dériver du sujet principal, Croaa! (Miss FatherDay xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les agents de Baroque works: qui aura la cote??? Mar 25 Aoû 2009 - 22:38 | |
| Je sais, c'est ce que j'ai fait, mais il me l'enlève automatiquement (je crois).
T'ai-je dis que mon papa va m'offrir le chapeau de Luffy? Il voulait me faire la surprise, mais ça a foiré, et je l'aurai pour Vendredi (il est pour moi, pas pour Lilo.)!!! | |
|
| |
Siiam Pirate débutant
| Sujet: Re: Les agents de Baroque works: qui aura la cote??? Mar 25 Aoû 2009 - 22:52 | |
| - Mugiwara no D.Lys a écrit:
- Je sais, c'est ce que j'ai fait, mais il me l'enlève automatiquement (je crois).
T'ai-je dis que mon papa va m'offrir le chapeau de Luffy? Il voulait me faire la surprise, mais ça a foiré, et je l'aurai pour Vendredi (il est pour moi, pas pour Lilo.)!!! Eummm... Boulette powaaa | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Les agents de Baroque works: qui aura la cote??? Mer 26 Aoû 2009 - 9:18 | |
| Mister boule de nez explosive powaaaa !! | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Les agents de Baroque works: qui aura la cote??? Mer 26 Aoû 2009 - 11:23 | |
| Mr1 Oui, le Mr "je ne suis pas un bretteur, je suis un tueur" -GASP-
Lui au moins il plaisante pas, et je le trouve stylé de même que son pouvoir que je trouve très intéressant. | |
|
| |
Piti renne au nez bleu... Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : Water Seven, la cité sur l'eau ^^ Emploi : Apprenti à la Galley-La Compagnie =D Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Les agents de Baroque works: qui aura la cote??? Mer 26 Aoû 2009 - 12:38 | |
| qui plus est c'est très pratique : il n'a pas besoin de se trimballer une épée ou une autre arme, son corps est une arme ! | |
|
| |
Youna Eiichiro Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Dans un bar avec Satan Emploi : Assassin Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Les agents de Baroque works: qui aura la cote??? Jeu 27 Aoû 2009 - 0:03 | |
| Miss Valentine ( qui ne l'oublions pas double aussi Rukia dans bleach XD , sa me choc trop ) , son rire et trop classe et Crocodile bien sur ... La taupe m'a pas trop fait rire XD , hormis quand Usopp la confond avec un Pingouin | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Les agents de Baroque works: qui aura la cote??? Jeu 27 Aoû 2009 - 0:21 | |
| SANS LA MOINDRE HéSITATION: mr 1, le foreur tueur le fait d'avoir un corps d'acier jdr! plus besoin de chercher dans 20 tiroir pour couper un bout de pain | |
|
| |
iTou Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Les agents de Baroque works: qui aura la cote??? Jeu 27 Aoû 2009 - 10:33 | |
| Bah tu le coupe avec ta main le bout de bain, c'est fou ces gens superficielles Je suis outrée, il n'y a pas miss father's day ! ( t'as pas honte de l'oublier ?? ) -> BON CLAY -> GALDINO -> MISS DOUBLEFINGER Bon clay pour l'*am-bi-guité*, galdino pour l'humour chic et le cruel tout en finesse, miss doublefiner pour son design et sa démarche. Je dit ça mais j'ai voté croco il me semble, enfin le pur méchant, je le met evidemment bien au dessus des 3 ploucs ! | |
|
| |
~~Thelma~~ Pirate débutant
Age : 39 Localisation : Dans un endroit pour rien détruire Emploi : Perdu!!!!!! Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: =) Ven 11 Sep 2009 - 23:22 | |
| J'ai voté Mr2 Bon clay j'adore se personnage, il est délire, il va etre d'une grande aide (mais chuuuuuute) pour Luffy. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les agents de Baroque works: qui aura la cote??? | |
| |
|
| |
| Les agents de Baroque works: qui aura la cote??? | |
|