| Gol D Roger. | |
|
+51franky-78 zorro0698 baggy43 usifer Nishizono iTou XDrake Monk Gol D.Ace zekio SEIGNEUR DES PIRATES miss g0lden Week lejlp Borowsky Noom Monkey/ D/ Luffy Luffy's-crew zoro-sama Monkey.D.Mady Brigg-chan franky_20 Mellorine Jojo-sama Doc Cryingbreast mugiwara-95 Axwel Korobokkuru Taranis Radium Chobrok Gol D. Roger Bad Prout-tekkai Portgas-D-Ace Monkey D.Luda yoda senseî Portgas.D.Ace Popo2k6 eric.driss bigmess templeterro NerosiS-San Nico Robin Hachibukai The Sorrow azzazel Blackmike youb93 sanji-57 Nami-san Mister 14 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bigmess
| Sujet: Re: Gol D Roger. Lun 2 Oct 2006 - 10:45 | |
| Ou est Gol D Roger ? ben il est chez moi là, a mes coté, dailleur on va s'ouvrir une bouteille de Coca, il aime pas l'Ice Tea, ça le rappel Ao Kji... bon bah @plus ! | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Gol D Roger. Lun 2 Oct 2006 - 11:25 | |
| la tombe, si elle existe doit se trouver a Logue town, on ne va pas le tuer la bas pour ensuite transporter son corps sur une autre le !! Donc ou elle est la bas ou elle n est pas ... peut etre qu ils ont brulé son corps... peut etre un detail que nous decouvrirons plus tard ... | |
|
| |
Popo2k6 Pirate débutant
| Sujet: Re: Gol D Roger. Mar 3 Oct 2006 - 21:51 | |
| et si Roger n'était pas mort bah oui une simulation de son exécution pour qu'il devienne le plus haut gradé de la marine ( je vous raconte pas le complot derriere tout ca mais bon ) Imaginé que c juste une histoire monté avec le one piece juste pour que la marine pretende garder le pouvoir et l'autorité...Si Roger n'était pas mort l'ere du pirate ne serait pas né et le fric ne tournerait plus pour la marine. du coup on etablit se plan machiavelique pour tromper tout le monde(ainsi que nous spectateurs mordu) et relancer la convoitise ,enfin on peut imaginer sinon que le corps de Roger est était jeté à la mer comme un pirate d'honneur ou simplement brulé pour plus de trace... | |
|
| |
Portgas.D.Ace Apprenti pirate
Localisation : Grand Line Emploi : Pirate, commandant de la 2eme flotte de Barbe Blanche Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Gol D Roger. Mar 3 Oct 2006 - 22:30 | |
| Bon, je vais vous revelez la cachette de Gol, il se trouve......attendez un peu!....... ah, je l'ai pas encore trouver! ca va durer longtemps cette partie de cache-cache!.......... Serieux pas la peine de se compliquer la vie avec ces mysteres, meme Oda ne connais pas la verité mais il travail a l'elaboration de cette reponse si ce n'est deja fait, ou il veut que vous fesez un debat et disez des theories qui sont parfois très loufoques(et sa marche!) alors j'ai qu'une chose a dire: vive One Piece (et les fêtes !) !!!!! | |
|
| |
Blackmike
Age : 44 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Gol D Roger. Mar 3 Oct 2006 - 22:40 | |
| - Citation :
- et si Roger n'était pas mort bah oui une simulation de son exécution pour qu'il devienne le plus haut gradé de la marine ( je vous raconte pas le complot derriere tout ca mais bon )
Imaginé que c juste une histoire monté avec le one piece juste pour que la marine pretende garder le pouvoir et l'autorité...Si Roger n'était pas mort l'ere du pirate ne serait pas né et le fric ne tournerait plus pour la marine. lol! du coup on etablit se plan machiavelique pour tromper tout le monde(ainsi que nous spectateurs mordu) et relancer la convoitise ,enfin on peut imaginer sinon que le corps de Roger est était jeté à la mer comme un pirate d'honneur ou simplement brulé pour plus de trace... Tordu comme l'imagination d'un homme comme Spandam Père.... Donc faisable après tout. | |
|
| |
templeterro Mousse
| Sujet: Re: Gol D Roger. Mer 4 Oct 2006 - 20:46 | |
| il a peut etre mangé le fruit du démon qui immite la mort , mora mora ... | |
|
| |
Popo2k6 Pirate débutant
| Sujet: Re: Gol D Roger. Mer 4 Oct 2006 - 21:35 | |
| ah!! y a de la moutarde dans l'air mais peut etre bien | |
|
| |
sanji-57 Pirate débutant
Age : 31 Localisation : Moselle près de metz Emploi : 4éme Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Gol D Roger. Mer 4 Oct 2006 - 21:39 | |
| mais faut le laissé le bon vieu gold d roger il est mort et pi voila | |
|
| |
Popo2k6 Pirate débutant
| Sujet: Re: Gol D Roger. Mer 4 Oct 2006 - 22:02 | |
| bah le truc c qu'on introduit souvent avec un personnage et un evenement que l'on retrouve a la conclusion.. Ca marche souvent pour beaucoup de manga voir les Final Fantasy mais meme dans les films alors pourquoi pas.... | |
|
| |
Blackmike
Age : 44 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Gol D Roger. Mer 4 Oct 2006 - 22:35 | |
| Oui mais il faut quand même se remmemorer que OP était prévu sur très peu d'épisode au début...
Donc le trame initiale devait tenir sur une histoire sans trop de rebondissement, il est vrai que dire ça maintenant ça fait sourire...
Donc pour moi roger et bel et bien mort en trian de boire du Rhum avec Davy Jones. | |
|
| |
yoda senseî Apprenti pirate
Age : 43 Localisation : au tournant de ma vie ! Emploi : génie a plein temps ! Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Gol D Roger. Jeu 5 Oct 2006 - 18:03 | |
| - templeterro a écrit:
- il a peut etre mangé le fruit du démon qui immite la mort , mora mora ...
ce serai alors plus le fruit shiné shiné" ! du coup il devien un genre de highlander ! ce serai marrant qd même lol ! ou bien le fruit ikiru ikiru (fruit de la vie je c pas si c le bon mot c ce que dit robin qd elle se demande si elle a le droi de vivre) | |
|
| |
templeterro Mousse
| |
| |
Monkey D.Luda Matelot
Localisation : Longue Town Emploi : Seigneur des Pirates Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Gol D Roger. Dim 22 Oct 2006 - 5:25 | |
| simple et claire je ne ces pas la methode utiliser dans OP pour les mort mes ROGER et surment dans une tombe. de toute facon cette question et pas tres importante pour nous faire comprendre OP donc oda na pas trouver important de le signaler dans l'anime. dsl ps de reponse a cette question jsuis tt a fait dacore avec MIKe il se fonc un davy back fight en enfer [ces des pirates ] | |
|
| |
yoda senseî Apprenti pirate
Age : 43 Localisation : au tournant de ma vie ! Emploi : génie a plein temps ! Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Gol D Roger. Lun 23 Oct 2006 - 15:38 | |
| ou bien il a été insinéré et il avait mangé le fruit zoan du phoenix ! mdr | |
|
| |
Monkey D.Luda Matelot
Localisation : Longue Town Emploi : Seigneur des Pirates Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Gol D Roger. Mar 24 Oct 2006 - 1:27 | |
| ahahah ont se replonge en plein X-men... enfait gol d c jean grai.c sa la vrai veriter | |
|
| |
Portgas-D-Ace Pirate débutant
Age : 38 Localisation : alger Emploi : etudiant en chirurgie dentaire Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Gol D Roger. Mer 25 Oct 2006 - 22:17 | |
| personellement je ne vois pas pourquoi roger devrer etre vivant !!! parceque bon l'histoire de one piece aura completement foiré !!!!!! et oui si roger est vivant ehh ben c'est tres simple luffy ne sera jamais segnieure des pirates!!!!! surtt si roger aurait pris le fruit de l'eternelle vie !!!!!! vous ne croyez pas non | |
|
| |
Prout-tekkai Matelot
| Sujet: Re: Gol D Roger. Jeu 26 Oct 2006 - 23:37 | |
| Il me semble que Roger doit etre un frere ou un cousin de Luffy. ou peut etre son oncle Un ami m'a fait remarqu un detail chez les Mugiwara : Leur sourire. En effet leur sourire se resemble étrangement avec la grande gueule qui sourit jusqu'au oreille. | |
|
| |
Monkey D.Luda Matelot
| Sujet: Re: Gol D Roger. Ven 27 Oct 2006 - 0:29 | |
| dsl c pas si simple les gars... sa serais trop facile de la part de Mr Oda et vue sa maniere de faire, sa n'est pas en accord . luffy na surment rien avoir avec Roger il reve de devnir comme lui et kand il pense a sa il et iper heureux sa peux pas etre quelqun de sa famille il et née a longue town et luffy das une petite ile perdu enfin bref Gol d nes pas vivant sinon l'histoire noras pas de sens... et apar sa l'homme le plus fort apres ROGER c barbe blanche donc dans OP luffy seras bien obliger de se mesurer a lui pour acomplire son reve . et comme le bras droit de barbe blanche ne lesseras jamais personne entraver le reve de son capitaine [A$ce] combatra aussi luffy....et j'en passe | |
|
| |
Age : 38 Localisation : alger Emploi : etudiant en chirurgie dentaire Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Gol D Roger. Mer 1 Nov 2006 - 22:37 | |
| moi combatre lefrangin ah non c'est paspossible !! il est vrais qu'il n'a aucune chance mais je pense que ace va se mettre du coté de son frere non!!!!???????? ore les nouveau smile sogeking!! chopper | |
|
| |
Bad Pirate experimenté
| Sujet: Re: Gol D Roger. Mer 1 Nov 2006 - 23:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gol D Roger. Jeu 2 Nov 2006 - 23:19 | |
| | |
|
| |
Bad Pirate experimenté
| Sujet: Re: Gol D Roger. Jeu 2 Nov 2006 - 23:32 | |
| tu devra te battre contre ton frère (Luffy) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Gol D Roger. Lun 21 Avr 2008 - 21:21 | |
| Question Réponse bonjour ! Petite question à propos de Gold Roger... En tombant sur la signature de Gol D. Roger du forum On y voit la célèbre affiche de l'exécution de Gold Roger ...et celui-ci sourit, comme la légende l'affirme Normalement comme l'avait dit le capitaine Smoker, Gold Roger avait sourit, bien qu'il allait mourir. Mais pourquoi diable sur l'affiche, le visage de Gold Roger est-il aussi démoniaque... Est-ce la carricature que la marine à laisser à l'histoire à propos de cet homme ou bien il avait vraiment un coté D.moniaque en lui ? | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Gol D Roger. Lun 21 Avr 2008 - 21:33 | |
| J'ai rien de démoniaque nan mais...
Nan franchement, je ne pense pas que Gol D. Roger était un seigneur des pirates démoniaque, (il me fait vraiment penser à Luffy et comment il sera adulte)sinon pourquoi Shanks et Tom-san semblaient vraiment apprécier le Kaizoku-oh ? | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Gol D Roger. Lun 21 Avr 2008 - 21:34 | |
| - Gol D. Roger a écrit:
- J'ai rien de démoniaque nan mais...
Nan franchement, je ne pense pas que Gol D. Roger était un seigneur des pirates démoniaque, (il me fait vraiment penser à Luffy et comment il sera adulte)sinon pourquoi Shanks et Tom-san semblait vraiment apprécier le Kaizoku-oh ? j'ai retrouvé gol d roger tel etait la question initial | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gol D Roger. | |
| |
|
| |
| Gol D Roger. | |
|