| Gol D Roger. | |
|
+51franky-78 zorro0698 baggy43 usifer Nishizono iTou XDrake Monk Gol D.Ace zekio SEIGNEUR DES PIRATES miss g0lden Week lejlp Borowsky Noom Monkey/ D/ Luffy Luffy's-crew zoro-sama Monkey.D.Mady Brigg-chan franky_20 Mellorine Jojo-sama Doc Cryingbreast mugiwara-95 Axwel Korobokkuru Taranis Radium Chobrok Gol D. Roger Bad Prout-tekkai Portgas-D-Ace Monkey D.Luda yoda senseî Portgas.D.Ace Popo2k6 eric.driss bigmess templeterro NerosiS-San Nico Robin Hachibukai The Sorrow azzazel Blackmike youb93 sanji-57 Nami-san Mister 14 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Gol D Roger. Mar 23 Déc 2008 - 17:57 | |
| Mouais, ça pourrait être possible, mais pas très satisfaisant... un peu simpliste à mon goût ^^ Pour les images, t'as juste à cliquer 2 fois sur "image" et mettre l'adresse de ton image (préalablement hébergée sur un site comme celui que tu peux trouver en cliquant sur "Héberger une image") entre les balises crées. Sinon, évite le language sms (ossi, c'est pas du français ), et cours te présenter ici | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Gol D Roger. Mar 23 Déc 2008 - 18:09 | |
| Je pense qu'il disait "image" dans le sens "avatar".. Donc si c'est bien ca, tu va dans Profil (sanji), rubrique "avatar" ensuite, bah tu mets l'image.. En espérant que ca t'aura aidé | |
|
| |
zekio Pirate de premier ordre
Age : 37 Localisation : Village Shimotsuki , East Blue Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Gol D Roger. Mer 24 Déc 2008 - 0:50 | |
| - SEIGNEUR DES PIRATES a écrit:
- salut:
on pe ossi rajouter que robin est la seule qui connai beaucou de chose sur le D de gol D roger donc on pe supposer que c son pere de plus j ai essayer une otre hypotese:que luffy est le "reincarnation" de roger... en tou cas avec les dates tou colle regardez: luffy a 19 ans et roger est mort il y a 22 ans,il faut ossi se rappeler ce qu a di brook lors de leur premiere rencontre,il a dit qu une ame mettai 1 ou plusieurs années pour retrouver un corp...reflechissé bien! voila c etai mon hypothese
ps:commen on fait pour mettre une image?xD - Robin elle connait quoi sur le D ? j'ai jamais vu que elle s'avait quelque chose - Et Brook ne dit pas que une ame met 1 ou plussieurs années pour retrouver un corp , il dit juste que avec le brouillard il ses perdu pendant 1ans si il avait trouver sont corps tout de suite cetait bon aussi . - Et comme il n'existe pas 2 fruit du démon identique dans le monde imposible que il se soie réincarner. | |
|
| |
Gol D.Ace Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : Sur Rough Tell Emploi : étudians Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Gol D Roger. Dim 19 Juil 2009 - 16:04 | |
| moi je pense que GOL D.ROGER n'est rien d'autre que MONKEY D. DRAGON vous allez me dire qu'il est mort mais je crois que emporio ivankov lui a injecter beaucoup plus d'hormones de croissances et qu'il a prit un autre nom et aussi qu'est ce qui me fait dire sa c'est que roger a dit rayleigh qi ne mourra pas mais je crois que mon hypothèse est fausse parce que garp sera quand meme que son fils est le seigneur des pirates
que la vonlonte du d soit avec vous | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Gol D Roger. Dim 19 Juil 2009 - 16:08 | |
| | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Gol D Roger. Dim 19 Juil 2009 - 16:15 | |
| x) c'est pire bête comme théorie, te suffit de voir le chap 550 et ta théorie tombe à l'eau :p | |
|
| |
Gol D.Ace Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : Sur Rough Tell Emploi : étudians Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Gol D Roger. Dim 19 Juil 2009 - 16:16 | |
| A OUI JVIEN DLE VOIR EXCUSER MOI | |
|
| |
iTou Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Gol D Roger. Lun 20 Juil 2009 - 1:16 | |
| Aha. Non mais juste pour précision, parce-que je n'ai pas honte de dire que moi aussi au début la phrase du " je ne vais pas mourir " de Roger a rayleight m'avait fait penser a la probabilité qu'il ne sois pas mort ( m'enfin j'ai pas enchainé avec des champis pour aller plus loin dans mon hypothèse sinon j'en serais aussi venu a ce que dragon sois roger ) Mais finalement il parait evident qu'il a dit ça pace-qu'il savait qu'il allait révolutionner le monde a sa mort et lancer une vague de piraterie, donc spirituellement il n'est pas mort, voili voilou parce-que je pense que c'est surtout cette phrase qui t'as ammené a ta théorie donc bon c'était pas si bête! - Spoiler:
J'espere que Roger a pris ses précautions pour les autres femmes qu'il a eu dans les autres ports, parce-que sinon on va pas s'en sortir avec tous ces liens familiaux kipu! sacré pirate va
| |
|
| |
Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Gol D Roger. Lun 20 Juil 2009 - 5:23 | |
| Hum... que pensez-vous de cette théorie ? =D - Spoiler:
Moi, je pense que si Ace est aussi fort, c'est parce que son père, Gol D. Roger, injectait du haki dans ses gamètes avant chaque rapport =) Et ca marche aussi avec Rouge, elle devait injectait du haki dans ses ovules =D
C'est décidément très pratique le haki !
| |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Gol D Roger. Lun 20 Juil 2009 - 16:39 | |
| Nishizono , si tu dis ça pour te foutre de ma geule , remballe tes blagues , c'est que t'as rien compris à ce qu'est le Haki. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gol D Roger. Lun 20 Juil 2009 - 17:30 | |
| Du haki dans ses ovules.... Il se fou pas de ta gueule puis y'a pas de quoi t'es pas le seul a penser comme ça pour le haki! Puis c'est pas con du tout sa peut très bien s'avérer vrai, selon moi c'est juste trop tôt pour que certaines personne ai déja développer le leur mais tu peut tout a fait avoir raison, le soucis étant qu'on ne peut pas savoir pour le moment donc autant stopper l'histoire ou parler du haki uniquement dans le sujet haki parce-que ce dernier commence a monopoliser tous les sujets. | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Gol D Roger. Lun 20 Juil 2009 - 21:16 | |
| C'est pas par rapport à ça que j'ai dis ça , c'est que dans tout les sujets après mes posts il fait des blagues sur le Haki , c'est un peu lourd. Quand je dis que Zoro à du Haki , il à pas dévelloper un gros Haki , pour lui moment ça lui permet juste de couper un peu ce qu'il veut et de faire des attaques comme par exemple Demon slash ou Ashura. (Zoro va vraiment devenir fort .. son Haki + le Demon ... ça fera mal plus tard ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Gol D Roger. Lun 20 Juil 2009 - 21:23 | |
| Si c'est des passages comme quand il apprend a couper l'acier qui te fait dire ça, et que tu pense qu'il n'a pas encore développer un gros haki, sa se tient en effet. Je ne pense pas que se soit du haki a se moment là mais il peut tout a fait l'avoir développer comme ça même si je reste sur ma pensée qu'il n'a pas encore développer le sien, donc nous verrons, nous verrons! Et, heu... sinon, gol D Roger avait le plus grand de tous les haki ! ( ça c'est juste pour rester dans la légalitée du topic hein ) Donc pour relancer le véritable sujet : Mis appart ça on peut peut être déduire que le haki des rois ne se transmet pas de génération en génération car Roger avait forcement le haki des rois, - Spoiler:
hors Ace n'en a jamais fait aucune démonstration...il avait peut être développer un haki basique mais je pense qu'on aurait eu droit a une démo s'il avait hérité du haki des rois, enfin il n'est pas trop tard, je lui met la corde au cou là! quoi qu'il en sois on peut déduire que les gènes n'ont vraiment rien a voir car ace et Roger...c'est le fossé entre l'om et le psg!
| |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Gol D Roger. Lun 20 Juil 2009 - 21:51 | |
| Lol , si j'avais un Logia tel que celui de Ace , j'utiliserai pas le Haki ou dumoin pas contre des gens pourrit , mais en effet contre Barbe Noir il la pas utilisé , donc il na apparement pas le Haki des roi , aprés faut voir si il developpera quand même son propre Haki ou pas | |
|
| |
Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Gol D Roger. Lun 20 Juil 2009 - 22:05 | |
| J'éxagerais sur le coup du haki dans les gametes, mais au final ca va me permettre d'expliquer mon point de vue sur tout ca.
C'est possible selon moi qu'elle se soit servie de ce haki pour garder Ace 20 mois en elle. Si les amazones renforcent leurs fleches alors pourquoi pas ses ovules ? et la je suis sérieux ?
Enfin bref, toujours d'apres ce mysterieux post sur le haki que je ne trouve toujours pas, je persiste à dire que le haki c'est pas une attaque qu'on développe.
Pourquoi ? parce que dans ce post, le gars disait bien qu'au japon le mot haki évoquait quelque chose de concret, une volonté.
En gros pour le haki des rois, imaginons tu marches dans la rue et tu tombes sur un gars hyper musclé, tu vas eviter de le regarder dans les yeux et tout ça ? La c'est pareil selon moi, c'est juste une sorte d'aura intenable pour les faibles.
Enfin ce que j'essaye de dire là c'est que le haki on le voit comme une attaque de plus en plus, moi je suis persuadé que c'est juste une preuve de la force spirituelle de quelqu'un.
Merde c'est dur a expliquer là.
Mais pour Zoro et son Enbima Oni Giri par exemple, Je préfere dire que c'est une illusion de son esprit, tellement il fait peur =) La Diable Jambe, Sanji avait besoin d'une nouvelle attaque pour le hisser un peu plus haut, alors Oda l'a lui a donné, quant au costard, ce serait chiant de devoir en racheter un tous les jours non ?
J'dis juste que c'est un manga, c'est pas du réel, alors oui son costard devrait bruler, mais non il ne brule pas.
Et je ne me fous pas de ta gueule, je te taquine sur ça, rien de méchant =)
On verra bien, perso je pense pas quón puisse faire d'aussi grandes théories sur un truc encore si mystérieux !
PS : Désolé pour les accents et les apostrophes, mais c'est assez chiant sur un qwerty =) | |
|
| |
usifer Mousse
| Sujet: moi je dis que le haki se developpe Sam 24 Oct 2009 - 17:31 | |
| [/i][/b]le haki se developpe car lors du combat de luffy contre les soeur de boa hancok elle dis que luffy ne metrise pas le haki des roi
et je dis que ace est le fils de gol D roger | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Gol D Roger. Sam 24 Oct 2009 - 17:42 | |
| - usifer a écrit:
- [/i][/b]le haki se developpe car lors du combat de luffy contre les soeur de boa hancok elle dis que luffy ne metrise pas le haki des roi
et je dis que ace est le fils de gol D roger Heu oui j'ai pas tout à fait compris ou tu veux en venir mais tu devrais commencer par te présenter (C'est obligatoire donc je fais passer le mot). - Spoiler:
Et quand tu dis des choses sucéptible de spoil des gens , ajoute les balises [ spoiler] [ /spoiler]
| |
|
| |
baggy43 Mousse
| Sujet: Re: Gol D Roger. Sam 14 Mai 2011 - 18:58 | |
| Gold roger est mort et entérrée chez les marines et son ame bois un sackée avec jésus voici ma théori | |
|
| |
zorro0698 Pirate débutant
| Sujet: Re: Gol D Roger. Dim 3 Juil 2011 - 20:21 | |
| Et si roger n'était pas mort si c'était un complot du gouvernement pour que personne ne devienne pirate et qu'il aient tuer un imposteur et que cette imposteur lui voulait qu'il y ait des pirates et c'est pour ça qu'il a dit "mon trésor!.... je vous le laisse si vous voulez... trouvez le! je l'ai laissé quelque part dans ce monde!" bon je suis concient de ce que j'avance... | |
|
| |
franky-78 Apprenti pirate
| Sujet: Re: Gol D Roger. Jeu 21 Juil 2011 - 15:06 | |
| je ne sais pas si sa a eté ecrit j ai,pas lu car j avais pas envie mais ace est le fils de roger
| |
|
| |
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Gol D Roger. Jeu 21 Juil 2011 - 15:10 | |
| - Franky-78 a écrit:
- je ne sais pas si sa a eté ecrit j ai,pas lu car j avais pas envie mais ace est le fils de roger
Nous avons eu notre réponse dans l'anime. | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Gol D Roger. Jeu 21 Juil 2011 - 17:10 | |
| yep, ça doit bien faire + de 7 mois qu'on le sait en animé, et en scan je ne vous raconte meme pas XD
Bref tu peux en parler librement, ce n'est plus un scoop pour personne x) | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Gol D Roger. Ven 28 Oct 2011 - 11:30 | |
| Attention délire en vue : Je me suis dit pourquoi il ne serait pas vivant ... Pourquoi il n'aurais pas réssusité Pourquoi il ne serait pas dans l'équipage de Lufy (sa fait beaucoup de pourquoi) Pourquoi se ne serai pas Ussop Il serait Ussop pour surveiller Lufy et se comporterai comme un trouillard pour brouiller les piste .
| |
|
| |
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Gol D Roger. Ven 28 Oct 2011 - 12:36 | |
| Un vrai délire , ouais xD
S'il serait vivant ...WTF Ressusciter ? N'en parlons même pas. S'il serait dans l'équipage de Luffy , on se demande qui sera LE capitaine ? Usopp = Gold Roger ?! Tu me fais peur là... Avec le nez qu' a Usopp... ça brouille vraiment les pistes ^^
Un petit délire pour imaginer ça , pourquoi pas \o/
Edit lejlp : JAMAIS DE CONDITIONNEL APRÈS "SI" ! | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Gol D Roger. Sam 29 Oct 2011 - 12:23 | |
| Et c'est pour ça qu'ussop dit toujours "Je suis le grand capitaine ussop". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gol D Roger. | |
| |
|
| |
| Gol D Roger. | |
|