One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

one piece 405 Raw

+17
Loulou06
Palmer
iTou
Mellorine
alpacks
heldjan
Diablo_luffy
cobalt36
em-cee
Scofield-G06
Raizen
bar1
Ganons
lejlp
roronoa_zoro
bigmess
Bl@ckIce
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

one piece 405 Raw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one piece 405 Raw   one piece 405 Raw - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 0:19

Je vois, je vois! ça en fait c'est la larme guerrière qui represente ton instinct masculin viril et qui te dit ' non!! pleure pas taffiole! Evil or Very Mad '
Revenir en haut Aller en bas
Yagami-Light
Matelot
Matelot
Yagami-Light

MessageSujet: Re: one piece 405 Raw   one piece 405 Raw - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 1:57

mdrr on peut dire ça comme ça... même si en ce moment cette larme guerrière a beaucoup de facilité à couler ^^
en tout cas... vivement la suite Smile
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: one piece 405 Raw   one piece 405 Raw - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 4:40

plop les gens, j'efface pas vos posts mais vous partez en Troll là :/
alors stop it, et revenez concrètement au sujet de l'episode en exprimant votre ressentiment, pas de gueguerre inutile
sinon il y a un topic sur les moments où les membres ont pleurer devant One Piece,
http://onepiece.virtuaboard.com/la-taverne-f11/avez-vous-dj-pleur-pour-one-piece-t1490.htm
debatter là-bas si vous voulez, mais toujours serieusement, vous avez le droit de vous titillez mais pas sur 50 messages hein ^^"
merci Wink
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: one piece 405 Raw   one piece 405 Raw - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 12:59

Ouais sa a dérivé! pas de soucis Very Happy
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: one piece 405 Raw   one piece 405 Raw - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 0:15

en tout cas trés bon épisode de bonne qualité
mais rend limite dépressif lol
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok

Emploi : President Fondateur du FC Blacky

MessageSujet: Re: one piece 405 Raw   one piece 405 Raw - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 1:10

apres une semaine, j'ai enfin vu cette episode (oui je suis a la bourre en ce moment niveau anim). ce qu'il en ressort est un sentiment d'impuissance dans cet episode. l'animation est bizarre (la tete de kizaru est affreuse, on dirait qu'il a été defiguré avec ses horribles levres). monster chopper n'est pas tres bien realisé. mais j'ai apprecié l'explosion des bulles de savons apres chaques disparations, cela rend bien. la partie flash back est je trouve plutot bien choisi et arrive au bon moment. pour en revenir au debat de l'animation de l'arc shabondy. je trouve certains passage baclé (la premiere appartion de kid est horrible et on ne vois pas le fuck emblematique de law quelle deception) mais il y a des scenes mythique tel que le coups de poing de luffy contre le noble. j'ai été schotché par cette scene qui restera dans les memoires de l'anime.
maintenant passons a la suite, l'episode 406. dans la preview, nous voyons une fille avec nami et les sister square brook mais je n'ai pas l'impression de l'avoir deja vu. qui est cette fille?
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: one piece 405 Raw   one piece 405 Raw - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 2:10

Tu parle de la brune ? Non on ne l'a jamais vu, mais bon c'est une secondaire d'un HS elle n'a pas beaucoup d'importance.
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: one piece 405 Raw   one piece 405 Raw - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 3:30

kobby le fuck a etait censuré ^^. cf une video sur youtube ou on voyait le fuck Very Happy
Bl@ckIce
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: one piece 405 Raw   one piece 405 Raw - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 5:11

si kobby a pas vu le fuck je pense qu'il s'est bien douté qu'il avait été censuré, qui s'en serait pas douter en meme temps ^^"
sinon je me rapelle de cette video pour l'avoir posté ici, c'etait un mec qui avait rajouté le doigt d'honneur en truquant la video, c'etait pas du tout une version non censuré, de toute façon il n'y a jamais eu 2 versions (une censuré et l'autre pas) dans OP, ça va pas commencer aujourd'hui :/

edit: voila c'etait celle la: https://www.youtube.com/watch?v=AQZ4Ga5rT5c
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: one piece 405 Raw   one piece 405 Raw - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 13:11

Rah sa l'aurais trop fait, en regardant la vidéo sa donne une idée. drunken Mais bon c'étais un coup a prévoir qu'il censure un truck comme ça, il change carrement des histoires par rapport au manga papier alors il vont pas s'enmerder pour un doigt...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: one piece 405 Raw   one piece 405 Raw - Page 2 Icon_minitime

one piece 405 Raw
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2