Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: one piece 405 Raw Dim 14 Juin 2009 - 5:13
et on finit cette partie île shabondy en beauté avec normalement un ep qui devrait nous prendre aux tripes T_T
donc je repete encore une fois pour les retardataires: la semaine prochaine et suivantes on aura 2 hs au temps Edo, ensuite retour a la trame du manga le 5 juillet avec le 408
images:
Spoiler:
streaming:
raws dans le journée
edit: (Anime) ONE PIECE - 405 Raw (704x396 DivX6.8.5).avi
ONE PIECE 405 Raw (1280x720 x264 ac3 24fps).avi
Dernière édition par Chibi JFZ le Mar 4 Aoû 2009 - 15:26, édité 6 fois
bigmess
Sujet: Re: one piece 405 Raw Dim 14 Juin 2009 - 5:15
J'ai vu l'épisode en live Pauvre Luffy...
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: one piece 405 Raw Dim 14 Juin 2009 - 6:42
je suis tombé du lit ce matin et voici l'épisode 405
en attente de lien pour télécharger
edit JFZ: j'ai retiré le lien, ta video a été suppr donc devenu invalide entre temps ^^" et j'en est mis un valide sur mon poste en esperant qu'il ne soit pas effacer non plus
arf zut alors tu as bien fait
Dernière édition par Hibari Kyoya le Dim 14 Juin 2009 - 13:15, édité 1 fois
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: one piece 405 Raw Dim 14 Juin 2009 - 8:33
ah cet épisode...
Spoiler:
Si je ne connaissais pas la suite j'en pleurerais !
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: one piece 405 Raw Dim 14 Juin 2009 - 10:55
Merci pour les images, l'épisode de transition vivement la RAW
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
Sujet: Re: one piece 405 Raw Dim 14 Juin 2009 - 14:25
enorme cet episode sa nous change des dessin de la semaine derniere et quel finish on en redemande merci pour ces images
Raizen Mousse
Age : 34 Localisation : Soul Society Emploi : Shinigami Date d'inscription : 21/05/2009
Sujet: Re: one piece 405 Raw Dim 14 Juin 2009 - 15:33
Super episode j'ai beaucoup aimé, c'est enfin le moment de dire au revoir à tout le monde lol.
En revanche j'ai hâte de voir l'episode HS de la semaine prochaine j'aime bien ces episodes lol! ^^
Scofield-G06 Apprenti pirate
Sujet: Re: one piece 405 Raw Dim 14 Juin 2009 - 16:26
Nico Robin <3 Les larmes aux yeux
em-cee Mousse
Age : 34 Localisation : France Emploi : Etudiant Date d'inscription : 13/06/2009
Sujet: Re: one piece 405 Raw Dim 14 Juin 2009 - 16:53
J'ai hate devoir cet épisode en vostfr, je regarde pas vraimen les animés habituellement, depuis quelques temps, mais celui-ci je ne veux absolument pas le manquer ! Les graphismes ont l'air plus travaillé.. mais c'est peutêtre moi..
cobalt36 Mousse
Sujet: Re: one piece 405 Raw Dim 14 Juin 2009 - 17:57
plus ca va plus les musique d'opening commence a devenir plus cool les une que les autres ... et dire que celui la est chanté pars des sud-koréen...trop bien
en ce qui concerne l'anime , quelqu'un a deja fait un topic sur les personnages recurant tel que pandaman ou le ptit gars avec son marteau?
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
Sujet: Re: one piece 405 Raw Dim 14 Juin 2009 - 20:07
merci pour les images chibi , jai hate de le voir en vostfr , meme si je connais deja la suite
Raizen a écrit:
En revanche j'ai hâte de voir l'episode HS de la semaine prochaine j'aime bien ces episodes lol! ^^
des HS la semaine prochaine genial
enfait elles s'appeleront comment les prochains episodes HS ? y en aura combien ?
heldjan
Sujet: Re: one piece 405 Raw Dim 14 Juin 2009 - 20:37
Il y aura deux edo HS ensuite l'histoire reprend son cours =)
Voir ce Post ICI pour plus d'explications et titres des 3 prochains episodes =)
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: one piece 405 Raw Dim 14 Juin 2009 - 20:50
torrent HD: ONE PIECE 405 Raw (1280x720 x264 ac3 24fps).avi
alpacks Pirate de premier ordre
Sujet: Re: one piece 405 Raw Lun 15 Juin 2009 - 4:10
em-cee a écrit:
J'ai hate devoir cet épisode en vostfr, je regarde pas vraimen les animés habituellement, depuis quelques temps, mais celui-ci je ne veux absolument pas le manquer ! Les graphismes ont l'air plus travaillé.. mais c'est peutêtre moi..
tu doit etre comme moi un déçu de l'arc des iles shaebondy ...
je survole beaucoup cet arc qui a été a mes yeux terriblement baclé dans sa première partie ... tout ce qui a été fait entre le sauvetage d'hachi (la parenthèse de la victime de l'avis de recherche de sanji étant elle bien faite pas de soucis) et la vente aux enchères je me demande si la toeï n'aurait pas fait sous traiter ses épisodes pour gagner du temps sur la réalisation du futur de la série ...
c'était super criard ses couleurs ect ... alors que one piece était beaucoup plus sobre justement a la base ... on se rend compte aussi de l'énorme baisse graphique dans le bar qui leur sert de mini QG avec raleigh ... les personnages ont clairement une finition qui indique que ce ne sont pas les équipes habituelles de la toeï qui travaillent sur one piece qui ont réalisé ça ! après je dis ça mais je ne sais rien de la vérité
tout ce que je sais, c'est que déja en manga cette partie était un peu rasoir ... elle est a fuir en animé !
heuresement la qualité, des couleurs + adaptée ect sont revenues avec le débuts des combats au sauvetage dans la salle de vente aux enchères d'humain ... après bon one piece n'a jamais été un animé de grande qualité d'animation pure (je veut dire détails des combats, mouvements ect) mais bon la idem pouvait mieux faire
cela dit je ne suis pas déçu de la réalisation des pouvoirs de kizaru ... ça a bien relevé le niveau depuis son apparition ! ainsi que les 2 autres supernovas concurrents directs de luffy : eustache et trafalgar
normalement on devrait retrouver de l'attrait avec l'arc futur qui arrive mais chut car no spoil évidement ... notament en humour car ça promet !
par contre pffff HS la semaine prochaine ... OUIN ! j'espère ça va pas durer ? les derniers HS du genre avaient duré 2 épisodes ...
Bl@ckIce
Sujet: Re: one piece 405 Raw Lun 15 Juin 2009 - 5:41
gobalement je suis plutot d'accord avec tes remarques, l'animation s'est amelioré quand les enchères ont commencé, après il faut savoir qu'il y a environ 5 equipes qui tourne pour les episodes et les diff de graphisme sont dû aux differences de gouts de chaque directeur artistique en gros, d'où les enormes diff des niveaux de character design, ce qui est pour ma part extrêmement enervant (>_<) il est vrai que le manga n'est pas detaillé au niveau des perso, c'est un style assumé et qui lui va tres bien, mais c'est qu'en meme pas une raison pour la Toei de pousser jusqu'au style graphique du 404 -_-"
concernant les couleurs, faut faire tres attention a la qualité des raws qui sont, depuis le 393, aller je vais dire le mot: totalement à chier et bourré de saturation au niveau des couleurs (pour celle qui sort le dimanche, yen a des mieux qui sortent en semaine mais c'est pas encore ça :/), et meme si, c'est vrai, les couleurs sont assez flashy et "eclatantes" de base, l'enco de merde arrange pas les choses et explose les yeux -_-", mais des couleurs plus mattes auraient ete plus appréciables je pense je vous posterez un sample des raws que je fais moi-meme, si ça vous interesse bien sûr ^^", et qui ont les meme qualité de couleurs que les TS (transport stream: les sources raws TV) que je dl sur le peer jap, ça reste toujours flashy mais elles sont bien plus "naturelles", profonde et moins contrasté, enfin c'est mon avis XD
faite attention aussi a la qualité des enco des release vostfr de vous regardez a coté, je pense surtout a une team bien connue de tout le monde bossant sur OP (mais pas que cette anime) et qui enco mais alors... avec une boite a chaussure en guise d'ordi sinon je vois pas.. l'exemple meme d'enco a pas suivre et qui dénature completement la beauté de l'anime , bref ça aussi assez enervants -_- enfin thriller back passait beaucoup mieux niveau couleurs parce qu'elle etait majoritairement sombre, on fait encore le parallele avec je pense aussi, regarder skypia ou Water7 de jour, les couleur etait bien clair aussi mais on avait l'habitude, ça ne gênait pas ^^
concernant les supernovas, elles ont été remarquablement bien introduite en anime, je dirais meme mieux qu'en scan, entrée de rayleigh a moitié baclée, il aurait pu faire mieux je pense, kizaru marque l'arrivée d'un perso completement ahurissant niveau pouvoir et puissance, ça marque tres bien la diff entre les mugi et le manque de puissance qu'ils ont, mais j'aime pas du tout sa manière de parler qui doit ressembler a celle de l'acteur qu'oda a pris en modele mais bon ... le neveu de kizaru introduit plus tard que dans le manga .. mafois je vais pas etre chiant ça m'a pas gêner
sinon les HS, comme tu l'as dit, 2 ep a l'ère Edo (moi j'aime bien ) et retour en manga avec le 408, donc mini pause
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
Sujet: Re: one piece 405 Raw Lun 15 Juin 2009 - 12:00
Chibi JFZ a écrit:
mais j'aime pas du tout sa manière de parler qui doit ressembler a celle de l'acteur qu'oda a pris en modele mais bon ...
Je pense plutôt que c'est pour faire une sorte de l'humour avec le contraste entre sa façon de parler à 2 de tension, et son fruit qui le rend le plus rapide du monde. Perso, j'ai bien aimé cela.
alpacks Pirate de premier ordre
Sujet: Re: one piece 405 Raw Lun 15 Juin 2009 - 12:13
Mellorine a écrit:
Chibi JFZ a écrit:
mais j'aime pas du tout sa manière de parler qui doit ressembler a celle de l'acteur qu'oda a pris en modele mais bon ...
Je pense plutôt que c'est pour faire une sorte de l'humour avec le contraste entre sa façon de parler à 2 de tension, et son fruit qui le rend le plus rapide du monde. Perso, j'ai bien aimé cela.
oui effectivement l'auteur a voulu justement bien jouer la dessus, mais il ne pas trop fait voir en manga car évidement c'est quasi impossible de donner cette impression en BD sans les voix
ça pourrait etre aussi une liberté prise par les studios de réalisation mais bon ce genre de décision normalement se fait toujours par l'aval de l'auteur et comment il a vu son personnage ...
normalement ils consultent toujours les auteurs mangaka dans les réalisations d'animé concernant les détails que les auteurs ne peuvent pas transcrire en BD ...
enfin après dans les combats ect il doit y avoir aussi des prises de liberté concernant des mouvements ect car normalement je me rappel que les contrats de réalisation soumettent souvent carte blanche pour pas mal de choses ou justement il faut décider des détails non prévu par l'auteur dans le manga pour l'animé
iTou Pirate de premier ordre
Sujet: Re: one piece 405 Raw Mar 16 Juin 2009 - 13:29
Moi aussi perso sa m'a bien plu ce contraste, même si c'est une liberté prise par les studios, alors tant mieux ils ont réussis.
Par contre l'ep 405, il est tout bonnement affreux! je l'avais pas ressentis comme ça en scan, le desespoir va chrescendo au fil des 20min, mais il est super bien réalisé!
Palmer Pirate experimenté
Sujet: Re: one piece 405 Raw Mar 16 Juin 2009 - 17:18
J'ai pleuré, et je vous merde -_-
Sujet: Re: one piece 405 Raw Mar 16 Juin 2009 - 19:55
Putain, moi aussi... et c'est loin d'être la première fois Alors que je suis pas du tout émotive pour les choses de la vie courante...mais l'esprit de protection et de nakamanisation qu'il y a dans OP, sa me touche trop. Et je vous merde d'avance également
Loulou06 Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Loin de chez moi Emploi : Musicien Date d'inscription : 05/06/2009
Sujet: Re: one piece 405 Raw Mar 16 Juin 2009 - 20:04
j'ai pas pleurer mais c'était poignant tout de même, malgré le faite que le dessin m'as un peu déranger cela reste un des meilleurs épisode que j'ai vu.
Sujet: Re: one piece 405 Raw Mar 16 Juin 2009 - 20:12
idem, meilleur épisode que j'ai matter, avec les mugis face au CP9 sur les tours pour sauver robin, épique.
Yagami-Light Matelot
Sujet: Re: one piece 405 Raw Mar 16 Juin 2009 - 23:52
également le meilleur épisode que j'ai vu... très émouvant... luffy désemparé face a cet adversaire hors pair... puis la scène de remémoration de tous les recrutements...
Spoiler:
il se remémore a quel point il a galéré a constituer un équipage qui lui est retiré si facilement pour ensuite disparaitre aussi... vivement le prochain épisode...
comme iTou, mon préféré avec l'épisode du CP9
Sujet: Re: one piece 405 Raw Mer 17 Juin 2009 - 0:00
Copiteur! si t'as pas pleuré t'as pas le droit de les classer dans tes préférés!
Yagami-Light Matelot
Sujet: Re: one piece 405 Raw Mer 17 Juin 2009 - 0:11
mdrrr alors je le classe dans mes plus bidons XD je plaisante bien sur... mais je te jure la larmette ba elle se fesait bousculer par pleins d'autres qui voulaient sortir, elles, mais c'est une rebelle... mdrr je pars dans mon trip j'arrête la XD