shanks84 Mousse
| Sujet: [Anime]Wolf''s rain Ven 15 Mai 2009 - 15:05 | |
| GENRES : [ACTION] [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] 30 EPS de 25 mins. - Citation :
- L'histoire se passe dans un futur indéterminé. Les loups ont disparu depuis 200 ans. Du moins, c'est ce que croient les hommes. Mais la légende dit que certains d'entre eux ne sont pas morts et qu'ils vivent au milieu des hommes, dont ils peuvent prendre l'apparence. Elle dit également qu'un paradis, Rakuen, existe quelque part au bout du monde, et que seuls les loups sont capables de le trouver...
Kiba, Tsume, Hige et Toboe, quatre de ces loups qui peuvent prendre apparence humaine, décident de partir à la recherche de ce paradis perdu. | |
|
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: [Anime]Wolf's rain Ven 15 Mai 2009 - 15:38 | |
| j'ai énormément aimé cet anime quand il est sorti le seul reproche , c'est assez lent, et spécial quand même il faut un peu s'accrocher mais ca vaut vraiment le coup | |
|
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Anime]Wolf's rain Ven 15 Mai 2009 - 17:55 | |
| j'avais beaucoup aimé du temps ou ça passé sur Mangas mais j'ai jamais eu l'occasion de voir la fin dommage ^^ | |
|
Nyappy Mousse
Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: [Anime]Wolf's rain Ven 15 Mai 2009 - 17:57 | |
| J'ai aussi bien aprécier cet anime juste la fin que j'ai trouver un peu floue. | |
|
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Anime]Wolf's rain Ven 15 Mai 2009 - 18:04 | |
| Je sais pas pourquoi mais j'ai déjà l'impression d'avoir lu un topic sur ça il y a de cela 1 an...
A fouiller dans les archives mais j'en mettrais pas ma c****** à couper...
Sinon, j'ai adoré, malgré les rediff à répétition de la chaîne mangas sans qu'on avance dans le shmilblick...
La fin est un peu énigmatique, mais finalement très bien faites...
J'ai adoré, il fait partie de mes animés préférés avec OP et Samourai champloo... Et bien d'autres...
A voir absolument en Vo ou en vo absolument ou en vo, absolument ou absolument, en vo...
Sur ce bonne nuit ! | |
|
shanks84 Mousse
| Sujet: Re: [Anime]Wolf's rain Ven 15 Mai 2009 - 19:01 | |
| c'est vrai que la fin est un peu baclée j'ai été deçue... mais ça reste un super anime | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Anime]Wolf's rain | |
| |
|