| Boa Hancock | |
|
+86princesse boa hancock Xairon sanji-bullet Robin...... Monkey D. Bradley Portgas ° Dead ° Ace Straw hat xII Luffy IIx Pr0KuHancock Monkey D. Rysma marco phoenix Guenounou Monkey.D.Cook AgentCisco Chobrok Luffy.Boa Mr 3 Galdino Just-Angel key Mugiwara No Kyubi Monkey D. Ptitchoun Sanji-Love-Nami Funny Buggy Monkey Shouk Mihawkounet Aaver ~ Ace ~ XDrake roronoa zorro85 Peshe Bl@ckIce ~Miss Allsunday~ Neko D. Aquarii Legend Luna07 Lion-Chan ahmed28200 Mugi Girl =3 Law J.D.F Boa Hancock monkey D. nabil Goro_Shigeno Alaedine1478 Darck Cat Mugiwara-chwan zaza1999 Sanji-la jambe noire Armilia Ace-Délicat Itroa nefen Silverslash sergent-chef Tashigi Snowrz sanji-kuroshi delta5 Gear D. Luffy A-s-CE Gol D.Ace Gensay monkey D. A. 91 Vash D. Stampede Stan23 Monk Amazon Lily Destuo AE86 Judgment ~~Thelma~~ Monkey D. Goku Youna Eiichiro iTou Hanayuni Alessa Maila Nishizono Brook-sama mugiwaranoluffy Korobokkuru lejlp compte detruit bigmess Taranis Basil Hawkins RyDroid 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Boa Hancock Dim 24 Mai 2009 - 22:26 | |
| C'est marrant, il y a la réponse à ta question dans la suite de ton message ^^
Boa semble beaucoup aimer Luffy... elle pourrait très bien avoir envie de le suivre. En plus, son aide pourrait être précieuse vu l'entrée très prochaine dans le nouveau monde ^^ | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Boa Hancock Dim 24 Mai 2009 - 22:51 | |
| Nan incompatibilité flagrante avec l'équipage ! d'abord elle sera surement pire jalouse, et si Sanji lui colle trop a la peau, elle risquerait de tout pétrifier Par contre, je veux bien Margaret dans l'équipage | |
|
| |
Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Boa Hancock Dim 24 Mai 2009 - 23:57 | |
| Où t'as trouvé cette image Big ? On dirait vraiment l'animé ^^ et dans les scans j'me souviens pas avoir vu ça :/ | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Boa Hancock Lun 25 Mai 2009 - 0:14 | |
| Oh! on te l'as pas dit ? en fait je travail pour To... non, en fait, c'est une colorisation très bien faite je crois que ça se passe juste après que Luffy s'échappe, avec Margaret en otage. Source : http://songchang.deviantart.com/art/Adventures-on-the-Isle-of-Wome-98673541 | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Boa Hancock Lun 25 Mai 2009 - 17:31 | |
| elle est magnifique mais de toute facon elle va mourir elle ne deviendra jamais une nakama de luffy et cie juste ... de la poussière MOUAHAHAHA | |
|
| |
RyDroid Pirate débutant
| Sujet: Re: Boa Hancock Lun 25 Mai 2009 - 22:46 | |
| Cette Margaret est pas mal. Mais Hancock survivra, j'en suis sur. Qu'elle rejoigne les mugis c'est moins sur.
Dernière édition par RyDroid le Sam 22 Sep 2012 - 0:10, édité 4 fois | |
|
| |
Hanayuni Mousse
Age : 29 Localisation : Dans le Nord-Est! (Nancy) Emploi : Marchande de tapis Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Boa Hancock Sam 13 Juin 2009 - 15:36 | |
| Pour ceux qui lisent les scans: - Spoiler:
Ce que je me demande c'est ce qu'elle devient après avoir emmené Luffy à Impel Down =/
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Boa Hancock Sam 13 Juin 2009 - 18:22 | |
| Ben... tu veux vraiment le savoir ? | |
|
| |
RyDroid Pirate débutant
| Sujet: Re: Boa Hancock Sam 13 Juin 2009 - 18:50 | |
| Tout le monde veut le savoir.
Dernière édition par rayquaza le Mer 28 Juil 2010 - 12:58, édité 1 fois | |
|
| |
iTou Pirate de premier ordre
| |
| |
RyDroid Pirate débutant
| Sujet: Re: Boa Hancock Dim 14 Juin 2009 - 18:03 | |
|
Dernière édition par rayquaza le Mer 28 Juil 2010 - 12:58, édité 1 fois | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Boa Hancock Dim 14 Juin 2009 - 20:52 | |
| hé ben, c'est juste que - Spoiler:
ceux qui lisent les scans savent qu'elle a emmené Luffy à ID, mais vu qu'on ne l'a pas revu de puis (et pour cause,c'est une course contre la montre, il se passe tellement de choses en peu de temps *__*) et ben on se demande où est-elle maintenant. Car je pense, et plusieurs autres personnes ici pensent qu'elle va encore avoir un autre rôle dans le sauvetage de Ace (qui DOIT survivre).
| |
|
| |
RyDroid Pirate débutant
| Sujet: Re: Boa Hancock Dim 14 Juin 2009 - 20:54 | |
| C'est juste pour le suspense.
Dernière édition par rayquaza le Mer 28 Juil 2010 - 12:59, édité 1 fois | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Boa Hancock Dim 14 Juin 2009 - 20:58 | |
| et le chapitre n'en manque pas ! terrible comme Oda arrive toujours à créer de nouveau personnages qui ont autant de charisme et qui sont tous si important ! avec pour chacun des caractères et un passé travaillé... *__* | |
|
| |
RyDroid Pirate débutant
| Sujet: Re: Boa Hancock Dim 14 Juin 2009 - 21:00 | |
| Oui. Mais moi, je pense que Boa Hancock va survivre , elle le doit .
Dernière édition par RyDroid le Sam 22 Sep 2012 - 0:10, édité 3 fois | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Boa Hancock Dim 14 Juin 2009 - 21:43 | |
| Pas beaucoup de danger qu'elle meurt, de toute manière... Oda fait pas mourrir les gentils. Ensuite, Nakama... ben je penche vers le oui ^^ Surtout que - Spoiler:
avec le power up de tous les nakamas, Luffy pourra bien recruter une Schichibukaï ^^
(Le seule petit bémol que je vois pour sa "non-nakamasation" serait qu'elle n'a pas vraiment de métier... ) | |
|
| |
Hanayuni Mousse
Age : 29 Localisation : Dans le Nord-Est! (Nancy) Emploi : Marchande de tapis Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Boa Hancock Lun 15 Juin 2009 - 1:49 | |
| Ah c'est sur pour son métier ça va pas le faire =/ Nieuu enfin bref, j'attends de voir la suite parce que là c'est déjà le bordel complet à ID, si on fait un petit tour du côté de chez Ace je dis pas non. | |
|
| |
| Sujet: Re: Boa Hancock Lun 15 Juin 2009 - 6:47 | |
| Moi je pense que c'est vraiment improbable pour qu'elle entre dans l'équipage !!! - Spoiler:
le but c'est qu'ils évoluent tous ensemble, elle elle a déja atteint un statut et a un role a tenir sur son île, si quelqun a une chance pour moi c'est bon clay. Mais elle, vraiment pas, elle restera alliée de luffy et certainement qu'elle va refaire une entrée en scène dans le sauvetage de Ace ça c'est certain ! .
S'il devait y avoir un autre nakama je pense a un scientifique qui pourrait nous en apprendre plus sur vegapunk ( qui a l'air de jouer un role très important, Oda le garde bien au chaud jusqu'a présent ) de la meme façon que robin nous en apprend plus sur le siècle perdu,les poneglyphes etc. Mais en tout cas elle mourrera pas, c'est pas possible, comme dit plus haut justement oda a assez bien travailler son passé et lui a fait une entrée en scene terrible, non non elle vivra elle a des choses a apporté! | |
|
| |
RyDroid Pirate débutant
| Sujet: Re: Boa Hancock Lun 15 Juin 2009 - 19:32 | |
| Hancock vivra. Elle n'a pas de métier, mais Zoro non plus. Les 2 grosses (Boa machine et Boa je sais plus quoi lol) peuvent s'occuper de l'ile.
Dernière édition par RyDroid le Sam 22 Sep 2012 - 0:11, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Boa Hancock Lun 15 Juin 2009 - 20:06 | |
| Bah zoro c'est le bretteur, et vice capitaine non officiel. Hancock n'a rien a faire dans l'équipage...elle va être recycler pour l'histoire, c'est sûr, et devenir alliée des mugis, mais pas leur nakama, pourquoi pas ace dans l'équipage tant qu'on y est... | |
|
| |
RyDroid Pirate débutant
| Sujet: Re: Boa Hancock Lun 15 Juin 2009 - 21:03 | |
| Hancock va certainement aider Luffy et Ace. Si la marine le sait, elle risque de ne plus être corsaire.
Dernière édition par RyDroid le Sam 22 Sep 2012 - 0:12, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Boa Hancock Mar 16 Juin 2009 - 7:31 | |
| Elle est puissante quand même. Et puis bon si elle aide luffy, luffy l'aidera. Enfin ça c'est une autre histoire, on a tous hate de voir ce qu'elle va devenir et quel rôle elle va jouer ( mais pas nakama des mugis!!! ) | |
|
| |
Youna Eiichiro Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Dans un bar avec Satan Emploi : Assassin Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Boa Hancock Mar 16 Juin 2009 - 14:15 | |
| - bigmess a écrit:
- Spoiler:
Que pensez-vous de cette caricature ?
Quel caricature ? , je n'ai pas encore vue Boa dans l'anime , ni dans les scans (je ne les lis pas ) , mais elle m'a l'air bien atteinte ( vue qu'elle est amoureuzz de Luffy =_=) - Citation :
- Ok.......
J'm'exprime.....
BOA JE T'AIME EPOUSE-MOI T_T
Robin ton nez il est bizarre =O
(va se faire des ennemis :]) Tu veut que je te tue tout de suite ? Perso , je trouve logique que le prochain Nakama soit une femme (6 mec deux filles ) XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Boa Hancock Mar 16 Juin 2009 - 14:30 | |
| Moi aussi je trouve ça logique, mais pas si c'est Boa, je penchais pour un homme poisson, donc une sirène ( qui a l'âge pour avoir des jambes ), et j'en reste persuadé | |
|
| |
RyDroid Pirate débutant
| Sujet: Re: Boa Hancock Mar 16 Juin 2009 - 19:05 | |
| Les sirènes sont pas trop puissantes.
Dernière édition par rayquaza le Mer 28 Juil 2010 - 13:01, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boa Hancock | |
| |
|