Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: One Piece 395 Raw Dim 5 Avr 2009 - 5:17
et voila la retour de one piece o/
avec au programme des images: -le "Dream 9"qui annonce la commencement de DB Kai ce matin meme pour les 10 ans de la Toei (donc diffusion hebdomadaire juste avant OP a partir de maintenant), l'affrontement entre luffy et krillin est là pour symboliser quelle anime entre les 2 aura le + de spectateurs genre: est-ce que DB peut faire mieux que OP , est-ce que ça va favoriser op qui est diffusé juste après , etc ... -des screens du nouvel opening OP et ça spoile un max, genre ça presente les 70% des nouveaux personnages du manga... vous etes prevenus -des screens de l'episode
ps: "dream 9" c'est cette 9 ème heure de la journée où sont diffusées op et DB, les 2 animes "phares" de la toei (cette 9 ème heure de "rêve" ... mouais lol pour le nom choisis enfin bon ^^")
Spoiler:
stream de quelques spots du "dream 9":
Spoiler:
stream du nouvel opening (a voir en HD sur youtube c'est mieux ):
donc oui j'aime bien les images, vraiment joli et sympa, mais alors la musique je la trouve hyper cucul -_-
stream ep quelques posts plus bas.
torrent : (Anime) One Piece 395 RAW SD(704x39623.976fpsDivx685).avi (pas encore de raw HD comme ça c'est encore mieux -_-")
MAJ torrent HD ONE PIECE 395 RAW (1440x810).avi + lien MU
Dernière édition par Chibi JFZ le Lun 6 Avr 2009 - 5:15, édité 14 fois
bigmess
Sujet: Re: One Piece 395 Raw Dim 5 Avr 2009 - 6:00
lol ils sont sympa chez Toei
j'ai une grosse impression que ces gros spoile sont la juste pour nous faire avaler la pillule mais les effet de la pillue, c'est bien entendu un paquet de pauses et de HS
à part ça de toute beauté cet oppening
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: One Piece 395 Raw Dim 5 Avr 2009 - 8:22
Cool un nouvel opening J'avoue que les images que tu en as postées m'ont beaucoup plu !! Reste plus qu'a voir la RAW maintenant
mab Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
Sujet: Re: One Piece 395 Raw Dim 5 Avr 2009 - 8:56
j'aime bien l'opening^^
Spoiler:
Boa elle est trop beeeelle
jii-san Pirate débutant
Sujet: Re: One Piece 395 Raw Dim 5 Avr 2009 - 10:57
mab Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
Sujet: Re: One Piece 395 Raw Dim 5 Avr 2009 - 12:02
merci jii-san
galaxticos Matelot
Sujet: Re: One Piece 395 Raw Dim 5 Avr 2009 - 12:18
Merci por la raw, pour le nouvel opening la music ne convient pas enfin pour moi.
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
Sujet: Re: One Piece 395 Raw Dim 5 Avr 2009 - 13:24
OMG!! Merci! WOHOOOOOOO
misterboogie Matelot
Sujet: Re: One Piece 395 Raw Dim 5 Avr 2009 - 14:05
MERCI beacoup pour le lien jii-san !!! et pour l'openning chibi bien que la musique soit un peu... hum comment dire ... nul -.-
bigmess
Sujet: Re: One Piece 395 Raw Dim 5 Avr 2009 - 14:24
Yeah! c'est tout bientôt qu'aura lieu le BIG MESS dans la soirée
Mais entendant, pauvre Camie... ah! j'ai aussi bien maté l'oppening, et j'y ai apperçu le design de l'amazone. rah......... elle est vraiment top quoi
Allez Oda, fait quelque chose à propos d'elle !
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: One Piece 395 Raw Dim 5 Avr 2009 - 14:56
sinon cet opening nous apprend une chose d'importante pour moi, pas de HS en vue. peut etre un ou 2 filer?
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: One Piece 395 Raw Dim 5 Avr 2009 - 15:09
merci beaucoup!!!!!!
j'aime beaucoup l'animation de l'opening! la music est passable disons qu'il faudrait un peu de temps pour que je puisse m'y habituer quoi!
sinon l'épisode!
Spoiler:
omg zoro a carrément un pouvoir similaire au haki c'est sûre maintenant! rien qu'au regard les faibles on compris qu'il n'avait aucune chance
cette épisode est super!
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: One Piece 395 Raw Dim 5 Avr 2009 - 15:52
Merci pour les images et vidéos
Vraiment pas mal l'épisode, à partir de la semaine prochaine ça va être encore plus lourd et non-stop
La musique de l'opening, je la trouve pas mal, contrairement à beaucoup d'après les coms que je lis et trop bon d'avoir un petit amuse gueule de ce que nous, lecteurs de scans avons déjà pu lire
Hibari Kyoya a écrit:
merci beaucoup!!!!!!
Spoiler:
omg zoro a carrément un pouvoir similaire au haki c'est sûre maintenant! rien qu'au regard les faibles on compris qu'il n'avait aucune chance
cette épisode est super!
J'ai pensé la même chose, trop fort le Zoro déjà quant un des supernovaes parle de la "sensation de puissance" (en gros) qu'il dégage quant il veut attaquer un noble, ça me semblait évident qu'il serait le prochain à le maitriser :p fait peur nôtre balafré (fin c'est pas une balafre comme c'est pas sur le visage ^^ mais bon lol)
Du très bon, viteeeeeeeeeeee, la suiteeeeeeeeeuh !
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: One Piece 395 Raw Dim 5 Avr 2009 - 15:55
episode un peu longuet pour ma part, il ne se passe pas grand chose. ah si une chose quand la danseuse a été vendu...devinez qui a fait une ofrre .... c'est bibi. apres l'avoir acheté elle s'est mise a pleuré je comprend pas??
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: One Piece 395 Raw Dim 5 Avr 2009 - 16:08
Kobbywan a écrit:
episode un peu longuet pour ma part, il ne se passe pas grand chose. ah si une chose quand la danseuse a été vendu...devinez qui a fait une ofrre .... c'est bibi. apres l'avoir acheté elle s'est mise a pleuré je comprend pas??
Elle est trop craquante LOL
Sinon, je comprends, c'est vrai que c'est un épisode de transition, mais on a quand même le nouvel opening pis lisant les scans et sachant ce qui arrive je ne peux m'empecher d'apprecier lol sale fan que je suis
Palmer Pirate experimenté
Sujet: Re: One Piece 395 Raw Dim 5 Avr 2009 - 16:51
Mouais... Déçu par l'opening, sa musique de merde, et son over-spoiling (un peu de spoil, c'est bien, mais là... ça va jusqu'à ID et pas qu'un peu...) Déçu par la poitrine difforme de Boa Et par l'épisode où il ne se passe... rien.
Pour revenir au générique, il passerait très bien en ending... mais pas en opening...
bigmess
Sujet: Re: One Piece 395 Raw Dim 5 Avr 2009 - 16:54
c'est quand qu'ils nous remettent des "chanteuse" JPOP chez One Piece Souvenez vous des premier generique et ending..!
roronoa_zoro
Sujet: Re: One Piece 395 Raw Dim 5 Avr 2009 - 19:41
manolo a écrit:
Hibari Kyoya a écrit:
merci beaucoup!!!!!!
Spoiler:
cette épisode est super!
J'ai pensé la même chose, trop fort le Zoro déjà quant un des supernovaes parle de la "sensation de puissance" (en gros) qu'il dégage quant il veut attaquer un noble, ça me semblait évident qu'il serait le prochain à le maitriser :p fait peur nôtre balafré (fin c'est pas une balafre comme c'est pas sur le visage ^^ mais bon lol)
Du très bon, viteeeeeeeeeeee, la suiteeeeeeeeeuh !
oui oui c'est clair
le petit groupe m'avait fait planer et bon zoro quand même il n'a même pas pris la peine de sortir ces katanas pour riposter juste un regard et hop xD
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
Sujet: Re: One Piece 395 Raw Dim 5 Avr 2009 - 21:19
Ca va, ils n'ont pas montré la Baggy All-Stars Team.
roronoa_zoro
Sujet: Re: One Piece 395 Raw Dim 5 Avr 2009 - 23:09
dans le fond je voit pas le problème, en fait les chapitres sont deja sorties au japon donc ceci n'est pas du spoil c'est pour ça qu'oda et la toei on décider de mettre ces passages!
vu qu'on est pas sensé voir ces épisodes
puis la plupart ici on deja lu les scans donc c'est pas vraiment grave!
Palmer Pirate experimenté
Sujet: Re: One Piece 395 Raw Dim 5 Avr 2009 - 23:26
Bah, je vois ma réaction le jour où j'ai vu Robin dans l'opening avec le reste de l'équipage alors qu'on était en pleine Alabasta. Certes depuis je lis les scans, mais je connais beaucoup de gens pour qui c'est pas le cas. Donc, j'confirme que c'est extrêmement désagréable quand c'est trop.
silvernight Pirate débutant
Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Emploi : Etudiant Date d'inscription : 05/04/2009
Sujet: Re: One Piece 395 Raw Lun 6 Avr 2009 - 0:00
bonjour, je suis nouveau. je viens de m'inscrire car je trouve ce forum super
je vais pas gâcher le suspence donc je ne vais pas le raconter mais tout ce met en place pour des nouveaux épisodes de folie ^^
edit JFZ: tous les liens vers les raws se trouvent deja en 1ere page, pas besoin d'en rajouter, ça fait double emploi pour rien
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: One Piece 395 Raw Lun 6 Avr 2009 - 0:35
salut et bienvenue a toi sur le forum
se serait bien que tu te presente dans la section dédiée