Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: One Piece 408 Raw Dim 5 Juil 2009 - 6:53
Voici le streaming de la Raw :
edit JFZ
images:
Spoiler:
torrent raw HD moche: ONE PIECE 408 (1280x720 x264 ac3 24fps).avi
alpacks Pirate de premier ordre
Sujet: Re: One Piece 408 Raw Dim 5 Juil 2009 - 9:17
déja maintenant si tot le matin ?
bon ben je prends alors !
merci !
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: One Piece 408 Raw Dim 5 Juil 2009 - 11:52
En fait ça fait 4h qu'il a été diffusé à la TV jap !
Bon épisoden bien drôle...ça fait du repos !
Invité Invité
Sujet: Re: One Piece 408 Raw Dim 5 Juil 2009 - 12:11
Merci
très marrant du début à la fin =)
Sujet: Re: One Piece 408 Raw Dim 5 Juil 2009 - 12:43
j'ai remarqué tout de même un enchainement de musique d'ambiance, bon qu'on connait déja toutes depuis longtemps mais pas vraiment pertinent en fait ...
comme par exemple le moment de piano un peu tristounet quand on voit souvent les personages parler seuls ect , enchainé illico avec la musique encore au piano style "bar" la meme par exemple quand on voit souvent faire les personnages les gogoles du genre la musique qu'on entend quand ace fait la fete sur le bateau a baggy le clown quoi
et tout du long de l'épisode, bon des enchainements moins grave que celui la, enfin moins "mal adapté" que ce premier mal venue mais pas tip top quand meme ...
en fait en gros ils nous ont fait un caca je trouve niveau pertinence musique de la bande son
il aurait du + espacer les choses et pas passer du sérieux comme ça au pas sérieux du tout sans transition, ça rend pas bon du tout
alors que pourtant a la base la bande son a toujours été apréciable dans Op ! sauf quelques exceptions comme le saké de binks qui me gonflait
mais sinon toujours bien satisfait
mais la vraiment bof ! en suposant qu'il y a peut etre eu du changement sur l'équipe qui s'occupe de ça ? (je pense toute façon y en a qu'une pour la bande son hors doublage personnage qui est encore autre chose)
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
Sujet: Re: One Piece 408 Raw Dim 5 Juil 2009 - 13:12
Plutot un bon épisode, dommage qu'il soit aussi court! ^^'
Sujet: Re: One Piece 408 Raw Dim 5 Juil 2009 - 13:46
Korobokkuru a écrit:
Plutot un bon épisode, dommage qu'il soit aussi court! ^^'
oui ça aussi desfois c'est lourd, il nous la font comme bleach en ce moment, des résumés qui en finissent plus et qui grignotent avec l'opening, la synoptique de one piece sur gold roger l'ère des pirates ect ... le résumé de 30 ans qui sert pas a grand chose puisque c'est une série de fan
résultat 10 min de bouffé sur un épisode de 25 ... -__-
et donc a peine 15 min de déroulement de l'histoire normale
je voulais aussi l'évoquer mais bon, comme y a eu les 2 Hs a la limite bon ça a toujours été comme ça je crois après des HS ... (on avait connu pire avec le je veut vivre de robin en 4 épisodes presque a énies lobbies a cause du fait qu'ils avaient repris l'intégralité presque d'un épisode en résumé) en j'exagère un peu mais pfff c'est super long et frustrant la sortie du flashback et les HS "historique" aussi callé pour couper la saison water 7, cp9
et puis comme je me suis plein déja de la zik juste au dessus ^^
enfin je l'aurais fait quand meme ! pfff ce raleur cui la
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: One Piece 408 Raw Dim 5 Juil 2009 - 13:55
j'ai remarqué aussi les musiques qui s'enchainent mal. mais au final, elles sont plutot bien choisit pour les moments. mais ce qui m'a encore une fois "choqué" est le chara design de certaines amazones (des tetes toutes rondes, des corps déformé). mais il y a beaucoup d'humour dans cet episode et celui de la semaine aussi (rien que de voir les nouveaux habits de luffy m'a fait ecplosé de rire tout comme euh comment pourrais je dire le kiki en or.) bien sur il y a eu la cennsure de la scene du bain , ce qui est bizarre quand on vois la scene de bain a alabasta il n'y avait rien de choquant.
bigmess
Sujet: Re: One Piece 408 Raw Dim 5 Juil 2009 - 20:47
Maintenant c'est quasi sûr! Margaret comme nouvelle NAKAMA
Sa voix me plaît bien
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: One Piece 408 Raw Lun 6 Juil 2009 - 13:56
bigmess a écrit:
Maintenant c'est quasi sûr! Margaret comme nouvelle NAKAMA
Sa voix me plaît bien
bigmess lis ça
Spoiler:
Alors que tu sais très bien ce qu'il va se passer par la suite tu continue ardemment a penser qu'elle devienne nakama?
un épisode super cool j'ai bien rigoler xD
je suis déçue de la recap mais de dire que c'est comme bleach qui lui se tape une mini story +opening et l'ending+mini story j'irai pas jusque là >_>
la semaine prochaine l'épisode sera plus long je l'espère
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: One Piece 408 Raw Mar 7 Juil 2009 - 11:42
Margaret new nakama, j'aime bien sa plastique
qui a dit "attention au pervers?"
Spoiler:
Dommage pour la censure, je trouvai ça très drôle, je m'était même imaginé la scène XD (celle du bain de Luffy)
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: One Piece 408 Raw Mar 7 Juil 2009 - 22:05
erf c'est quoi encore cette censure, il se passe quoi normalement ? c'est lourd quand on voit la scene de bain de nami a TB, je pige vraiment pas ..... ( comme les fuck de Law enlevés.... ), il devrait sortir les versions non censurées en dvd....
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: One Piece 408 Raw Mar 7 Juil 2009 - 22:46
Quel partie du Chapitre 514 a été censurée? En ce qui concerne le scène du bain de Luffy tout y est lol, merci de montrer la scène papier qui a été censurée, car faut pas oublier que l'épisode 408 et l'équivalent du Chapitre 514 pas plus lol. Merci de montrer la scène en chapitre qui a été censurée .
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: One Piece 408 Raw Mar 7 Juil 2009 - 23:14
la voila la censure: http://www.onemanga.com/One_Piece/514/17/ dans cette scene elle porte pas de soutiens gorges et dans l'animé elle en a un. c'est injuste
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: One Piece 408 Raw Mer 8 Juil 2009 - 1:02
Ah oui ! Tout à fait ! lol !
Franchement j'aime pas les censures, mais celle-là est compréhensible. Parce que contrairement au bain de Nami à Thriller Bark, là ils sont obligés de mettre cette scène sous différents point de vue, donc vu que les plans qui suivent montrent Margareth de face, à part s'ils auraient mis du savon sur sa poitrine je vois pas comment ils auraient pu cacher ses seins, le plus simple c'est de lui mettre un sous-tif lol. Pour moi c'est la faute à Oda lol, il aurait dû mettre du savon sur margareth et eux aussi auraient suivis lol.
Mais bon c'est pas une censure de fouuuuuuuuu non plus, la dernière en date reste celle de Law et son doigt avec charisme envers Captain Kid.
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: One Piece 408 Raw Mer 8 Juil 2009 - 1:45
ah oui d'accord je m'attendais à pire style hallibel dans bleach
Sujet: Re: One Piece 408 Raw Jeu 16 Juil 2009 - 11:32
Gol D. Roger a écrit:
Ah oui ! Tout à fait ! lol !
Franchement j'aime pas les censures, mais celle-là est compréhensible. Parce que contrairement au bain de Nami à Thriller Bark, là ils sont obligés de mettre cette scène sous différents point de vue, donc vu que les plans qui suivent montrent Margareth de face, à part s'ils auraient mis du savon sur sa poitrine je vois pas comment ils auraient pu cacher ses seins, le plus simple c'est de lui mettre un sous-tif lol. Pour moi c'est la faute à Oda lol, il aurait dû mettre du savon sur margareth et eux aussi auraient suivis lol.
Mais bon c'est pas une censure de fouuuuuuuuu non plus, la dernière en date reste celle de Law et son doigt avec charisme envers Captain Kid.
y a pas d'excuse a aller chercher ... oda fait ce qu'il veut, et le studio est censé respecter un peu + son oeuvre ! ils ont déja quand meme pas mal de carte blanche sur des interprétations d'actions et effets lors des combats ect ...
encore + lors des HS ...
surtout que bon, notre monde est déja complétement décoré de pub avec des nibards et paires de fesses de partout ... en occidant comme j'imagine au japon aussi (je sais que le japon censure pas mal les photos a tendance sexe, mais pas forcément la simple nudité qui elle est tolérée)
certes Op est regardé par des enfants et alors ?
dès le 1 er jours de notre vie on tete et tate bien des seins ... quoique les yeux fermés m'enfin ...
c'est surtout encore une pré-censure du fait que OP est directement fait pour être adapté au puritanisme américain
j'en veut pour preuve : la toeï qui en ce moment refait DBZ en version raccourci DB kaï ... la toeï fournie directement des épisodes censurés par rapport au manga mais aussi par rapport au ancien animé DBZ
j'ai aucun doute qu'elle fournie actuellement Op dans la meme optique, faire une pré censure pour que les médias américain n'ai plus a retoucher les animés ...
jay
Sujet: Re: One Piece 408 Raw Ven 17 Juil 2009 - 14:07
d'accord avec toi comme j'en parlais dans bleach, ca reste un shonen donc du sang, de la baston etc... alors pourquoi censurer? et là bon les seins, on en vu plus avec nami sous la douche, je pige pas cette mode de censure alors qu'on a de plus en plus de films violent, jeux violent qui n'ont pas la bonne recommandation d'age et surtout oui un clip de rnb sur mtv en montre 100 fois plus ( ou une pub de savon, ou d'actimel, obligé d'y mettre une femme à poil ), c'est stupide. On aura jamais d'adaptations animées parfaites ( à quelques exceptions prés comme death note ), c'est dommage pour le public qui préfère quand ca bouge comme moi.
Pour l'épisode, ptain les arrière plans où on voit les amazones, je fait mieux en 10 secondes avec paint quoi, faut arrêter par moment de bâcler ainsi des images fixes, enfin bon l'épisode reste bon quand même mais faut pas abuser.