| Absence | |
|
+106Silverslash Platy Guenounou Xairon AB Ace aux poings ardent xIPetrofmIx Miss Choppy Monkey.D.Nami XxSanjixX MissCroco-Chanel xII Luffy IIx Daichi ace483 Straw hat sanji-bullet Methos Seiko-Saaaan! Great Lies Robin...... KuroNEKO Yuki-Swan Adebisi Mr 3 Galdino k.i.w.i sergent-chef Tashigi Amiral-******95 Namu Incantasion Ninou825 ~ Ace ~ Peshe roronoa zorro85 Chobrok XDrake Ptibull D Dragon Monkey D. Ptitchoun Baby-YaYa Sanji-la jambe noire Goro_Shigeno Luna07 Neko D. Aquarii Gear D. Luffy ~Miss Allsunday~ A.Raiko Law monkey D. A. 91 olympia sanji.dnami Snowrz Monk delta5 Elcherino Kairi Destuo Asana_Marika Lokhlass Gol D. Roger Mugiwara no D.Lys desertdbz EroCaptain Mister 14 Bl@ckIce bigmess Nami-san palladino Luffy76 yokozuna OnePiece-Of-Zorro [Shiroh] PsyKOx68i Sawada Ulquiorra totobec38-super-nakama Youna Eiichiro Taranis kitsune-hime Oriana Gimmygimmycheak namiswam cronos Abyss.Caster Mellorine Just-a-Girl Détracte Clive-kun JeR Fanou_san Maila Prissou-chan Mimoche Opcmdl Ace-Délicat Rob Luffy Radium choppy Heliix Doc Cryingbreast compte detruit Portgas.D.A$ce Monkey D. Goku Ganons eric.driss lejlp Robin-swaan mugiwaranoluffy Alessa 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Absence Mer 11 Mar 2009 - 14:11 | |
| - cronos a écrit:
- faut travailler ... c'est facile a dire pour un mec qui a jamais ouvert sont cahier et qu'a eu 15 de moyen sans tricher XD serieu c'est trop dure la 2nd XD mais pour l'instant j'ai pas reçus mon bultin donc j'ai encore du repis XD
Bah moi je continue comme ça pourtant je suis en terminale et ça fonctionne encore Pis moi la 2Nde j'ai pas trouver ça hyper dur | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Absence Mer 11 Mar 2009 - 14:36 | |
| Déjà essaye de regarder dans le dictionnaire comment s'écrit "Bultin" ! Et là tu comprendras où il faut que tu fasses des efforts... lol
Enfin, bon, rattrape toi mieux pour la suite...
Dernière édition par lejlp le Mer 11 Mar 2009 - 16:41, édité 1 fois | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Absence Mer 11 Mar 2009 - 16:17 | |
| Ne rien faire, ça ne marche qu'un temps... à un moment donné, on atteint la limite du procédé. Donc si j'ai un conseil à donner (qui ne repose que sur mon expérience), commencez à chercher une méthode de travail... pour ma part j'ai rien foutu jusqu'à bac+2... mais là, force est de constater que ce n'était pas une bonne idée : j'ai redoublé, puis j'ai quadruplé l'année à bac+3 Ensuite, faut pas croire que ceux qui ont des bonnes notes les ont toujours facilement... certains travaillent dur et les méritent ! D'ailleurs, on sous-estime souvent le travail fourni par "les premiers de la classe"... @cronos: bon courage ^^ | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Absence Mer 11 Mar 2009 - 16:59 | |
| Pour la précision, regarde la profession de Melisssaa (ou la mienne). Ne rien faire et croire que tout rentrera sans effort est le plus grand écueil qui guette les bons élèves. Donc à toi de retrousser tes manches et au plus tôt tu te mettras à bosser, moins la suite te paraîtra pénible (surtout en comparaison si tu ne bosses pas, les difficultés vont aller crescendo) | |
|
| |
cronos Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : attendez je regarde ... heu... je suis perdu !!!! aider moi T_T Emploi : bas chomeur XD Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Absence Mer 11 Mar 2009 - 20:31 | |
| oui de toute façon je vais pas vous cacher que j'arrive pas a rester assis tellement ça m'énerve ... donc j'ai décider réorientation vers un secteur qui me plais bien ^^
l'horticulture ^^ (plus précisément le métier de paysagiste) | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Absence Jeu 2 Avr 2009 - 19:49 | |
| Je vous informe que je pars en vacances du samedi 4 avril au mercredi 15 avril (au plus tard normalement...). Je vais aller en famille voir le temps qui fait en Bretagne (donc, je prend le ciré, les bottes en caoutchouc, un bateau de sauvetage, des rames et un gps... ) Et voilà, à mon retour, j'aurai tous plein de photos et des souvenirs plein la tête! | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Absence Jeu 2 Avr 2009 - 19:50 | |
| Bon on peut presque dire "C'EST LE NORD" Bonne vacance | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 3 Avr 2009 - 9:42 | |
| Bonne vacances à toi et profites bien | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 3 Avr 2009 - 14:21 | |
| merci | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Absence Mar 7 Avr 2009 - 6:56 | |
| Bon, pour la première fois en 1 an et demi, je vous informe que je vais moins me connecter qu'auparavant, du 08 avril au 07 mai.
Je retourne en France et, avec la montagne de choses à faire, il y a des chances que je n'aie pas le temps de venir aussi souvent que d'habitudes...
Donc voilà... Pour le chan c'est pareil...
Sur ce, bon OP à tous... | |
|
| |
Ganons
| Sujet: Re: Absence Mar 7 Avr 2009 - 10:14 | |
| Bah bon voyage vers chez nous et pis bah profites bien de la France =) | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Absence Mar 7 Avr 2009 - 21:57 | |
| Me too Vacances pendant deux semaines, donc beaucoup moins de temps pour le chan et le fofo... On se revoit vers le lundi 20 ^^ | |
|
| |
Ganons
| Sujet: Re: Absence Mer 8 Avr 2009 - 15:17 | |
| Ah bah dis donc tout le monde pars Bonne vacances Crying =) | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 10 Avr 2009 - 14:30 | |
| veula départ samedi et retour vers le 25 : une tite semaine entre paris et amsterdam veula a bientot | |
|
| |
Ganons
| Sujet: Re: Absence Ven 10 Avr 2009 - 20:41 | |
| Bonne semaine de vacances à toi Alessa | |
|
| |
Youna Eiichiro Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Dans un bar avec Satan Emploi : Assassin Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Absence Ven 10 Avr 2009 - 20:57 | |
| Pas la ce week-end ... Championats de France | |
|
| |
totobec38-super-nakama Pirate débutant
Age : 30 Localisation : grenoble dans le 38 Emploi : collegien Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Absence Ven 10 Avr 2009 - 22:31 | |
| ok passe un bon week-end !!! | |
|
| |
Ganons
| Sujet: Re: Absence Sam 11 Avr 2009 - 11:11 | |
| Bonne chance à toi Youna et reviens nous vite !! Peut-être avec un titre de championne de France qui sais : ) | |
|
| |
Age : 30 Localisation : Dans un bar avec Satan Emploi : Assassin Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Absence Mar 14 Avr 2009 - 14:21 | |
| Héhéhé me revoilà avec une médaille de Bronze | |
|
| |
totobec38-super-nakama Pirate débutant
Age : 30 Localisation : grenoble dans le 38 Emploi : collegien Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Absence Mar 14 Avr 2009 - 14:51 | |
| bien joué ! maintenant tu peu fair ca | |
|
| |
Ganons
| Sujet: Re: Absence Mar 14 Avr 2009 - 19:33 | |
| Génial bien joué pour ta médaille | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Mar 14 Avr 2009 - 20:48 | |
| Merci merci !!! totobec38-super-nakama ===> je pense que je vais m'en passer U_u | |
|
| |
Monkey D. Goku
| Sujet: Re: Absence Mer 15 Avr 2009 - 9:53 | |
| Me revoilou!! Et je vois que d'autres profite de leurs vacances pour voyager, alors bonnes vacances à vous! (et vous aurez se message quand vous reviendrez ^^ ) | |
|
| |
Ganons
| Sujet: Re: Absence Mer 15 Avr 2009 - 13:57 | |
| | |
|
| |
Just-a-Girl Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : Dans les nuages ^^ Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Absence Mer 15 Avr 2009 - 14:06 | |
| Bon retour à tous les revenants, et bonnes vacances à tous ceux qui partent ! N'étant plus passée sur le forum depuis un bon moment, je profite de ce topic pour souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux qui passeraient par là (trop de "retard" à rattraper lol) En essayant de revenir un peu plus régulièrement, à bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|