| A quel anime appartient cette image ? | |
|
+73AB Taranis Ace-Délicat tibalo Jaggerjack Monkey.D.Nami MissCroco-Chanel Robin...... Darkcook Seiko-Saaaan! Evil68 Zacharie Lafayette Shirokuma dragonrasta ROCKCK Silverslash xII Luffy IIx sanji-bullet Nojiko Glaurundel Manmosu Chopper_Doflamingo_Jimbei kenshin5 webnode killyan ta.vu.jesus Akimseeka Ninou825 Y2J Rhains drow XDrake Brookoo Luffy's-crew Gosu Law Mugi Girl =3 Goro_Shigeno kyoishiro kayine Luffy76 AE86 Chunli Céres Iemitsu Elcherino Seyars Broook Gear D. Luffy delta5 eric.driss heldjan yassnaru Judgment Kaizoku Luffy Diablo_luffy Monk Liloputienne Doc Cryingbreast Keiko29 Monkey D. Goku Jiorgio Nefeltari-luffy Alessa Portgas.D.A$ce mugiwaranoluffy Opcmdl Bl@ckIce JeR jay Radium [Shiroh] Sawada Ulquiorra zekio hisoka-san 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: A quel anime appartient cette image ? Ven 27 Juil 2012 - 22:27 | |
| L'image ne vient ni de Princesse Sarah, ni Gundam.
Indice: Anime de science-fiction. | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: A quel anime appartient cette image ? Sam 28 Juil 2012 - 11:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quel anime appartient cette image ? Sam 28 Juil 2012 - 15:18 | |
| Ce personnage c'est Reinhard von Lohengramm dans "Les Héros de la Galaxie", j'en suis sûr! Une superbe série de SF! Elle a pas trop bien vieillie, mais elle vaut le coup d'oeil! Radium t'as fait fort, là! Elle est pas super connue cette série... |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: A quel anime appartient cette image ? Sam 28 Juil 2012 - 16:04 | |
| C'est LA qu'on voit que tu es l'aîné, LoveCook !!!! | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: A quel anime appartient cette image ? Sam 28 Juil 2012 - 18:56 | |
| - LoveCookSanji a écrit:
- Ce personnage c'est Reinhard von Lohengramm dans "Les Héros de la Galaxie", j'en suis sûr!
Une superbe série de SF! Elle a pas trop bien vieillie, mais elle vaut le coup d'oeil! Radium t'as fait fort, là! Elle est pas super connue cette série... Exactement, je suis content de voir quelqu'un trouver sans devoir donner 20 indices Cette série est géniale c'est de l'or en barre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quel anime appartient cette image ? Dim 29 Juil 2012 - 11:24 | |
| Bon ben je m'y colle : - Spoiler:
Pour l'instant je ne donne pas d'indice... |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: A quel anime appartient cette image ? Dim 29 Juil 2012 - 11:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quel anime appartient cette image ? Dim 29 Juil 2012 - 11:58 | |
| Mais... Oui, c'est bien ça... |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: A quel anime appartient cette image ? Dim 29 Juil 2012 - 12:11 | |
| Bon, à moi: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quel anime appartient cette image ? Dim 29 Juil 2012 - 12:13 | |
| |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: A quel anime appartient cette image ? Dim 29 Juil 2012 - 14:20 | |
| @ LoveCookSanji C'était simple à trouver car cette série a un style très caractéristique, comme Kaiba par exemple | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quel anime appartient cette image ? Dim 29 Juil 2012 - 14:33 | |
| Y'a pas plus identifiable que le style miyazakien (ça se dit?)! Let's go! - Spoiler:
Celui-ci est aussi facile, mais je ne savais pas quoi mettre... |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: A quel anime appartient cette image ? Dim 29 Juil 2012 - 15:25 | |
| Je parlais de ton image (celle d'Ayakashi) et non de celle de MissCrocodile Sinon c'est Sword of the Stranger l'image avec les deux épéistes il me semble. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quel anime appartient cette image ? Dim 29 Juil 2012 - 15:47 | |
| - Radium a écrit:
- Je parlais de ton image (celle d'Ayakashi) et non de celle de MissCrocodile
Aaaaah... (lovecook complètement à côté de la plaque ...) Bravo, c'est bien Sword of the Stranger! A toi! |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: A quel anime appartient cette image ? Dim 29 Juil 2012 - 16:13 | |
| | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: A quel anime appartient cette image ? Ven 24 Aoû 2012 - 5:02 | |
| Apparemment ça vous évoque plein de chose Indice: Gore et extraterrestre. | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: A quel anime appartient cette image ? Ven 24 Aoû 2012 - 9:03 | |
| Bah, franchement, là, je suis larguée!!!! | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: A quel anime appartient cette image ? Lun 24 Sep 2012 - 13:57 | |
| indice: le nom de l'anime ressemble au nom d'un célèbre ninja habillé en orange. | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: A quel anime appartient cette image ? Mar 25 Sep 2012 - 17:10 | |
| ha une anime qui fit polémique il s'agit de Narutaru glenat doit encore ce mordre les doigts ^^ par contre déconseiller au jeune public ^^ (surtout pour les idées) | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: A quel anime appartient cette image ? Mar 25 Sep 2012 - 19:09 | |
| | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: A quel anime appartient cette image ? Mer 26 Sep 2012 - 10:22 | |
| ça faisait longtemps la suite | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: A quel anime appartient cette image ? Mer 26 Sep 2012 - 13:39 | |
| Blue Gender | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: A quel anime appartient cette image ? Mer 26 Sep 2012 - 13:48 | |
| | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: A quel anime appartient cette image ? Sam 29 Sep 2012 - 9:55 | |
| Yo, excusez moi pour le retard, j'ai pas trop d'idées, mais voilà: - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quel anime appartient cette image ? Sam 29 Sep 2012 - 11:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quel anime appartient cette image ? | |