| A quel anime appartient cette image ? | |
|
+73AB Taranis Ace-Délicat tibalo Jaggerjack Monkey.D.Nami MissCroco-Chanel Robin...... Darkcook Seiko-Saaaan! Evil68 Zacharie Lafayette Shirokuma dragonrasta ROCKCK Silverslash xII Luffy IIx sanji-bullet Nojiko Glaurundel Manmosu Chopper_Doflamingo_Jimbei kenshin5 webnode killyan ta.vu.jesus Akimseeka Ninou825 Y2J Rhains drow XDrake Brookoo Luffy's-crew Gosu Law Mugi Girl =3 Goro_Shigeno kyoishiro kayine Luffy76 AE86 Chunli Céres Iemitsu Elcherino Seyars Broook Gear D. Luffy delta5 eric.driss heldjan yassnaru Judgment Kaizoku Luffy Diablo_luffy Monk Liloputienne Doc Cryingbreast Keiko29 Monkey D. Goku Jiorgio Nefeltari-luffy Alessa Portgas.D.A$ce mugiwaranoluffy Opcmdl Bl@ckIce JeR jay Radium [Shiroh] Sawada Ulquiorra zekio hisoka-san 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: A quel anime appartient cette image ? Sam 2 Juin 2012 - 23:31 | |
| A première vue j'aurais dit Ran de Detective Conan puis en fait c'est pas si différent, je dirais Les Enquêtes de Kindaichi . | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: A quel anime appartient cette image ? Dim 3 Juin 2012 - 10:38 | |
| - Seikö o Hansha a écrit:
- A première vue j'aurais dit Ran de Detective Conan puis en fait c'est pas si différent, je dirais Les Enquêtes de Kindaichi .
Ouai c'est bien ca a toi :p | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: A quel anime appartient cette image ? Dim 3 Juin 2012 - 20:44 | |
| Chouette! ^^ - Spoiler:
22 pts : jay
18 pts :Clive-kun
16 pts : Sawada Ulquiorra
14 pts : Chibi JFZ
13 pts : Rockyjunior
13 pts : Alessa, Portgas.D.A$ce
10 pts : JeR
09 pts: Hisoka
07 pts : Opcmdl, Radium
06 pts: Jiorgio, AE86
05 pts:
04 pts: Judgment, Christ 993, Relik, [Shiroh]
03 pts: zekio, Iemitsu
02 pts: Sikanaruto, Mister Prince, Mariners, Sanji.Dnami, Prissou-chan, Silverslash, Seiko o Hansha
01pt: Brookoo , Eric.Driss, BoZzOoO, Nico Olivia, Manolo, Kitsune-hime, Mugiwara, Masbath XIII, Louido, Dalai-baka, Locodevil, Sombrepoil, EroCaptain, Elendil, Gol-D-Kira, AgentCisco, Chopper_Doflamingo_Jimbei , Sujiban, Shirokuma , diablo_luffy
| |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: A quel anime appartient cette image ? Dim 3 Juin 2012 - 20:52 | |
| | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: A quel anime appartient cette image ? Dim 3 Juin 2012 - 20:56 | |
| | |
|
| |
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| |
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: A quel anime appartient cette image ? Dim 3 Juin 2012 - 21:14 | |
| Milmo de pon ?
On dit Milmo ou Mirumo je sais jamais... Tant pis !^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: A quel anime appartient cette image ? Dim 3 Juin 2012 - 22:09 | |
| Yes ! mirumo ! a toi seiko-san ! | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: A quel anime appartient cette image ? Dim 3 Juin 2012 - 22:11 | |
| Ok! Un super simple mais qui a bercé mon enfance, a défaut d'adorer les vieux dessins animés moi je regardais ça en boucle : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quel anime appartient cette image ? Dim 3 Juin 2012 - 22:29 | |
| Ah, c'est Rototo!... Euh, non, c'est Totoro! |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: A quel anime appartient cette image ? Lun 4 Juin 2012 - 20:42 | |
| C'était une...euh... super vanne. Mais oui, c'est bien ça! Superbe film en passant! Myasaki forever ! (Et Oda aussi, vous inquiétez pas ^^) - Spoiler:
05 pts:
03 pts: zekio, Iemitsu, Seiko o Hansha
02 pts: Sikanaruto, Mister Prince, Mariners, Sanji.Dnami, Prissou-chan, Silverslash
01pt: Brookoo , Eric.Driss, BoZzOoO, Nico Olivia, Manolo, Kitsune-hime, Mugiwara, Masbath XIII, Louido, Dalai-baka, Locodevil, Sombrepoil, EroCaptain, Elendil, Gol-D-Kira, AgentCisco, Chopper_Doflamingo_Jimbei , Sujiban, Shirokuma , diablo_luffy
LoveCook je sais pas où t'en ai, je te laisse te mettre tout seul comme un grand ^^ A toi! | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: A quel anime appartient cette image ? Lun 4 Juin 2012 - 20:51 | |
| Un animé que j'adore!! (Merci, pour Totoro!! Je l'ai vu au ciné avec l'école!! Que de bons souvenirs^^!!)
Dernière édition par MissCrocodile le Mar 5 Juin 2012 - 19:35, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quel anime appartient cette image ? Lun 4 Juin 2012 - 21:02 | |
| - Spoiler:
05 pts:
02 pts: Sikanaruto, Mister Prince, Mariners, Sanji.Dnami, Prissou-chan, Silverslash
01pt: Brookoo , Eric.Driss, BoZzOoO, Nico Olivia, Manolo, Kitsune-hime, Mugiwara, Masbath XIII, Louido, Dalai-baka, Locodevil, Sombrepoil, EroCaptain, Elendil, Gol-D-Kira, AgentCisco, Chopper_Doflamingo_Jimbei , Sujiban, Shirokuma , diablo_luffy, LoveCookSanji
Bon, un peu dur, mais sinon c'est pas drole! Une image tirée d'un de mes animes préférés! - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: A quel anime appartient cette image ? Lun 4 Juin 2012 - 21:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quel anime appartient cette image ? Lun 4 Juin 2012 - 22:20 | |
| Alors là je suis bluffé!... Bravo, c'est bien ça! Tu as vu l'anime en entier? |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: A quel anime appartient cette image ? Lun 4 Juin 2012 - 22:25 | |
| Rrrah! Je le savais !! Je rajoute : Gankutsuou: The Count of Monte Cristo .
Il était pas a un festival de cannes je sais plus quand d'ailleurs? 2010 ? | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: A quel anime appartient cette image ? Lun 4 Juin 2012 - 22:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quel anime appartient cette image ? Lun 4 Juin 2012 - 22:44 | |
| - diablo_luffy a écrit:
en faisaint un clique droit sur l'image, voir propriétés, on decouvre un peu le nom du manga, pour cela que je demande comment on hébergé une image pour éviter les tentatives de "tricheries" Aaaah... d'accord... (et là j'ai l'air d'un abruti qui n'y connait absolument rien ) Et ben... C'est pas joli-joli de tricher... Robin...... si c'est ton cas, t'auras un gage!!! |
|
| |
| Sujet: Re: A quel anime appartient cette image ? Lun 4 Juin 2012 - 22:47 | |
| haa ! il y a ça aussi comme tentative de tricherie ? moi je ne suis pas forte en informatique et encore moin en adresse URL x) Et oui, je connais l'animé, je trouve qu'il est assez bien mais j'ai pas tout vu (seulement le début x) ) | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: A quel anime appartient cette image ? Lun 4 Juin 2012 - 22:47 | |
| Moi, j'ai pas propriété ?!! POURQUOI ELLE ELLE PEUT TRICHER ET PAS MOI?!! C'EST PAS JUUUSTE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A quel anime appartient cette image ? Lun 4 Juin 2012 - 22:53 | |
| mais je n'ai pas tricher mais puice que Diablo_luffy viens de le dire je suis aller partit vérifier et, j'ai remarquer que dans l'adresse, il y avait la moitier du nom de l'animé donc ce serait un peu bizarre que je triche ... Donc alors je demande si possible a lovecook , (si il veut bien sur) de refaire une autre image comme ça .... voila ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quel anime appartient cette image ? Lun 4 Juin 2012 - 23:00 | |
| Mais non, je te crois sur parole Robin...... ^^ Je te vois pas tricher de toute façon! Le point est pour toi! |
|
| |
Darkcook Pirate débutant
| Sujet: Re: A quel anime appartient cette image ? Mar 5 Juin 2012 - 1:11 | |
| - Seikö o Hansha a écrit:
- Moi, j'ai pas propriété ?!!
POURQUOI ELLE ELLE PEUT TRICHER ET PAS MOI?!! C'EST PAS JUUUSTE ! si tu utilises Firefox, c'est pas propriété mais "Information sur l'image" quand tu fais clic droit dessus incitation à la tricherie? non, moi jamais... J'oserais pas Sombrez dans le côté obscur de la Force Mouahahahahahahahahah | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: A quel anime appartient cette image ? Mar 5 Juin 2012 - 19:33 | |
| Eh mais merde!! j'ai pas mis la bonne image!! C'est trop facile!!! Excusez moi pour le chopper, c'est pas ce que je voulais mettre!!J'édit! | |
|
| |
| Sujet: Re: A quel anime appartient cette image ? Mar 5 Juin 2012 - 19:43 | |
| - Spoiler:
05 pts:
01pt: Brookoo , Eric.Driss, BoZzOoO, Nico Olivia, Manolo, Kitsune-hime, Mugiwara, Masbath XIII, Louido, Dalai-baka, Locodevil, Sombrepoil, EroCaptain, Elendil, Gol-D-Kira, AgentCisco, Chopper_Doflamingo_Jimbei , Sujiban, Shirokuma , diablo_luffy, LoveCookSanji , Robin......
ha merci , c'est gentil
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quel anime appartient cette image ? | |
| |
|
| |
| A quel anime appartient cette image ? | |
|