| A quel anime appartient cette image ? | |
|
+73AB Taranis Ace-Délicat tibalo Jaggerjack Monkey.D.Nami MissCroco-Chanel Robin...... Darkcook Seiko-Saaaan! Evil68 Zacharie Lafayette Shirokuma dragonrasta ROCKCK Silverslash xII Luffy IIx sanji-bullet Nojiko Glaurundel Manmosu Chopper_Doflamingo_Jimbei kenshin5 webnode killyan ta.vu.jesus Akimseeka Ninou825 Y2J Rhains drow XDrake Brookoo Luffy's-crew Gosu Law Mugi Girl =3 Goro_Shigeno kyoishiro kayine Luffy76 AE86 Chunli Céres Iemitsu Elcherino Seyars Broook Gear D. Luffy delta5 eric.driss heldjan yassnaru Judgment Kaizoku Luffy Diablo_luffy Monk Liloputienne Doc Cryingbreast Keiko29 Monkey D. Goku Jiorgio Nefeltari-luffy Alessa Portgas.D.A$ce mugiwaranoluffy Opcmdl Bl@ckIce JeR jay Radium [Shiroh] Sawada Ulquiorra zekio hisoka-san 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: A quel anime appartient cette image ? Sam 19 Jan 2013 - 14:04 | |
| Ah ça je sais : Zero no tsukaima! C'est dans cet anime qu'on donne au héro le nom de "Gandalf"!...
P.S : désolé Seiko-san, c'est vrai que j'ai pas confirmé que t'avais bon... |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: A quel anime appartient cette image ? Mer 30 Jan 2013 - 19:39 | |
| Bravo! A toi, papy | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quel anime appartient cette image ? Mer 30 Jan 2013 - 22:07 | |
| @Monkey D. Goku : T'as vu ça? J'ai pas encore d'enfants, mais je suis quand même grand-père! C'est fort! Sinon, voilà ma proposition : - Spoiler:
|
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: A quel anime appartient cette image ? Jeu 31 Jan 2013 - 1:26 | |
| oui c'est dingue dans quel époque on vit... On est complètement dépassé Je dirai Kenshin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quel anime appartient cette image ? Jeu 31 Jan 2013 - 23:21 | |
| Non, ce n'est pas Kenshin ^^! |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: A quel anime appartient cette image ? Sam 2 Fév 2013 - 14:25 | |
| - LoveCookSanji a écrit:
- @Monkey D. Goku : T'as vu ça? J'ai pas encore d'enfants, mais je suis quand même grand-père! C'est fort!
Sinon, voilà ma proposition :
- Spoiler:
Gensomaden Saiyuki? Eh oui, c'est que dans 9 ans tu seras définitivement vieux!! Mouhahaha Mais noooon je rigole père-grand, pleure pas, tu vas te déshydrater, enfin... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quel anime appartient cette image ? Sam 2 Fév 2013 - 15:10 | |
| - Seiko-Saaaan! a écrit:
- LoveCookSanji a écrit:
- @Monkey D. Goku : T'as vu ça? J'ai pas encore d'enfants, mais je suis quand même grand-père! C'est fort!
- Spoiler:
Gensomaden Saiyuki?
Eh oui, c'est que dans 9 ans tu seras définitivement vieux!! Mouhahaha
Mais noooon je rigole père-grand, pleure pas, tu vas te déshydrater, enfin... Bonne réponse! Haha! Oui, mais les hommes ont un avantage par rapport aux femmes : certes, on vieillit, mais on est comme le bon vin, on se bonifie avec le temps! Rooooh, mais je rigoooole! Pleure pas Madeleine! |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: A quel anime appartient cette image ? Sam 2 Fév 2013 - 15:37 | |
| - LoveCookSanji a écrit:
- Seiko-Saaaan! a écrit:
- LoveCookSanji a écrit:
- Spoiler:
Gensomaden Saiyuki?
Eh oui, c'est que dans 9 ans tu seras définitivement vieux!! Mouhahaha
Mais noooon je rigole père-grand, pleure pas, tu vas te déshydrater, enfin... Bonne réponse!
Haha! Oui, mais les hommes ont un avantage par rapport aux femmes : certes, on vieillit, mais on est comme le bon vin, on se bonifie avec le temps!
Rooooh, mais je rigoooole! Pleure pas Madeleine! Ça été prouvé ^^? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quel anime appartient cette image ? Sam 2 Fév 2013 - 16:38 | |
| Non! J'ai juste dis ça pour taquiner, et pour faire mon macho . STOP HS. |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: A quel anime appartient cette image ? Dim 3 Fév 2013 - 20:41 | |
| @PapyLoveCook: Lui s'est pas bonifié comme tout le vin qu'il a dû boire! - Spoiler:
:X AH!!! J'ai rien dit!! | |
|
| |
Yuki-Swan Pirate débutant
Age : 30 Localisation : Paris Emploi : Etudiante Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: A quel anime appartient cette image ? Dim 3 Fév 2013 - 21:05 | |
| C'est Eikoku Koi Monogatari Emma !
J'ai regardé cet Anime récemment, j'ai bien apprécié mais l'histoire est longue à démarrer et pas assez mouvementée à mon goût. | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: A quel anime appartient cette image ? Ven 8 Fév 2013 - 21:43 | |
| C'est ça!! Moi, j'aime pas du tout ^^' | |
|
| |
Age : 30 Localisation : Paris Emploi : Etudiante Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: A quel anime appartient cette image ? Dim 10 Fév 2013 - 23:03 | |
| - Seiko-Saaaan! a écrit:
- C'est ça!! Moi, j'aime pas du tout ^^'
Je peux comprendre que ça ne puisse pas plaire à tout le monde.
Suite !- Spoiler:
| |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: A quel anime appartient cette image ? Lun 11 Fév 2013 - 20:15 | |
| Ultimate Macross Grendizer Gundam Mecha Kaizer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: A quel anime appartient cette image ? Lun 11 Fév 2013 - 23:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A quel anime appartient cette image ? Mer 20 Fév 2013 - 14:57 | |
| Désolée pour le double post x(.
Je vois que vous avez du mal à trouver, donc je donne un indice : Anime de l'année 2012. | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: A quel anime appartient cette image ? Lun 25 Fév 2013 - 16:04 | |
| Bon allez je me dévoue puisque visiblement personne ne semble tenter de taper 2 mots ( anime mecha ) et une date (2012 ) dans google pour trouver facilement la réponse. Il s'agit de "Aquarion Evol" | |
|
| |
| Sujet: Re: A quel anime appartient cette image ? Lun 25 Fév 2013 - 16:32 | |
| Oui, c'est bien Aquarion Evol.
À ton tour ! | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: A quel anime appartient cette image ? Mar 26 Fév 2013 - 19:22 | |
| yop voici la suite : - Spoiler:
Good Luck | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: A quel anime appartient cette image ? Mer 27 Fév 2013 - 18:22 | |
| Oh quelle colle! :O
J'ai un gros doute, mais bon je tente... 5 centimètres par seconde? | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: A quel anime appartient cette image ? Mer 27 Fév 2013 - 20:05 | |
| non ce n'est pas ça | |
|
| |
Vash D. Stampede Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Dalmasca Emploi : sophrologue Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: A quel anime appartient cette image ? Mer 27 Fév 2013 - 20:21 | |
| | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: A quel anime appartient cette image ? Sam 2 Mar 2013 - 16:41 | |
| - Vash D. Stampede a écrit:
- équipière de choc ??
Non tu es tombé dans le piège . Allez indice : Mecha | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: A quel anime appartient cette image ? Sam 2 Mar 2013 - 18:12 | |
| patlabor the mobile police | |
|
| |