One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Resident Evil Dégénération

5 participants
AuteurMessage
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Emploi : Agent de sécurité

Resident Evil Dégénération Empty
MessageSujet: Resident Evil Dégénération   Resident Evil Dégénération Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 18:45

Je vient vous faire (re)découvrir un film d'animation tiré des jeux vidéo Resident Evil

Resident Evil Dégénération Hrresidentevildegeneratxz3

--> lien allociné

Il mettra en scène Leon S. Kennedy et Claire Redfield de nouveau confrontés aux zombies.

RESIDENT EVIL DEGENERATION TRAILER

si la vidéo ne marche pas, voici un lien Trailler

Mon avis sur le film

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Resident Evil Dégénération   Resident Evil Dégénération Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 18:57

Franchement, l'idée de la synthèse était bonne, mais je suis resté sur ma faim en voyant ce film.
hop, petite histoire vite fait au tour d'une société X qui propage le virus etc...

Je sais pas, j'ai pas beaucoup accrocher silent

en revanche si c'était possible de nous refaire les différents épisodes
de la série en synthèse, alors la je dis triple OUI What a Face What a Face What a Face
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium

MessageSujet: Re: Resident Evil Dégénération   Resident Evil Dégénération Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 19:07

J'ai vu ce film il y a quelques semaines et il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable.

L'animation est sympathique, mais le scénario n'est pas terrible, une pseudo machination, des politiciens véreux, le grand méchant qui n'est pas si méchant, c'est du ressassé.

Le seul moment qui m'a vraiment marqué reste la fuite de l'aéroport avec le petit passage de "Bullet Time" à la Max Payne =)

Un petit film pas désagréable mais vite oublié.

Dernière édition par [Radium] le Ven 30 Jan 2009 - 19:19, édité 1 fois
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

MessageSujet: Re: Resident Evil Dégénération   Resident Evil Dégénération Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 19:18

[Radium] a écrit:
mais le scénario n'est pas terrible, une pseudo machination, des politiciens véreux, le grand méchant qui n'est pas si méchant, c'est du ressassé.

exactement, du resident evil quoi lol! . Moi persos j'ai bien aimé car on retrouve tout les éléments des jeux et un petit retour sur le virus aprés les événements du 4 et avant ceux du 5 ( 2 épisodes ou il ne s'agit pas des virus tel qu'on les connait ), je trouve ça sympa. c'est tellement proche des jeux que ça m'a plus voilà tout ( pas comme les films "live" rien à voir ... ).
A noter : à voir au moins en anglais pour conserver les voix que l'on connait dans les jeux parce que la vf est une fois de plus pour une production jap, bien foireuse ( enfin surtout quand on a joué au divers jeux et que l'on connait les voix us ).
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium

MessageSujet: Re: Resident Evil Dégénération   Resident Evil Dégénération Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 19:21

Tu n'as pas tort jay, j'ai regardé ce film en tant que simple spectateur et non comme un fan de Résident Evil, c'est sûrement pour cela que j'ai trouvé le scénario si plat.
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

MessageSujet: Re: Resident Evil Dégénération   Resident Evil Dégénération Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 19:34

ouais c'est sur que bien que j'adore la série, les scenar sont quand même bien bidon la plupart du temps ( mais en même temps c'est devenu une marque de fabrique lol! ), d'ailleurs ils ont réussi l'exploit dans le film de ne pas nous mettre un manoir lol! mais on a quand même le labo Wink .
C'est comme ff7 advent children, c'est surtout destiné au fans ( bien que ce dernier pouvait aussi plaire aux non fans par ses qualité graphiques )
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Resident Evil Dégénération   Resident Evil Dégénération Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 22:42

moi j'ai adoré Very Happy

bref ^^ d'ailleurs faut que je le rematte What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Resident Evil Dégénération   Resident Evil Dégénération Icon_minitime

Resident Evil Dégénération
Page 1 sur 1