| RESIDENT EVIL 5 | |
|
+6sanji.dnami Radium Détracte bigmess Clive-kun guelflash 10 participants |
Auteur | Message |
---|
guelflash Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: RESIDENT EVIL 5 Sam 16 Fév 2008 - 21:39 | |
| Eh bien voilà je suis tombé sur le trailer de RESIDENT EVIL 5 prévu sur console next gen, mais quand ???............ça.................
Resident Evil 5 version longue envoyé par Gameblog
| |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: RESIDENT EVIL 5 Sam 16 Fév 2008 - 21:47 | |
| Il a été annoncé pour 2009 | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: RESIDENT EVIL 5 Sam 16 Fév 2008 - 21:50 | |
| Ahh~ Résident Evil, encors un jeu au quel j'aimerais tellement y jouer, mais que je n'ai pas encors la console pour Pour ce qui est des sorties, c'est prévu pour Octobre 2008 apparement, et puis, ça sortira sur Xbox360 et Playstation3, bien entendu (Ah aussi, j'ai toujours pas joué au RE4 !!!)EDIT : THX pour la précision Clive-kun ! | |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: RESIDENT EVIL 5 Sam 16 Fév 2008 - 22:01 | |
| (Ah aussi, j'ai toujours pas joué au RE4 !!!) Bah t'a toujours le temps de te ratrapper avant la sortie du 5 et puis y'aura pas de lien direct donc c'est pas aussi grave même si RE4 est un excellent jeu. | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: RESIDENT EVIL 5 Mer 20 Fév 2008 - 16:34 | |
| Je me rapelle encore quand je jouée a resident evil 4 sur la gamecub Il était vraiment bien, avec des boss supers ! Je ne pense pas passez à coter du 5, même si c'est pas pour tout de suite ... | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: RESIDENT EVIL 5 Mar 15 Juil 2008 - 12:27 | |
| Nouvelle vidéo de Resident Evil 5 dispo sur JV.com: http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00017218/resident_evil_5_f1q0.htm Un jeu qui devrait déchirer | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: RESIDENT EVIL 5 Mar 15 Juil 2008 - 12:57 | |
| elle donne vraiment envie cette video en esperant qu'elle sera pas mal recue comme à été la premiere qui avais fais fais polimique et scandale au state car beaucoup de personne on crier au racisme | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: RESIDENT EVIL 5 Sam 19 Juil 2008 - 21:06 | |
| moi je suis quand même bien déçue... je pensais avoir droit à quelques zombis (cf les premières vidéos où les types mangeaient de la chair humaine) mais finalement, on va avoir droit à des "monstres" comme dans le 4 une ou deux fois ca va, mais si ils ne nous balancent que ca bref, même le principe d'enfermement qu'on retrouvait dans tout les resident (sauf le 4 mais c'etait assez original, enfin le principe de l'originalité c'est sa singularité hein u_u... ) semble la encore "bafoué" ... bref un bon jeu en perspective mais pas vraiment un "vrai" resident | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: RESIDENT EVIL 5 Sam 19 Juil 2008 - 21:26 | |
| tout à fait d'accord j'ai même l'impression que capcom, juste après Code Veronica, c'est mit à s'inspirer du succes de Metal Gear Solid, avec les soldat contrôlé ça peu finir par taper sur le système de se faire 2 jeu avec les même idées... | |
|
| |
Arch Staunton Apprenti pirate
Age : 44 Localisation : entre réve et réalité Emploi : étudiant Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: RESIDENT EVIL 5 Lun 1 Sep 2008 - 22:59 | |
| C'est vrai que le coté survival avec les plan fixes étaient bien plus angoissant que le 4.
Ils privilégient ,dorénavant , l'action au suspens.En mème temps mème code véroniqua qui était pourtant trés bon n'était pas arrivé à la cheville du premier opus en matière de sueur froide.
Le problème des plans fixe c'est qu'ils ne permettent plus d'exploiter toutes les capacité des consoles actuelles et là on aurait peutètre gueulé pensnat ne pas en avoir pour notre argent.
Par contre ,ce que je regrette vraiment, c'est que comme c'est devennue plus un jeu de shoot ils ne peuvent pas nous mettre des zombis tout lent trop facil à buter et là je vous rejoint pour dire qu'on perd vraiment quelque chose.
Néanmoin je ne raterai cet épisode pour rien au monde. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: RESIDENT EVIL 5 Mer 3 Déc 2008 - 22:56 | |
| | |
|
| |
Nadoué.D Matelot
| Sujet: Re: RESIDENT EVIL 5 Dim 7 Déc 2008 - 16:06 | |
| Omoshiréééééééééé Aha sur XBOX Ah ça fait plaisir ça, le dernier Resident Evil que j'ai joué c'est sur Play Station I avec Nemesis, je me rappelais du 2 et du 1 ( auxquelles je chiais la nuit xD ) | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: RESIDENT EVIL 5 Dim 29 Mar 2009 - 0:27 | |
| bon j'ai juste vu le début, et j'étais déçue
mais hier mon chéri l'a fini
et il était ultra déçu
courte durée de vie (il l'a fait en difficile en plus), l'histoire est passable, mais genre on retrouve pleins d'éléments du 4 donc peu fun
et surtout on a plein d'incohérences (genre des temples limite incas en afrique etc selon lui) bref voila.... la fille boulet qui accompagne tout le temps notre homme etc.
bref ^0^ | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: RESIDENT EVIL 5 Dim 17 Mai 2009 - 0:33 | |
| Fan de RE, c'est pour vous ! lien : http://www.thinkgeek.com/homeoffice/gear/b4e7/ | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: RESIDENT EVIL 5 Dim 17 Mai 2009 - 19:20 | |
| - bigmess a écrit:
- Fan de RE, c'est pour vous !
lien : http://www.thinkgeek.com/homeoffice/gear/b4e7/ C'est sympa, mais je suis pas assez geek de RE pour l'acheter (les couleurs ne me conviennt pas, mais si j'avais la place de le mettre dans mon entrée, pourquoi pas... ) Je vais bientôt "récupérer" RE5 en lisant les critiques et en y ayants jouer chez un amis, je sais à quoi m'attendre (pas un jeux sublime) mais je suis fan de RE alors, je peu difficilement le laisser filer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RESIDENT EVIL 5 | |
| |
|
| |
| RESIDENT EVIL 5 | |
|