One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Chap 529

+32
zekio
bat
straw hat star
lejlp
franky_20
Gi
heldjan
Taranis
Larmes d'ange
luffy-28
galaxticos
nadiruto
doudou
roronoa_zoro
guelflash
petite tulipe
Urakegoga
frite_mayo
Doc Cryingbreast
Axwel
VoOdoO
Mellorine
cronos
bigmess
RaBBiT
manolo
Monkey D. Goku
Korobokkuru
mugiwaranoluffy
choppy
[Shiroh]
Mister 14
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru

Emploi : Emploi

Chap 529 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 529   Chap 529 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 18:28

Merci beaucoup!! Vivement la VF! Chap 529 - Page 3 78864
Revenir en haut Aller en bas
galaxticos
Matelot
Matelot
galaxticos

Chap 529 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 529   Chap 529 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 20:33

En tous ca a mon humble avis le niveau est remonté depuis trhiller park, chaque nouveau chapitre est attendu avec plus d'impatience que l'ancien arc thriller park.

Jimbei je pense pour ma part qu'il est sincère, et aimerait payer la dette qu'il a envers barbe blanche.
http://www.onepiece-nakama.com
luffy-28
Mousse
Mousse

Chap 529 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 529   Chap 529 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 20:42

Pour ma part je pense que les mugiwara vu dans leur etat actuelle deviendrons baucoup plus fort peux etre meme qu'ils auront le haki enfin pour certain comme zorro peux etre et je pense que luffy va mettre le bazar comme d'hab et que Jimbei va crever dans la guerre scratch
Larmes d'ange
Pirate débutant
Pirate débutant
Larmes d'ange

Emploi : non (étudiant)

Chap 529 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 529   Chap 529 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 21:08

Trop fort ce Luffy au commande du Gros matou!!! geek
Je suis sûr qu'il va s'aider du fauve pour tout péter vu comment sa démarre sur des chapeaux de roues affraid
Mais pourquoi est-ce que la mini aventure parle de Luffy??? scratch
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

Chap 529 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 529   Chap 529 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 21:22

galaxticos a écrit:
En tous ca a mon humble avis le niveau est remonté depuis trhiller park, chaque nouveau chapitre est attendu avec plus d'impatience que l'ancien arc thriller park.

Jimbei je pense pour ma part qu'il est sincère, et aimerait payer la dette qu'il a envers barbe blanche.

je suis d'accord je pense aussi que c'est un homme d'honneur et que sa sincerite n'est pas a mettre en doute
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine

Emploi : Coupeur de bois

Chap 529 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 529   Chap 529 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 21:36

Larmes d'ange a écrit:
Mais pourquoi est-ce que la mini aventure parle de Luffy??? scratch
Ce n'est pas une mini-aventure, c'est juste des dessins qu'il fait sur les personnages entre 2 mini-aventures.
http://www.coupedubois.org
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

Chap 529 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 529   Chap 529 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 21:37

Le niveau monte ?
Ben je suis pas du tout de cet avis ^^
En fait, tous les arcs sont très différents, et donc difficilement comparables.
Certes, souvent il y a affrontement du boss final, mais tout ça est pour moi une question de goût.

ps:luffy-28, vas te présenter, stp. afro
http://melisssaa.free.fr/
galaxticos
Matelot
Matelot
galaxticos

Chap 529 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 529   Chap 529 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 21:57

Dans mon site le chapitre 529 est disponible, mais bon vu que pas grand monde li en español.Mais ca confirme le niveau monte a chaque nouveau chapitre.

ODA THE BEST

c'est juste mon avis pour le niveau, mais pour moi j'ai nettement plus de plaisir avec cet arc que celui de thriller park.
http://www.onepiece-nakama.com
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru

Chap 529 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 529   Chap 529 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 23:24

La VA à lire en ligne, c'est ici.
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Chap 529 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 529   Chap 529 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 23:43

c'est une tuerie ce chapitre mais grave ca part en sucette

vraiment un gros

VIVEMENT LA VF

et merki d'avance sur ceux qui bossent dessus cheers
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan

Chap 529 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 529   Chap 529 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 0:34

la vf est dispo http://www.scantrad.fr/
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

Chap 529 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 529   Chap 529 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 0:53

Merci Heldjan !
haha, amusant ce chapitre

lol!
nadiruto
Apprenti pirate
Apprenti pirate
nadiruto

Chap 529 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 529   Chap 529 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 1:21

EXXPPPLLLLDDDDDRRRRRRRRRRRRR XD les lion humain qui repete ce qu'ils ont entendu trop fort ODA XDD je me suis tordu de rire, et luffy quand il entend viande XD ,sans parlé du sphinx ave les truc qui ce termine en "en" trop fort

j'ai deja envie de voir la suite Sad
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

Chap 529 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 529   Chap 529 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 1:38

Marrant, tout ça, ça change un peu ^^

Bon, on aprends aussi que Barbe Blanche et Jimbei sont des pirates qui ont des principes, et que sur l'île des hommes poissons, la paix reigne.
Luffy pourrait y prendre du repos, plus tard ^^
http://melisssaa.free.fr/
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

Chap 529 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 529   Chap 529 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 14:55

j'ai une théorie,

et si on retrouvé sur ID, l'ancien capitaine de brook

on sait qu'il avait une maladie incurable, et qu'il est rester seul sur son navire, qui nous dit, qu'il n'as pas rencontré le docteur Vegapunk, et qu'il est devenu un ciborg, et qu'il est maintenant a ID Very Happy
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

Chap 529 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 529   Chap 529 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 15:31

euh ils sont tous morts dans l'équipage de brook Mugi ...

SInon merci Heldjan pour la VF, chapitre énorme encore Razz
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

Chap 529 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 529   Chap 529 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 16:02

vegapunk ne fait pas des cyborg avec n'importe qui lol
chapitre sympa, les lions sont marrant, et le boss aussi, Luffy qui s'éclate avec lui pour trouver le vrai Mr 3, c'est pas mal lol
et nous voila au niveau 3 cheers
pauvre Buggy et Mr3, tout ce qu'ils veulent c'est s'enfuir mais ils vont être ramener de force au dernier niveau avec Luffy lol
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

Chap 529 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 529   Chap 529 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 16:18

Ah ! Mugi et ses théories !

Sinon; merci pour le chapitre ! On se marre bien, j'ai hâte de le voir en animé... Quoi que, ce chapitre n'est pas assez long pour faire un épisode !
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Chap 529 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 529   Chap 529 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 16:25

par contre du coup on sait que croco est dans une cellule voisine de celle de ace et jinbei (pas dans la meme)

de la maniere dont il s'exprime ca en dit long sur la suite des evenements il restera fidele a sa maniere de faire: un gros traitre!!!!!!!!

donc non seulement il y aura des marines + toute l'equipe des gardiens + blugoris + betes et pieges en tous genres a chaque etages mais en plus il y aura une grosse partie des prisonniers qui agiront pour propres interets (le cas de croco) qui feront tout pour s'echapper mais qui seront face a mugi et family

quel paradoxe alliance d'anciens enemies contre d'autres anciens enemies lol j'imagine meme pas le meli melo que ca va donner

ps par contre si il y a baggy et 3 c'est qu'ils auront un role tres important pour la suite, surtout pour mr 3 il a pas eu une importance enorme dans l'histoire juste un protagoniste de plus et la juste lui, il est la
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

Chap 529 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 529   Chap 529 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 16:45

ça c'est du chapitre, j'ai beaucoup rigoler avec le sphinx et luffy qui joue au jeux de trouver le vrai mr3 lol!

en plus ils ont des tronche d'humains alala fallait le faire (mais oda la fait xD)

je crois qu'un chapitre ça fait un niveaux d'après ce que je voit donc on va en avoir pour encore 3 chapitres encore si je ne me trompe pas!

mais bon je peut toujours espérer de revoir les autres mugis >_>

sinon en verité jinbei est une bonne personne avec une fierté et que grâce a barbe blanche l'île des homme poisson a pu vivre en paix, ce qui finalement fausse tout nos prédictions d'un fight sur l'île des hommes poissons mais par contre je pense plus vraiment qu'on la verra vu ce qu'il risque de ce passer par la suite, de plus id va durer un an donc les mermaid c'est pas demain la veille
Razz
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru

Chap 529 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 529   Chap 529 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 18:50

Ouais, si on veut de l'action sur l'île des H-P, il faut que BB meure..
Sinon, pour le niveau 1, c'était 1 chapitre, et le niveau 2 c'était 2 chapitres.. Donc sûrement 3 pour le prochain niveau..
nadiruto
Apprenti pirate
Apprenti pirate
nadiruto

Chap 529 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 529   Chap 529 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 19:06

si bb meurt , donc l'ile des hommes poission va redevenir comme avant ...et qui va ramené l'ordre d'apres vous Cool .......... Very Happy ODA je t'aime lol!
[Shiroh]
Pirate débutant
Pirate débutant
[Shiroh]

Chap 529 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 529   Chap 529 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 19:24

Korobokkuru a écrit:
Ouais, si on veut de l'action sur l'île des H-P, il faut que BB meure..
Sinon, pour le niveau 1, c'était 1 chapitre, et le niveau 2 c'était 2 chapitres.. Donc sûrement 3 pour le prochain niveau..

je dirait plus que 3, cela depend, si il y aura de la discute ou pas, j'aimerait bien savoir qui il vont recontrer au niveau 3, pour le moment pas trop de difficulté a descendre, mais remonté sera une autre histoire !! xD
et comment il vont se debarasser de ce sphinx....c'était un sphinx ?? Razz
http://boreen.u7n.org/
straw hat star
Apprenti pirate
Apprenti pirate
straw hat star

Chap 529 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 529   Chap 529 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 19:47

excellent chap comme d'hab !!
j'adore l'ambiance d'impel down et des créatures mythologiques ^^
dans le même esprit on peut retrouver (en boss de fin de niveau):
- momie
- hydre
- chimère
- harpie
- dragon
- ...
A propos du Sphinx (qui a une gueule de con au passage...j'adore) j'ai vu une théorie sur un autre forum (j'crois pas que ca ai été posté ici) sur Ulysse ... ce serait cool que le sphinx leur propose une enigme !!!

Sinon j'aimerais bien qu'ils retrouvent Tom, mais aussi Bon clay, et aussi (et surtout) dans le sous sol 6 (si il existe) des pirates de légende extremement puissant genre des anciens de Roger ... ce serait cool ^^

Je vois pas Crocodile faire alliance avec Luffy et je pense que BB va mourir (bordel monstre dans le nouveau monde et sur l'île des hommes poissons) et la nomination d'un nouvel empereur (personnage pas encore connu ou deja connu...peut etre un des maquereaux XD) quant à Ace...sauvé par son père ?

J'aimerais bien aussi Aka Inu et une rebellion des Corsaires qui tuent tsuru (la je rigole le truc tout glauque)

Bref comme d'hab 1001 possibilités sans savoir ce que ce petit coquin d'Oda nous réserve !!!

C'était les suppositions du jour de Straw Hat Star !!
http://www.eastblue.net/careta
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

Chap 529 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 529   Chap 529 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 20:24

de toute manière, Barbe Blanche ne pouvait pas éternellement protéger cette ile...

ça ne vous rappel rien ceci ? un capitaine de pirate, qui par la force,
vire les "ennemis" pour restituer la paix dans les lieux..? What a Face

si Barbe Blanche venait à disparaitre, il y a toujours ce quelqu'un d'autre qui peu prendre sa place Cool

EDIT : je pensais à Luffy, mais Ace semble être un très bon choix aussi Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

Chap 529 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 529   Chap 529 - Page 3 Icon_minitime

Chap 529
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant