Ma bonne résolution c'est 1440x900.
Ok , p.. pas marrant?
Bref je m'y prends un peu tard mais nous sommes toujours en début d'année que je sache
, j'ai lu un peu tout les posts je vois des gens ... motivés
, et d'autres ... pas du tout
, mdr .. c'est sympathique comme tout !
- Citation :
- Et pour répondre à Cronos, depuis que je suis au Japon, je travaille moins pour gagner plus ! Et c'est comme ça qu'elle doit être la vie !
J..j'ai lu cette phrase je , je suis interessé , soyons amis si tu le veux bien , merci d'avance.
Non sans déconner faudrait que tu me donnes ta petite astuce merde! Moi aussi je veux travailler moins pour gagner plus .. car pour le moment je travail pas , et , je gagne pas du coup , je comprends pas pourquoi
, la vie est cruelle.
Bon question résolution , même si tout le monde s'en branle , en ce qui me concerne , je vais prendre exemple sur le Chap 545 de One Piece: "
Cap sur le monde extérieur, là où le soleil brille! "
C'est vraiment LA résolution que j'dois faire , ensuite là je passe mon permis donc , si possible le réussir , ensuite me trouver un petit job / formation , et donc devenir autonome! Et part la suite me motiver pour bosser à l'étranger mais , ça ce sera peut être plus adéquat dans les résolutions pour les prochaines années , même si vu comme c'est partit je suis un peu foutu et je trouverai probablement pas de travail en France déjà mais bon.
Et ensuite je sais pas , sortir ouai , m'amuser , faire du sport tout ces mots je connais plus/pas , faudrait que je m'y mette serieusement , objectif , devenir un YesLife , ui , ce serait sympathique.
Et pour finir faudrait que je me bouge le cul pour rencontrer une certaine personne ! mais ça , c'est encore autre chose !
Bon même si je dis tout ça je suis un peu comme vous tous , je , tiens jamais mes résolutions donc , vous devriez me retrouver encore longtemps à trainer sur le forum , je deviendrai obèse , je finirai par me suicider.
(Oui j'me doute que tout le monde apprécierai ce geste de ma part heiiin , hé bah nannnnn)
Bref sinon , bon courage a ceux qui sont motivés a bouger leur cul , les autres bah , bon courage à rien faire
, tchu !