One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Vos bonnes résolutions.

+11
Mimoche
Mariners
franky_20
Korobokkuru
zekio
cronos
Alessa
Portgas.D.A$ce
mugiwaranoluffy
lejlp
Joe
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fastin
Pirate débutant
Pirate débutant
Fastin

Emploi : lycéen

Vos bonnes résolutions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions.   Vos bonnes résolutions. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 21:28

Mdr tkt pas le brevet c'est bidon, tu l'as avec mention sans rien faire. Je passe Bac blanc de français moi... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions.   Vos bonnes résolutions. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 0:50

@delta5: moi déjà passer...

@fasti: jspr que c'est facile XD
Si je l'ai pas chui morte si je l'ai: argent !
Sinon bonne chance pour ton bac Smile
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila

Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?

MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions.   Vos bonnes résolutions. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 8:46

ma bonne résolution... ne pas prendre de résulotions.
Ben oui, quoi, je les tiens jamais (comme beaucoup d'ailleurs).
Pour le tabac, je ne souhaite pas réduir, et pour le reste c'est plus des devoirs qu'autre chose. Du genre, si je suis trop fatiguée le soir, je me lève deux heures plus tôt pour réviser à fond pendant 2heures. Bon, évidement, ne pas tomber dans les pièges, du genre trainer un peu sur internet durant le temps consacré aux révisions. Comme en ce moment...
*ahem*
bon, je m'en vais.... je vais réviser -_____-
http://edanightshade.deviantart.com/
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions.   Vos bonnes résolutions. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 9:12

Ma bonne résolution c'est 1440x900.

Ok , p.. pas marrant?
Bref je m'y prends un peu tard mais nous sommes toujours en début d'année que je sache Razz , j'ai lu un peu tout les posts je vois des gens ... motivés Rolling Eyes , et d'autres ... pas du tout pig , mdr .. c'est sympathique comme tout !
Citation :
Et pour répondre à Cronos, depuis que je suis au Japon, je travaille moins pour gagner plus ! Et c'est comme ça qu'elle doit être la vie !
J..j'ai lu cette phrase je , je suis interessé , soyons amis si tu le veux bien , merci d'avance. pirat
Non sans déconner faudrait que tu me donnes ta petite astuce merde! Moi aussi je veux travailler moins pour gagner plus .. car pour le moment je travail pas , et , je gagne pas du coup , je comprends pas pourquoi Sad , la vie est cruelle.

Bon question résolution , même si tout le monde s'en branle , en ce qui me concerne , je vais prendre exemple sur le Chap 545 de One Piece: " Cap sur le monde extérieur, là où le soleil brille! "
C'est vraiment LA résolution que j'dois faire , ensuite là je passe mon permis donc , si possible le réussir , ensuite me trouver un petit job / formation , et donc devenir autonome! Et part la suite me motiver pour bosser à l'étranger mais , ça ce sera peut être plus adéquat dans les résolutions pour les prochaines années , même si vu comme c'est partit je suis un peu foutu et je trouverai probablement pas de travail en France déjà mais bon.
Et ensuite je sais pas , sortir ouai , m'amuser , faire du sport tout ces mots je connais plus/pas , faudrait que je m'y mette serieusement , objectif , devenir un YesLife , ui , ce serait sympathique.
Et pour finir faudrait que je me bouge le cul pour rencontrer une certaine personne ! mais ça , c'est encore autre chose !

Bon même si je dis tout ça je suis un peu comme vous tous , je , tiens jamais mes résolutions donc , vous devriez me retrouver encore longtemps à trainer sur le forum , je deviendrai obèse , je finirai par me suicider.
(Oui j'me doute que tout le monde apprécierai ce geste de ma part heiiin , hé bah nannnnn)

Bref sinon , bon courage a ceux qui sont motivés a bouger leur cul , les autres bah , bon courage à rien faire What a Face , tchu !
http://www.sliiz.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions.   Vos bonnes résolutions. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 21:03

Bonne chance pour tes révision Maila j'aime pas sa non plus...
(Mais bon quand on commence sa va pour la suite)

''vous devriez me retrouver encore longtemps à trainer sur le forum , je deviendrai obèse , je finirai par me suicider. ''

XD sa ma tuer sa !

''Et pour finir faudrait que je me bouge le cul pour rencontrer une certaine personne ! mais ça , c'est encore autre chose !''

T'es jeune ta largement le temps
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions.   Vos bonnes résolutions. - Page 2 Icon_minitime

Vos bonnes résolutions.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2