| Vos bonnes résolutions. | |
|
+11Mimoche Mariners franky_20 Korobokkuru zekio cronos Alessa Portgas.D.A$ce mugiwaranoluffy lejlp Joe 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joe Matelot
Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Etudiante en Japonais Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Vos bonnes résolutions. Sam 20 Déc 2008 - 12:16 | |
| 2009 approche, une nouvelle année de crise, d'inflation, de désordre national (et international) et les inquiétudes qui vont avec. Avec ces merveilleux mois qui nous attendent, quelles sont vos bonnes résolutions ? Avez-vous commencé à y penser ? Pour ma part, je suis déterminée ! - Avoir ma licence. - Obtenir une bourse d'études japonaise. - Partir travailler aux USA (en passant faire un petit coucou au nouveau président) - Continuer à garder les deux yeux sur mes quatre petits monstres dont je m'occupe chaque soir (l'équation est quelque peu disproportionnée : 2 yeux pour 4 monstres...) - Oublier l'ex de ma vie (sans doute la résolution la plus difficile à faire) - Et perdre les quelques kilos qui vont arriver avec les fêtes. Il y a du boulot, mais c'est comme ça qu'on avance. | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Vos bonnes résolutions. Sam 20 Déc 2008 - 12:59 | |
| Oua ! Tu as 4 enfants et tu es étudiante ? Pourquoi travailler aux USA ? Et la bourses japonaise, c'est pas le monbushô ? Moi en ce qui me concerne c'est profiter de la crise internationale pour me faire du fric sur le dos des autres... Non, mais bel et bien, avoir plus d'étudiants, et trouver des billets d'avions pas chers ! | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| |
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Vos bonnes résolutions. Sam 20 Déc 2008 - 15:42 | |
| je ne tiens jamais mes "résolutions" et n'en ai jamais eu u_u bon ben pour le topic je vais dire 'me trouver un stage ou je gagne plein de sous' (enfin ca c'est pas une résolution mais un besoin) | |
|
| |
cronos Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : attendez je regarde ... heu... je suis perdu !!!! aider moi T_T Emploi : bas chomeur XD Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Vos bonnes résolutions. Sam 20 Déc 2008 - 16:02 | |
| Moi j'ai jamais de résolution mais cette année c'est "travailler plus pour gagner moins" (ironique XD)
non sérieux je vais travailler un peut plus au lycée ... | |
|
| |
zekio Pirate de premier ordre
Age : 37 Localisation : Village Shimotsuki , East Blue Date d'inscription : 19/12/2008
| |
| |
Joe Matelot
Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Etudiante en Japonais Date d'inscription : 18/12/2008
| |
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Vos bonnes résolutions. Dim 21 Déc 2008 - 12:33 | |
| Moi ca serait être plus motivé pour apprendre le japonais.. | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Vos bonnes résolutions. Dim 21 Déc 2008 - 12:34 | |
| - Joe a écrit:
- lejlp a écrit:
- Oua ! Tu as 4 enfants et tu es étudiante ?
Pourquoi travailler aux USA ?
Et la bourses japonaise, c'est pas le monbushô ?
Moi en ce qui me concerne c'est profiter de la crise internationale pour me faire du fric sur le dos des autres...
Non, mais bel et bien, avoir plus d'étudiants, et trouver des billets d'avions pas chers ! Heu, non. Je n'ai pas d'enfants mais ce sont les monstres que je garde chaque soir après l'école pour survivre à la vie parisienne. Sinon, la bourse ça serait plutôt celle de la Fédération Française ou une de mon université, mais c'est plutôt mal parti... Ah ok ! Pardon ! Et pourquoi aux états-Unis ? Sinon pour en revenir, je serais un peu plus comme Alessa moi ! Je les tients jamais donc j"en ai jamais eu ! Et pour répondre à Cronos, depuis que je suis au Japon, je travaille moins pour gagner plus ! Et c'est comme ça qu'elle doit être la vie ! Et pour Korobokkuru, il y a un topic juste pour ça ! Enfin si tu te trouve la motivation : http://onepiece.virtuaboard.com/tutos-f19/guide-du-debutant-pour-apprendre-le-japonais-d-t2247.htm | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Vos bonnes résolutions. Dim 21 Déc 2008 - 14:42 | |
| alors pour moi c'est passer mon permis voiture, je l'ai foiré en decémbre donc je vais retenter début de l'année prochaine et peut être acheter une maison, avec la crise les prix baisse, ça va être le moment d'acheter ! (mais ça se sera plus vers la fin de l'année, le temps d'économiser...) ah et aussi trouver la femme parfaite, j'arrive pas à la trouver, vous savez pas ou elle se cache ? lol | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Vos bonnes résolutions. Dim 21 Déc 2008 - 15:01 | |
| - lejlp a écrit:
- Et pour Korobokkuru, il y a un topic juste pour ça ! Enfin si tu te trouve la motivation : http://onepiece.virtuaboard.com/tutos-f19/guide-du-debutant-pour-apprendre-le-japonais-d-t2247.htm
Oui j'ai bien vu ce topic, c'est très bien expliqué (ca m'a même aidé quelque fois), mais je prends déjà des cours inter-établissement au lycée Racine à coté de la gare St-Lazare. Mais je préférais apprendre avec des kyokasho, car je n'aime pas trop la prof .. Et donc je prends la résolution de bien m'accrocher pour bien parler avec tout le bon vocabulaire! Sinon bonne chance à tous pour vos résolutions (surtout ce qui concerne l'amour, c'est ce qui est le plus difficile! ) | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: Vos bonnes résolutions. Dim 21 Déc 2008 - 17:29 | |
| - Franky_20 a écrit:
- alors pour moi c'est passer mon permis voiture, je l'ai foiré en decémbre donc je vais retenter début de l'année prochaine
et peut être acheter une maison, avec la crise les prix baisse, ça va être le moment d'acheter ! (mais ça se sera plus vers la fin de l'année, le temps d'économiser...) ah et aussi trouver la femme parfaite, j'arrive pas à la trouver, vous savez pas ou elle se cache ? lol Tiens pour toi, il y aussi un topic pour ça : http://onepiece.virtuaboard.com/le-pont-arriere-f15/attention-aux-pervers-16-ans-t2978-870.htm Et puis un autre site où c'est pas mal : http://www.asianeuro.com/French/default.cfm?ovchn=GGL&ovcpn=French+Rest+Of+World+Content+Femmes+Japonaise&ovcrn=image+ad&ovtac=PPC&gclid=CMXC2ej10ZcCFQcRegodSBVVCg Et pour Korobokkuru je te souhaite bonne chance : tiens je te donne un des liens qui peuvent t'aider : http://www.isshoni.org/wordpress/index.php http://forum.aujourdhuilejapon.com/aujourdhuilejapon/liste_categorie.htm http://www.lejapon.org/info/ | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Vos bonnes résolutions. Dim 21 Déc 2008 - 18:02 | |
| Moi non plus j'en fais jamais. Généralement, les résolutions sont des trucs chiants (arreter de fumer/boire, perdre du poids,...). Et moi, les trucs chiants, je les évitent. - Joe a écrit:
- 2009 approche, une nouvelle année de crise, d'inflation, de désordre national (et international) et les inquiétudes qui vont avec. Avec ces merveilleux mois qui nous attendent, quelles sont vos bonnes résolutions ? Avez-vous commencé à y penser ?
Pour ma part, je suis déterminée ! - Avoir ma licence. - Obtenir une bourse d'études japonaise. - Partir travailler aux USA (en passant faire un petit coucou au nouveau président) - Continuer à garder les deux yeux sur mes quatre petits monstres dont je m'occupe chaque soir (l'équation est quelque peu disproportionnée : 2 yeux pour 4 monstres...) - Oublier l'ex de ma vie (sans doute la résolution la plus difficile à faire) - Et perdre les quelques kilos qui vont arriver avec les fêtes.
Il y a du boulot, mais c'est comme ça qu'on avance. Si tu veux de l'aide pour cette résolution, je suis là | |
|
| |
cronos Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : attendez je regarde ... heu... je suis perdu !!!! aider moi T_T Emploi : bas chomeur XD Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Vos bonnes résolutions. Dim 21 Déc 2008 - 19:47 | |
| XD on vois tout de suite les chasseurs ... XD et les résolutions pour les poids c'est facile, vous courez, courez, courez XD - Spoiler:
(moi je fait 45 KG tout moiller pour un mec qui va avoir 16 ans et qui fait 1m58 ... pas très gros XD)
On vois qui a de la chance ... - lejlp a écrit:
- Et pour répondre à Cronos, depuis que je suis au Japon, je travaille moins pour gagner plus ! Et c'est comme ça qu'elle doit être la vie !
Bon moi je travaille pas mais j'espère que ça sera ce type de vie XD Et bonne vacance a tout le monde ( et même a ceux qui travaille toujours ^^ ) PS : il y en a beaucoup qui on la résolution : "ne rein faire" XD | |
|
| |
Joe Matelot
| Sujet: Re: Vos bonnes résolutions. Dim 21 Déc 2008 - 21:34 | |
| - lejlp a écrit:
- Joe a écrit:
- lejlp a écrit:
- Oua ! Tu as 4 enfants et tu es étudiante ?
Pourquoi travailler aux USA ?
Et la bourses japonaise, c'est pas le monbushô ?
Moi en ce qui me concerne c'est profiter de la crise internationale pour me faire du fric sur le dos des autres...
Non, mais bel et bien, avoir plus d'étudiants, et trouver des billets d'avions pas chers ! Heu, non. Je n'ai pas d'enfants mais ce sont les monstres que je garde chaque soir après l'école pour survivre à la vie parisienne. Sinon, la bourse ça serait plutôt celle de la Fédération Française ou une de mon université, mais c'est plutôt mal parti... Ah ok ! Pardon ! Et pourquoi aux états-Unis ?
Car les programmes au pair in America sont financés de A à Z par les famille. Sinon, biensur pour pouvoir parler couramment anglais et découvrir cette puissance mondiale et sa culture. Et puis, maintenant que B.Obama est élu, j'ai encore plus envie d'y aller. Mariners : Je prends note. | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Vos bonnes résolutions. Lun 22 Déc 2008 - 12:40 | |
| - lejlp a écrit:
Tiens pour toi, il y aussi un topic pour ça : http://onepiece.virtuaboard.com/le-pont-arriere-f15/attention-aux-pervers-16-ans-t2978-870.htm
Et puis un autre site où c'est pas mal : http://www.asianeuro.com/French/default.cfm?ovchn=GGL&ovcpn=French+Rest+Of+World+Content+Femmes+Japonaise&ovcrn=image+ad&ovtac=PPC&gclid=CMXC2ej10ZcCFQcRegodSBVVCg
merci lol topic moins de 16 je connais pour l'autre, à voir, je n'ai jamais cherché du coté asiatique, donc pourquoi pas lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos bonnes résolutions. Mar 23 Déc 2008 - 2:43 | |
| Mes résolutions : - Prendre 5kg sans grossir au bide mais plutôt aux seins T.T (ça va pas être facile T.T) - Ne plus m'habiller en noir... enfin, acheter des habits marrons/brun ou/et mauve/violet (/me pas d'argent...) - Economiser... - Acheter des jupes - Ne porter que des jupes... (bon, on accepte les exceptions hein? >.<) - Faire 100 abdos par jour (soit, faire 36600 abdos cette année XD) - Réussir mon année... - Happy Attitude~ (-___-') Voilàààà \o/ |
|
| |
lejlp Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos bonnes résolutions. Mer 24 Déc 2008 - 0:13 | |
| - lejlp a écrit:
- Balyho a écrit:
- Mes résolutions :
- Prendre 5kg sans grossir au bide mais plutôt aux seins T.T (ça va pas être facile T.T)Ne pense pas à ça ! les kilos viendront bien assez tôt ! Et puis les petites seins c'est joli, moi j'adore et je préfère. Et puis tu vas encore changer...C'est gentil lejlp ^o^ Mais mes seins sont normaux u_u c'est juste que d'avoir des seins normaux-moyens, c'est cool et beau T.T
- Ne plus m'habiller en noir... enfin, acheter des habits marrons/brun ou/et mauve/violet (/me pas d'argent...) ça oui ça peut être pas mal, bien que le noir soit classe et qu'il doit bien allé... Un peu de couleur met de la fantaisie Hihi, l'année 2007 - 2008 était plutôt "habits noirs" u_u et comme je trouve que le noir c'est "sombre" et que l'année 2009 va être l'année happy, on va mettre des *colours colours* \o/
- Economiser... C'est la crise ! Oui mais la crise c'est pour les vieux!
- Acheter des jupes Oui ! Très bonne résolutions mais seulement si elles sont courtes ! Et puis des petit short avec qui se mettent avec des bas et des bottes ! Bien sûr ! Des Mini-Jupes =P Les shorts... mhhh... ^^
- Ne porter que des jupes... (bon, on accepte les exceptions hein? >.<)Voir ci dessus, mais attention un beau pantalon ou un super jean peut être très jolie ! Le tout, c'est que ça mette bien en valeur les fesses et les formes !et que ce soit sexy !Ouais mais j'aime pas les pantalons T.T Les pantalons sont mes pires ennemis u_u
- Faire 100 abdos par jour (soit, faire 36600 abdos cette année XD) Intenable ! Je te suggère plutot de commencer par moins d'abdos et surtout d'en faire régulièrement tous les jours : au moisq de janvier 50 abdos, février 60 etc... Pour cela le mieux c'st d'avoir un tapis de sol ! Et puis courir et allé à la piscine au moins une fois par semaine ! lol ! Mais tu sais, je fais au moins 20-30 abdos par jour ! Donc j'pense que je vais bien réussir faire 50 abdos par jour =P
- Réussir mon année... ça c'est pas une résolution c'est un devoir ! Ouais Ouais...
- Happy Attitude~ (-___-') ça devrait être la résolution de tout le monde sans toutefois oublier les choses graves. Mais être plus serein pour les affronter... Hihi ~*^o^*~
Voilàààà \o/ |
|
| |
Mimoche Pirate experimenté
Age : 41 Localisation : East blue Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Vos bonnes résolutions. Mer 24 Déc 2008 - 4:40 | |
| Pour le moment mes seuls resolutions sont _ fumer moins de clopes (genre passer a un paquet en deux jours ce serait pas mal) _ et reussir mon bepecaser qui me donnerait enfin mon independance ^^ (et un metier stable par la meme) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos bonnes résolutions. Mer 13 Jan 2010 - 0:18 | |
| Bah moi je suis en retad partout (sur le topic y compris -__-') Donc: -Etre ponctuelle -Avoir mon brevet -Mieux gérer mon temps -Voir le bon coter des choses et de chaqu'un (même si sa le fait déjà on ne s'améliore jamais assez) -Profiter de ma derniere année de college et de faire une énorme connerie en fin d'année (c'est plus un plaisir qu'autre chose...) -Dormir plus. Ouais j'en ais plus que ce que je croyais *o* Enfin bon j'espere que les esperances de chaqu'un voit le jour |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Vos bonnes résolutions. Mer 13 Jan 2010 - 18:28 | |
| T'es en retard ... d'un an!!! ce topic était là pour 2009 mais pas pour 2010 si tu lis le premier post tu verras que c'est écrit : "2009 approche" au tout début.
Mais bon j'éspère que tu auras ton brevet comme moi je l'éspère aussi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos bonnes résolutions. Mer 13 Jan 2010 - 20:38 | |
| C'est pas grave y a écris résolution j'écris mes résolutions u_u XD
Sinon bonne chance (au passage merci à je sais pas qui de nous faire passert le brevet...en juillet!) |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Vos bonnes résolutions. Mer 13 Jan 2010 - 20:55 | |
| Moi je vais passer le brevet blanc jeudi prochain -_-" (bonjour le stress u_u) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos bonnes résolutions. | |
| |
|
| |
| Vos bonnes résolutions. | |
|