| CrOnOs G@lerie | |
|
+4Korobokkuru Liloputienne Santouryu Ogy cronos 8 participants |
Auteur | Message |
---|
cronos Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : attendez je regarde ... heu... je suis perdu !!!! aider moi T_T Emploi : bas chomeur XD Date d'inscription : 15/12/2008
| |
| |
Santouryu Ogy Pirate experimenté
Age : 38 Localisation : sur le Thousand Sunny Emploi : Youjimbou Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: CrOnOs G@lerie Lun 12 Jan 2009 - 0:30 | |
| J'aime beaucoup ta gallerie. J'aime bien celle de Clad. Le fond est vraiment sympa. | |
|
| |
Liloputienne Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Jack Emploi : 8D... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: CrOnOs G@lerie Lun 12 Jan 2009 - 0:36 | |
| J'aime bien celles de FMA : ) C'est beau ce que tu fais | |
|
| |
Age : 31 Localisation : attendez je regarde ... heu... je suis perdu !!!! aider moi T_T Emploi : bas chomeur XD Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: CrOnOs G@lerie Lun 12 Jan 2009 - 11:19 | |
| merci a vous ^^ c'est vrai que celle que je trouve moi meme bien faite sont celle de cloud et celle de full metal ... mais sinon le niveau y ai pas surtout que ca fait longtemp que j'en fait plus lol je retouche les image mais rapidement XD
merci a vous | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: CrOnOs G@lerie Lun 12 Jan 2009 - 17:56 | |
| J'aime bien la 1ere et les 4 dernières, les 2 autres, je trouve que le fond ne va pas assez dans le style manga.. Sinon, continue comme ca! Le signatures sont super! | |
|
| |
| Sujet: Re: CrOnOs G@lerie Lun 12 Jan 2009 - 20:26 | |
| merci a toi ça me fait plaisir ^^ | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: CrOnOs G@lerie Lun 12 Jan 2009 - 23:07 | |
| j'aime bien moi aussi (pas mal le c4d de ta dernière signature) | |
|
| |
| Sujet: Re: CrOnOs G@lerie Lun 12 Jan 2009 - 23:15 | |
| ^^ merci elcherino mais ... j'ai utiliser aucun C4D sur aucune crea car j'arrive pas a les incorporer ... ce sont juste des brush ^^
et je presice j'ai pas photoshop lol | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: CrOnOs G@lerie Lun 12 Jan 2009 - 23:24 | |
| ok j'ai un c4d qui y ressemble c'est pour ça que je me suis trompé ! "je presice j'ai pas photoshop" pourquoi ? c'est bien photoshop | |
|
| |
| Sujet: Re: CrOnOs G@lerie Lun 12 Jan 2009 - 23:39 | |
| ouai en faite j'ai le CS3 mais j'ai jamais sus le manipuler et tout le monde sais l'utiliser et je voulais faire exeption a la regle donc j'ai essaier de manier bien GIMP qui est beaucoup plus dure lol mais au resultat j'aime bien ^^ | |
|
| |
[Shiroh] Pirate débutant
Age : 32 Localisation : Sur ton écran ! Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: CrOnOs G@lerie Mar 13 Jan 2009 - 0:29 | |
| t'es pas le seul a utilisé the gimp, Moi aussi je l'utilise, je vais prochainement posté ma gallery de sign, pour tes signature... Bah en faite T.T ma souris est pété !!! donc je peux pas cliquez sur le spoiler T.T tu pourrait l'enlevé pour une de tes création pour me mettre l'eau à la bouche... | |
|
| |
| Sujet: Re: CrOnOs G@lerie Mar 13 Jan 2009 - 9:43 | |
| OK ^^ et ça dechire un GIMPer MDLOL j'ai hate de voir ta galerie | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: CrOnOs G@lerie Mar 13 Jan 2009 - 22:57 | |
| Bon, alors... wow, ça va être long ^^ La première signature : pas mal, j'aime assez l'idée. Seulement le haut des cheveux de Cloud est coupé à l'horizontal, et le fond fait un peu vide. Deuxième : c'est pas vraiment une signature, vu la taille, mais l'idée est pas mal aussi. Pourquoi ne pas avoir fait un fond plus sombre sous le personnage (je sais plus le nom :p), et ajouté aussi son reflet ? Troisième : ça pixelise de partout. Surtout les "fils" de raccordement. Pour un bon rendu, je te conseil de les faire à la plume (encore) et, si tu t'aperçoit qu'il y a quelques pixels de travers quand tu sauve en .png, de faire un flou gaussien de 1 ou 2. Quatrième : je suis pas fan, fan, mais ça va, c'est propre surtout. Pour les trois dernières, j'aime bien, le fond est sympa. Surtout pour celle-ci : - Spoiler:
en plus, tu as même essayé d'ajouter un reflet en haut, c'est bien ^^ (il rend pas super mais l'idée est bonne) inspire toi de ça pour un bon rendu : ça ^^ J'aime en tout cas assez ta galerie, c'est varié, bon courage pour la suite ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: CrOnOs G@lerie Mar 13 Jan 2009 - 23:59 | |
| Merci pour les petits conseille ^^ ça me fait plaisir que tu prenne le temp de me donner des conseilles c'est sympa ^^ et merci pour le lien ca va m'apprendre certaine chausse que je savait pas faire lol et le flou gossien j'en ai toujours entendu parler et j'ai jamais reussi lol et merci de m'avoir montrer ce tuto ^^
et pour cloud je sais XD le cadre etait trop petit et j'avait pas envie de continuer j'en avait marre lol j'avait envie de sortir ... et j'ai bacler (ouhhhh le sale gosse lol)
voila merci a toi melisssaa | |
|
| |
robin chan Mousse
| Sujet: Re: CrOnOs G@lerie Mer 18 Mar 2009 - 3:29 | |
| C'est toi qui a réalisé celle de "Meteora" ? Parce que si c'est le cas chapeau je ne sais pas de quand date les premières mais elle est clairement plus aboutie que ses prédecesseuses...euh prédecesseurs ? Ne serait-ce qu'au choix de la font, elle a son originalité... des fois ça tient à peu de choses Le brush que tu as utilisé a été fait à partir d'un C4D, ça y ressemble trop pour pas en être un J'ai bien aimé là où tu as inversé le "C" ds Cronos... là aussi ça a sa petite originalité^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: CrOnOs G@lerie Mer 18 Mar 2009 - 10:24 | |
| A oui cette ecriture XD oui c'etais pour essaier ^^
et celle de "Meteora" ??? je connais pas mais vue qu'il y a un seul perso que je connais pas je pense que c'est celle avec la fille ^^ oui j'etais assé content de celle ci ^^
merci pour ton commentaire ^^ | |
|
| |
robin chan Mousse
| Sujet: Re: CrOnOs G@lerie Mer 18 Mar 2009 - 13:41 | |
| Meteora = (très bon) album de Linkin Park Ta sign actuelle en représente la pochette^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CrOnOs G@lerie | |
| |
|
| |
| CrOnOs G@lerie | |
|