Age : 31 Localisation : attendez je regarde ... heu... je suis perdu !!!! aider moi T_T Emploi : bas chomeur XD Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: .-'| cronos |'-. Lun 15 Déc 2008 - 21:34
--> je m'apelle lucas et mon blaze quand je signe ou autre c'est Cronos (mes pote trouve que luffy ca serai mieu mais non XD)
--> j'habite en france ... en seine et marne (plus presicement Combs-la-ville)
--> j'ai 15 ans (15 ans de connerie XD)
--> je suis toujours possitif et mais je suis pas un pacifiste ...
---> je suis un mec XD sans blague (attender je regarde ... oui effectivemetn je suis un mec)
--> j'aime trop one piece ça fait un ans que je regarde et qeu j'aime bien ^^ mon perso preferer c'est Luffy qui est naïf mais qui ne se laisse pas faire ^^ (mais je suis pas comme lui ... j'ai plutot le caractere calme de Zoro defois (quand je veut xd))
PS: je fait un peut d'infographie mais c'est pas de l'or ...
Bienvenu ! Moi aussi j'adore Luffy mais à vrai dire, pas dans le même sens que toi...
Je ne veux même pas savoir comment tu as vérifier ton chromosome Y et je m'en passerais si tu veux bien, sinon bonne chance et j'espère que tu vas t'y retrouver par ici, parce que moi j'y ai mis pas mal de temps X_x
cronos Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : attendez je regarde ... heu... je suis perdu !!!! aider moi T_T Emploi : bas chomeur XD Date d'inscription : 15/12/2008
Bienvenue à toi. Et t'as bien raison de prendre Cronos plutot que Luffy ! Car ce dernier n'est pas bien original.
En tout cas je serai toujours ébahi par la qualité des posts de Liloputienne, tant dans la répartie que dans la maturité qui y transparait. Et ce, dans un français très correct. A 12 ans ! C'est halluciant !
cronos Pirate de premier ordre
ouai j'ai remarquer aussi mais je fait pas de commentaire XD mais l'age ne veut rien dire car on peut la changer ... ^^ pas grave merci a tout le monde ^^
Mister 14
Age : 43 Localisation : Douai Date d'inscription : 24/08/2006