| One Piece 374 | |
|
+12Robin-swaan roronoa_zoro Bl@ckIce Palmer sanji.dnami lbadplay Mellorine mugiwaranoluffy bigmess guelflash Doc Cryingbreast Chobrok 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: One Piece 374 Jeu 16 Oct 2008 - 6:51 | |
| mais l'arc n'est pas fini | |
|
| |
Rob Luffy Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: One Piece 374 Jeu 16 Oct 2008 - 14:52 | |
| Ben pas loin non plus quand même... ^^ Le plus gros est (largement) passé . | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: One Piece 374 Jeu 16 Oct 2008 - 16:12 | |
| non pas d'accord, le meilleur reste a venir | |
|
| |
Robin-swaan Pirate experimenté
Age : 28 Localisation : ohara Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: One Piece 374 Jeu 16 Oct 2008 - 16:28 | |
| le plus gros reste a venir encore | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: One Piece 374 Jeu 16 Oct 2008 - 17:12 | |
| - Robin-swaan a écrit:
- le plus gros reste a venir encore
O.O un perroquet (manière gentil de dire: deja dit, poste qui sert a rien) sinon c'est clair que un des moment que j'attend le plus est - Spoiler:
le flash back de Brook quand il etait encore avec son groupe de pirate musicien et surtout le chanson du "saké de bink" joué au piano, ils sont tout assis a la grande table et ils chantent avec Brook en pleure, j'avais adoré ce passage ds le manga, et je pense qu'en animation avec de la musique ça peut encore donné qqch de mieux
ils ont pas interet a me rater ce moment la en tout cas sinon c'est vrai le combat luffy/moria est baclé je trouvé, moins impressionnant que ds les scan, je comprend pas qu'on puisse enchainé une super attaque tres bien animé contre Oz et un truc comme ça avec des plans mal choisis et des attaques completement platoniques, c'est simple de tout l'ep on a vu le gros cul de moria quand luffy lui tappait le ventre ou alors on le voyait essayer de ne pas vomir, ils aurait pu au moins nous mettre les attaques de luffy de face qu'on les voit :/
Dernière édition par Chibi JFZ le Jeu 16 Oct 2008 - 18:10, édité 2 fois | |
|
| |
Robin-swaan Pirate experimenté
Age : 28 Localisation : ohara Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: One Piece 374 Jeu 16 Oct 2008 - 17:22 | |
| - Spoiler:
moi je attend le moment kuma/zoro
| |
|
| |
Palmer Pirate experimenté
| Sujet: Re: One Piece 374 Jeu 16 Oct 2008 - 17:42 | |
| Et ça c'est du spoil très vilain... | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: One Piece 374 Jeu 16 Oct 2008 - 18:11 | |
| erf oui qu'un modo mette ça en spoiler s'il vous plait -_-" | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: One Piece 374 Mar 28 Oct 2008 - 17:36 | |
| - Chibi JFZ a écrit:
- erf oui qu'un modo mette ça en spoiler s'il vous plait -_-"
C'est pas bien de se foutre de la tête des gens comme ça, il partait d'une bonne attention à mon avis | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: One Piece 374 Mar 28 Oct 2008 - 18:23 | |
| - Ganons a écrit:
C'est pas bien de se foutre de la tête des gens comme ça, il partait d'une bonne attention à mon avis c'est pas le pb, tout le monde part d'un bonne intention quand on spoil, on sait tres bien que ça n'est pas fait exprès, le truc c'est que tout le monde a failli savoir - Spoiler:
qu'il va y avoir un combat kuma / zorro :/
'fin voila c'est du spoiler, on ne doit pas spoiler + loin que l'ep de la raw concerné, je lis les scans donc se n'est pas moi que ça derange mais si je les avait pas lu ça m'aurait blasé de voir ça pis on va pas a chaque fois dire: "oh t'as spoiler, ah bin c'est pas grave ça partait d'une bonne intention", et se répéter a dire : faites attention, c'est blasant aussi :/ c'est une remarque général, je vise pas Robin-swan en particulier bon aller j'arrete je vais partir en monologue sinon (si ce n'est pas deja trop tard) ^^" le tir est rectifié depuis un moment de tte façon, y a pas besoin de repartir la dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece 374 | |
| |
|
| |
| One Piece 374 | |
|