Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: One Piece 411 Raw Dim 2 Aoû 2009 - 10:25
Puisque l'autre topic est vérouillé, j'en ouvre un autre pour vous donner le streaming du 411... Boa, en force...
edit JFZ :
images:
Spoiler:
torrent HD moche : [Ryo-Raws] One Piece 411- (1280x720 x264 ac3 24fps).avi
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
Sujet: Re: One Piece 411 Raw Dim 2 Aoû 2009 - 11:58
boa c'est toi la plus belle lol merci pour le streaming
desertdbz Pirate experimenté
Age : 45 Localisation : valence Emploi : livreur Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: One Piece 411 Raw Dim 2 Aoû 2009 - 12:48
merçi ^^
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: One Piece 411 Raw Dim 2 Aoû 2009 - 14:49
decu par cet episode.
Spoiler:
je pensais en voir plus de Boa dans son bain
. des rajouts un peu longuet (luffy et les serpents, luffy et le poisson). l'animation reste encore a dessiré (la tete de luffy quand il tombe dans le bain est etrangement bizarre cf: film 6 ou 9). il y a eu un effort sur les amazones qui sont moins déformés mais il reste encore du boulot pour rendre l'epiisode bien. j'espere que par la suite, l'animation reviendra a son niveau (arc enies lobby vers l'episode 270). mais j'ai l'impression que depuis l'episode 279, l'animation est en baisse constante. les combats contre le cp9 etait a certains moment mal réalisé (combat sanji vs jabura). l'arc thriller bark fut la meme chose a part une amelioration a la fin avec l'apparition d'oz et de kuma. l'arc shabondy fut une catastrophe graphiquement a part la scene du coup de poing. c'est la crise de l'animation. (quoi que les derniers HS de bleach sont une petite merveille).
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: One Piece 411 Raw Dim 2 Aoû 2009 - 15:17
Boa la seule femme qui se fait autant détester et aimer en même temps xD
J'ai trop rigoler entre le jet de la pierre précieuse, la statue des enfants (les pauvres) et le super mega throw de la vieille j'ai mal au ventre là a force de rire!
Luffy ? trop fort je me dit que ce gars et bien il a une chance de malade pour ne pas mourir tellement qu'il est tête en l'air
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: One Piece 411 Raw Dim 2 Aoû 2009 - 15:18
Merci Chibi
Kobbywan, je pense un peu la même chose, les têtes sont vraiment déformées des fois , même la , c'est le mugiwara qui me semblait un peu trop rond sur la tête de Luffy aussi, enfin, j'ai bien rigolé quand même
Spoiler:
encore quatre cinq épisodes avant le grand départ de malade ^^
bigmess
Sujet: Re: One Piece 411 Raw Dim 2 Aoû 2009 - 16:59
Fidèle à elle même, cette co***se
zekio Pirate de premier ordre
Age : 37 Localisation : Village Shimotsuki , East Blue Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: One Piece 411 Raw Mar 4 Aoû 2009 - 4:50
la vostfr est dispo si vous voulez
edit JFZ: dites c'est quand le moment où vous allez apprendre à lire les règlements :/ , en plus Zekio avec tes 287 messages tu n'as aucunes excuses
merci aux autres de l'avoir signalé
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
Sujet: Re: One Piece 411 Raw Mar 4 Aoû 2009 - 5:23
Merci à toi , même si l'épisode est un peu court !
iTou Pirate de premier ordre
Sujet: Re: One Piece 411 Raw Mar 4 Aoû 2009 - 5:38
Citation :
Fidèle à elle même, cette co***se
Fidèle a elle même, cette merveilleuse femme!
La poussée épiquemement gracieuse de la statue moche et le jet du diamant absolutly fabulous...comment ne pas l'aimer
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
Sujet: Re: One Piece 411 Raw Mar 4 Aoû 2009 - 5:43
Quand elle se courbe en arrière et regarde le plafond .
Spoiler:
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: One Piece 411 Raw Mar 4 Aoû 2009 - 12:13
Zekio a écrit:
je t'invite à éditer ton post pour enlever la vostfr et à lire les instructions sur cet autre post : http://onepiece.virtuaboard.com/anime-one-piece-f3/politique-de-la-team-et-devoirs-des-membres-t2129.htm
Ici, c'est le forum d'une team de fansub, donc ne pas y poster le travail d'autres teams.
C'est pour cette raison que pour les derniers épisodes on n'a que la Raw !
desertdbz Pirate experimenté
Age : 45 Localisation : valence Emploi : livreur Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: One Piece 411 Raw Mar 4 Aoû 2009 - 13:02
merçi^^
zekio Pirate de premier ordre
Age : 37 Localisation : Village Shimotsuki , East Blue Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: One Piece 411 Raw Mar 4 Aoû 2009 - 15:27
lejlp a écrit:
Zekio a écrit:
je t'invite à éditer ton post pour enlever la vostfr et à lire les instructions sur cet autre post : http://onepiece.virtuaboard.com/anime-one-piece-f3/politique-de-la-team-et-devoirs-des-membres-t2129.htm
Ici, c'est le forum d'une team de fansub, donc ne pas y poster le travail d'autres teams.
C'est pour cette raison que pour les derniers épisodes on n'a que la Raw !
Désolé complétement oublié :s :s
lejlp Modérateur
Sujet: Re: One Piece 411 Raw Mar 4 Aoû 2009 - 15:39
Apparement c'est moi, les autres !
Bon, sinon, que se soit en manga ou en animé, je peux toujours pas la supporter Boa ! Je l'a trouve pas si belle que ça en plus !
Et ça position la tête en arrière, je trouve ça très clownesque.
Enfin vivement qu'elle meurt... Enfin, si elle meurt un jour !
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: One Piece 411 Raw Mar 4 Aoû 2009 - 15:46
lejlp a écrit:
Apparement c'est moi, les autres !
Bon, sinon, que se soit en manga ou en animé, je peux toujours pas la supporter Boa ! Je l'a trouve pas si belle que ça en plus !
Et ça position la tête en arrière, je trouve ça très clownesque.
Enfin vivement qu'elle meurt... Enfin, si elle meurt un jour !
ca se vois que t'as pas lu les memes chapitres que moi.les chaitres hentai de op. ou boa est tout simplement sublime. bref, j'ai encore du mal avec l'animation et le graphisme des derniers episodes. serait-ce du a une (ou des) equipe d'anim travaille sur le film 10?
Monk
Sujet: Re: One Piece 411 Raw Mar 4 Aoû 2009 - 18:29
lejlp tu es fou . Ou tu es gay peut être !
Hancock est vraiment belle , de plus j'adore sa personnalité , j'aurai jamais cru voir ça dans One Piece !
Franchement , le coup du diamant et de la statut , j'ai bien rigolé , avec son regard genre elle aime la statut et tout , genre c'est trop mignons que des enfants lui ai faite ça .. et elle la pousse .. cause: " La terre est sale "
Alala , ah non , je suis vraiment du fan club de Hancock moi , vient pas la critiquer .
compte detruit
Sujet: Re: One Piece 411 Raw Mar 4 Aoû 2009 - 19:04
Monk[KKKK] a écrit:
Ou tu es gay peut être !
c'etait pas tellement utile cette partie la. Surtout que ce qui ont déjà parler avec lejlp savent qu'il est papa. ( étrange c'est la miss OPC ...).
Après dire qu'elle est belle ou non, un mr qui aime les autres mr, sont autorisé de trouver des femmes belles. sans vouloir se les tapé. Ça fait très enfantin comme réaction donc.
Sinon namy est plus jolie que handcock ( mais je rejoins kobby dans les HUM HUM elle est très jolie )
Sujet: Re: One Piece 411 Raw Mer 5 Aoû 2009 - 1:17
Heu ben oui je ne veux pas non plus me tapé Boa quand je dit qu'elle est magnifique même si j'avou qui a de quoi en la voyant dans un hentai. Après pour moi Robin est quand même plus jolie ! En fait le soucis avec Boa, ce que, ayant le rôle de la plus belle elle se devait d'avoir un physique des plus "bannal" pour rentrer dans les critères de beauté de tout le monde, donc certains ne lui trouverons pas tant de charme que ça. Alors que robin ou nami, elles sont spéciale graphiquement, comme la plupart des filles OP, alors que Boa est en fait très simple. Et son caractère peut enerver, quelqun qui sais qu'il est beau, ne l'est plus tant que ça au final.
En bref pour moi elle rend plutôt bien en anime, pas aussi bien que dans les scans ou que dans l'hentai donc, mais j'avouerais qu'il y a des moments inutile pour combler, pourquoi faire durer luffy et les serpents au lieu de faire durer la scène du bain par exemple.
Bref vivement le top départ voir comment sa donne graphiquement !
Amakakeru Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 13/07/2009
Sujet: Re: One Piece 411 Raw Mer 5 Aoû 2009 - 13:14
Dans l'ensemble un très bon épisodes, qui, même si il ne contribue pas à nous faire apprécier Hancock, est drôle, sympathique, et intrigant !
lejlp Modérateur
Sujet: Re: One Piece 411 Raw Mer 5 Aoû 2009 - 16:07
Ouais, merci Gwan de prendre ma défense... Très bonne argumentation... Je rajhouterais que j'ai été un grand animateur de la section -16 ans, que je n'aime pas les femmes "banales" avec b, comme l'a dit Itou, mais non plus les filles grandes, belles et qui ler savent, prétentieuses, avec des gros seins... Par contre j'aime les brunes...
Hanckock, j'arrive pas, aucun charme (à part celui d'être belle), sauf dans les Hentai, de trop gros seins, de trop grosses hanches, une trop grande taille, plus le caractère, ça aide pas...
Monk
Sujet: Re: One Piece 411 Raw Mer 5 Aoû 2009 - 17:51
gwan a écrit:
Monk[KKKK] a écrit:
Ou tu es gay peut être !
c'etait pas tellement utile cette partie la. Surtout que ce qui ont déjà parler avec lejlp savent qu'il est papa. ( étrange c'est la miss OPC ...).
Après dire qu'elle est belle ou non, un mr qui aime les autres mr, sont autorisé de trouver des femmes belles. sans vouloir se les tapé. Ça fait très enfantin comme réaction donc.
Sans te vexer c'est ton message qui est inutile , bien évidemment c'était pour plaisanter. A moins que tu es pris ça comme une insulte ?
Citation :
Ouais, merci Gwan de prendre ma défense... Très bonne argumentation...
Arrêtez de vous prendre au sérieux les mecs
Citation :
Après pour moi Robin est quand même plus jolie !
Le problème , le nez de Robin est vraiment raté , ça fait vraiment pas beau quoi ..
Sinon j'aime bien Margaret , je la trouve vraiment pas mal ! Pour ce qui est de Nami , elle est pas mal mais sa tête laisse à désirer , je préfère sa soeur.
Sujet: Re: One Piece 411 Raw Mer 5 Aoû 2009 - 20:54
Il n'y a aucune insulte a supposer une homosexualité, après s'il est père de famille tu peut comprendre que c'est pas vraiment approprié comme blague Mais voila bon il savais pas.
Et puis le nez de Robin est pas raté !!!!!!!
Justement c'est ce genre de détails qui fait le charme! Tout n'est pas parfait, il y a des petits détails spéciaux qui font de la personne quelqun de plus interessant qu'une autre techniquement "parfait" qui peut en devenir ennuyeuse, surtout quand elle sais qu'elle est parfaite!
Monk
Sujet: Re: One Piece 411 Raw Mer 5 Aoû 2009 - 21:27
Si il est pas foiré qu'est ce qu'il te faut ! xD Ses sourcils c'est son nez en même temps.
Dernière édition par Monk[KKKK] le Mer 5 Aoû 2009 - 21:57, édité 1 fois
Sujet: Re: One Piece 411 Raw Mer 5 Aoû 2009 - 21:48
Non mais...sa t'arrive de froncé les "sourcils" ? u_____u ( sur cill n'existe pas hein!) Normal les traits suivent et tu as pas choisis la photo la plus avantagante, mais tu l'a fait expret faut dire
Et en plus même techniquement parlant tu as tord même sans tenir compte de la subjectivité de la chose, puisque "foiré" voudrait dire raté, hors c'est tout a fait approprié au personnage et totalement volontaire.
T'as pas de gout t'as pas de gout, moi je n'aime pas les choses "carré", parfaite...les petites choses spécifique original qui font d'un personnage ce qu'il ai c'est ça qui est interessant.
Dernière édition par iTou le Mer 5 Aoû 2009 - 21:58, édité 1 fois