| HEARD IT? LES PLUS GRANDES REPLIQUES DE ONE PIECE!! | |
|
+40Mihawkounet Diablo_luffy Y2J ~ Ace ~ Judgment Brookoo Neko D. Aquarii Goro_Shigeno Law Luna07 Mister Blonde XDrake Monkey D. Ptitchoun Sanji-la jambe noire Taranis faust VIII mab Jiorgio eric.driss heldjan Axwel Elcherino Doflamingo [Shiroh] zekio hisoka-san Prissou-chan Aina-Chwan Liloputienne Robin-swaan Popoche Alessa Doc Cryingbreast Mellorine Korobokkuru AE86 Palmer Monkey D. Goku mugiwaranoluffy Noom 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mihawkounet Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : marinebelgiumford Emploi : pirate de la marine Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: HEARD IT? LES PLUS GRANDES REPLIQUES DE ONE PIECE!! Ven 27 Aoû 2010 - 11:01 | |
| c 'est pas le narateur en parlant de oda? | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: HEARD IT? LES PLUS GRANDES REPLIQUES DE ONE PIECE!! Ven 27 Aoû 2010 - 12:17 | |
| robin quand elle pince les bonbons de franky? | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: HEARD IT? LES PLUS GRANDES REPLIQUES DE ONE PIECE!! Ven 27 Aoû 2010 - 12:40 | |
| non mais mugi n'est pas loin ^^", | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: HEARD IT? LES PLUS GRANDES REPLIQUES DE ONE PIECE!! Ven 27 Aoû 2010 - 12:44 | |
| la franky family quand franky est a poil | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: HEARD IT? LES PLUS GRANDES REPLIQUES DE ONE PIECE!! Ven 27 Aoû 2010 - 13:09 | |
| non ^^", si je vous dit la réplique qui suit, vous trouverez xD vous la voulez? | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: HEARD IT? LES PLUS GRANDES REPLIQUES DE ONE PIECE!! Ven 27 Aoû 2010 - 13:15 | |
| Luffy en parlant de Franky quand il se les fait ''grap''. Meme que Chopper est a cote de lui. | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: HEARD IT? LES PLUS GRANDES REPLIQUES DE ONE PIECE!! Ven 27 Aoû 2010 - 13:19 | |
| noon =) mais on reste proche... comment dire posez vous un peu xD | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: HEARD IT? LES PLUS GRANDES REPLIQUES DE ONE PIECE!! Ven 27 Aoû 2010 - 13:28 | |
| Euh bon bah Usopp (dans la meme scene) | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: HEARD IT? LES PLUS GRANDES REPLIQUES DE ONE PIECE!! Ven 27 Aoû 2010 - 13:32 | |
| peut petre franky lui même lors de la scène sus dites | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: HEARD IT? LES PLUS GRANDES REPLIQUES DE ONE PIECE!! Ven 27 Aoû 2010 - 13:42 | |
| NOn et non
La réponse un haut de la page de Koro est la plus proche mais mauvais moment ^^", c'est pas précis :p | |
|
| |
Korobokkuru
| Sujet: Re: HEARD IT? LES PLUS GRANDES REPLIQUES DE ONE PIECE!! Ven 27 Aoû 2010 - 13:53 | |
| C'est Luffy qui le dit.... mais..... euh... APRES que Robin l'ait "grap"?? (pendant que Franky pleure encore, alors que Robin ne fait plus rien) | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: HEARD IT? LES PLUS GRANDES REPLIQUES DE ONE PIECE!! Ven 27 Aoû 2010 - 14:21 | |
| nonnnnnn >< la réplique que dit luffy à ce moment là (j'ai matter l'épisode en même temps xD), c'est qu'il veut que franky reste un homme xD, mais celle que j'ai mis c'est... à quel moment? pourquoi il dit ça... | |
|
| |
drow Pirate débutant
Age : 30 Localisation : Strasbourg Emploi : Etudiant Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: HEARD IT? LES PLUS GRANDES REPLIQUES DE ONE PIECE!! Ven 27 Aoû 2010 - 14:35 | |
| J'ai pas vu l'animé moi, mais dans le mangas, un moment Franky fait son show tout nu et Luffy dit qu'il est un exemple pour tous les hommes, ce passage est juste avant que Robin ne lui les ... | |
|
| |
Age : 29 Localisation : marinebelgiumford Emploi : pirate de la marine Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: HEARD IT? LES PLUS GRANDES REPLIQUES DE ONE PIECE!! Ven 27 Aoû 2010 - 14:40 | |
| c est le moment juste apres sa pose a poil luffy dit sa puis nami arrive derriere et le tabasse | |
|
| |
drow Pirate débutant
Age : 30 Localisation : Strasbourg Emploi : Etudiant Date d'inscription : 21/07/2010
| |
| |
| Sujet: Re: HEARD IT? LES PLUS GRANDES REPLIQUES DE ONE PIECE!! Ven 27 Aoû 2010 - 14:43 | |
| ouais mais c est vrai que dans le manga c est pas apreil | |
|
| |
kyo222 Matelot
Age : 28 Localisation : West Blue Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: HEARD IT? LES PLUS GRANDES REPLIQUES DE ONE PIECE!! Ven 27 Aoû 2010 - 14:49 | |
| J'arrive un peu tard, c'est juste apres que une femme dise "il a le **** a l'air!"ou "il expose son **** a l'air!" ou un truc du genre, j'ai pas le tome 45 sous les yeux.. Assez simple, mais comme je relis souvent l'arc d'enies lobby | |
|
| |
~ Ace ~ Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: HEARD IT? LES PLUS GRANDES REPLIQUES DE ONE PIECE!! Ven 27 Aoû 2010 - 14:59 | |
| - XDrake a écrit:
- nonnnnnn >< la réplique que dit luffy à ce moment là (j'ai matter l'épisode en même temps xD), c'est qu'il veut que franky reste un homme xD, mais celle que j'ai mis c'est... à quel moment? pourquoi il dit ça...
dommage t'était pas loin pourtant c'est bien luffy mais c'est avant que robin lui choppent les ...... franky se met a faire sa pose et luffy parle de sa détermination et ensuite il dit c'est l'homme parmi les hommes | |
|
| |
Korobokkuru
| Sujet: Re: HEARD IT? LES PLUS GRANDES REPLIQUES DE ONE PIECE!! Ven 27 Aoû 2010 - 15:06 | |
| Raaaaah!! J'avais oubliééééé!! >< | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: HEARD IT? LES PLUS GRANDES REPLIQUES DE ONE PIECE!! Ven 27 Aoû 2010 - 15:36 | |
| dans les deux il prend la pose (manga anime) mais drow a trouvé la situation ça se voit ^^"
à toi | |
|
| |
drow Pirate débutant
| Sujet: Re: HEARD IT? LES PLUS GRANDES REPLIQUES DE ONE PIECE!! Ven 27 Aoû 2010 - 19:30 | |
| Les points : - Spoiler:
10 points mugiwaranoluffy.Hisoka 8 points : axwel 7 points : nico olivia ; sombrepoil ; 6 points : Kairi. 5 points : Kobby. 4 points : Mist;Gol D. Roger., Cryingbreast 3 points :eric.driss ; Palmer; Mellorine ; Jiorgio 2 points : Brookoo ; christ993 ; AnTrqx ; namiswam ; Monkey D. Goku. elcherino ;Zekio; Law ; Luna07; Amiral aozaru ; XDrake 1 point : Elfen Lied Fan, sanjiD.nami ;Mayhem ; NoPasaran ; zororonoa ; Luffy's-crew;Kisoru; luffydaisy; roronoa18, noom;zoro-sama;Homicid;Zorro,Sunshine;Heliix ;Noom;Korobokkuru,mab, AE86,sanji20,faust VIII,melisssaa(Taranis);Monkey D. Ptitchoun; Mister Blonde, Drow.
"J'ai 8000 hommes sous mes ordres !"Ha non je l'ai déjà faite celle là Alors la citation est tirée du mangas, donc je sais pas si elle est aussi dans l'animé ... La voici : "T'en fais pas je mourrai pas ... vieux frère ..." | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: HEARD IT? LES PLUS GRANDES REPLIQUES DE ONE PIECE!! Ven 27 Aoû 2010 - 19:40 | |
| Roger à rayleigh dans le flash back où ray nous apprend que roger s'est rendu de lui même | |
|
| |
drow Pirate débutant
| Sujet: Re: HEARD IT? LES PLUS GRANDES REPLIQUES DE ONE PIECE!! Ven 27 Aoû 2010 - 19:45 | |
| - XDrake a écrit:
- Roger à rayleigh dans le flash back où ray nous apprend que roger s'est rendu de lui même
Mince, je pensais quand même que ça tiendrais plus de 10 minutes A toi ! | |
|
| |
drow Pirate débutant
| Sujet: Re: HEARD IT? LES PLUS GRANDES REPLIQUES DE ONE PIECE!! Dim 29 Aoû 2010 - 11:29 | |
| Rappel : C'est à toi XDrake | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: HEARD IT? LES PLUS GRANDES REPLIQUES DE ONE PIECE!! Dim 29 Aoû 2010 - 14:21 | |
| U_u" le seul jeu où je vérifie si j'ai réussi c'est one piece xD
bon ben...
"Je veux qu'il reste un homme[...]" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HEARD IT? LES PLUS GRANDES REPLIQUES DE ONE PIECE!! | |
| |
|
| |
| HEARD IT? LES PLUS GRANDES REPLIQUES DE ONE PIECE!! | |
|