| HEARD IT? LES PLUS GRANDES REPLIQUES DE ONE PIECE!! | |
|
+40Mihawkounet Diablo_luffy Y2J ~ Ace ~ Judgment Brookoo Neko D. Aquarii Goro_Shigeno Law Luna07 Mister Blonde XDrake Monkey D. Ptitchoun Sanji-la jambe noire Taranis faust VIII mab Jiorgio eric.driss heldjan Axwel Elcherino Doflamingo [Shiroh] zekio hisoka-san Prissou-chan Aina-Chwan Liloputienne Robin-swaan Popoche Alessa Doc Cryingbreast Mellorine Korobokkuru AE86 Palmer Monkey D. Goku mugiwaranoluffy Noom 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mister Blonde Pirate débutant
Age : 35 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: HEARD IT? LES PLUS GRANDES REPLIQUES DE ONE PIECE!! Mer 30 Juin 2010 - 8:54 | |
| Sanji et Usopp à Zoro sur Shabaody . Au sujet de son sens de l'orientation (il s'est quand même gouré !) C'est pas sa ? | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: HEARD IT? LES PLUS GRANDES REPLIQUES DE ONE PIECE!! Mar 6 Juil 2010 - 19:55 | |
| tu es pas loin affine ta réponse | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: HEARD IT? LES PLUS GRANDES REPLIQUES DE ONE PIECE!! Mar 6 Juil 2010 - 23:08 | |
| Bah je pense que Mister Blonde a la point mais je vais tenter: Sanji à Zoro sur Shabaondy lorsque celui-ci veut aller se promener sur l'île après qu'il ait expliqué qu'il ne se perdrait pas grâce aux numéros sur les arbres. | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: HEARD IT? LES PLUS GRANDES REPLIQUES DE ONE PIECE!! Mar 6 Juil 2010 - 23:58 | |
| oui c'est bien ça, mais ta réponse est plus précise que Mister Blonde donc à toi l'honneur, Luna07 | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: HEARD IT? LES PLUS GRANDES REPLIQUES DE ONE PIECE!! Mer 7 Juil 2010 - 0:12 | |
| - Spoiler:
10 points mugiwaranoluffy.Hisoka 8 points : axwel 7 points : nico olivia ; sombrepoil ; 6 points : Kairi. 5 points : Kobby. 4 points : Mist;Gol D. Roger., Cryingbreast 3 points :eric.driss ; Palmer; Mellorine ; Jiorgio 2 points : christ993 ; AnTrqx ; namiswam ; Monkey D. Goku. elcherino ;Zekio 1 point : Elfen Lied Fan, sanjiD.nami ;Mayhem ; NoPasaran ; zororonoa ; Luffy's-crew;Kisoru; luffydaisy; roronoa18, noom;zoro-sama;Homicid;Zorro, Sunshine ; Heliix ;Noom; Korobokkuru, mab, AE86,sanji20,faust VIII, melisssaa ; Luna07
Très bien alors je relance! - Citation :
- Ne partez pas sans moi!
| |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: HEARD IT? LES PLUS GRANDES REPLIQUES DE ONE PIECE!! Mer 7 Juil 2010 - 0:15 | |
| Luffy à ses compagnons quand il débarque sur une île et qu'ils le laissent sur le bateau ??? | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: HEARD IT? LES PLUS GRANDES REPLIQUES DE ONE PIECE!! Mer 7 Juil 2010 - 0:18 | |
| | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: HEARD IT? LES PLUS GRANDES REPLIQUES DE ONE PIECE!! Mer 7 Juil 2010 - 0:19 | |
| Le south bird quand ils veulent partir de Skypia (traduction by Chopper lol ) | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: HEARD IT? LES PLUS GRANDES REPLIQUES DE ONE PIECE!! Mer 7 Juil 2010 - 0:25 | |
| A peine 5 minutes... C'est effectivement ça, à ton tour Law! | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: HEARD IT? LES PLUS GRANDES REPLIQUES DE ONE PIECE!! Mer 7 Juil 2010 - 1:05 | |
| je me suis dit qu'il peut y avoir tellement de possibilité que sa doit être un truc qu'on retient et tout d'un coup sa a tilter
- Spoiler:
10 points mugiwaranoluffy.Hisoka 8 points : axwel 7 points : nico olivia ; sombrepoil ; 6 points : Kairi. 5 points : Kobby. 4 points : Mist;Gol D. Roger., Cryingbreast 3 points :eric.driss ; Palmer; Mellorine ; Jiorgio 2 points : christ993 ; AnTrqx ; namiswam ; Monkey D. Goku. elcherino ;Zekio 1 point : Elfen Lied Fan, sanjiD.nami ;Mayhem ; NoPasaran ; zororonoa ; Luffy's-crew;Kisoru; luffydaisy; roronoa18, noom;zoro-sama;Homicid;Zorro, Sunshine ; Heliix ;Noom; Korobokkuru, mab, AE86,sanji20,faust VIII, melisssaa ; Luna07;Law
bon a moi
- Citation :
- on aurait pu mourir !!
| |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: HEARD IT? LES PLUS GRANDES REPLIQUES DE ONE PIECE!! Mer 7 Juil 2010 - 1:22 | |
| Nami à Luffy quand il saute de la ville haute dans la ville basse,comme Kaku,pour s'échapper puisqu'ils sont recherchés | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: HEARD IT? LES PLUS GRANDES REPLIQUES DE ONE PIECE!! Mer 7 Juil 2010 - 1:30 | |
| | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
| Sujet: Re: HEARD IT? LES PLUS GRANDES REPLIQUES DE ONE PIECE!! Mer 7 Juil 2010 - 1:33 | |
| Nami à Zoro,après qu'il ait lancé une technique créant une tornade qui détruit tout ce qui entre dans son rayon,sur le toit du tribunal,devant la tour de la justice. | |
|
| |
Law
| |
| |
Monkey D. Ptitchoun
| Sujet: Re: HEARD IT? LES PLUS GRANDES REPLIQUES DE ONE PIECE!! Mer 7 Juil 2010 - 1:42 | |
| Yosh - Spoiler:
10 points mugiwaranoluffy.Hisoka 8 points : axwel 7 points : nico olivia ; sombrepoil ; 6 points : Kairi. 5 points : Kobby. 4 points : Mist;Gol D. Roger., Cryingbreast 3 points :eric.driss ; Palmer; Mellorine ; Jiorgio 2 points : christ993 ; AnTrqx ; namiswam ; Monkey D. Goku. elcherino ;Zekio 1 point : Elfen Lied Fan, sanjiD.nami ;Mayhem ; NoPasaran ; zororonoa ; Luffy's-crew;Kisoru; luffydaisy; roronoa18, noom;zoro-sama;Homicid;Zorro,Sunshine;Heliix ;Noom;Korobokkuru,mab, AE86,sanji20,faust VIII,melisssaa(Taranis);Luna07;Law;Monkey D. Ptitchoun
Next: - Citation :
- Où est ce que tu as appris ce petit mot?
Good luck ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: HEARD IT? LES PLUS GRANDES REPLIQUES DE ONE PIECE!! Mer 7 Juil 2010 - 8:19 | |
| - hisoka-san a écrit:
- oui c'est bien ça, mais ta réponse est plus précise que Mister Blonde donc à toi l'honneur, Luna07
Nan mais vous vous foutez de moi c'est ca ? Ma réponse montre bien que je sais de quoi je parle !! Rien de plus évident, après que quelqu'un vienne reformuler ma réponse correcte pour prendre le point c'est pas vraiment ce qu'il y a de plus méritant ! Chapeau. Bref, ca ne me dérange pas vu que j'ai trouvé la réponse | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: HEARD IT? LES PLUS GRANDES REPLIQUES DE ONE PIECE!! Mer 7 Juil 2010 - 13:38 | |
| @Mister Blonde: A vrai dire, je pensais que même si je reformulais, c'est toi qui aurait le point puisque tu as trouvé la situation en premier... Désolé. Sinon, je vais tenter le médecin à Arabasta à Chopper lorsque celui-ci l'insulte quand il vient de le complimenter? | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
| Sujet: Re: HEARD IT? LES PLUS GRANDES REPLIQUES DE ONE PIECE!! Mer 7 Juil 2010 - 13:54 | |
| | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: HEARD IT? LES PLUS GRANDES REPLIQUES DE ONE PIECE!! Mer 7 Juil 2010 - 14:21 | |
| quelqu'un qui fait la réflexion a luffy parce qu'il a dit qu'il réfléchi? | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
| Sujet: Re: HEARD IT? LES PLUS GRANDES REPLIQUES DE ONE PIECE!! Mer 7 Juil 2010 - 15:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: HEARD IT? LES PLUS GRANDES REPLIQUES DE ONE PIECE!! Mer 7 Juil 2010 - 15:41 | |
| - Luna07 a écrit:
- @Mister Blonde: A vrai dire, je pensais que même si je reformulais, c'est toi qui aurait le point puisque tu as trouvé la situation en premier... Désolé.
Nan ne t'inquietes Le but du jeu c'est d'être précis donc même si effectivement je connaissais la situation de la réplique je n'ai pas été assez précis, alors que toi si. Donc c'est légitimement à toi de relancer Et pour ne pas être HS : j'en ai aucune idée mais je dis Nami ? | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
| Sujet: Re: HEARD IT? LES PLUS GRANDES REPLIQUES DE ONE PIECE!! Mer 7 Juil 2010 - 16:44 | |
| Nan | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: HEARD IT? LES PLUS GRANDES REPLIQUES DE ONE PIECE!! Ven 9 Juil 2010 - 20:36 | |
| | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
| Sujet: Re: HEARD IT? LES PLUS GRANDES REPLIQUES DE ONE PIECE!! Ven 9 Juil 2010 - 23:39 | |
| Indice:C'est à Ennies Lobby | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: HEARD IT? LES PLUS GRANDES REPLIQUES DE ONE PIECE!! Sam 10 Juil 2010 - 0:23 | |
| oula... ça aide trop x)
=>au pif: chopper au gars aux chveux rose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HEARD IT? LES PLUS GRANDES REPLIQUES DE ONE PIECE!! | |
| |
|
| |
| HEARD IT? LES PLUS GRANDES REPLIQUES DE ONE PIECE!! | |
|