| One Piece 373 | |
|
+15manolo bigmess Robin-swaan lbadplay Opcmdl roronoa_zoro RaBBiT Palmer Arch Staunton Korobokkuru mugiwaranoluffy Bl@ckIce Doc Cryingbreast sanji.dnami Chobrok 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: One Piece 373 Dim 5 Oct 2008 - 4:30 | |
| la raw du 373 partie 1: partie 2: et en bonus le nouvel opening: bon l'opening est bien (surtout le gear 2) mais la chanson bof bof. par contre l'episode est une tuerie. des effets a couper le souffle. une animation au top. et un moria de plus en plus terrifiant qui remonte dans mon estime. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: One Piece 373 Dim 5 Oct 2008 - 4:39 | |
| | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: One Piece 373 Dim 5 Oct 2008 - 4:39 | |
| | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: One Piece 373 Dim 5 Oct 2008 - 4:50 | |
| pour l'avoir vu en live, cette episode est une tuerie , honnetement j'etais sur le cul tout en stress en regardant mon ecran avec le coeur qui palpite surtout ds la 1ere parie de l'ep sinon 2 eme partie, moria trop impressionnant, quand il fait les Gros yeux injecté de sang et enervé il fait trop peur a la fin quand il se transforme et grandi aussi en tout cas episode bien leché et animation AUX PETITS OIGNONS seul Bemol: l'aura verte autour de moria a la fin, j'aurais choisi une autre couleur telle que du violet, ça aurait ete plus judicieux rendez-vous vers midi pour les images nickel et les raws HD | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: One Piece 373 Dim 5 Oct 2008 - 5:07 | |
| du trés trés bon !!! exellente premiere partie avec l'attque des mugi au complet à la fin j'avais mal pour oz l'Asgard de moria est vraiment impressionnant et bien réalisé +1 avec chibi JFZ j'aurais préféré un aura violet en tout cas l'animé nous gate vachement dernierement | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: One Piece 373 Dim 5 Oct 2008 - 5:11 | |
| un petit frisson m'a parcouru quand oz craque. ca fait bizare de voir ca en anime. un petit choc quand meme. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: One Piece 373 Dim 5 Oct 2008 - 9:59 | |
| énorme l'épisode,
pour l'opening, je préférai la 1ere version de We Are, et je le trouve graphiquement bof, sauf a la fin, avec brook oz gear2 ^^
mais au moins il fait pas spoil au moins | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: One Piece 373 Dim 5 Oct 2008 - 12:03 | |
| L'opening, la musique est vraiment bof, mais le Gear 2nd est pas mal. (je pense un peu come tout le monde)
Sinon l'épisode est éééénorme!! Merci Kobby! | |
|
| |
Arch Staunton Apprenti pirate
Age : 44 Localisation : entre réve et réalité Emploi : étudiant Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: One Piece 373 Dim 5 Oct 2008 - 12:06 | |
| Mercy Kobby pour l'épisodes et l'opening.
Du violet y en a partout dans cet arc un peut de changement niveau couleur ça fait pas de mal.
Grphiquement je ne le trouve si repoussant cet opening c'est le vilain remix de WE ARE qui est franchement pas top.Aucun rythme, tout plat on s'endormirai presque. | |
|
| |
Palmer Pirate experimenté
| Sujet: Re: One Piece 373 Dim 5 Oct 2008 - 13:34 | |
| MAMAAAAAAN ! Y a une chèvre qui chante dans la télé Non mais ils nous on fait quoi, là ? Ils ont fait chanter ça par la star du moment, histoire de se raccrocher au phénomène de mode ? Si c'est le cas, je conspue (joyeusement) la Toei, et je retire toute proposition de traduction de générique. Et si c'est pas ça, j'ai rien dit.Mais quand même... | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: One Piece 373 Dim 5 Oct 2008 - 14:08 | |
| Tant qu'on y retrouve tous les personnages qu'on aime tant, l'opening me convient! Quand on repense à toutes les aventures qu'on a vécu avec eux, l'émotion se fait ressentir... ! La musique est certes bof, mais c'est toujours un pur plaisir de revoir tous les persos et de se remémorer leurs passages! | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: One Piece 373 Dim 5 Oct 2008 - 15:14 | |
| Voici la RAW en torrent! [RAW-TV] One Piece 373(1280x720) (Divx 5) avi | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: One Piece 373 Dim 5 Oct 2008 - 15:20 | |
| merci kobby l'opening tout plein de souvenir j'aime trop, bien que le remix de we are reste énormément a désirer l'animation elle rattrape la boulette! on pourrais se contenter de le regarder sans son ^_^ sinon l'épisode super, j'en suis encore bluffer ça a rendu extrêmement bien en version anime! vivement le prochain épisode | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: One Piece 373 Dim 5 Oct 2008 - 15:33 | |
| bon alors, dsl pas d'image pour l'instant mais au moins on a une raw HD ^^" , mais comme c'est pas la HD mp4 de d'habitude je sais pas du tout ce qu'elle vaut: [RAW-TV] One Piece 373(1280x720) (Divx 5).avij'ai rien dit deja posté ^^" j'espère qu'elle est bien sachant que le dl est pas tres rapide (150 ko /s) qu'elle fait 768 Mo quand meme :/ edit : je tourne a 390 Ko /s j'ai rien dit , y aura pas long a attendre avant d'etre fixé mais est ce que ça vaut le coup de la dl en attendant la possible raw HQ mp4 je me le demande .....
Dernière édition par Chibi JFZ le Dim 5 Oct 2008 - 15:42, édité 3 fois | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: One Piece 373 Dim 5 Oct 2008 - 15:36 | |
| JFZ, on la dl depuis 15min déjà ^^ (Korobokkuru m'a devancé pour poster :p) Et je tourne bien je suis à 300k... Donc tout va bien, et je la dl principalement pour l'opening | |
|
| |
lbadplay Apprenti pirate
| Sujet: Re: One Piece 373 Dim 5 Oct 2008 - 15:42 | |
| Pour votre bonheur image de l'opening : - Spoiler:
et du nouvel épisode : - Spoiler:
Enjoy ! | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: One Piece 373 Dim 5 Oct 2008 - 15:52 | |
| erf j'etais passé sur le forum de la KF ya 15 min elle y etaient pas encore ^^" merci | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: One Piece 373 Dim 5 Oct 2008 - 15:54 | |
| images bien choisit en plus comme d'hab ^^
j'adore l'image avec Oz et zoro | |
|
| |
Robin-swaan Pirate experimenté
Age : 28 Localisation : ohara Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: One Piece 373 Dim 5 Oct 2008 - 16:52 | |
| | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One Piece 373 Dim 5 Oct 2008 - 21:04 | |
| Terrible cet épisode, encore une fois Toei c'est lâché à donf pour nous offrir un combat épique à souhait. Sérieusement quel autre équipage aurait été capable de produire autant d'instrument pour battre un monstre pareil... GG Mugis | |
|
| |
Korobokkuru
| Sujet: Re: One Piece 373 Dim 5 Oct 2008 - 21:14 | |
| Je remarque d'ailleurs que Robin est super bien dessinée!! | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: One Piece 373 Lun 6 Oct 2008 - 18:22 | |
| Super épisode, vraiment très bonne animation et je trouve ce passage encore meilleur que dans les scans L'opening, je le trouve à vomir et je m'attendais à plus de spoil m'enfin, on voit vite fait BB, pis Dragon est cette fois bien dessiné...je trouve c'est déjà ça ^^ Mici pour les liens/stream | |
|
| |
Rob Luffy Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: One Piece 373 Lun 6 Oct 2008 - 20:09 | |
| Excellent épisode ! - Spoiler:
Lola à Zoro : "Je ne sais pas lequel de vous deux est le zombie...
La contre-attaque est vraiment spectaculaire et la dernière "surprise" de Moria, bien amenée. - Spoiler:
Par contre, j'avais zappé le coup de Francky qui prépare le canon-congélo... ça fait pas très crédible là encore de passer directement à ça après le KO qu'ils ont pris... mais bon, c'est histoire de pinailler ^^
- Spoiler:
ça me fait penser que celui-ci précise qu'il avait des compagnons pas mauvais et qu'aucun n'a survécu au Nouveau Monde... Dommage qu'on en sache pas plus
Enfin la musique de l'opening est à pleurer... dans le mauvais sens . Rarement entendu un rythme aussi bizarre et hors de propos dans un anime. | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: One Piece 373 Lun 6 Oct 2008 - 20:35 | |
| Pourquoi tant de critiques sur l'opening ?? Bon ok l'interprète de la musique est nul, mais les images, franchement sont meilleurs que l'ancien opening, et surtout la partie où on voit les grands personnages de OP, ça le fait vraiment, le combat Ace Vs BN par exemple c'est bien fait.
En ce qui concerne l'épisode ben il est très bien en tout cas mieux que certains qu'ils ont fait sur Thriller Bark, mais je trouve que le 372 reste le meilleur de cet arc en réalisation pour l'instant. | |
|
| |
guelflash Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: One Piece 373 Lun 6 Oct 2008 - 22:34 | |
| moi je kiff !!!! et même si c'est que pour 30/dizième je suis content de voir Ace,Dragon et Shanks | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece 373 | |
| |
|
| |
| One Piece 373 | |
|