One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

one piece 407 Raw

+9
Ganons
Chobrok
roronoa_zoro
Korobokkuru
Scofield-G06
Alessa
Ryusama
lejlp
Bl@ckIce
13 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

one piece 407 Raw Empty
MessageSujet: one piece 407 Raw   one piece 407 Raw Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 8:08

salut a tous , on enchaine avec un dernier HS Edo avant la reprise du manga la semaine prochaine o/

sur ce, moi je vais dormir, je viens juste de rentré, je suis a moitié explosé Sleep Sleep

images:
Spoiler:

streaming:

torrent: [Mujiwaras Raw] One Piece 407 (1280x720 x264 ac3).avi

Dernière édition par Chibi JFZ le Mar 4 Aoû 2009 - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

one piece 407 Raw Empty
MessageSujet: Re: one piece 407 Raw   one piece 407 Raw Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 8:36

Ben merci, je n'attendais plus qu'elle ! Bonne nuit...
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Ryusama
Mousse
Mousse
Ryusama

one piece 407 Raw Empty
MessageSujet: Re: one piece 407 Raw   one piece 407 Raw Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 11:40

Halalalala ~~

Première chose que je vois dans ces Screens : Pandamannnnnn !!
Héhé

Sinon, Vivement la semaine prochaine !

Je trouve qu'en tout cas que 2 petits HS (fort sympathique) ne font pas trop de mal avant de revenir a la série : s'mieux qu'une dizaine (voir centaine pour certains animés tel que N...... euhh j'ai rien dit)

Voilaaa
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

one piece 407 Raw Empty
MessageSujet: Re: one piece 407 Raw   one piece 407 Raw Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 14:09

Sleep encore un épisode qui ne suit pas la série ... bon ben... inintéressant pour moi

j'attendrais que la série reprenne suffisamment "loin" car là ... u_u ca m'ennuie plus qu'autre chose
Scofield-G06
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Scofield-G06

one piece 407 Raw Empty
MessageSujet: Re: one piece 407 Raw   one piece 407 Raw Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 15:36

Spoiler:
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru

Emploi : Emploi

one piece 407 Raw Empty
MessageSujet: Re: one piece 407 Raw   one piece 407 Raw Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 15:38

Bon bon, moi j'avais juste hâte de voir le preveiw du 408!! lol!
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

one piece 407 Raw Empty
MessageSujet: Re: one piece 407 Raw   one piece 407 Raw Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 17:16

un épisode sympathique!

le meilleur est pour la semaine prochaine cheers
Bl@ckIce
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

one piece 407 Raw Empty
MessageSujet: Re: one piece 407 Raw   one piece 407 Raw Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 20:27

torrent HD moche dispo dans le 1er post Wink
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok

Emploi : President Fondateur du FC Blacky

one piece 407 Raw Empty
MessageSujet: Re: one piece 407 Raw   one piece 407 Raw Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 0:18

les speciaux sont marrant. j'ai bien aimé le sunny, bien fait. maintenant c'est moi ou le prochain arc va etre tres coloré (ce n'est pas pour me deplaire car l'ar TB etait trop sombre niveau couleur a mon gout surtout le choix du mauve etait mal choisit). bref je vois aussi que la censure est passé par la pour le prochain. pourquoi les maillot de bain existe Sad
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

one piece 407 Raw Empty
MessageSujet: Re: one piece 407 Raw   one piece 407 Raw Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 3:38

Le prochain épisode va déchirer !!!
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Ganons
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Ganons

Emploi : Sur la route du Baccalauréat ...

one piece 407 Raw Empty
MessageSujet: Re: one piece 407 Raw   one piece 407 Raw Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 12:10

Merci pour les images =)
Vivement la RAW HD (la vraie ^^) que je puisse rigoler un peu ^^
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

one piece 407 Raw Empty
MessageSujet: Re: one piece 407 Raw   one piece 407 Raw Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 12:15

Kobbywan a écrit:
les speciaux sont marrant. j'ai bien aimé le sunny, bien fait. maintenant c'est moi ou le prochain arc va etre tres coloré (ce n'est pas pour me deplaire car l'ar TB etait trop sombre niveau couleur a mon gout surtout le choix du mauve etait mal choisit). bref je vois aussi que la censure est passé par la pour le prochain. pourquoi les maillot de bain existe Sad

ben heuuu ... tu sais on vient de se taper un arc shaebondy déja très colorisé tu sais ... je pense ça suffit comme ça !

je pense one piece doit reprendre son style de couleur habituel qu'on avait connu avant TB soit un style sobre : ni trop ni pas assez ...

bon je sais qu'il y a eu apperement des versions reprises sur des raw ou apperement les enregistrements auraient exacerbés les couleurs surtout au début de l'arc shaebondy ... moi j'aurais de toute façon pas trouvé d'autres stream que ses épisodes over colorés

et pas cherché d'autres, car au de la de ça, l'arc shaebondy ne sert a rien de leur arrivé sur l'archipel jusqu'au début de la vente aux enchères ... après que luffy ait tapé un tenrubito ouais la ça devient bon ! et du one piece utile ! je crois shaebondy aura été le pire arc pré-action je veut dire le pire developpement d'histoire avant que ça s'enflamme !

il suffit de voir les autres arcs, arabasta : whisky peak, little garden, bon clay (au passage le stage de coby au QG) l'arrivée a arabasta, l'avancée dans le desert, yuba ect ... le dévelopement a été excellent ! jamais on s'est emm... du moins pour ma part

skypiea : de A a Z, en gros de jaya jusqu'a ce que démarre le jeu du survival decrété par eneru : pas une fois je me suis emm... trop bon ! et quand le survival démarre pouha on est comblé ...

sauf peut etre juste avant skypiea l'ile merdique avec le vieux et ses chevres (HS ? je sais meme pas, mais ça en a l'air) qui bon la ok aura été soporifique avant que démarre l'histoire skypiea ...

mais le plus bon dans tout ça, c'est le passage a jaya et le mythique pain dans la gueule que se prend bellamy ... il se savoure cet épisode, d'ailleurs les ambiances sonores de cette époque manque beaucoup !

après : arrivé a navarone ! idem ! pas 1 sec je me suis emm ... dans ce petit arc (HS ? je sais pas non plus) en + pas de "grand méchant" ni de combat surabusé, très sobre a ce niveau et surtout arc gavé d'humour, avec le mythique dial rempli des flatulences de luffy ... OMG

water 7 : la j'avoue le developement aura été long, mais bon ça commencera par du gros fight vs ao kiji ect, l'auteur en gros savait que ça allait etre long les péripéties a W7 donc servira sur un plateau une grosse action en 1 er lieu pour pas lasser ... mais bon j'ai adoré le developement de cet arc ! et a partir du moment qu'ils mettent les pieds sur le rocketman on a plus une seconde pour soufler ! trop bon

TB : bon la j'avoue le passage de la perte du drapeau chez les chasseurs de prime en famille, ça m'a gonflé, l'arc était nul , enfin l'introduction de TB quoi ... a oublier vite

mais dès l'arrivé dans le florian triangle ça ne s'arrete plus ! TB au final sera longuet surtout la partie avec zorro/sanji ect en zombie ect ... le fight de zorro vs ryuma viendra remettre de l'ordre, mais hélas rebelote avec Oz ou la bon pas terrible quand meme le fait que ça traine en longueur ! mais dès que ça repart sur moria enfin on a droit a une histoire qui avance !

mais très franchement shaebondy ... mais qu'est ce que ça aura été long long long ! pouha ... heuresement on aura eu la présentation des supernovas quand meme sinon les fans de OP se serait pendu avant la vente aux enchères ...

j'espère juste que la toeï ne rendra pas longuet le developpement de l'arc qui arrive ... normalement la première partie devrait etre un peu courte je pense ... reste a savoir si on nous reserve pas en HS entre temps les destinations de l'équipage ...
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

one piece 407 Raw Empty
MessageSujet: Re: one piece 407 Raw   one piece 407 Raw Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 17:22

pas d'accord du tout Thriller Bark fait 46 épisodes, Shabondy seulement 21 c'est assez court quand même et j'ai l'impression d'apprendre vachement plus avec Shabondy que Thriller Bark.

Dans TB, oui il y a Moria, Brook et Kuma pour la fin et à part courir dans tout les sens ( certaines longueurs ajoutées inutilement à l'animé ), ils font pas énormément, une fois qu'on a compris que leurs ombres sont volées et implantées dans les zombies.... Il y a aussi l'explication sur la vive card et le sort de Ace qui sont important.

Pour Shabondy, on redécouvre red line ( symbolisant la moitié du voyage ), les super novas, les tenryuubito, les sirènes avec le retour d'Hacchan, Duval avec la tronche de l'affiche de Sanji, Rayleigh qui nous raconte des trucs important sur Roger, le Haki qui prend de l'importance, l'amiral Kizarru, les pacifista et la séparation finale qui prend au tripes ( ainsi que les motivations encore cachées de Kuma ), franchement ça fait beaucoup je trouve.
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

one piece 407 Raw Empty
MessageSujet: Re: one piece 407 Raw   one piece 407 Raw Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 17:48

jay a écrit:

Pour Shabondy, on redécouvre red line ( symbolisant la moitié du voyage ), les super novas, les tenryuubito, les sirènes avec le retour d'Hacchan, Duval avec la tronche de l'affiche de Sanji, Rayleigh qui nous raconte des trucs important sur Roger, le Haki qui prend de l'importance, l'amiral Kizarru, les pacifista et la séparation finale qui prend au tripes ( ainsi que les motivations encore cachées de Kuma ), franchement ça fait beaucoup je trouve.

oui et tu oublies sentomaru
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

one piece 407 Raw Empty
MessageSujet: Re: one piece 407 Raw   one piece 407 Raw Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 17:55

Mouais, sympa mais sans plus pour moi. study
Contenu sponsorisé

one piece 407 Raw Empty
MessageSujet: Re: one piece 407 Raw   one piece 407 Raw Icon_minitime

one piece 407 Raw
Page 1 sur 1