| [TUTO] regarder l'episode de one piece en direct du japon | |
|
+6Korobokkuru Bl@ckIce bigmess Gol D. Roger luffy wanted Chobrok 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: [TUTO] regarder l'episode de one piece en direct du japon Dim 7 Sep 2008 - 23:18 | |
| comment regarder un episode de one piece comme les japonais.
deja, il faut etre encore debout a 2h30 du matin le dimanche (soit 9h30 heure japonaise). ensuite l'episode est diffuse sur TV fuji.
la question est comment avoir TV fuji: 2 solutions: la premiere, telecharchez tvu player http://www.tvunetworks.com/ puis trouver la chaine TV Fuji .
2eme methode de meilleur qualité, regarder avec VLC http://www.videolan.org/vlc/
puis ouvrir un flux reseau (ctrl+N)
mettre l'URL suivant dans le champ indiqué: mms://waryas.ath.cx/live
voila vous pouvez commencer a regarder.
j'espere vous voir la semaine prochaine sur le chan pour commenter en direct l'episode. | |
|
| |
luffy wanted Matelot
| Sujet: Re: [TUTO] regarder l'episode de one piece en direct du japon Dim 7 Sep 2008 - 23:49 | |
| moi ca m'ouvre avec media player et ca marche comment tu fais pour faire la même chose mais pour d'autre chaine d'autres pays? | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| |
| |
bigmess
| Sujet: Re: [TUTO] regarder l'episode de one piece en direct du japon Lun 8 Sep 2008 - 0:31 | |
| Le lien fonctionne aussi sous Windows Media sous Vista, sugee ! | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [TUTO] regarder l'episode de one piece en direct du japon Mar 9 Sep 2008 - 23:12 | |
| voila un autre flux mms a tester: mms://stream.gundam.eu/fujitv | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [TUTO] regarder l'episode de one piece en direct du japon Dim 14 Sep 2008 - 3:43 | |
| Pfff, j'arrive même à me connecter maintenant, comme par hasard , j'arrive durant la semaine sans problème et là rien du tout | |
|
| |
Chobrok
| Sujet: Re: [TUTO] regarder l'episode de one piece en direct du japon Dim 14 Sep 2008 - 4:07 | |
| bon j'ai reussit a enregistrer l'episode, la raw devrais arriver d'ici 20 min | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
| Sujet: Re: [TUTO] regarder l'episode de one piece en direct du japon Dim 21 Sep 2008 - 2:19 | |
| Bon lequel faut prendre pour regarde One Piece la 1ère au 2ème adresse ??? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: [TUTO] regarder l'episode de one piece en direct du japon Dim 21 Sep 2008 - 2:21 | |
| mms://waryas.ath.cx/live <- celle ci marche très bien EDIT : mms://stream.gundam.eu/fujitv <- non en fait celle-ci est mieux Non en fait gardez le premier lien
Dernière édition par bigmess le Dim 21 Sep 2008 - 3:29, édité 3 fois | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
| Sujet: Re: [TUTO] regarder l'episode de one piece en direct du japon Dim 21 Sep 2008 - 2:23 | |
| Je demande parce que j'ai regardé les 2, et ce n'est pas les mêmes programmes, est-ce que les 2 diffusent One Piece en même temps ?? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: [TUTO] regarder l'episode de one piece en direct du japon Dim 21 Sep 2008 - 2:28 | |
| Voyons voir, l'un diffuse les nouveau épisode Power Ranger spécial automobile et autre insectes... Alors que le deuxième lien balance... de la politique Je crois que le choix est vite fait mais soyons prudent, à la bonne heure on verra le quel affichera le bon programme | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
| Sujet: Re: [TUTO] regarder l'episode de one piece en direct du japon Dim 21 Sep 2008 - 2:34 | |
| C'est vrai que le premier a des programmes adapté aux mangas, mais je vois pas l'icône de Fuji tv comme on les vois dans les épisodes de One Piece, c'est ça qui me met le doute... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: [TUTO] regarder l'episode de one piece en direct du japon Dim 21 Sep 2008 - 2:50 | |
| Hm... finalement il se pourrait que ce soit le deuxième lien qui permet de voir One Piece. Car j'ai été verifier sur le site de FUJITV et dans leurs horaires, ça dit qu'à cet heure il y a bien ça Lien : http://wwwz.fujitv.co.jp/b_hp/2001/index_frame.html Ouf EDIT : RAH mais c'est n'importe quoi ! maintenant les 2 liens proposes les même emissions Du coup, le premier liens est préférable car meilleur qualité OKAY~ ça va commencer ! | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [TUTO] regarder l'episode de one piece en direct du japon Dim 28 Sep 2008 - 3:48 | |
| un bon gros lot de canaux streaming vers les chaine jap pour la qualité, elle est ce qu'elle est mais c'est mieux que rien ^^" - Spoiler:
Mirror 1:
mms://stream.gundam.eu/nhkg - NHK G mms://stream.gundam.eu/nhke - NHK E mms://stream.gundam.eu/ntv - NTV mms://stream.gundam.eu/tbs - TBS mms://stream.gundam.eu/fujitv - Fuji TV mms://stream.gundam.eu/tvasahi - TV Asashi mms://stream.gundam.eu/tvtokyo - TV Tokyo mms://stream.gundam.eu/mbs - MBS mms://stream.gundam.eu/abc - ABC TV mms://stream.gundam.eu/kansaitv - Kansai TV mms://stream.gundam.eu/ytv - ytv mms://stream.gundam.eu/tvosaka - TV Osaka mms://stream.gundam.eu/suntv - Sun TV mms://stream.gundam.eu/bs1 - BS 1 mms://stream.gundam.eu/bs2 - BS 2 mms://stream.gundam.eu/wowow - WOWOW mms://stream.gundam.eu/eiseigekijou - Eisei Gekijou mms://stream.gundam.eu/animax - Animax mms://stream.gundam.eu/musicontv - Music On! TV
Mirror 2:
mms://streaming.animu.eu/nhkg - NHK G mms://streaming.animu.eu/nhke - NHK E mms://streaming.animu.eu/ntv - NTV mms://streaming.animu.eu/tbs - TBS mms://streaming.animu.eu/fujitv - Fuji TV mms://streaming.animu.eu/tvasahi - TV Asashi mms://streaming.animu.eu/tvtokyo - TV Tokyo mms://streaming.animu.eu/mbs - MBS mms://streaming.animu.eu/abc - ABC TV mms://streaming.animu.eu/kansaitv - Kansai TV mms://streaming.animu.eu/ytv - ytv mms://streaming.animu.eu/tvosaka - TV Osaka mms://streaming.animu.eu/suntv - Sun TV mms://streaming.animu.eu/bs1 - BS 1 mms://streaming.animu.eu/bs2 - BS 2 mms://streaming.animu.eu/wowow - WOWOW mms://streaming.animu.eu/eiseigekijou - Eisei Gekijou mms://streaming.animu.eu/animax - Animax mms://streaming.animu.eu/musicontv - Music On! TV
| |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [TUTO] regarder l'episode de one piece en direct du japon Dim 19 Oct 2008 - 3:27 | |
| le site de la horrible raws a ete MAJ avec un nouvelle list de channel streaming de chaines TV jap http://www.horribleraws.eu/?page=list | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: [TUTO] regarder l'episode de one piece en direct du japon Dim 19 Oct 2008 - 11:57 | |
| Mais c'est du bon ca! | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [TUTO] regarder l'episode de one piece en direct du japon Dim 19 Oct 2008 - 23:58 | |
| bemawi nous a fait un listing de tte les chaines jap a mettre ds winamp le lien devrait rester en permanence actif http://bemawi.homelinux.org/flux.m3u avec ça vous pouvez vous servir de winamp comme d'une tv pour chaines jap, tres pratique voila ps: le listing devrait sans doute evolué mais l'adresse restera la meme | |
|
| |
Chobrok
| Sujet: Re: [TUTO] regarder l'episode de one piece en direct du japon Dim 16 Nov 2008 - 4:46 | |
| bon ben mauvaise nouvelle, les liens mms sont mort. j'ai testé aussi tvu player et il n'y a plus fuji tv. donc nous n'avons plus le moyen de regarder l'episode edit ah si avec ca mms://waryas.ath.cx/fujitv | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: [TUTO] regarder l'episode de one piece en direct du japon Dim 11 Jan 2009 - 23:32 | |
| Y aurait-il autre chose que Keyhole pour pouvoir regarder la TV japonaise svp?? | |
|
| |
Chobrok
| Sujet: Re: [TUTO] regarder l'episode de one piece en direct du japon Dim 11 Jan 2009 - 23:49 | |
| alors mauvaise nouvelle, le site horribleraw a été fermé par les autorités americaines. de plus tvu player ne capte plus tv fuji. les liens mms sont mort aussi. donc a part keyhole non et encore chez moi ca ne passe pas. | |
|
| |
zekio Pirate de premier ordre
Age : 37 Localisation : Village Shimotsuki , East Blue Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: [TUTO] regarder l'episode de one piece en direct du japon Lun 12 Jan 2009 - 19:59 | |
| Moi j'utilise KeyHoleTV , aussi non il y a super internet TV qui permet de regarder les chaines Japonaise mais se programme est payant. | |
|
| |
Chobrok
| Sujet: Re: [TUTO] regarder l'episode de one piece en direct du japon Dim 24 Mai 2009 - 17:08 | |
| un nouveau lien mms: mms://hinamizawa.jp/livejptv | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [TUTO] regarder l'episode de one piece en direct du japon Lun 20 Juil 2009 - 17:00 | |
| - bigmess a écrit:
- Le lien fonctionne aussi sous Windows Media sous Vista, sugee !
Rien de plus normal car le protocole mms a été créé par microsoft pour Windows media player et fut supporté par la suite sur des lecteurs tel que VLC. ce qui n'est pas si "Suge" que ça , c'est qu'il faut absolument avoir un windows ou alors installer WMP sur un MAC pour que ce protocole fonctionne. En effet sous Linux si le format dépasse le WMP 9.0, alors celui-ci est incompatible. voilou | |
|
| |
Sino Matelot
| Sujet: Une petite pensée pour vous (soft de tv du japon) Jeu 26 Nov 2009 - 21:54 | |
| Bon voila .. j'ai trouvé ce soft sur le net par hasard et j'ai tout de suite pensé a vous.. en faite il permet de maté les chaines de tv japonaise en direct sur son pc .. il est peu gourmand.. le seul inconvenant c'est que la qualité et pas top .. enfin pour les impatient c'est niquel pour mater les raw lol [edit]:bon ok... on peu pas mettre de lien .. le soft s'apelle "keyholetv" bonne recherche sur le net lol
Dernière édition par Sino le Jeu 26 Nov 2009 - 21:58, édité 2 fois | |
|
| |
zekio Pirate de premier ordre
Age : 37 Localisation : Village Shimotsuki , East Blue Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: [TUTO] regarder l'episode de one piece en direct du japon Jeu 26 Nov 2009 - 22:35 | |
| C'est deja super connu ^^ Mais comme tu le dit le probléme c'est la qualité et des fois sa bug l'image se fige Sinon faut comprend un peut le japonais pour regardé comme sa ! >< Puis c'est pas trés avantageux je trouve , puisqu'il y a 6 heure de d'écalage avec le japon , la raw de one piece est diffusé vers les 3 heure du mat ici je pense donc sa fait tard pour ceux qui boss >< ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TUTO] regarder l'episode de one piece en direct du japon | |
| |
|
| |
| [TUTO] regarder l'episode de one piece en direct du japon | |
|