| Chap 511 | |
|
+27Trafalgar Gol D. Roger gongui Diablo_luffy franky_20 Mister 14 Mellorine Gi Robin-swaan guelflash tsu-kun roronoa_zoro Rob Luffy RaBBiT Korobokkuru monkey D yang Sauce Chobrok Taranis Bl@ckIce sanji.dnami Monkey D. Goku choppy mugiwaranoluffy Mayhem eric.driss Morhane 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 511 Ven 22 Aoû 2008 - 20:37 | |
| Je sais pas pour vous, mais moi j'aime bien quand ils se font massacrer ^^ Ca remet les choses en place, et puis sans arrête des victoires, c'est pénible, et ce dans tout manga. Bon, à noter aussi qu'il y a au moins 4 pacifistas qui ont vu le jour, et que 2 ont spécialement été envoyé pour les événements, ainsi qu'un amiral... les mugiwaras ont la côte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 511 Ven 22 Aoû 2008 - 21:57 | |
| Voici le chapitre 511 fr bonne lecture
http://www.onepiecescan.com/ops_v3/index.php?page=scans&scan=one_piece |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Chap 511 Ven 22 Aoû 2008 - 22:16 | |
| Version NT2, derniere page "Tous les acteurs sont reunis"
Mais moi je veux diiiire, MAIS OU EST GARP?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 511 Ven 22 Aoû 2008 - 22:47 | |
| Bonne question ou est Garp? |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Chap 511 Ven 22 Aoû 2008 - 23:21 | |
| Aucune info pour l'instant et je n'ai pas la moindre idee ou il peut etre. Il est peut-etre en chemin pour Shabondy. | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 511 Ven 22 Aoû 2008 - 23:24 | |
| Normal qu'il entre pas encore en scène, c'est l'heure du thé et ensuite c'est la sieste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 511 Ven 22 Aoû 2008 - 23:27 | |
| - Mayhem a écrit:
- Normal qu'il entre pas encore en scène, c'est l'heure du thé et ensuite c'est la sieste.
Surement, mais je pense qu'il va arrivé quand les Mugis vont se tirer de Shabondy |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chap 511 Sam 23 Aoû 2008 - 0:09 | |
| énorme, zoro s'en prend plein la tronche en ce moment, les gens lui en veule ou quoi enfin en tout cas, je me demande comment va réagir ki saru, face a raylegt | |
|
| |
Trafalgar Mousse
| Sujet: chap 511 Sam 23 Aoû 2008 - 1:17 | |
| Garp va surement envoyer les Mugis à Impel down | |
|
| |
monkey D yang Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chap 511 Sam 23 Aoû 2008 - 2:12 | |
| Mouais envoyer son petit fils a impel down, j'ai des doutes il aurait pu le faire lors de leur dernière rencontre..... Garp est trop imprévisible pour faire cela^^ enfin c'est de mon avis | |
|
| |
Rob Luffy Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 511 Sam 23 Aoû 2008 - 2:18 | |
| Va bientôt falloir que Zoro fasse un gros break... Sinon énorme l'intervention de Raleigh. La planche du "coup de tatane" est magnifique vivement l'adaptation en anime . Sinon Sentoumaru, ça tête ne me revient toujours pas . | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 511 Sam 23 Aoû 2008 - 7:23 | |
| Merci OPS !
C'est bien la première fois qu'on voit Luffy dire de s'enfuir ! Il a bien jugé qu'il risquait ici la vie de ses nakamas. La fuite est la meilleure solution...
Sentoumarou, il a une tête à claques...
Sinon, je sens bien un truc énorme bientôt... Je pense que la défaite d'un amiral est proche et que ça va changer pas de choses, surtout au niveau de l'équilibre des forces.
Mais à mon avis Rayleigh, ne s'en sortira pas non plus, ou alors, ça va pas se passer comme on e sent... | |
|
| |
Guignol Pirate débutant
Age : 44 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Chap 511 Sam 23 Aoû 2008 - 12:59 | |
| Ca laisse la place à Koby pour devenir Amiral ^^En tout cas,je me demande comment va se passer l'étape je fais votre coque à moitié mort ^^ | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Chap 511 Sam 23 Aoû 2008 - 14:50 | |
| excellent chapitre !
ça sent pas bon pour les mugi, même si Rayleigh s'occupe de Kisaru (je dit pas non plus qu'il le battra) ils ont quand même Sentomaru et un autre pacifista à combattre, ou a fuir s'il y arrive lol
je suis impatient de voir comment Rayleigh s'en sortira s'il se bat vraiment avec Kisaru, il était quand même le second du seigneur des pirate, il doit être redoutable | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Chap 511 Sam 23 Aoû 2008 - 15:15 | |
| Je verrais bien dans le prochain chap une intervention de Law et Kidd, Law stoppant Sentoumaru avec son katana et Kidd stoppant Kuma avec son pouvoir du magnétisme, car Kuma est constitué de métaux donc je pense que Kidd a dû démonter (au sens littérale) le Kuma qui été en face d'eux, quand ils ont dû remarqué qu'il ressemblé à un robot. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 511 Sam 23 Aoû 2008 - 15:32 | |
| Ce chapitre, est une ... tuerie ! | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 511 Sam 23 Aoû 2008 - 16:11 | |
| beaucoup trop court | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 511 Sam 23 Aoû 2008 - 21:28 | |
| Oui trop court, comme toujours (euh j'ai fait une rime) Très bon chapitre, ils se font éclater comme prévu, vu qu'ils étaient au bout de leurs forces. |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Chap 511 Sam 23 Aoû 2008 - 21:51 | |
| qu'est ce qu'il a la classe ce ti vieux !! (j'adore les vieux ) => bon j'espère que Oda va pas que suivre luffy et les autres, et nous zapper le combat avec le "roi sombre" !!!! rââââh Oda !! s'il vous plaiiit | |
|
| |
Guignol Pirate débutant
Age : 44 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Chap 511 Dim 24 Aoû 2008 - 15:22 | |
| Tiens en y repensant et en regardant l'épisode d'aujourd'hui,il n'y a qu'un seul Kuma qui a une bible avec lui ^^ | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 511 Dim 24 Aoû 2008 - 15:49 | |
| Oui, c'est vrais
et aussi, tout les Kuma clones, semble tous avoir des lasers à travers leurs bouches et mains... ça rime à quoi d'avoir à la base, un pirate ayant une super-prime aux fesses puis un jour il apparait comme étant zombifié/Robotomisé, ce surnomant pacifista le plus parfait.
et à coté de tout ça, des clones qui se voient être moins resistant...
je veux dire, Vegapunk c'est voué de passion pour Bartholomew, qui ensuite crée un clone, qui ensuite recrée des clones...
C'est nawak! | |
|
| |
Sauce Apprenti pirate
Age : 33 Localisation : North Blue Emploi : Capitaine Corsaire Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Chap 511 Dim 24 Aoû 2008 - 15:56 | |
| Les amiraux sont quand même très grand (niveau taille). Au moins le double de la moyenne | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chap 511 Dim 24 Aoû 2008 - 18:39 | |
| en tout cas, les mugis ne peuvent plus combattre, donc on peut penser que ki saru va se retirer dans un premier temps. Pour les kumas, on avait déja fair référence a la biible qui été pas la pour les clones et pour les lasers Le vrai doit Etre parti voir BB | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 511 Lun 25 Aoû 2008 - 1:32 | |
| Pour une fois, je site en entier, ca fait plus propre... - Spoiler:
- bigmess a écrit:
- Oui, c'est vrais
et aussi, tout les Kuma clones, semble tous avoir des lasers à travers leurs bouches et mains... ça rime à quoi d'avoir à la base, un pirate ayant une super-prime aux fesses puis un jour il apparait comme étant zombifié/Robotomisé, ce surnomant pacifista le plus parfait.
et à coté de tout ça, des clones qui se voient être moins resistant...
je veux dire, Vegapunk c'est voué de passion pour Bartholomew, qui ensuite crée un clone, qui ensuite recrée des clones...
C'est nawak!
Le nombre fait la force. Et la marine a toujours jouer la dessus pour imposer sa volonté. Avec des pacifistas, la marine pourrait commencer par expuiser un ennemi avant de l'attaquer avec les amiraux. Pas de pertes de soldat, juste un peu d'argent. C'est simplement des armes, en fait ^^ (si tu penses encore que les pacifistas ne servent à rien, demande toi alord à quoi servent les troupes "normales") | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 511 Lun 25 Aoû 2008 - 1:58 | |
| Mais, le problème dont je faisais référence est le fait de cloner un clone Car Pacifista, vient de Bartholomew Kuma, et VX-001 vient de Pacifista... ça me parait très bizarre si on prend en compte que Bartholomew Kuma a trépassé... mais bon, si finalement cette hypothèse ne tient plus, et que ce Pacifista est le vrais Bartholomew Kuma reconverti façon marine... ça change la donne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 511 | |
| |
|
| |
| Chap 511 | |
|