One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Chap 511

+27
Trafalgar
Gol D. Roger
gongui
Diablo_luffy
franky_20
Mister 14
Mellorine
Gi
Robin-swaan
guelflash
tsu-kun
roronoa_zoro
Rob Luffy
RaBBiT
Korobokkuru
monkey D yang
Sauce
Chobrok
Taranis
Bl@ckIce
sanji.dnami
Monkey D. Goku
choppy
mugiwaranoluffy
Mayhem
eric.driss
Morhane
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine

Emploi : Coupeur de bois

Chap 511 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 511   Chap 511 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 23:24

mugiwaranoluffy a écrit:
justement, moi je trouve qu'aller a impel down maintenant c'est trop tot, car bon ennies lobby c'est encore tout récent, on va pas démonté tout le GM tout de suite quand même, moi je voit impel down après l'ile des HP, pour aller sauver quelqu'un Very Happy

Mais qui a dit que les mugis vont atomiser Impel Down, ils peuvent faire un truc a la Prison Break (Scofield s'est laisse pousser les cheveux et il est blond avec un oeil cache par ses cheveux. Quoi? Ca vous fait penser a quelqu'un?)
Et puis, si'ils s'echappent de la prison, ils pourront recevoir une prime encore plus grosse avec celle qui va surement etre fixee pour le Tenryuubito.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coupedubois.org
Invité
Invité

Chap 511 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 511   Chap 511 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 0:16

Dommage qu'ils ont pas donner des primes (à l'emploi, cf impôts sur les revenus 2007 lol) après Thriller Back au Mugis comme avec celles des Tenryubitos ça aurait était énorme comme prime
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

Chap 511 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 511   Chap 511 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 12:05

Mellorine a écrit:

Mais qui a dit que les mugis vont atomiser Impel Down, ils peuvent faire un truc a la Prison Break (Scofield s'est laisse pousser les cheveux et il est blond avec un oeil cache par ses cheveux. Quoi? Ca vous fait penser a quelqu'un?)
Et puis, si'ils s'echappent de la prison, ils pourront recevoir une prime encore plus grosse avec celle qui va surement etre fixee pour le Tenryuubito.

Si ils s'échapent de la prison, ca voudra dire que impel down sera rayé de la carte lol! buster call sur impel down car ba échaper a tout les marines ca va être chaud.

Citation :
Dommage qu'ils ont pas donner des primes (à l'emploi, cf impôts sur les revenus 2007 lol) après Thriller Back au Mugis comme avec celles des Tenryubitos ça aurait était énorme comme prime

non on va pas donné des primes a chaque fois, que luffy cogne quelqu'un parce que y aurais plus assez de papier pour écrire le montant de la prime
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine

Emploi : Coupeur de bois

Chap 511 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 511   Chap 511 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 12:53

Pourquoi il y devrait avoir un Buster Call? Celui d'Enies Lobby est un peu accidentel...
http://www.coupedubois.org
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Chap 511 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 511   Chap 511 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 13:09

ben tu crois que la marine va laissé de sprisonnier s'échaper, elle va tout mettre en oeuvre pour les killer, donc le moyens le plus rapide on rase tout et on reconstruit lol!
Robin-swaan
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Robin-swaan

Chap 511 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 511   Chap 511 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 13:11

bien sur rase l'ile apres reconstruire tu crois que c'est possible lol!
Mister 14
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mister 14

Chap 511 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 511   Chap 511 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 13:24

Pour moi impossible le Buster Call car il y a des nobles sur l'ile et comme ça fait pas de différences les boulets de canon...
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Chap 511 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 511   Chap 511 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 13:24

ya pas de noble a imel down juste des dangereux criminel ^^

pas besoin de reconstruire au même endroit ^^
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

Chap 511 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 511   Chap 511 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 14:12

oui mais comme impel down est sous l'eau, je vois pas comment le buster call peut y arriver

aussi non j'aimerai bien voir les mugi la bas, ça pourrait être marrant, et on verrai à quoi ressemble cette prison
Invité
Invité

Chap 511 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 511   Chap 511 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 14:43

Des sous-marins de la marines feront l'affaires (d'ailleurs j'aimerais bien voir si ils en ont).
Sinon même si c'est sous l'eau il doit bien avoir une protection comme pour aller à l'îles des Hommes-Poissons, sinon tous les prisonniers seront mort noyés. Cool
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Chap 511 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 511   Chap 511 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 14:44

bon les torpilles ca existe hein lol! , et puis ils mettent les équipements de plongé et c'est bon lol! lol!
Invité
Invité

Chap 511 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 511   Chap 511 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 14:50

mugiwaranoluffy a écrit:
bon les torpilles ca existe hein lol! , et puis ils mettent les équipements de plongé et c'est bon lol! lol!
Oui pas con
Laughing
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

Chap 511 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 511   Chap 511 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 15:40

le chapitre est dispo

http://www.megaupload.com/fr/?d=Q8EH870E

et la trad en anglais si ca vous interresse avec:

Carlos Net a écrit:

1
One Piece
Chapter 511: Sentoumaru And His Broadaxe
CP9's Independent Report Vol. 19: "Envoy of Justice"

2
Luffy: Aaahhhhhhh~~~~ // *pant*... *pant*... // *pant*... *pa~~nt*...
Sanji: *pant*... *pant*...
Zoro: *pant*... *pant*... // ............!!

3
Franky: ...*pant*...... // ...We have stopped him now, right...?!! That bastard...
Usopp: .........Well, I'd say... // It sure looks like it.........!!
Nami: [aside]*pant*... / *pant*...[/aside] // He kind of looks like he might start moving again, though......... it's creepy...
Usopp: .........If he does, then we're done for... / I don't think......... I can even move any more... // *pant*
Chopper: ...*pant*......... Rather than fighting... // I think maybe we should... think about running for it...
Robin: ......We should probably defeat anybody we think we can... / ...After all, they're going to come after us...
Zoro: .........But anyway... // What was this guy, in the end, anyway.........?!!

4
Franky: If he really is a "modified human"... / Then that would mean that he was based on a human who looks just like Bartholemew Kuma... // I guess they could be twins... or else they just found a super lookalike... / ...That's the most obvious solution... // Whatever it is, I don't see how you could just "create" a human being...!!
Sanji: (........................!! // PX...... 4.........?!)
Luffy: ......*pant*... Let's get... a little rest... I never thought... / ...we'd end up battling all-out for our lives... right off the bat............!! // [aside]*pant*... // *pant*...[/aside]
Sanji: ...Rest would be nice... but we should at least hide ourselves first... If someone else found us now... // They could take the whole crew at once...

5
Luffy: *pant*... *pant*... That's a good point... but just wait a little longer... // [aside]*pant*... *pant*...[/aside]
Sentoumaru: Ugh, you punks really piss me off!!!
Luffy: ?! // Huh...?!
Usopp: ......?! What?! Another enemy?!! // Where's that voice coming from......?!
Chopper: Look!! Up there!!
Sentoumaru: Huaaagh!!!
Luffy: .........?! // Who goes there?!!!

6-7
Sentoumaru: Oi, oi... what have they done to you, huh? PX-4.........!! / It takes enough funds for a whole battleship to build just one of you Pacifistas, you know...!!
[Box: Marine HQ / Captain of the Science Unit / (Dr. Vegapunk's Bodyguard) / Sentoumaru]
Chopper: AAAAAHHH!!! IT'S ANOTHER ONE~~~~~~!!! ANOTHER SHICHIBUKAI~~~!!!
Usopp: ......D... Don't tell me it's the real thing this time?!!
Sanji: Whether it is or it isn't, we don't have the strength left to fight another one of those things, that's for sure...!! / *pant*
Robin: Did he just say... "Pacifista"......?
Nami: ......Is that the name of the guy we just defeated...?
Franky: And who the hell are you, Broadaxe?!!!
Sentoumaru: .................. // Calling guys by the names of their weapons...

8
Sentoumaru: There's no point asking me questions... 'cause I've got nothing to tell to any of you punks!! / I've got the toughest defense of anyone in the whole world...!! And naturally, that means my mouth ain't easy to open, either.
Usopp: ............You could at least tell us your name!
Sentoumaru: I don't have to tell you guys anything... // Like I just said, I'm Sentoumaru, the guy with the tightest mouth in the whole world.
Usopp: ...So your name's Sentoumaru.........
Sentoumaru: Oh - by the way, I told you that because I felt like it. I wasn't answering your question or anything.
Usopp: ......Right.
Sentoumaru: Now get 'em, PX-1!!
Strawhats: !!! // Aaaghhh!!

9
Sanji: .........!! This guy's got beams on his hands instead of paws, as well......!! // ......!! Not that I want to think about it, but... that means this is a third one!! ...What's going on here?!
Zoro: ......I think we should be worrying about our lives rather than solving puzzles right now. We're gonna end up seriously injured if we get in another fight now!! // And we haven't even met the Admiral yet...!!!
Luffy: Yeah... *pant*... *pant*... // It's time for us to run!!! // But not all together!! We need to split up!!
Usopp/Chopper: Running sounds good!!!
Luffy: The three of us should go different ways!!
Sanji: Right!! ...... / You gonna be okay?
Zoro: OH, SHADDUP!!
Sanji: Well, I'm gonna protect Nami-san~~~~~!! Even if... I die in the process~~~~~~~~~~!!
Nami: Yes, thanks for that! Now, let's hurry!!

10
Franky: If you're ready to die, then play the bait and get us all out of here.
Sanji: That only goes for ladies, asshole!! You can protect your OWN damn ass, panty-man!!
Usopp: Zoro-kun, you'd better make your you protect me properly, yeah?! Okay?! You got that?!
Zoro: Agh!! ...Wait a minute, Usopp! I'm pretty damn beat right -
Brooke: Not to fear!! I shall cover for the both of you!!
Usopp: ?!
Brooke: (*whisper* / The truth is, I witnessed the entirety of what happened to you back on Thriller Bark...)
Zoro: ...............!! // Thanks for that, then!!
Luffy: You guys are with me!! We're heading that way!!
Robin: Right!
Chopper: BEAMS ARE TOO SCARY~~~!!!
Luffy: Everyone!! Meet back at the Sunny in three days!!
Strawhats: RIGHT!!!
Sentou: They're scattering and making a run for it!!! After them, PX-1!!! // Don't let them leave Grove 12!! We don't want to lose them!!

11
Usopp: Hissatsu... // ...Chou-Kemuriboshi!!!
[TN: "Super Smoke Star"]
Sentoumaru: !!! // Bueghh......!!!
Usopp: NOW'S OUR CHANCE!!!
Brooke: Yohoho, how very handy!!
Franky: !!! // Shit... the bridge!!!

12
Sanji: Here he comes!!!
Franky: !! / Whoa, whoa, stop that...!!
Nami: Aaaaaghh~!! Why did he come this way~~~~~?!!
Franky: Stop pushing me~~!!
Luffy: So he went that was...!! Are they all right?!
Sentoumaru: This is no time for you... // ...to be worrying about others!!!
Luffy: Aahhh!!

13
Sentoumaru: Now, I don't have... // ...anything against pirates, particularly, but...
Luffy: Gomu Gomu no............!! // GATLING!!!
Sentoumaru: ! // HUP!!!
Luffy: ?!!

14
Luffy: What the??
Chopper: Huh?! What did he just do?!
Sentoumaru: You've got some nice fighting strength there...!! // But my guard is world-class!!! // ASHIGARA DOKKOI!!!
[TN: ...don't ask me to translate that attack name... *draws blank*]
Luffy: ?!!
Robin: Luffy!!
Luffy: Ughhhh~~~~~~~~~~!!! There's something weird about this guy's moves......!!
Sentoumaru: Just so you know, I'm not a Fruit user!!
Chopper: What?!! This guy's strong too!!!

15
Usopp: ZORO~~~~~~~~!!!
Luffy: !@
Usopp: Aaaaaaahhhhhhhh~~!!!
Luffy: Huh?
Usopp: What the...?!! Who the hell are you?!!! // Move it!! Get away from Zoro, dammit!!!
Kizaru: ..................
Brooke: Z - Z - Z - Zoro-sa~~~~~~~~~~~~~~n!! Zoro-san got hit by a beam~~!!!
Usopp: Oi, Zoro!! You hang in there!!!
Sentoumaru: ...Ugh, so damn late!! // Finally decided to show up, Uncle Kizaru...?
Robin: !!! // Kizaru...?!

16
Robin: Watch out!!! That man's a Marine Admiral!!!
Usopp: Huh?
Brooke: Whaaaaaat?!!!
Usopp/Brooke: AN ADMIRAL?!!
Kizaru: .................. / It's too late for you~~~
Zoro: ...............!!
Kizaru: A bounty of 120,000,000... "Pirate Hunter Zoro"......!!!
Zoro: Shit... *cough*...!!
Kizaru: Defeated with a single blow... you must have been rather worn-out already. // Now, you just get some rest~~~
Zoro: !

17
Luffy: ZORO!!!
Franky: What, this guy uses beams too?!! We've gotta do something!!! // If he takes a hit at that range, he'll be dead!!!
Luffy: This is bad!!! Zoro's gonna die!!!
Usopp: Dammitall!!! Why?!! This is just wrong!!! / Move that damn leg already~~~~~!!!
Brooke: My sword... it goes straight through him!!! This is just...!!
Kizaru: No good, I'm afraid... I've eaten the Pika Pika no Mi... / ...I'm a Logia user, and a "Lightman".
Nami: No way...!! He's going to...!!!
Chopper: ZORO!! RUN FOR IT~~~!!!
Zoro: My body... won't...!!!
Sanji: This is no good! That idiot's at his limit!!!
Robin: Veinte Fleur!!
Kizaru: !
Robin: ?!!
Zoro: Ungh!!
Kizaru: You're not going anywhere... it's futile, you know~. You're going to die~~~~~!!!
Strawhats: ZORO~~~~~~~~~!!!

18-19
Kizaru: !!!
Kizaru: ...............?!! // ...............!! // ...So it's time for you to take the stage, is it...? // "Dark King" Rayleigh...!!!
Rayleigh: Don't go plucking fine sprouts... // It's only just beginning!! / Their era, that is......!!!
Luffy: OLD MAN~~~~~!!!
[Insert text: The players are all gathered!!]

jediterai quand je laurai vu en francais

Dernière édition par diablo_luffy le Ven 22 Aoû 2008 - 15:48, édité 1 fois
Invité
Invité

Chap 511 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 511   Chap 511 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 15:46

Merci pour l'info
Mais j'attend le Fr
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

Chap 511 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 511   Chap 511 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 17:44

merci diablo_luffy cheers
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

Chap 511 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 511   Chap 511 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 18:20

chap 511 dispo chez la nt2 Wink

http://www.nk2.shamanaruto.com/
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Chap 511 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 511   Chap 511 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 18:23

Shocked déjà
j'ai pas encore eu le temp de voir la raw
monkey D yang
Apprenti pirate
Apprenti pirate
monkey D yang

Chap 511 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 511   Chap 511 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 18:41

excellent chapitre, et très rapide pour avoir la trad Very Happy :p

au moins mnt on est sur a 100% que kizaru est de type logia, un homme lumière^^

vivement la suite, je suis de plus impatient de semaine en semaine^^
Bl@ckIce
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

Chap 511 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 511   Chap 511 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 18:47

sentoumaru a la solde du dr docteur affraid m'attendais pas du tout a ça (je le voyais haut gradé de la marine sous les ordres de son oncle)
au moins maintenant on sait qui a emmener sur l'ile les "pacifista" et on est certains de l'identité de leur createur

sentoumaru utilise le haki ds son art de combat si je comprend bien nan Question scratch (ça ressemble vraiment des attaque de honda comme a dit je sais plus qui lol! )

mdr sanji : "jprotege que les femmes, toi tu peux crever" XD

en tout cas bon chapitre de transition avec neamoins une ptite erreur de hoda (ou pas Razz) : luffy s'est pas retrouvé petit après le onee fuusen a si il a ete chibi mais vraiment pas longtemps par rapport a d'habitude
gongui
Pirate débutant
Pirate débutant
gongui

Chap 511 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 511   Chap 511 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 19:00

Toujours je me suis demandé comment Luffy, pour être le seigneur des Pirates, ou encore un BB qui est censé etre supérieur à Eneru ou a Ace, pouvaient combattre les Logias..

Je crois qu'on aura la réponse bientôt de la part de Raylegh

Je pense que quand on maitrise à un niveau suffisemment important le Haki, combattre un logia pose beaucoup moins de problème, et ça nous présentera enfin une faiblesse (autre que l'élément contraire) chez les Logias.... Et donc ce qui fait que Luffy (même si je pense que ça n'arriverai pas), pourrait écraser Smoker.
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Chap 511 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 511   Chap 511 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 19:02

en tout cas ce scan est plutot surprenant
il est mieux que je pensais
sanji m'as bien fais rire
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

Chap 511 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 511   Chap 511 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 19:43

trop drole le passage où sanji demande à zoro si ça ira lol! lol!

Et puis il est enfin à l'égale, vu que Luffy décide de "3chefs d'équipes" ...

Et puis c'est nouveau le fait de fuir, de faire des équipes,etc ..

Bref ce chapitre m'a vraiment enormement plut. Par contre je suis un peu déçu d'avoir été au courant de la venu de "dark king", car le suspence aurait été plus sympa si je ne le savais pas ... peut etre que je vais arreter de lire les spoil ... enfin on verra, mais c'est clair que zoro est passé trop trop proche de la fin affraid
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Chap 511 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 511   Chap 511 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 19:44

c'est vrai qu'oda est arrivé à mettre beaucoup de suspence
dommage qu'on connaissait la chute
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger

Chap 511 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 511   Chap 511 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 19:52

gongui a écrit:
Toujours je me suis demandé comment Luffy, pour être le seigneur des Pirates, ou encore un BB qui est censé etre supérieur à Eneru ou a Ace, pouvaient combattre les Logias..

Je crois qu'on aura la réponse bientôt de la part de Raylegh

Je pense que quand on maitrise à un niveau suffisemment important le Haki, combattre un logia pose beaucoup moins de problème, et ça nous présentera enfin une faiblesse (autre que l'élément contraire) chez les Logias.... Et donc ce qui fait que Luffy (même si je pense que ça n'arriverai pas), pourrait écraser Smoker.

Rien ne prouve pour l'instant que le Haki permet de contrer un logia, là avec l'attaque de Ki Zaru, c'est plutôt le fait que Ki Zaru allait frapper Zoro, et qu'il doit matérialiser sa jambe et son pied pour le toucher. Mais la théorie du Haki qui contre un logia est possible.

Sinon chez les mugis, l'équipage ne semble vraiment pas capable Pour l'instant de faire face au haut-gradé de la Marine, par exemple : Smoker, Garp, Ao kiji...
C'est un bon équipage celui des mugis, mais d'après ce que les autres personnages ont dit à propos du Nouveau Monde (Moria, Kobby...), l'équipage est vraiment pas prêt pour le Nouveau Monde. Pour moi à part si un fait majeur leur arrive entre-temps, les mugis ne méritent pas de faire grand chose pour l'instant au nouveau monde, et surtout pas de sauver Ace.
monkey D yang
Apprenti pirate
Apprenti pirate
monkey D yang

Chap 511 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 511   Chap 511 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 20:28

@ chibi : dr docteur? :p dr vegapunk :p

le haki pourrait être une solution

mais le fait qu'on a surnommé Raylegh le roi sombre, n'aurait-il pas une raison bien précise??

le sombre s'oppose a la lumière....donc pt être une capacité spéciale ou quelque chose d'autre
mine de rien la marine possède quand même 5 logias dans ses rangs, et aucun n'a encore été battu

cela laisse donc bien présager que le NV monde est d'un tout autre niveau, et puis d'un coté, si les Mugis gagnaient tout le temps, y aurait plus de plaisir

ici ils voient qu'ils ne sont aps de taille, cela va donc les pousser a encore augmenter leur niveau
Contenu sponsorisé

Chap 511 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 511   Chap 511 - Page 3 Icon_minitime

Chap 511
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant