| Tournois one piece | |
|
+28Noom Heliix Scofield-G06 Dan'Shaku tsu-kun Portgas.D.A$ce Ganons Hark69 Elcherino Radium choppy Maila Abyss.Caster Rom's Mellorine Opcmdl Taranis Détracte Doc Cryingbreast Korobokkuru Rob Luffy hisoka-san Mariners Ace-Délicat Chobrok Luffy_04 Asana_Marika mugiwaranoluffy 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asana_Marika Pirate de premier ordre
Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Tournois one piece Mar 10 Juin 2008 - 22:21 | |
| Mes votes: - Spoiler:
Perona Lafitte Kalifa cindry Blueno Cobra Arlong Baskerville Wiper Ben Beckman Zeff Sogeking Chopper Pauly Koushirou (maitre de zoro) Merry (pas le bateau le monsieur)
| |
|
| |
Abyss.Caster Apprenti pirate
Age : 36 Localisation : Fushia Village Emploi : étudiant on 3éme année de MIAS Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Tournois one piece Mar 10 Juin 2008 - 22:42 | |
| - Spoiler:
Perona vs Patty Ryuma vs Lafitte Dalton vs Kalifa Mr9 vs cindry Onigumo (bustercall) vs Blueno Cobra vs Meuh meuh Foxy vs Arlong Baskerville vs Morgue Wiper vs Miss Monday Ben Beckman vs Shuu (bustercall fait rouillé le sabre de zoro) Zeff vs Lucky roo Sogeking vs Eneru Chopper vs Absalom Pauly vs Baggy Yamakazi (bustercall) vs Koushirou (maitre de zoro) Merry (pas le bateau le monsieur) vs Tom
| |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Tournois one piece Mar 10 Juin 2008 - 23:10 | |
| - Spoiler:
Perona Ryuma Kalifa cindry Onigumo Meuh meuh Arlong Morgue Wiper Ben Beckman Zeff Sogeking Chopper Baggy Koushirou (maitre de zoro) Tom
| |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Tournois one piece Mer 11 Juin 2008 - 23:15 | |
| - Spoiler:
Patty Lafitte Kalifa cindry Blueno Cobra Arlong Morgue Wiper Ben Beckman Zeff Sogeking Chopper Baggy Koushirou Tom
| |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Tournois one piece Jeu 12 Juin 2008 - 11:42 | |
| bon je viens de voir j'ai couillé sur le nombre de participants au début^^
alors pour le 2nd tour il y aura 3 fois 16 combats^^
donc la c'est le 1er des trois en cours.
normalement il restait 8 combats qui auront lieu directement pour le 3eme tour voila, j'espère j'ai été clair | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Tournois one piece Jeu 12 Juin 2008 - 12:46 | |
| Quelle belle expression: "j'ai couillé" lol | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Tournois one piece Mar 17 Juin 2008 - 11:48 | |
| voici les résultats - Spoiler:
Perona vs Patty 14-1 Ryuma vs Lafitte 9-6 Dalton vs Kalifa 0-15 Mr9 vs cindry 0-15 Onigumo (bustercall) vs Blueno 2-13 Cobra vs Meuh meuh 10-5 Foxy vs Arlong 5-10 Baskerville vs Morgue 3-12 Wiper vs Miss Monday 14-1 Ben Beckman vs Shuu (bustercall fait rouillé le sabre de zoro) 11-4 Zeff vs Lucky roo 11-4 Sogeking vs Eneru 8-7 Chopper vs Absalom 11-4 Pauly vs Baggy 4-11 Yamakazi (bustercall) vs Koushirou (maitre de zoro) 3-12 Merry (pas le bateau le monsieur) vs Tom 2-13
les prochains combats - Spoiler:
Crocodile vs Kumadori Garp vs La faucheuse Tsumegeri vs Yassop Picles vs Iceburg Chinmey vs Belmer Kobby vs Lola Dr Kureha vs Dorry Doflamingo vs Kuina Franky vs John Giant Kokoro vs Sengoku Luffy vs Mr4 Dragon vs Ace Nola vs Rika Pierre vs Miss Valentine Rockstar vs Masira Ohm vs Chouchou
mes votes - Spoiler:
Crocodile Garp Yassop Iceburg Belmer Kobby Dr Kureha Doflamingo Franky Sengoku Luffy Ace Nola Pierre Masira Ohm
| |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Tournois one piece Mar 17 Juin 2008 - 11:50 | |
| - Spoiler:
Crocodile Garp Yassop Iceburg Belmer Kobby Dorry Doflamingo Franky Sengoku Luffy Dragon vs Ace (choisir entre ces 2 la est impoosible)=Dragon Nola Miss Valentine Rockstar Chouchou
| |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Tournois one piece Mar 17 Juin 2008 - 11:52 | |
| A voté ^^ - Spoiler:
Crocodile vs Kumadori Garp vs La faucheuse Tsumegeri vs YassopPicles vs IceburgChinmey vs BelmerKobby vs Lola Dr Kureha vs Dorry Doflamingo vs Kuina Franky vs John Giant Kokoro vs Sengoku Luffy vs Mr4 Dragon vs Ace (combat terrible ) Nola vs Rika Pierre vs Miss Valentine Rockstar vs Masira Ohm vs Chouchou
| |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Tournois one piece Mar 17 Juin 2008 - 12:06 | |
| - Spoiler:
Crocodile vs Kumadori=Crocodile Garp vs La faucheuse=Garp Tsumegeri vs Yassop=Yassop Picles vs Iceburg=Iceburg Chinmey vs Belmer=Chinmey Kobby vs Lola=Kobby (vu que je connais pas encore la miss Lola) Dr Kureha vs Dorry=Dr Kureha Doflamingo vs Kuina=Doflamingo Franky vs John Giant=Franky Kokoro vs Sengoku=Sengoku Luffy vs Mr4=Luffy Dragon vs Ace=Ace Nola vs Rika=Nola Pierre vs Miss Valentine=Miss Valentine Rockstar vs Masira=Rockstar Ohm vs Chouch=Ohm
| |
|
| |
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Tournois one piece Mar 17 Juin 2008 - 12:22 | |
| mes votes :- Spoiler:
Crocodile vs Kumadori Garp vs La faucheuse Tsumegeri vs YassopPicles vs IceburgChinmey vs Belmer Kobby vs Lola Dr Kureha vs DorryDoflamingo vs Kuina Franky vs John Giant Kokoro vs SengokuLuffy vs Mr4 Dragon vs Ace (j'ai hésité pour celui-la^^) Nola vs Rika (j'ai mis au hasard je vois pac c'est qui ) Pierre vs Miss Valentine Rockstar vs Masira Ohm vs Chouchou
| |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: Tournois one piece Mar 17 Juin 2008 - 13:37 | |
| - Spoiler:
Crocodile vs Kumadori Garp vs La faucheuse Tsumegeri vs Yassop Picles vs Iceburg Chinmey vs Belmer Kobby vs Lola Dr Kureha vs Dorry Doflamingo vs Kuina Franky vs John Giant Kokoro vs Sengoku Luffy vs Mr4 Dragon vs Ace Nola vs Rika Pierre vs Miss Valentine Rockstar vs Masira [/colo[color=red]r] Ohm vs Chouchou
Nola c'est le serpent géant de Skypiea. Rika c'est la petite fille qui donne à manger à Zoro au tout début du Manga (conte Morgan). | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Tournois one piece Mar 17 Juin 2008 - 14:51 | |
| - Spoiler:
Crocodile vs Kumadori Garp vs La faucheuse Tsumegeri vs Yassop Picles vs Iceburg Chinmey vs Belmer Kobby vs Lola Dr Kureha vs Dorry Doflamingo vs Kuina Franky vs John Giant Kokoro vs Sengoku Luffy vs Mr4 Dragon vs Ace Nola vs Rika Pierre vs Miss Valentine Rockstar vs Masira Ohm vs Chouchou
Dragon vs Ace ! | |
|
| |
Asana_Marika Pirate de premier ordre
Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Tournois one piece Mar 17 Juin 2008 - 18:51 | |
| mes votes: - Spoiler:
Crocodile Garp Yassop Iceburg Belmer Kobby Dr Kureha Doflamingo Franky Sengoku Luffy Ace Rika Pierre Rockstar Ohm
| |
|
| |
Rob Luffy Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Tournois one piece Mar 17 Juin 2008 - 19:36 | |
| - Spoiler:
Kumadori Garp Tsumegeri Iceburg Chinmey Lola Dr Kureha Kuina Franky Kokoro Luffy Ace Nola Pierre Masira Chouchou
| |
|
| |
Abyss.Caster Apprenti pirate
Age : 36 Localisation : Fushia Village Emploi : étudiant on 3éme année de MIAS Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Tournois one piece Mer 18 Juin 2008 - 6:44 | |
| - Spoiler:
Crocodile Yassop Iceburg Belmer Kobby Dr Kureha Doflamingo Franky Sengoku Luffy Dragon Rika Pierre Rockstar Chouchou
| |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Tournois one piece Mer 18 Juin 2008 - 15:24 | |
| - Spoiler:
| |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Tournois one piece Mer 18 Juin 2008 - 15:28 | |
| - Spoiler:
Crocodile Garp Yassop Picles Belmer Kobby Dr Kureha Doflamingo Franky Sengoku Luffy Dragon Nola Pierre Rockstar Ohm
| |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Tournois one piece Mer 18 Juin 2008 - 20:49 | |
| - Spoiler:
Crocodile Garp Tsumegeri Picles Belmer Kobby Dorry Doflamingo Franky Sengoku Luffy Dragon Rika Pierre Rockstar Ohm
| |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Tournois one piece Lun 23 Juin 2008 - 10:31 | |
| voici les résultats - Spoiler:
Crocodile vs Kumadori 11-2 Garp vs La faucheuse 13-0 Tsumegeri vs Yassop 2-11 Picles vs Iceburg 2-11 Chinmey vs Belmer 4-9 Kobby vs Lola 12-1 Dr Kureha vs Dorry 10-3 Doflamingo vs Kuina 10-3 Franky vs John Giant 13-0 Kokoro vs Sengoku 3-10 Luffy vs Mr4 13-0 Dragon vs Ace 5-8 Nola vs Rika 9-4 Pierre vs Miss Valentine 8-5 Rockstar vs Masira 8-5 Ohm vs Chouchou 8-5
les prochaines rencontre de ce tour - Spoiler:
Braham vs Nico olivia Pagaya vs Zoro Kamakiri vs Kuma Laboon vs Miss GoldenWeek Marco vs Dr Hogback Arbyda vs Miss DoubleFinger Pell vs Hina Musse vs Oursky Kaku vs Sanji Dr Hiluluk vs Richy Smoker vs Ussop Makino vs Shelly T-bone vs Lucci Mihawk vs Vivi Tailstone vs Chaka Jabura vs Brook
mes votes - Spoiler:
Nico olivia Zoro Kamakiri Laboon Dr Hogback Arbyda Pell Musse Kaku Dr Hiluluk Smoker Makino T-bone Mihawk Tailstone Brook
| |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Tournois one piece Lun 23 Juin 2008 - 10:44 | |
| les elections: - Spoiler:
Nico olivia Zoro Kuma Laboon Marco Arbyda Hina Musse Sanji Richy Smoker Makino Lucci Mihawk Chaka Brook
| |
|
| |
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Tournois one piece Lun 23 Juin 2008 - 12:15 | |
| mes votes : - Spoiler:
Braham vs Nico olivia Pagaya vs Zoro Kamakiri vs Kuma Laboon vs Miss GoldenWeek Marco vs Dr Hogback Arbyda vs Miss DoubleFinger Pell vs Hina Musse vs Oursky Kaku vs Sanji Dr Hiluluk vs Richy Smoker vs Ussop Makino vs Shelly T-bone vs Lucci Mihawk vs Vivi Tailstone vs Chaka Jabura vs Brook
| |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: Tournois one piece Lun 23 Juin 2008 - 12:52 | |
| - Spoiler:
| |
|
| |
Rob Luffy Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Tournois one piece Lun 23 Juin 2008 - 13:19 | |
| - Spoiler:
Nico Olivia Zoro Kuma Laboon Dr Hogback Miss Doublefinger Pell Oursky Kaku Dr Hiluluk Smoker Makino Lucci Mihawk Chaka Brook
| |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Tournois one piece Lun 23 Juin 2008 - 13:20 | |
| - Spoiler:
Braham vs Nico olivia= Nico olivia Pagaya vs Zoro=zoro Kamakiri vs Kuma=kamakiri Laboon vs Miss GoldenWeek=Laboon Marco vs Dr Hogback=Dr Hogback Arbyda vs Miss DoubleFinger=Miss DoubleFinger Pell vs Hina=Hina Musse vs Oursky=Oursky Kaku vs Sanji=sanji Dr Hiluluk vs Richy=Dr Hiluluk Smoker vs Ussop=smoker Makino vs Shelly=makino T-bone vs Lucci=lucci Mihawk vs Vivi=mihawk Tailstone vs Chaka=chaka Jabura vs Brook=brook
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournois one piece | |
| |
|
| |
| Tournois one piece | |
|