| La Brute. | |
|
+42luffy81 Ostro lourson09 Dan'Shaku yoann chopper compte detruit lord brook zoro-sama Barbe D Bleue banditmanchot doudou Mariners Robin-swaan Brook le fredonneur Doc Cryingbreast Zorro Zoro_kun Sasori Heliix Yoyox D_DrAGoN Alessa Kenosuke Ganons Radium Chobrok EroCaptain sayuki rockyjunior osiris eric.driss Maila Korobokkuru Gol D. Roger hisoka-san Taranis lejlp yokozuna Hark69 Sawada Ulquiorra mugiwaranoluffy Elcherino 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: La Brute. Ven 25 Juil 2008 - 13:34 | |
| Le prochain tournoi j'utiliserai une autre brute qui a un grand avenir dans le milieu ! En niveau 4 il a battu Yokozuna et son adonis (ça fait très gay comme expression Yoko et son adonis)!
Cette brute s'appelle Maya Costa (homme)! j'ai aussi sal op mais elle est un peu moins bonne, si j'ose dire...
Mais pour ce tournoi, à moins d'un clash, on sait qui va gagner ! | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: La Brute. Ven 25 Juil 2008 - 13:56 | |
| c etait donc toi , demain jtenvoi certains de mes sous-fifre en represaille | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: La Brute. Ven 25 Juil 2008 - 14:13 | |
| | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: La Brute. Ven 25 Juil 2008 - 14:16 | |
| pour ce tournoi je pourrais jamais rattraper mon retard j'ai fais que 3 combats pour le tournoi (même si j'ai gagné) ! Je prendrais ma revanche au prochain tournoi | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: La Brute. Ven 25 Juil 2008 - 16:43 | |
| - elcherino a écrit:
- pour ce tournoi je pourrais jamais rattraper mon retard
j'ai fais que 3 combats pour le tournoi (même si j'ai gagné) ! Je prendrais ma revanche au prochain tournoi Oui c'est dommage mais tu as un sans fautes ! j'en profite pour donner le programme de demain 26 juillet, 7èmes et dernière journée... - Spoiler:
lejlp ; Panda-jr ; melisssaa vs Hark69/allezviens ; hebus ; Rockyjunior
Rockyjunior vs D.Dragon ; Adonis/Yoko ; Hebus/elcherino
Hebus vs D.Dragon ; Adonis/Yoko ; Rockyjunior
Adonis/Yoko vs D.Dragon ; Hebus/elcherino ; Rockyjunior
Tous les autres vs Adonis/Yoko ; Hebus/elcherino ; Rockyjunior
Demain c'est le combats des chefs ! | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: La Brute. Ven 25 Juil 2008 - 16:59 | |
| jserai content de ne pas prendre perfect contre rocky demain. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: La Brute. Ven 25 Juil 2008 - 17:03 | |
| imaginer qu'on bat tous Rockyjr, la honte sur lui après lol | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: La Brute. Ven 25 Juil 2008 - 17:05 | |
| je ne pense pas que arrive ! il est trop grand ! notre maître à tous ! mais je me demande s'il va faire ses matchs lui ? | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: La Brute. Ven 25 Juil 2008 - 18:16 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- imaginer qu'on bat tous Rockyjr, la honte sur lui après
lol Je t'attend, j'ai 3 chiens a mon actif bon y son pas très fort mais c'est utile quand même avec ma prise de catch qui enlève l'a moitié de la vie Je ferais les combat de demain contre ceux que j'aurais tirer au sors | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: La Brute. Ven 25 Juil 2008 - 18:24 | |
| on va se faire laminuer demain !!! ça va ruiner ma moyenne | |
|
| |
Kenosuke Matelot
| Sujet: Re: La Brute. Ven 25 Juil 2008 - 18:29 | |
| aujour'hui j'ai tout perdu... Sawada-ulquiorra=>perdu Mugiluffy=>perdu D.Dragon=>perdu | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: La Brute. Ven 25 Juil 2008 - 19:05 | |
| Melisssaa passe niveau 6 ! Agilite améliorée. Bonus: Bombe | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: La Brute. Ven 25 Juil 2008 - 19:27 | |
| - melisssaa a écrit:
- Melisssaa passe niveau 6 !
Agilite améliorée. Bonus: Bombe Bombe ! ? | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: La Brute. Ven 25 Juil 2008 - 19:29 | |
| ba c'est pas terrible les bombe, les étoiles de ninja par contre c'est bien chiant | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: La Brute. Ven 25 Juil 2008 - 20:05 | |
| Ca permet juste d'infliger 13-14 de dégats aux adversaires au début du combat, en fait. | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: La Brute. Ven 25 Juil 2008 - 20:32 | |
| Il y a un problème sur le site, toutes tentative de création de brute équivaut à un message d'erreur... Dommage j'aurais aimé participé au tournoi - lejlp a écrit:
- Le prochain tournoi j'utiliserai une autre brute qui a un grand avenir dans le milieu ! En niveau 4 il a battu Yokozuna et son adonis (ça fait très gay comme expression Yoko et son adonis)!
Cette brute s'appelle Maya Costa (homme)! j'ai aussi sal op mais elle est un peu moins bonne, si j'ose dire...
Mais pour ce tournoi, à moins d'un clash, on sait qui va gagner ! J'adore ton post lejlp... Ne me demande pas pourquoi, mais j'ai rigolé devant la tournure de certaines phrases | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: La Brute. Sam 26 Juil 2008 - 6:46 | |
| En fait c'est le dernier jour du tournoi !
On recommencera plus tard ! Tu pourra y participer !
Concernant le site, recommence plus tard ! ça arrive qu'il soit bloqué comme ça...
Sinon, oui, mes phrases sont à plusieurs sens, ça m'a moi même fait rire quand je les écrivaient...
Pour les résultats, il va fallour que vous attendiez, un petits moments. Aujourd'hui je serai absent pendant la journée (matin pour vous) !
Je reviendrai ce soir (aprés midi pour vous) !
Page d'avant vous avez le programme d'aujourd'hui ! | |
|
| |
yokozuna
| Sujet: Re: La Brute. Sam 26 Juil 2008 - 8:56 | |
| derniere journee et ... 3 ... defaites | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: La Brute. Sam 26 Juil 2008 - 9:48 | |
| Voila j'ai fait mes 3 combat. Le premier contre mugiluffy gagné (perfect) Second contre sawada-ulquiorra gagné mais pas de perfect Dernier contre yoru-no-ooji gagné avec un perfect A bientot pour de nouveau combat | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: La Brute. Sam 26 Juil 2008 - 9:50 | |
| 3 défaites je passe lvl 7 et j'ai rien gagné, si ce n'est mon agilitén qui augmente | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: La Brute. Sam 26 Juil 2008 - 10:06 | |
| Adonis Kahn: Perdu Hebusletroll : Perdu Rockyjunior: Perdu | |
|
| |
yokozuna
| Sujet: Re: La Brute. Sam 26 Juil 2008 - 10:21 | |
| par contre, jmerite des points, jai tue les 3 chiens de rocky, fait saute son bouclier et retire de la vie | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: La Brute. Sam 26 Juil 2008 - 10:24 | |
| moi aussi j'ai kill ses 3 chiens, et je l'ai touché 1 fois | |
|
| |
yokozuna
| Sujet: Re: La Brute. Sam 26 Juil 2008 - 11:06 | |
| sinon lejlp, matte ca
http://sieg-hart.labrute.fr/fight/15505946 | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: La Brute. Sam 26 Juil 2008 - 11:53 | |
| alors pour moi, je sauve l'honneur^^ 2 défaites 1 victoire
adonis: gagné hebus le troll: perdu rockyjunior:perdu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Brute. | |
| |
|
| |
| La Brute. | |
|