| La Brute. | |
|
+42luffy81 Ostro lourson09 Dan'Shaku yoann chopper compte detruit lord brook zoro-sama Barbe D Bleue banditmanchot doudou Mariners Robin-swaan Brook le fredonneur Doc Cryingbreast Zorro Zoro_kun Sasori Heliix Yoyox D_DrAGoN Alessa Kenosuke Ganons Radium Chobrok EroCaptain sayuki rockyjunior osiris eric.driss Maila Korobokkuru Gol D. Roger hisoka-san Taranis lejlp yokozuna Hark69 Sawada Ulquiorra mugiwaranoluffy Elcherino 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| |
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: La Brute. Sam 30 Aoû 2008 - 13:50 | |
| Ma brute a combattu une autre brute avec la spécialité "Immortel" Elle porte vraiment bien son nom ^^ Regardez par vous même :
http://ganons.labrute.fr/fight/103761734 | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: La Brute. Sam 30 Aoû 2008 - 13:53 | |
| - Ganons a écrit:
- Ma brute a combattu une autre brute avec la spécialité "Immortel"
Elle porte vraiment bien son nom ^^ Regardez par vous même :
http://ganons.labrute.fr/fight/103761734 C'est ce qui va manquer a maya costa pour etre invincible ! Mais je pense qu'il s'en sortira tout de meme... | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: La Brute. Sam 30 Aoû 2008 - 14:13 | |
| Aucune brute ne peut être réellement invincible ^^ Personnellement, je préfère avoir une brute qui tape très fort, plutôt que d'avoir des tas de points de vie, et gagner à l'usure, c'est quand même plus sympa. (et puis ni melisssaa ni melissounette n'auront l'immortalité, merci d'avoir reprécisé ton lien, Francky) | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: La Brute. Sam 30 Aoû 2008 - 14:29 | |
| - melisssaa a écrit:
- Aucune brute ne peut être réellement invincible ^^
Personnellement, je préfère avoir une brute qui tape très fort, plutôt que d'avoir des tas de points de vie, et gagner à l'usure, c'est quand même plus sympa. (et puis ni melisssaa ni melissounette n'auront l'immortalité, merci d'avoir reprécisé ton lien, Francky) C'est pour ça que je dis que Maya costa sera très fort... Et pour le tournoi entre les 2 forums, le probleme c'est qu'eux ils y jouent pas autant que nous et les niveaux sont à 5 ou 6. | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: La Brute. Sam 30 Aoû 2008 - 14:35 | |
| le mieux c est de posseder les 2. Necro paul est tres puissant, obtiendras en plus tres bientot la prise de catch, la technique qui fais fuir les animaux, le bouclier, la rafale de coup, 2 chiens, 1 ours, l immortalite... bref jai pas a me plaindre!! | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: La Brute. Dim 31 Aoû 2008 - 12:12 | |
| je rêve, un jour, de créer une brute qui aurait un ours, un gourdin, une hache, ou autre arme vraiment efficace..... de toute façon, j'ai plus le temps de jouer mes trois match chaque jour, snif...... | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: La Brute. Dim 31 Aoû 2008 - 15:05 | |
| Mes trois combats du jour : Mugiluffy: Victoire (Je t'ai enfin eu ^^) Griffiths: Victoire (c'est une habitude ) Gastu-san: Victoire (J'aime le battre lui ^^) Une bonne journée aujourd'hui | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: La Brute. Dim 31 Aoû 2008 - 15:10 | |
| | |
|
| |
Ganons
| Sujet: Re: La Brute. Dim 31 Aoû 2008 - 17:19 | |
| - lejlp a écrit:
Demain tu pourras essayer de te battre contre gargantuasq... Il sera pret... Pas de soucis, je prends en note ton défi mais surement pas avec ganons Pis je vais faire mes combats contre Hisoka comme d'habitude ^^ Car je sais que tu auras un ours au lvl 10 donc je prendrais une autre brute surprise | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: La Brute. Dim 31 Aoû 2008 - 17:54 | |
| | |
|
| |
D_DrAGoN Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : South Blue Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: La Brute. Dim 31 Aoû 2008 - 19:44 | |
| Comment vous savez que vous allez avoir une bete a tel niveau? | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: La Brute. Dim 31 Aoû 2008 - 20:49 | |
| - yokozuna a écrit:
- Spoiler:
comment connaitre a l avance ce que vous allez gagner a chaque montee de niveau???
http://robi.free-h.net/inv.php
comment certains trichent??
http://www.papygeek.com/hacking/tricher-sur-la-brute/
Voilou ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Brute. Dim 31 Aoû 2008 - 22:07 | |
| merci meme si j'arrive pas a trouver affichage | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: La Brute. Dim 31 Aoû 2008 - 22:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Brute. Lun 1 Sep 2008 - 0:16 | |
| Sur internet explorer
------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : http://onepiece.virtuaboard.com/viewtopic.forum?t=3114 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Brute. | |
| |
|
| |
| La Brute. | |
|