One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Diablo 3 !

+9
zoro-sama
heldjan
gebga
Ace-Délicat
Taranis
bigmess
hisoka-san
mugiwaranoluffy
JeR
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Borowsky
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Borowsky

Emploi : Infirmier

Diablo 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 !   Diablo 3 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 16:03

mais ils hallucinent Blizzard!!
faire encore un diablo caméra plongeante................. Shocked
c'est pas vraiment le Diablo que j'espérais!!!

enfin si ils innovent sur la jouabilité et l'action pourquoi pas mais franchement je suis déçu.
A quand un Hack N Slash en 3 D réelle?? Question
Revenir en haut Aller en bas
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

Emploi : du temps

MessageSujet: Re: Diablo 3 !   Diablo 3 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 17:05

ben en même temps si tu veux à la première personne, je vois pas trop l'intérêt sur ce type de jeu, à la limite tu as oblivion (morrowind) mais par défaut ce sera toujours camera plongeante et pour moi un jeu de ce type perdrait beaucoup de son charme, ce serait plutôt l'inverse pour je n'aurais pas apprécié un diablo à la première personne , mais tu as Titan quest qui est super bien mais toujours avec la même camera.
et ce ne serait plus un vrai hack N Slash c'est comme si tu voulais que un fps soit jouable a la troisième personne, ben ce ne serait plus un fps du coup
Borowsky
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Borowsky

Emploi : Infirmier

MessageSujet: Re: Diablo 3 !   Diablo 3 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 18:35

ben non oblivion et consorts sont trop lents.
l'interet de diablo c'est la rapidité d'action.
je pense qu'on peut avoir ca a la premiere personne avec une camera éloignée sans qu'elle soit forcément inclinée façon 2D...
j'attend! cheers
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Emploi : Agent de sécurité

MessageSujet: Re: Diablo 3 !   Diablo 3 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 10:02

cheers Moi j'avais peur qu'il supprime la vue plongeante justement. Je trouvai ce mode de jeu très bon et collant parfaitement avec le style de jeu!
Les images sont pas mal, mais bon, je le trouve moins beau en 3D de ce style (j'espère qu'il vont peaufiner cela Very Happy ). J'espère aussi qu'il y aura toujours cette "ambiance" vraiment très prenante qui qui nous font faire des nuits blanches.... drunken geek
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: Diablo 3 !   Diablo 3 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 10:04

Ayant été début des années 2000 a 2006 gros joueur de D2 LOD (l'extantion)

J'attends impatiemment ce jeu ! Par contre je pige pas trop les remarques vis a vis du fait que c'est un hack n' slash et non un 3d a la 1ère personne ...

Qu'on se le dise : Diablo est un type de hack n' slash a game play "puissant" j'entend par la, que c'est un jeu ou l'on construit son personnage pour qu'il atteigne des sommets de monstruosité en terme de puissance, rapidité d'action, rapidité de défoncer les mobs ect !

C'est pas le genre de jeu : tu a fini une fois, arrivé lvl max, puis tu recommences mode de difficulté supérieur ---> puis stop placard ...

Ce type de Hn'S/rpg (parce que c'est la base des jeux de role a la 3 ème personne en vu plongeante comme la série des rgp neverwinter night et cie mais avec un truc fondamental en + : un gros coup de pied au cul niveau game play : faut que ça envoit du lourd, du Fat !) a une énorme durée de vie par ce que 3 modes de difficulté de base ...

Mais surtout :

_une adaptabilité de la vie des monstres par rapport aux nombres de joueurs (+ y a de joueurs sur la map + le pool de vie des mobs est gros en concéquence)

_un principe d'optimisation du personnage via template et game play pour chercher a bourriner justement (c'est la ou on commence a se faire mechamment plaisir sur ses jeux une fois la découverte passée et l'immersion)

_Des listes énormes d'objets, de pouvoir créer des objets, faire tomber des objets : lié justement a cette optimisation

_des possibilités d'influencer justement les buts de tes "runs" in game : récolte de toute une base de donnée, et des façons de calculer du jeu tel ou tel paramètrage en jeu, par exemple dans diablo 2 on pouvait influer sur la qualité des objets qu'on pouvait espérer faire tomber en farmant des boss : via le magical find (en gros au lieu de porter du stuff qui te donne ++ a des aptitudes a tes dégats, obsorbtion de si ou ça ect : tu peu porter du stuff qui influe sur les chances de faire tomber des objets de qualité + élevée via un principe de loterie sur les objets de base ! qui de base on tant ou tant de chance de tomber en version unique, rare magique ou de set ... et ça c'est très intéressant :

Par ce qu'en multijoueur ça permet de créer une économie entre joueurs ou les runes ou un type d'objets rare en deviendra la monnaie référence : de la se créer toute une intéraction entre ce que tu trouves in game, et tes échanges avec les autres joueurs pour te construire des personnages "énormes" avec lesquelles tu prends toujours + de plaisir a tout défoncer ou bien a faire le gros lammer en pvp

Razz

Et ça c'est ce que j'aime chez blizzard : c'est parce qu'ils ont toujours édité des jeux a forts potentiels de durée de vie ! Aucun jeu de chez eux (a part si on aime pas évidemment) ne sera jamais comme celui d'une console ou en 2 semaines ou 3 jours on est arrivé a la fin et y a plus qu'a le revendre ou le faire tourner chez des potes ! Non

Le style de game dans la série diablo : c'est aussi addictogène que wow (peut etre moins quand meme) mais a durée de vie similaire tout du moins :

Faut savoir que D2 sortie en 99, y a 11 ans est toujours joué actuellement et recemment encore patché !

Et bon, au vu de certaines vidéo, dont le moine y a des game play monstrueux attendu sur ce D3 :

Voyez par vous même :