One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Alone in the Dark V

3 participants
AuteurMessage
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

Alone in the Dark V Empty
MessageSujet: Alone in the Dark V   Alone in the Dark V Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 22:55

je viens de tester (et suis toujours en train de tester d'ailleurs) ce dernier opus sorti....
(spoil pour ne pas "gacher" le jeu et gameplay)

bon ben déjà, euh pour l'instant Carnby n'est pas la et finalement voir un Alone in the Dark sans lui fait bizarre.... Ensuite c'est assez beau (sauf les perso) et niveau gameplay c'est assez lamentable et pourri (je precise je le fais sur ps2)
comme tout le monde sait, il s'agit du jeu qui va etre decliné comme une serie télé avec des "episodes" plus tard a dl sur Internet de 20-40min

les astuces : on peut utiliser plein d'objets :
Spoiler:

vu que je n'en suis qu'au début l'histoire est peut présente mais en tout cas je n'ai toujours pas eu peur ! Ni même vu l'once d'un truc (bestiole etc.) qui ferait que alone in the dark est un jeu horror/survival... quelques sous -etendus mais rien de plus ...

encore une fois ce n'est que le début mais légèrement désolant et pourtant j'etais tres tres tres enthousiaste Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Alone in the Dark V   Alone in the Dark V Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 23:02

Super Very Happy tiens nous au courant si ce jeu vos ces prédécesseur
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Alone in the Dark V   Alone in the Dark V Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 16:26

bah je change un peu ce que j'ai dis "les choses effrayantes" arrivent bien a un moment mais pour l'instant ca ne fait pas peur Evil or Very Mad
contrairement aux autres, il n'y a pas de "documents" a lire (cf le 4 ou on avait plein de documents etc Evil or Very Mad )
sinon maniabilité c'est toujours aussi naze, les monstres quant à eux sont très peu sensibles a la présence du "héros"
Spoiler:
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Alone in the Dark V   Alone in the Dark V Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 21:16

Apparemment oui Very Happy

J'y ai pas joué à ce nouveau volet mais d'après cette information :

Spoiler:
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Alone in the Dark V   Alone in the Dark V Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 0:04

Note de IGN

3.5/10

Laughing
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila

Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?

MessageSujet: Re: Alone in the Dark V   Alone in the Dark V Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 16:30

mm... moi je suis la fille qui aime bien regarder les autres jouer aux jeu vidéos, mais qui panique quand elle y joue ^^ un peu problèmatique dans les seuls que j'ai, j'en ai pas encore fini. Mais je viens d'installer Alone in the Dark, le quatre je crois, avec Shadow Island.
Bref, euh... la fille, Clara je crois, elle doit attendre longtemps avant d'avoir un flingue ? la seule protection qu'on a c'est la lampe torche ?
Bon, et sinon... j'ai pas encore fais de sauvegarde ^^
mais bon, il se peut, si ça vous dérange pas trop, que je passe ici de temps en temps pour vous demander quelques trucs sur les jeux vidéos auxquels je joue. Par ce que je suis vraiment débutante (du genre, le joystick, il m'énerve, je me toujours de sens pour faire tourner les personnages !!!)
http://edanightshade.deviantart.com/
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Alone in the Dark V   Alone in the Dark V Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 20:19

bah ca fait longtemps que j'y ai pas joué (la fille c'est pas aline plutot scratch ???) si c'est bien "aline" normalement t'attends pas trop longtemps avant d'avoir une arme (si je me souviens bien)

au début tu as la lampe de poche mais ensuite je crois (toujours si je me souviens bien) tu recupere un flingue assez rapidement, la seule chose c'est de faire attention au début a pas trop te faire toucher avec elle... quand tu recup' le flingue??? m'en souviens plus

va faire un tour sur gamefaq en british mais tu as pas mal d'info Wink

http://www.gamefaqs.com/computer/doswin/game/913776.html
=>si c'est bien celui la Wink
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila

Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?

MessageSujet: Re: Alone in the Dark V   Alone in the Dark V Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 23:37

Merci !
pour l'instant je vais pas avoir le temps d'avancer de suite dans le jeu, le boulot est assez prenant ! la dernière fois que j'y ai joué, j'ai réccupéré des cartouches. Mais pas de flingue en vue, en plus j'ai réussi à me faire tuer de suite après -____- je suis nulle, mais je vais persister pour y arriver !!!
Bref, jouer avec le mec c'est mieux je trouve, au moins tu as un flingue dès le départ. (c'est bête, je sais pas viser avec la manette, mais ça ma rassure quand même !).
J'irais faire un tour sur le site, merci de m'avoir donné le lien !
http://edanightshade.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alone in the Dark V   Alone in the Dark V Icon_minitime

Alone in the Dark V
Page 1 sur 1