One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

La gallerie de Yozora

+15
Brigg-chan
franky_20
monkey D ace76
Alessa
sanji's
Taranis
Brook le fredonneur
yokozuna
Maila
Radium
Rob Luffy
bigmess
Ace-Délicat
mugiwaranoluffy
Yozora
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yozora
Matelot
Matelot
Yozora

La gallerie de Yozora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Yozora   La gallerie de Yozora - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 23:18

Eh bien, quel boulot! Moi qui avait tout simplement selectionné avec la baguette magique... ^^"""

Sinon, je n'ai pas "vectorialiser", j'ai tout fait à l'ancienne avec mon marqueur à pointe fine! ^^
Merci pour les infos!
Sinon, je suis obligée de réduire la qualité de l'avatar que tu m'as refait, sinon, ça me dit "Le fichier envoyé (yozora10.png) est trop lourd ou corrompu"

Sinon, j'ai fini mon dessin d'Ayn!
J'attend avec impatience vos critiques, bonnes ou mauvaises! ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
monkey D ace76
Apprenti pirate
Apprenti pirate
monkey D ace76

Emploi : etudiant

MessageSujet: Re: La gallerie de Yozora   La gallerie de Yozora - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 0:10

c'est PAS du tout mon univers mais je trouve que se que tu as fait est tres bien reussi , BRAVO cheers cheers cheers
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

MessageSujet: Re: La gallerie de Yozora   La gallerie de Yozora - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 0:24

j'ai adoré ton manga, j'aime bien le style, tu dessine très bien

et j'aime beaucoup Ayn, son design et sa personnalité ^^

bonne continuation !
Brook le fredonneur
Pirate débutant
Pirate débutant
Brook le fredonneur

MessageSujet: Re: La gallerie de Yozora   La gallerie de Yozora - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 0:34

cheers youhou Ayn toute en beauté I love you les planches sont vraiment bien réalisé, je suis fan!! Faut vite que tu trouves un éditeur Razz
Yozora
Matelot
Matelot
Yozora

MessageSujet: Re: La gallerie de Yozora   La gallerie de Yozora - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 1:03

Merci tout le monde!! ^^

Mais pour les planches, franchement, si vous avez aimé cette version (déjà, je tiens à vous dire que ça m'étonne xD) eh bien vous adorerez la nouvelle version!! ^.^
Rob Luffy
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rob Luffy

MessageSujet: Re: La gallerie de Yozora   La gallerie de Yozora - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 2:22

Ouah ! Quel boulot mes aïeux ^^ !

Je me garderais bien de faire des commentaires sur le fond (vu que je sais à peine tenir un crayon pour écrire What a Face ) mais sur la forme, c'est yabon !

Plus ça va et plus je suis fan d'Ayn :J'ADORE ce style gothique, sans tomber dans l'excès, mais allié à un charme irrésistibles. Je sens que je vais devenir accro à ce topic pour admirer ses futures incarnations I love you .

Sinon, je me permettrais juste d'ajouter que je trouve aussi le coup de crayon supérieur au traitement par ordinateur. Bon, ça reste de l'avis de néophyte purement subjectif ^^.

Félicitation encore et bonne continuation pour la suite !
Brigg-chan
Pirate débutant
Pirate débutant
Brigg-chan

MessageSujet: Re: La gallerie de Yozora   La gallerie de Yozora - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 11:05

Sur les planches que tu nous as montré j'aime pas trop Odérian silent ses bras ça fait très bizarre ainsi que ses cheveux.

Hâte de voir la nouvelle version! tongue
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila

Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?

MessageSujet: Re: La gallerie de Yozora   La gallerie de Yozora - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 23:41

premiere remarque (j ai pas d accents ce soir je suis en Suisse, desolee) laisse tomber l idee que si c est pas une colo faite par ordi c est pas assez fini, c est les amateurs qui pensent ca, et quand je vois toutes les magnifiques colos fqites a la main, je ne peux pas laisser dire ca. Pour ma BD tout sera fait a le main. D ailleurs j ime pas quand les auteurs de mangas utilisent des hotos retouchees dans leurs planches. Ils ont assez de talent pour dessiner ca eux meme au lieu de faire une chose aussi impersonnelle et certaines fois trop "grosse",

Pour les planches aue tu que tu as mis, deja MERCI
je n ai pas le temps ce soir, mais si tu veux je te les commemterais toutes une par une dans le detail. Il y a pas mal d idee je trouve.

Pour mon projet je vais surement creer un topic d ici peu qui y sera dedie, ca suivera le rojet depuis le tout debutm je posterais un resume de l histoirem, des personages et les premieres esquisses de chacun...
http://edanightshade.deviantart.com/
Kina
Mousse
Mousse
Kina

MessageSujet: Re: La gallerie de Yozora   La gallerie de Yozora - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 0:52

sympa, bravo Smile
tu manques encore d'entrainement pour le mouvement de tes personnages, mais je pense qu'en continuant ainsi, tu arriveras à géré tes lacunes Smile
sinon Maila, je suis pas trop d'accord avec toi pour les retouches à l'ordi, je trouve que si y'a moyen d'améliorée ses dessins grâce à l'ordi, qu'on le fasse, après tout, c'est toujours des dessins, numérique ou traditionnelle, ca sera toujours des dessins personnel, le fait d'y retouché ne change en rien l'auteur du dessin.
Et souvent (surtout en en france) pour les mangas, on utilise l'ordinateur car c'est un énorme gain de temps et d'argent.
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium

MessageSujet: Re: La gallerie de Yozora   La gallerie de Yozora - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 1:36

Yozora a écrit:
To Elfen Lied Fan : C'est vrai que le résultat n'est pas du tout le même entre une colo par ordi et une colo
faite main... J'aimais beaucoup travailler au crayon de couleur, mais
beaucoup de personnes m'ont fait remarquer que tant que les dessins ne
sont pas colorisés par ordi, le résultat ne fait pas pro...

Le résultat d'une colo fait peut-être plus pro, mais manque de charme, ça à un côté mécanique et impersonnel je n'apprécie pas.

La colo fait main rend le dessin plus agréable, plus "chaud".

Yozora a écrit:
-Je vous mets l'intro des contes, en cadeau... Bourré
de défauts, d'effets indésirables, de personnages pas du tout
travaillés... Mais je suis en train de la refaire, donc je pourrai
réparer cette horreur par la suite ! ^^ ''

Merci de partager tes planches, je me permet de commenter ton travail ^^

Le dessin est encore une fois bien maitrisée, sauf sur quelques cases qui manquent de détails, notamment quand Ayn "s'occupe" de celui qui tente de passer la porte.

Pour les personnages, Ayn à beaucoup de charme, son caractère de "sale gosse" et son rôle de gardienne des âmes en font une héroïne anti-conformiste, ce que j'apprécie particulièrement I love you

Contrairement a son serviteur qui est est loupé, que ce soit son visage, ses muscles excessivement gonflés ou son caractère, je pense que tu devrais en créer un nouveau ^^

Enfin, niveau scénario, je ne peux pas juger sur une planche, mais le début est prometteur.

Globalement c'est du bon boulot, j'ai hâte de voir la suite Smile
Nami-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Nami-san

MessageSujet: Re: La gallerie de Yozora   La gallerie de Yozora - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 16:09

J'ai regardé le premier post et j'me suis tout de suite arrêtée au deuxième dessin !!!!
Il est magnifique, j'vais aller voir la suite...!!

Edit : j'adore, ça fais un peu D gray man mais quand même différent... Et puis surtout j'trouve que c'est beau et agréable à regarder, j'veux dire, y'a rien qui dérange l'oeil...

Et moi aussi j'préfère ce qui est fait au crayon à la colo sur photoshop. C'est plus difficile de choisir les bonnes couleurs avec un logiciel...

Moi j'vois bien un beau Fanart de one piece avec tous les nakamas pour nous faire une belle bannière... Razz
http://www.chez-celine.org/mangas.htm
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila

MessageSujet: Re: La gallerie de Yozora   La gallerie de Yozora - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 13:48

Pour les colos à l'ordi, ce que je voulais dire, c'est que c'est pas necessaire pour avoir un résultat "pro". Maintenant il y a beaucoup d'auteur qui les utilisent, mais je ne trouve pas que ça rend plus "pro", c'est seulement un autre rendu. Il vaut mieux utiliser la technique qu'on maîtrise le mieux, sinon il va manquer quelque chose au dessin.

Ensuite, les commentaires, planche par planche, je me le permet vu que j'ai déjà derrière moi plusieurs tentatives de BD et un projet en cours.

Spoiler:

Bon, pour ce que mon avis bien entendu ! j'ai juste quelques expérience derrière moi, comme toi. Tu as fais du bon boulot !
je n'ai que deux reproches à te faire : trop de planxs éloignés, les plans rapprochés mettraient plus en valeur certaines choses et ajouterait de l'effet, car là tu n'en a pas assez. Et au niveau des personnages, ceux qui sont secondaires ne sont pas assez travaillés, et au niveau des mouvements, on voit que tu fais fais des efforts mais ça reste encore un peu rigide.
J'sspère que tu ne prends pas mal mes commentaires, je prend le temps de t'en faire des assez détaillés car je trouve que tu as du talent que c'est la peine de prendre du temps pour regarder ton boulot de plus près. de plus tu peux y faire attention ou non, chacun a des avis différents, ce n'est ici que le mien !
Tu as songé à passé ces planches à l'encre de Chine ?
le résultat serait d'enfer !
yokozuna
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
yokozuna

Emploi : commercial

MessageSujet: Re: La gallerie de Yozora   La gallerie de Yozora - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 14:01

d accord dans l ensemble avec le com de maila. y a quelques petits details a changer. A part ca, jadore a la fois ton style, ayn et l histoire qui se profile.
encore cheers
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila

MessageSujet: Re: La gallerie de Yozora   La gallerie de Yozora - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 16:31

j'avais encore une autre question à te poser, tu travaille sur quel format ?
sur le format "manga", ou sur plus grand pour ensuite réduire la planche quand tu la met sur l'ordi ?
zoro-sama
Pirate débutant
Pirate débutant
zoro-sama

MessageSujet: Re: La gallerie de Yozora   La gallerie de Yozora - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 18:21

waow magnifiques dessins bravo,"la temperence" est magnifique BRAVO!!!
j'aimbe bien le style du dessin,fan.^^
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: La gallerie de Yozora   La gallerie de Yozora - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 11:00

Bon sang, j'ai choppé le coup de coeur pour le personnage principal I love you I love you I love you
Il est démentiel ton chara-design Maïla, comment as-tu fait pour en arriver la??
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila

MessageSujet: Re: La gallerie de Yozora   La gallerie de Yozora - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 12:13

hu hu, merci beaucoup !!!
je vais rougir là. .Embarassed
oh, tu sais, les chapeaux haut de forme, depuis que Marilyn Manson en a porté un dans un de ses clip, c'est à la mode !!!

bon, tu parle bien de Ayn là ?
Portgas.D.Buse
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Portgas.D.Buse

MessageSujet: Re: La gallerie de Yozora   La gallerie de Yozora - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 15:42

bon je ne suis pas un expert mais... J'ADORE tes dessins, j'espère pour toi que tu feras carrière Wink

à quand un fan art one piece ?

Ayn me fais penser au gars tout bleu de death note ( elle s'ennuie alors elle invente un jeu, manquerai plus qu'elle mange beaucoup de pommes ^^ )
Il n'empêche que je suis fan d'elle La gallerie de Yozora - Page 2 111332
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La gallerie de Yozora   La gallerie de Yozora - Page 2 Icon_minitime

La gallerie de Yozora
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2