Voici une fanfiction ( sur One Piece )que j\'ai commencer il y a un moment déjà...Et forcée par Ulqui-kun à la poster, me voilà donc ici.
Je ne suis pas une experte en écriture, je le dit tout de suite (malgré les montagne de feuilles remplis chez moi
)
J\'espère qu\'elle vous plaira !
_________________________________________________________________________________________________________________________________
DISCLAIMER : Les personnages de One Piece appartiennent à Eiichirô Oda. Les autres sont mes propres personnages. ( ceux que vous ne connaissez pas en gros ^^ )
Rating : K+
J'essaierais de faire le moins de O.O.C. possible.
Edit: j'ai essayé de mettre les bons verbes xD
_________________________________________________________________________________________________________________________________
Perfect Moment Chapitre 1 : La mauvaise personne?
C’était le seul moyen pour elle de s’en sortir.
Elle sauta sur le petit muret, grimpa avec agilité sur la corniche, se faufila discrètement par la fenêtre miraculeusement ouverte et atterrit dans une chambre inoccupée. Par reflex, elle dégaina son arme et se mit à balayer la pièce du regard. Elle tendit l’oreille et perçu les cries des marines partit à sa recherche. Encore une fois, elle les avait semé grâce à ses dons naturels, disait-elle.
Deux fois. Elle s’était faites attraper deux fois par cet homme du nom de Smoker, quelque chose comme ça…Deux fois ,elle était monté sur l’estrade qui menait a la potence, deux fois elle l’avait évitée grâce à ses tours de passe-passe.
Combien de fois s’était-elle demandée la raison qui la poussa à la piraterie ? L’aventure, le danger, la liberté ? Elle en avait prit plein la gueule durant ces dernière années pour arriver la où elle en était maintenant. Capitaine…
Un bruit de porte la fit sursauter. Quelqu’un était entré dans la pièce et par miracle elle n’avait pas était repérée. La lune n’éclairait pas cette nuit la. Une sacrée chance !
Ses yeux s’était habitués à la pénombre et elle pu distinguer la silhouette d’une femme qui s’allongea dans la grand lit à baldaquin. Elle s’endormirait sûrement et elle en profiterait pour sortir ni vue ni connue de la pièce.
Elle ne bougeait plus, ne respirait plus de peur qu’elle se réveille et aille prévenir les gardes. Qu’est-ce qui lui avait prit de venir s’aventurer dans les coins huppés de la ville, alors qu’elle savait bien que la marine y avait fait résidence. Elle les avait juste un peu taquiner, mais rien de bien méchant. Elle lança un juron qui réveilla tout de suite la femme ‘endormit ’.
« Qui est-la ? » demanda la voix féminine.
Elle ne répondit pas et dégaina son pistolet. Elle avança doucement et pointa la dites arme sur la tempe de la femme assise sur son lit. La femme se redressa de surprise en sentant le métal froid du pistolet pointé sur elle.
« Du calme trésor…je ne te veux aucun mal. Je veux juste que tu te taises. Je ne voudrais pas abîmer ton visage de poupée. » Dit la jeune fille qui devait avoir une vingtaine d’année à peine.
« Savez-vous à qui vous vous adresser, mademoiselle ? » interrogea la femme d’une voix plus confiante.
« J’espérais que vous m’éclaireriez… »
« Sergent Chef Tashigi, officier de la marine. Vous êtes tombé sur la mauvaise personne, jeune fille. »
Tashigi sortit une épée de sous ses drap et se lança dans le combat. La jeune inconnue esquiva sans aucun mal les coups, assez puissants, que lui portait son adversaire. La femme au cheveux bleu nuit réussit quand même à la désarmée. Elle se retrouva donc sans aucun moyen de se défendre, ni d’attaquer.
« Amy Creeps, je présume. Vous avez une sale renommée dans les quartiers de la marine, vous savez ? » Cracha sèchement le sergent.
« Le principal, répondit-elle en adressant un énorme sourire à la jeune femme, c’est que vous avez entendu parler de moi »
« Je ne vous voyez pas comme cela, continua Tashigi toujours en la menacent de sa lame, je vous voyez plus… »
Amy tapa son pied contre le sol et une des planches se souleva emmenant en même temps le Shigure de Tashigi qui se planta au plafond. Durant ce laps de temps, Amy avait récupérée son pistolet et l’avait re-pointer sur la femme.
Toutes les deux entendirent des bruits de pas sourd, s’approchant de plus en plus vers la chambre. Le sergent se réjouit de s’avoir que cette petite imbécile allait se faire arrêtez. Malgré tout, elle commençait à douter en remarquant le calme olympien et la confiance que la jeune fille dégageait. Ce sourire moqueur l’énervait plus qu’autre chose.
La porte vola en éclats, les deux femmes ne bougeaient pas. Le colonel Smoker entra suivit de quelques officiers. L’expression qu’il affichait était des plus radieuse. Elle n’avait aucun moyen de s’échapper.
« Alors, l’enfumeur ? Content de me revoir ? » Dit-elle d’un ton sarcastique, jamais sans lâcher son attention du sergent.
« Creeps…cette fois-ci je doute que tu puisse m’échapper. Surtout pas avec tes petits tours de pacotilles ! »
Elle ricana. Tashigi observait la scène de même que les officiers. Ils en avaient tous entendu parler de cette fameuse Amy Creeps, mais jamais ils n’avaient eut l’occasion de la voir. Lorsqu’elle devait être exécuté, cela s’était fait à l’abri des regards pour une raison totalement inconnue. Même ses crimes étaient inconnus. Mais le titre de pirate la plaçait dans le même paquet que les autres.
« Pacotilles… »
Amy avait trouvé une nouvelles ruse, et pas des moindres. Un des marines avait allumé le grand lustre en entrant. Elle leva son arme et tira une unique balle dans le lustre qui éclata en morceaux. Les bouts de verre chaud tombèrent sur ses ennemies les brûlant à quelques endroits. Elle se faufila avec agilité entre chacun d’eux et sortit de chambre. Elle entendit Smoker qui hurlait son nom et ordonnait à ses hommes de la poursuivre. Un ‘ Crack ’ vint confirmer sa ruse. Le lustre semblait être tombé comme elle l’avait prévu. Amy sauta sur la rampe et glissa jusqu’au rez-de-chaussée. Puis, des bruits d’arme. On lui tirait dessus. Elle les esquiva ou les dévia en attrapant tout les objets assez solides pour stopper une balle. Elle se cacha derrière un des canapés du salon. La sortit n’était qu’a quelque mètres, mais ces foutu marines bouchaient l’accès.
« Creeps ! » s’énerva Smoker.
« Colonel Smoker, je ne pense pas que… » Essaya de dire Tashigi en enfilant un peignoir avant de se faire couper la parole par son colonel.
« La ferme, petite idiote ! »
La petite idiote s’activa, de peur que son Colonel adoré ne se fâche encore plus. Elle partit en courant vers la chambre pour décrocher son ‘Shigure ‘ du plafond. Il était sacrément bien coincé le ‘Shigure ‘.
En bas, les coups de feu avaient cessés depuis un moment mais personne n’osait bouger. Amy était toujours derrière le canapé et fixait depuis un moment une commode au loin. Quelques marines étaient devant, cela n’allait pas faciliter la tâche. Elle pouvait s’échapper sans passer par la porte d’entrée.
« Jolie maison, cria-t-elle à l’intention de Smoker, je ne savais pas que la marine avait assez d’argent pour se payer ça ! »
« Cesse de te cacher et montres-toi ! » hurla le concerné en descendant l’escalier central.
« Parfait, se dit-elle, il est exactement la où je voulais qu’il soit. »
Amy passa au dessus du canapé et fonça droit sur les officiers qui s’écartèrent, apeurés. Elle fit un salto avant, prit appuie sur le dos d’un des homme et s’accrocha sur l’énorme lustre qui trônait au plafond. De nouveau, elle sauta pour atterrir sur la commode sur laquelle quelques objets clinquants s’y trouvaient. Elle les attrapa de justesse et s’agrippa à une des nombreuses fenêtres.
« Malheureusement, je dois vous quitter les amis. J’espère vous revoir en meilleure forme ! » Finit-elle de dire avant de sortir.
Voilà voilà...j\'attends les commentaires ^^ Soyez gentils...