One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Fic] Perfect Moment

+2
mugiwaranoluffy
kitsune-hime
6 participants
AuteurMessage
kitsune-hime
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kitsune-hime

Emploi : Etudiante en langues

[Fic] Perfect Moment Empty
MessageSujet: [Fic] Perfect Moment   [Fic] Perfect Moment Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 18:55

Voici une fanfiction ( sur One Piece )que j\'ai commencer il y a un moment déjà...Et forcée par Ulqui-kun à la poster, me voilà donc ici.
Je ne suis pas une experte en écriture, je le dit tout de suite (malgré les montagne de feuilles remplis chez moi Very Happy )
J\'espère qu\'elle vous plaira !
_________________________________________________________________________________________________________________________________

DISCLAIMER : Les personnages de One Piece appartiennent à Eiichirô Oda. Les autres sont mes propres personnages. ( ceux que vous ne connaissez pas en gros ^^ )
Rating : K+

J'essaierais de faire le moins de O.O.C. possible.

Edit: j'ai essayé de mettre les bons verbes xD

_________________________________________________________________________________________________________________________________
Perfect Moment

Chapitre 1 : La mauvaise personne?

C’était le seul moyen pour elle de s’en sortir.

Elle sauta sur le petit muret, grimpa avec agilité sur la corniche, se faufila discrètement par la fenêtre miraculeusement ouverte et atterrit dans une chambre inoccupée. Par reflex, elle dégaina son arme et se mit à balayer la pièce du regard. Elle tendit l’oreille et perçu les cries des marines partit à sa recherche. Encore une fois, elle les avait semé grâce à ses dons naturels, disait-elle.