Voici une fanfiction ( sur One Piece )que j\'ai commencer il y a un moment déjà...Et forcée par Ulqui-kun à la poster, me voilà donc ici.
Je ne suis pas une experte en écriture, je le dit tout de suite (malgré les montagne de feuilles remplis chez moi
)
J\'espère qu\'elle vous plaira !
_________________________________________________________________________________________________________________________________
DISCLAIMER : Les personnages de One Piece appartiennent à Eiichirô Oda. Les autres sont mes propres personnages. ( ceux que vous ne connaissez pas en gros ^^ )
Rating : K+
J'essaierais de faire le moins de O.O.C. possible.
Edit: j'ai essayé de mettre les bons verbes xD
_________________________________________________________________________________________________________________________________
Perfect Moment Chapitre 1 : La mauvaise personne?
C’était le seul moyen pour elle de s’en sortir.
Elle sauta sur le petit muret, grimpa avec agilité sur la corniche, se faufila discrètement par la fenêtre miraculeusement ouverte et atterrit dans une chambre inoccupée. Par reflex, elle dégaina son arme et se mit à balayer la pièce du regard. Elle tendit l’oreille et perçu les cries des marines partit à sa recherche. Encore une fois, elle les avait semé grâce à ses dons naturels, disait-elle.
Deux fois. Elle s’était faites attraper deux fois par cet homme du nom de Smoker, quelque chose comme ça…Deux fois ,elle était monté sur l’estrade qui menait a la potence, deux fois elle l’avait évitée grâce à ses tours de passe-passe.
Combien de fois s’était-elle demandée la raison qui la poussa à la piraterie ? L’aventure, le danger, la liberté ? Elle en avait prit plein la gueule durant ces dernière années pour arriver la où elle en était maintenant. Capitaine…
Un bruit de porte la fit sursauter. Quelqu’un était entré dans la pièce et par miracle elle n’avait pas était repérée. La lune n’éclairait pas cette nuit la. Une sacrée chance !