| A quel serie ou film appartient cette image | |
|
+46webnode Ace-Délicat Ninou825 Marco Vs Ace Rhains Brookoo Monkey D. Ptitchoun XDrake Iemitsu Keiko29 delta5 Judgment ~~Thelma~~ Mugiwaraprod Prissou-chan AE86 Noom Liloputienne choppy Yoyox Doc Cryingbreast Zorro Borowsky rock'n'roll Elcherino lejlp Maila Luffy_04 Mellorine Opcmdl Elendil osiris Détracte locodevil illuvatar ele Korobokkuru Taranis eric.driss mugiwaranoluffy EroCaptain Radium Chobrok rockyjunior hisoka-san Rob Luffy Alessa 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: A quel serie ou film appartient cette image Jeu 18 Sep 2008 - 17:16 | |
| | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: A quel serie ou film appartient cette image Jeu 18 Sep 2008 - 17:38 | |
| - choppy a écrit:
- blood and bones
Et bien choppy, faut arrêter avec Kitano ou film japonais de ce genre... Takeshi's, y'a pas de bagarre dans ce genre et Blood and bones l'époque est totalement différente ! Apparement c'est autre chose. Mais bon tu as le mérite d'essayer au moins toi... Moi je vois pas du tout ! | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: A quel serie ou film appartient cette image Jeu 18 Sep 2008 - 21:46 | |
| u_u ben j'ai dit film hk u_u sinon, pas de bonnes réponses | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: A quel serie ou film appartient cette image Jeu 18 Sep 2008 - 21:54 | |
| - lejlp a écrit:
- choppy a écrit:
- blood and bones
Et bien choppy, faut arrêter avec Kitano ou film japonais de ce genre...
Takeshi's, y'a pas de bagarre dans ce genre et Blood and bones l'époque est totalement différente !
Apparement c'est autre chose. Mais bon tu as le mérite d'essayer au moins toi... Moi je vois pas du tout ! peut etre ils ne se battent pas ils font un battle de tektonik SPL | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: A quel serie ou film appartient cette image Ven 19 Sep 2008 - 0:03 | |
| - choppy a écrit:
peut etre ils ne se battent pas ils font un battle de tektonik
SPL Bien jouéééé !!!! Mais c'est une perle du ciné asiat , avec donnie yen etc plein d'autres brek a regarder vraiment les gens | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: A quel serie ou film appartient cette image Ven 19 Sep 2008 - 0:18 | |
| merki - Spoiler:
Rockyjunior : 28 pts
Alessa : 25 pts
Eric.Driss : 16 pt
Elfen Lied Fan;hisoka : 14 pts
Locodevil, Elendil : 7 pts choppy:7 point
illuvatar ele :6 pts Opcmdl : 6 pts
K.i.w.i : 5 pts
Rob Luffy : 3 pts
Christ993 : 2 ptYoub93 : 2 pts BoZzOoO : 2 pts EroCaptain: 2 pts Nico olivia : 2 pts Detracte: 2 pts YoYo: 2pts Prissou-chan: 2pts Luffystarr : 2 pts Maila : 2pts Zorro : 2pts mugiwaranoluffy : 2 pts
Osiris999 : 1 pt Heldjan : 1 pt Sino: 1pt Luffy san : 1 pt Monkey D. Goku : 1 pt Shanks le roux : 1 pt Relik : 1 pt AgentCisco : 1 pt Mugiwara. : 1 pt kumii-chan : 1pt Mister Prince: 1pt souvenir44 : 1 pt Spirit of Pirate : 1pt Fanou_san: 1 pt AnTrqx: 1pt Namiswam: 1pt JeR: 1pt Balyho : 1pt zororonoa : 1pt Skae : 1pt melisssaa: 1point Luffy_04 : 1pt Kobby: 1pt Yoyox: 1point Borowsky: 1 pt
bon alors je vais en choisir un sympa pas evident mais en etant logique on trouve film de monstres feu alors: | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: A quel serie ou film appartient cette image Ven 19 Sep 2008 - 0:45 | |
| Bon ben c'est...taaadaaaaaa...Rabid Grannies (pour info, c'est pas Alessa, mais son bogosse de fiancé ) edit de Alessa => u_u j'ai laissé le pc allumé avec la page là, et hop je le vois qui rigole et poste ça... bon u_u un point pour moi quand même ?? (jvais l'obliger a poster promis) | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: A quel serie ou film appartient cette image Ven 19 Sep 2008 - 0:47 | |
| - Alessa a écrit:
- Bon ben c'est...taaadaaaaaa...Rabid Grannies (pour info, c'est pas Alessa, mais son bogosse de fiancé )
bravo perle meconnu au meme titre que flesh eater mother lol et ben j'aurai de quoi discuter avec toi monsieur alessa !!!! bravo +1 a toi tarde pas j'ai rien a faire lol | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: A quel serie ou film appartient cette image Ven 19 Sep 2008 - 0:54 | |
| - Spoiler:
Rockyjunior : 28 pts
Alessa : 26 pts
Eric.Driss : 16 pt
Elfen Lied Fan;hisoka : 14 pts
Locodevil, Elendil : 7 pts choppy:7 point
illuvatar ele :6 pts Opcmdl : 6 pts
K.i.w.i : 5 pts
Rob Luffy : 3 pts
Christ993 : 2 ptYoub93 : 2 pts BoZzOoO : 2 pts EroCaptain: 2 pts Nico olivia : 2 pts Detracte: 2 pts YoYo: 2pts Prissou-chan: 2pts Luffystarr : 2 pts Maila : 2pts Zorro : 2pts mugiwaranoluffy : 2 pts
Osiris999 : 1 pt Heldjan : 1 pt Sino: 1pt Luffy san : 1 pt Monkey D. Goku : 1 pt Shanks le roux : 1 pt Relik : 1 pt AgentCisco : 1 pt Mugiwara. : 1 pt kumii-chan : 1pt Mister Prince: 1pt souvenir44 : 1 pt Spirit of Pirate : 1pt Fanou_san: 1 pt AnTrqx: 1pt Namiswam: 1pt JeR: 1pt Balyho : 1pt zororonoa : 1pt Skae : 1pt melisssaa: 1point Luffy_04 : 1pt Kobby: 1pt Yoyox: 1point Borowsky: 1 pt
Bon allez, un facile...."c'est fendu avec le cadre" | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: A quel serie ou film appartient cette image Ven 19 Sep 2008 - 1:02 | |
| c'est fendu.......... queuoi je vois pas du tout
allez au hasard crados family | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: A quel serie ou film appartient cette image Ven 19 Sep 2008 - 1:05 | |
| Desolé, c'est pas ca Bon allez, vous avez jusqu'a demain pour y reflechir avant le premier indice ........ oyasumi nasai | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: A quel serie ou film appartient cette image Ven 19 Sep 2008 - 1:11 | |
| regal d'asticots | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: A quel serie ou film appartient cette image Ven 19 Sep 2008 - 17:38 | |
| non plus.... Bon allez, un "petit" indice, Joe Dante | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: A quel serie ou film appartient cette image Ven 26 Sep 2008 - 17:43 | |
| | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: A quel serie ou film appartient cette image Ven 26 Sep 2008 - 17:52 | |
| Le problème c'est que vous êtes 3 ou 4 a aimer et proposer les mêmes genres de films... Genres que je connais très peux voir pas du tout ! Et je serais pas le seul en plus !
Essayer de varier un peu ! Mais moi je dis ça, je dis rien...
Pour la proposition je vois absolument pas ! Joe Dante me dit rien non plus... | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: A quel serie ou film appartient cette image Ven 26 Sep 2008 - 18:35 | |
| u_u déjà ça n'a rien a voir avec un film d'horreur, et ensuite c'est comme tout, certains proposent des films que je ne connais pas non plus, ça arrive c'est tout (y a certains topics où je ne peux pas jouer vu que je ne connais pas de quoi ils parlent non plus u_u...) | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: A quel serie ou film appartient cette image Ven 26 Sep 2008 - 18:39 | |
| Non mais c'était pas une critique méchante...
Le truc c'est que je me considère assez fort en ciné et que la majorité des films que vous donnez me sont inconnus... J'ai dû trouver mes maîtres !
Et pardon, je parlais surtout en fonction de l'image d'avant... pas de celle là...
Allez tiens, je tente "l'aventure intérieure"... J'ai déjà entendu parler ! Ainsi que Gremlins bien sûr... | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: A quel serie ou film appartient cette image Ven 26 Sep 2008 - 18:45 | |
| u_u non mais je l'ai pas pris méchamment, c'est juste que en filant des indices au pire (je dis au pire) on peut trouver en cherchant sur le net -moi jlai dit pour certains jeux j'ai cherche en vitesse sur le net car je ne trouvais réellement pas-
sinon joe dante c'est le papa de hurlement ou des gremlins de toute, jpense que le nom est connu même si on connait pas toute sa filmographie, le nom dit quelque chose; ensuite comme je disais, au pire, y a google, et là u_u impossible de pas trouver rapidement....
-moi tu me met un film comique, d'action ou d'auteur, je suis incapable de trouver sans indices- | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: A quel serie ou film appartient cette image Ven 26 Sep 2008 - 18:46 | |
| - Alessa a écrit:
- u_u non mais je l'ai pas pris méchamment, c'est juste que en filant des indices au pire (je dis au pire) on peut trouver en cherchant sur le net -moi jlai dit pour certains jeux j'ai cherche en vitesse sur le net car je ne trouvais réellement pas-
sinon joe dante c'est le papa de hurlement ou des gremlins de toute, jpense que le nom est connu même si on connait pas toute sa filmographie, le nom dit quelque chose; ensuite comme je disais, au pire, y a google, et là u_u impossible de pas trouver rapidement....
-moi tu me met un film comique, d'action ou d'auteur, je suis incapable de trouver sans indices- Justement je t'ai mis une proposition en edit ! Sinon j'allaisd justement de proposer "Hurlement" ! | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: A quel serie ou film appartient cette image Ven 26 Sep 2008 - 20:51 | |
| je viens de voir tes deux edit => ni l'un ni l'autre | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: A quel serie ou film appartient cette image Dim 28 Sep 2008 - 16:14 | |
| Allez, un petit indice pour relancer tout ça !
Série ou film ? par exemple... | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: A quel serie ou film appartient cette image Dim 28 Sep 2008 - 18:42 | |
| ça s'appelle pas chercher bien loin u_u (vu que je viens de filer deux indices déjà ou trois) => pas film d'horreur => joe dante | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: A quel serie ou film appartient cette image Dim 28 Sep 2008 - 22:09 | |
| | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: A quel serie ou film appartient cette image Dim 28 Sep 2008 - 22:11 | |
| | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: A quel serie ou film appartient cette image Dim 28 Sep 2008 - 22:12 | |
| les banlieusards. Ils ont la tête de banlieusards | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quel serie ou film appartient cette image | |
| |
|
| |
| A quel serie ou film appartient cette image | |
|