| Doud un fan parmi d'autres | |
|
+24Jojo-sama Crystal D. Ice rockyjunior Mimoche Korobokkuru osiris roronoa_zoro Doc Cryingbreast yokozuna D_DrAGoN Radium Bl@ckIce Alessa Taranis Détracte Asana_Marika Ace-Délicat Sawada Ulquiorra bigmess Opcmdl mugiwaranoluffy Portgas.D.A$ce franky_20 doudou 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
doudou Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Sur une ile de 15 millions d'habitants chacun se croyant seul en ce monde ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Doud un fan parmi d'autres Jeu 29 Mai 2008 - 18:59 | |
| Allé, 1 post de plus Merci bcp pour vos bijour et encouragement. On sent qu'ici on est bien accueilli !!! Ca fait plaisir et envi de rester avec vous. Je rassure les uns : parfois ma flaterie est déroutante car elle suit mon humeur ... donc ya pas de quoi, ça sera pas toujours dans le sens du poil ! Je rassure les autres : j'ai beau être motivé, j'aime les post long (c'est ma conception du fofo) donc ce sera un motivé à 200 post l'année ... pas de quoi en faire une affaire ! Sinon, à part ça, j'apprécie bon nombre de vos sujets en particulier celui de la découverte des perso en "ombragé"... je trouve ça fun !!! je crois que je vais m'y mettre ! Merci pour tout, et à bientôt ! @mi-beau Je comprends pas ton histoire d'autorité ... je n'ai de considération que pour les réflexions muries ou les blagues ras du sol !!! | |
|
| |
Crystal D. Ice Matelot
Age : 35 Localisation : Sur le pont Emploi : Etudiant (mais ça ne rapporte pas beaucoup...) Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Doud un fan parmi d'autres Jeu 29 Mai 2008 - 19:15 | |
| Bienvenue à toi doudou nouvel opcien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doud un fan parmi d'autres Ven 30 Mai 2008 - 0:05 | |
| Bienvenue sur le forum Amuse-toi bien et bon post parmi nous |
|
| |
Mimoche Pirate experimenté
Age : 41 Localisation : East blue Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Doud un fan parmi d'autres Ven 30 Mai 2008 - 15:28 | |
| | |
|
| |
Jojo-sama Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : Quelque part sur Grand Line... Emploi : Regardeuse de One Piece Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Doud un fan parmi d'autres Ven 30 Mai 2008 - 16:32 | |
| Je te souhaite la bienvenue sur le forum (avec un peu de retard) doudou | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Doud un fan parmi d'autres Ven 30 Mai 2008 - 21:59 | |
| | |
|
| |
doudou Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Sur une ile de 15 millions d'habitants chacun se croyant seul en ce monde ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Doud un fan parmi d'autres Dim 8 Juin 2008 - 14:28 | |
| En fin matelot Ca se fête !!! Alors, si je suis le raisonnement de mi-bof, ça veut dire que j'ai gagné en autorité ??? mouaip, | |
|
| |
Mimoche Pirate experimenté
Age : 41 Localisation : East blue Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Doud un fan parmi d'autres Dim 8 Juin 2008 - 15:18 | |
| | |
|
| |
anonyme...L!! Pirate débutant
Age : 39 Localisation : au cimetière Emploi : eleveuse de shetland Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Doud un fan parmi d'autres Dim 8 Juin 2008 - 20:51 | |
| et sa sert a quoi l'autorité? c'est juste un jeu ou... | |
|
| |
Abyss.Caster Apprenti pirate
Age : 36 Localisation : Fushia Village Emploi : étudiant on 3éme année de MIAS Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Doud un fan parmi d'autres Mar 10 Juin 2008 - 22:48 | |
| | |
|
| |
doudou Pirate débutant
| Sujet: Re: Doud un fan parmi d'autres Sam 9 Aoû 2008 - 18:48 | |
| | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Doud un fan parmi d'autres Sam 9 Aoû 2008 - 18:52 | |
| Ai-je loupé ta présentation ?
Alors いらっしゃいませ! | |
|
| |
doudou Pirate débutant
| Sujet: Re: Doud un fan parmi d'autres Sam 9 Aoû 2008 - 18:55 | |
| Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa remonté de topic !!!! et ben ouai, t'avais loupé ma prez il y a 2 mois ... menfin lejlp, je comprends pas ton "いらっしゃいませ!" ... = salut, enchanté de te connaitre, que les dieux te bénissent et que la force soit avec toi" ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doud un fan parmi d'autres | |
| |
|
| |
| Doud un fan parmi d'autres | |
|