One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[ANime&Manga] SLAM DUNK

+7
jay
monkey D. A. 91
roronoa_zoro
Monkey~D~Luffy
manolo
Kid_Goku
Portgas.D.A$ce
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[ANime&Manga] SLAM DUNK Empty
MessageSujet: [ANime&Manga] SLAM DUNK   [ANime&Manga] SLAM DUNK Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 16:59

[ANime&Manga] SLAM DUNK Slam-d10

Personne a créer de sujet sur Slam dunk affraid quelle chance pour moi.

Image:

Spoiler:
Spoiler:

Présentation du Manga

Slam Dunk est un shonen sportif portant sur l'univers du basketball lycéen au Japon. Le manga est le plus gros succès de son auteur, Takehiko Inoue. Au Japon, Slam Dunk apparut aux alentours de 1993 dans le magazine hebdomadaire Weekly Jump.
La parution du manga se termina vers 1997 et comprend 31 volumes. Fort de son succès, Slam Dunk fut réédité en 2002 en format Deluxe (couverture cartonnée et un format un peu plus grand) sous l'appellation : Slam Dunk Perfect Edition . Cette réédition regroupe l'histoire complète du manga en 24 volumes et Slam Dunk reconnut un nouveau succès.

Histoire

Hanamichi Sakuragi est un jeune garcon grand,aux cheveux teints en roux qui vient de rentrer au lycée Shohoku. Il est connu pour être un yankee assez violent, lui, et sa bande de potes. Mais ce qui amuse le plus ses amis, c'est de voir Sakuragi se prendre un max de rateaux. En effet, il est réputé pour s'être fait jeter par 50 filles au collège. L'histoire débute lorsque Hanamichi se fait jeter au lycée par une fille qui est amoureuse d'un membre de l'équipe de basket. Désormais, il déteste ce sport jusqu'au jour où il fait la rencontre de Haruko Akagi. Cette dernière qui est pasionnée par le basket, est persuadée que Hanamichi est fait pour ce sport et qu'il sera le sauveur de l'équipe. Sakuragi qui a eu le coup de foudre pour Haruko décide donc de s'inscrire au club pour y devenir la vedette et ainsi conquérir le coeur de sa bien-aimée. Mais ce ne sera pas si simple car Haruko est secrètement amoureuse de Kaede Rukawa, un véritable génie du sport au ballon orange et qui vient lui aussi de s'inscrire au club. Dans ce manga, rempli d'humour et d'action, vous pourrez voir l'évolution de Sakuragi au sein de cette équipe où il y fait des progrès étonnants ainsi que de sa rivalité avec Rukawa.

Pour ma part j'ai dévoré ce manga, il est très intense et les joueurs très attachant. J'ai découvert le monde du basket par ce manga et surtout que j'aimais pas le basket avant de l'avoir vu. Avant des que je voyais un match de basket a la télé j'avais deja changer avant que mon cerveau ai reçu l'info lol!

101 Episodes
31 Tomes
Revenir en haut Aller en bas
Portgas.D.A$ce
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Portgas.D.A$ce

Emploi : Étudiant

MessageSujet: Re: [ANime&Manga] SLAM DUNK   [ANime&Manga] SLAM DUNK Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 19:50

AAAh que de beaux souvenirs ,Slam dunk est parmi les premiers animé que j'ai regardé trop fort la tête du héros quand il fait l'imbécile ou qu'il se prends un rateau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ANime&Manga] SLAM DUNK   [ANime&Manga] SLAM DUNK Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 13:11

Y'a pas beaucoup de monde qui connait slam dunk !!!!!!!! Sad

Oui que de beau souvenir I love you au niveau comique il est meme au-dessus de one piece Razz
Kid_Goku
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Kid_Goku

MessageSujet: Re: [ANime&Manga] SLAM DUNK   [ANime&Manga] SLAM DUNK Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 13:55

Alors là Slam Dunk , meilleur Shonen de sport que j'ai pu voir =P (Eyeshield n'est pas loin mais bon ^^)

On remarque que Takehiko Inoue améliore ses dessins à chaque tomes du mangas ^^ , ce qui n'est pas vraiment pour déplaire , ses dessins sont tout bonnement magnifiques ^^ . Ce mangas tes en plus assez réaliste puisque toutes les actions peuvent être réalisées sauf pour Sakuragi qui peut sauter 3 fois pour récupérer la balle alors qu les autres font leurs premiers sauts XD .

Ce mangas a un humour tordant tout simplement , avec les gaffes le Sakuragi ^^ , je repense tout bonnement au panier que Sakuragi a mis de la tête face à Sannoh avec les dialogues qui s'enchaînement c'était tout simplement tordants XDDD .

J'oubliais aussi sa LEGENDAIRE vantardise , hé oui notre petit Sakuragi est le génie du basket ;p , le roi de la concentration , le roi des rebonds , celui qui ne croit qu'en la victoire , celui qui ne peut pas perdre , celui qui sera le capitaine de Shohoku bref j'en passe ;p ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ANime&Manga] SLAM DUNK   [ANime&Manga] SLAM DUNK Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 17:55

YAHOUUUUUUU on est 3 maintenant cheers

C'est vrai que ses dessin sont vraiment son magnifique, je pense surtout a l'image ou on voit Sakuragi qui tape la main à Rukawa I love you

Oui tres réaliste on voit meme qui a fait ses dessins en s'appuyant de photo de grand joueur.

Vantard.... non pas du tout c'est tout simplement un genie lol!
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo

MessageSujet: Re: [ANime&Manga] SLAM DUNK   [ANime&Manga] SLAM DUNK Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 0:10

Certainement pour moi le meilleur manga de sport avec Hajime no Ippo et Major (ok, je peux pas dire "le" puisque j'en met trois, mais, je fais ce que je veux, lol Razz ) j'ai vraiment eu des gros délires en visionnant ou en lisant les aventures de Sakuragi "le génie" lol, un manga que je conseil à tous, une pure merveille cheers Basketball
Monkey~D~Luffy
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Monkey~D~Luffy

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: [ANime&Manga] SLAM DUNK   [ANime&Manga] SLAM DUNK Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 13:14

Je suis étonner que aussi peu de monde connaisent Slam Dunk.C'est sans doute l'un des meilleurs manga et la référence de Shônen de sport^^
C'erst vraiment très tordant comme manga et l'anime est bien réaliser,j'adore les querelles de sakuragi et Rukawa quand ils sont en mode chibi sakuragi...tout simplement hilarant^^
En tant que fan de basket je pouvais demander meiux cheers
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

MessageSujet: Re: [ANime&Manga] SLAM DUNK   [ANime&Manga] SLAM DUNK Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 22:53

pour moi le meilleur manga du monde et takehiko inoue le meilleur mangaka du monde, grâce a slam dunk je me suis mis au basket et cela me rappelle des souvenirs inoubliables de ma tendre enfance!

cheers cheers cheers cheers
monkey D. A. 91
Pirate débutant
Pirate débutant
monkey D. A. 91

Emploi : lycéen

MessageSujet: Re: [ANime&Manga] SLAM DUNK   [ANime&Manga] SLAM DUNK Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 4:23

Moi aussi je suis fan de se manga Very Happy
Est oui un génie de plus xD
Le meilleur shonen de sport .Et surtout takehiko inoué un des meilleur mangaka (pour moi) avec des dessin magnifique (il suffi de taper son nom pour voir de quoi il est capable Laughing .
Et pour tout se qui on aimer slam dunk et /ou qui aime le basket je vous conseil Real qui est un nouveau manga du même auteur (je viens de commencer a les lire mais sa promet (avec un petit site http://www.krinein.com/manga/real-2440.html )
Shocked je suis en train de penser qu'il y avait peut-être déjas un topic sur se manga (tanpis) est puis si y en a pas j'en crérai 1 des que je les aurais tous lus )

Dernière édition par monkey D. A. 91 le Mar 30 Juin 2009 - 2:22, édité 1 fois
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

MessageSujet: Re: [ANime&Manga] SLAM DUNK   [ANime&Manga] SLAM DUNK Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 12:23

malheureusement je ne connais que de nom, je n'ai jamais eu l'occasion de voir un seul épisode ( introuvable en fansub et jamais vu diffusé à la télé.... aprés on se demande pourquoi on ait les licences ) et pourtant ça me tente bien, les dessins sont bien foutus ( j'adore son style ) et pour l'humour, je ne le savais pas mais ça me donne encore plus envie de voir cheers
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ANime&Manga] SLAM DUNK   [ANime&Manga] SLAM DUNK Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 14:03

Tu as de la chance jay.

J'ai les 89 premiers épisodes (plus loin je trouve plus en vostfr) sur mon PC en Vostfr et j'ai mit les 89 épisodes sur megaupload.

Je t'envoie un lien ou les télécharger si tu veux... pirat

Ps: si quelqu'un d'autre veux demander moi par MP parce que je croie pas que c'est permit de mettre un lien.
monkey D. A. 91
Pirate débutant
Pirate débutant
monkey D. A. 91

MessageSujet: Re: [ANime&Manga] SLAM DUNK   [ANime&Manga] SLAM DUNK Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 0:38

Juste pour information je vous dis que les manga slam dunk sont baucoup plus beau que l'anime (mais bon moi aussi je préfère les animés). D'ailleurs l'anime ne va que jusqu'à l'épisode 101 se qui ne fait pas la série complète des 31 tome , il paraitrait que c'est takehiko inoué qui aurait demander de stopper l'animer car sa ne mettait pas en valeur son euvre (les dessin été de qualité trop médiocre (n'empèche que pour moi sa reste un super manga Laughing ))

Dernière édition par monkey D. A. 91 le Mar 30 Juin 2009 - 2:18, édité 1 fois
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: [ANime&Manga] SLAM DUNK   [ANime&Manga] SLAM DUNK Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 4:30

moi je préfère le francais
Amiral-******95
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Amiral-******95

MessageSujet: Re: [ANime&Manga] SLAM DUNK   [ANime&Manga] SLAM DUNK Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 13:16

Mon frere n'arretais pas de me parler de se manga slam dunk et me
proposait d'en acheter un tome.

Etant donner que j'ai une extreme rancoeur envers se sport(a cause d'une petite histoire personnelle) vous pouvez donc imaginé ma réponse mais en
100fois plus violent:"Mais va te..."bref!

Aujourd'hui, vous m'avez donner l'envie d'explorer ce manga et dès que j'aurais l'occasion d'aller a la fnac, j'en acheterais un tome!qui sait, cela ferait peut-etre un fan de plus dans votre bande non? Very Happy
monkey D. A. 91
Pirate débutant
Pirate débutant
monkey D. A. 91

MessageSujet: Re: [ANime&Manga] SLAM DUNK   [ANime&Manga] SLAM DUNK Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 21:26

je pense que c'est une bonne idée que tu jètes un coup d'oeil a se manga, j'éspaire que sa te pléra Wink (il faut quelque tomes d'introduction pour que l'histoire se lance réèlement)
épuis pour les animés vous pouvez en voir quelque un sur se site
http://www.wat.tv/explorer/2127343/3

Edit JFZ: piouuuu ça fait mal aux yeux >__<, ça serait mieux en français quand meme :/
[b]voila c'est fait désolé il doit y avoir encore quelque faute Rolling Eyes
Vash D. Stampede
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Vash D. Stampede

Emploi : sophrologue

MessageSujet: Re: [ANime&Manga] SLAM DUNK   [ANime&Manga] SLAM DUNK Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 18:20

2ans de retard pour posté mon avis mais bon
ah Ce mangas est l'un des plu beau que j'ai jamais vu ^^
perso j'ai toujours aimé les dessin annimé au mangas comme pour one piece je regardé le dessin annimé mais comme le mangas est plus avance que l'anime j'etait obligé de commecé a regardé le mangas
de même pour SLAM DUNK je suis arrivé a l'episode 90 mais je trouve qu'il y'en a que 101 sur que sa ne couvre pas tout l'hisoire donc je vais devoir regardé le mangas Smile
SAKURAGI HANAMICHI le roi des EXPULSIONS lol
Elemental
Pirate débutant
Pirate débutant
Elemental

Emploi : Pirate hunter

MessageSujet: Re: [ANime&Manga] SLAM DUNK   [ANime&Manga] SLAM DUNK Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 19:11

j'avoue, j'adore ce manga, je l'ai tellement aimé que j'ai regardé les épisodes sou-titrés anglais à la fin, étant donné qu'il n'y avait pas encore de traductions françaises
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ANime&Manga] SLAM DUNK   [ANime&Manga] SLAM DUNK Icon_minitime

[ANime&Manga] SLAM DUNK
Page 1 sur 1